| L1 : Sochaux - Saint Etienne | |
|
+15Gaudio campbell benv lefeuj jordis zena zena 42 DagostinO DUB incorporation Poumba_bu88 fans Diego ceds sebviallon capsule Team MU 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Dim 13 Avr 2008 - 19:19 | |
| Que c'est bon de retrouver des parcages plein | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Dim 13 Avr 2008 - 21:01 | |
| tres bon dep..... bonne ambiance avec qqs grosses poussees!! cote sochaux pas entendus souvent... mais ça c'est assez logique... | |
|
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Dim 13 Avr 2008 - 21:19 | |
| Une trés bonne ambiance dans le parcage, de la 1er à la 90eme mn une dizaines de bus (2 mf+2ga, les associes, IS peut-être)+ bcp de voitures individuelles, Je ne peux rien dire sur l'ambiance coté sochaliens à part juste après le but une ptite poussée de 2-3 mn , car en étant dans le parcage, ben pas entendu. Vivement 15jrs, si le match n'est pas à huis clos et apres le dernier dplt à Paname. | |
|
| |
Diego
Nombre de messages : 99 Club : F.C Girondins De Bordeaux Groupe/Tribune : A la retraite Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Dim 13 Avr 2008 - 22:11 | |
| - capsule a écrit:
- Que c'est bon de retrouver des parcages plein
Malheureux, si un Marseillais voit ce que tu viens d'écrire Désolé pour le H.S... | |
|
| |
fans
Nombre de messages : 35 Club : sochaux Groupe/Tribune : joyriders Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 12:01 | |
| - sebviallon a écrit:
- tres bon dep.....
bonne ambiance avec qqs grosses poussees!! cote sochaux pas entendus souvent... mais ça c'est assez logique... Bonne ambiance coté joyriders,bloc plein,bon match,coté stephanois pas entendus non plus..... | |
|
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 56 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88 Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 12:47 | |
| - fans a écrit:
- sebviallon a écrit:
- tres bon dep.....
bonne ambiance avec qqs grosses poussees!! cote sochaux pas entendus souvent... mais ça c'est assez logique... Bonne ambiance coté joyriders,bloc plein,bon match,coté stephanois pas entendus non plus..... Tu t'es trompé de stade. | |
|
| |
fans
Nombre de messages : 35 Club : sochaux Groupe/Tribune : joyriders Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
DagostinO
Nombre de messages : 148 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sans/Kop nord Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
zena zena 42
Nombre de messages : 63 Club : plutot vert Groupe/Tribune : PLUTOT NORD Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 13:50 | |
| tu nous a pas entendu? tu dois etre sourd!!!!!!!!! ou un peu mito juste un petit truc: ET PATATI ET PATATA | |
|
| |
jordis
Nombre de messages : 9 Club : sochaux Groupe/Tribune : indep seconde nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
lefeuj
Nombre de messages : 18 Club : FCSM Groupe/Tribune : Tribune Nord-maboul clan Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 18:31 | |
| Pour les sochaliens : mais arrêter d'être con 5 min... Comme si le bloc actif en tribune nord (d'env 300 mecs) faisait plus de bruit que 800 stef... aaah l'humilité | |
|
| |
benv
Nombre de messages : 3 Club : sochaux Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 20:06 | |
| tres bonne ambiance en 1er mi temps avec gros chaos sur le but la 2eme mi temps repart bien jusqu a l egalisation d ou une petite baisse de regime jusqu a la fin. Peut etre le dernier dep de l'année retour très arrosé sur sainté vers 4h | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
jordis
Nombre de messages : 9 Club : sochaux Groupe/Tribune : indep seconde nord Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 20:37 | |
| On te dit pas que ta pas fait de bruit on dit juste que l'on ta pas entendu Je te donne mon resentis dsl si je suis dans une autre tribune hein Et quand tu a 300 mek autour de toi qui geule et donne tout ce qui ont ben nan tu n'entend pas les grandes geules de steph | |
|
| |
Gaudio
Nombre de messages : 13 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sainté Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 21:23 | |
| Quelques photos du parcage sur ce site
http://www.allezsochaux.com/galerie/
[url] http://www.allezsochaux.com/galerie/?img=2435[/url] | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 21:35 | |
| - jordis a écrit:
- On te dit pas que ta pas fait de bruit on dit juste que l'on ta pas entendu
Je te donne mon resentis dsl si je suis dans une autre tribune hein Et quand tu a 300 mek autour de toi qui geule et donne tout ce qui ont ben nan tu n'entend pas les grandes geules de steph Jordis ta gueule. Unique avertissement. Les Stéphs, pas la peine d'embrayer, vous le dites vous-mêmes, ce CR (mouarf) est ridicule. Point. | |
|
| |
jordis
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Lun 14 Avr 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
C.C.J
Nombre de messages : 2 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Mar 15 Avr 2008 - 11:52 | |
| Du POINT DE VUE SECONDE NORD STADE BONAL. Parckage bondé (Messieurs le plus beau de la saison)800 stephs dont les 3/4 actifs: De belles gestuelles, une belle grecque, un tendu arboré sur la totalité de la cage. Des chants constants. Maintenant objectivement au vue du potentiel présent, certains intervenants sochaliens entendus plus haut s'attendaient peut être à mieux mais se sont mals exprimés. J'ai été moi-même déçu par la puissance vocale qui était d'un super niveau mais qui aurait dû être encore meilleure . Sachez que l'appréciation de l'ambiance vocale de chaque tribune adverse n'est pas évidente à bonal où, je confirme, le parckage adverse m'a rarement empeché d'entretenir une conversation avec mon voisin( et nous n'avons pas tous les moyens d'aller voir les matchs en loge pour se faire une idée( Comprendra qui pourra.......)) Coté sochalien: Bonne ambiance, activité constante durant toute la rencontre avec quelques torches au début de la rencontre PS:pour certain, si les micros d'ONZEO fait foi pour mesurer une ambiance, ne prenez plus la peine de vous déplacer (Je me demande même pourquoi certains éléments du noyau dure steph se sont fait chier à suivre le match en scred de notre coté!!! ) | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
C.C.J
Nombre de messages : 2 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Mar 15 Avr 2008 - 12:40 | |
| Je n'avais pas perçu ton post initial autrement. | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Mar 15 Avr 2008 - 16:30 | |
| - C.C.J a écrit:
- (et nous n'avons pas tous les moyens d'aller voir les matchs en loge pour se faire une idée( Comprendra qui pourra.......)
Pis j'étais invité. Oui au football moderne ! | |
|
| |
capsule
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne Mar 15 Avr 2008 - 20:30 | |
| PS:pour certain, si les micros d'ONZEO fait foi pour mesurer une ambiance, ne prenez plus la peine de vous déplacer (Je me demande même pourquoi certains éléments du noyau dure steph se sont fait chier à suivre le match en scred de notre coté!!! du calme du calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Sochaux - Saint Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Sochaux - Saint Etienne | |
|