Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Metz - Marseille - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Metz - Marseille - Page 5 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Metz - Marseille - Page 5 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Metz - Marseille - Page 5 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L1 : Metz - Marseille

Aller en bas 
+87
hardcorien
Pébron.F
malcolm
rafswb
Sona
Syanur
Plume
PHK04
don't sleep
hamilton
escalator
ParisIDF
Mateo
philosophe
iStWood
dje26mai
Lucha13
joknox
nin
redrum
Moana
vincenzo
torcida1994
Antifa
Belette
BunDem
sanpaolo13
fredou13
chenzen
nuage
ultras paris
ALeX_TeRRieuR
grems
Laziotiodio
coco
yann42
pellin
v0dka
PSGFAN
OK_cowboy
retraite
hugo chavez 2
sheva
Liebodar
liberté
Fab85
Unit-g4
stephexilé
CebriocheDezil
boca
babalouk
gregKOB
El Caudillo
Boosfact_2007
Marsigliesi
anonyme.du.75
fans
porco rosso
Strasman
tatu
Chicano!
becdemoul
makten
Noaille_13
ApatrideSansEmbleme
m-57
Kaiserschrifft
ZAITSEV
C69
PUFPUF
ultra_55
Alinehf97
gan crew
Casimir
Ak57 metz
Lostpride
saboube
Notorious Ultra
Greg57
canette
scallyboy
phiphi88
basilic
Metz addict
valerian
Mr.durden
Team MU
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:27

philosophe a écrit:
Lucha 13 a dit:
"mais maintenant aimer l'Om c'est aussi aimer la ville ...et tout ce qui entoure le club."

Pas forcément, pour preuve ce dont on es en train de parler concerne des personnes qui supportent l'om, mais qui ne sont pas intégrantes de la ville de Marseille.
Je pense aussi que le club est aimé par un grand nombre de personnes, paradoxalement la ville de marseille l'est à moindre compte tenu de l'état de propreté de la ville et de l'agglomération marseillaise qui n'en finit pas de ses travaux de rénovation, etc...........
Pour cela, dep lus en plus de personnes s'exilent en dehors de la ville, ou n'ont pas le choix d'y vivre tout simplement.
ma ville est la plus belle et j'en suis persuadé mais maintenant il ne faut pas s'arrêter à la saleté ou à la rénovation et j'espère qu'on est d'accord la dessus.

Après le supporter qui viendra caguer sur la ville mias qui portera les couleurs de l'Om pour moi c'est inconcevable , c'est un degré supérieur au footix , Marseille c'est l'Om et vice versa...
Après y vivre ou pas c'est autre chose , moi je n'en suis jamais parti et j'e ne la quitterait surement pas , et je ne supporte pas les couiounado qui juge souvent la ville de passage ,mais Marseille ca se vis , ca s'impregne , pour la façade aller à aix vous serez combler. L1 : Metz - Marseille - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:42

spigawou a écrit:

Inter City Firm - the ICF - West Ham's gang of football hooligans. The Inteer City Firm were the most notorious firm of football hooligans this country has seen. They were hard, terrifyingly vicious, brilliantly organized, tremendously feared and highly fashionable.
During the 70's, 80's and early 90's West Ham United had what was proberly the country's best known and largest Hooligan firm. "The Inter city Firm" ( ICF ). The group in those days had it's roots in the area's around the East End.


SI certains se sentent la traduction L1 : Metz - Marseille - Page 5 Demon-10


Inter City Firm - the ICF - Un gang de hools de West Ham. L'Inter City Firm était le groupe de hools le plus célèbre que l'angleterre aie connu. Ils étaient forts, affreusement vicieux, brillament organisés, énormément craints mais aussi très à la mode.
Pendant les années 70, 80, et au débuts des années 90, West Ham avait ce qui était probablement le plus connu et le plus grand des groupes hools du pays. "The Inter city Firm" ( ICF ). Le groupe aujourd'hui a ses racines dans les quartier est.

Voilà pour la trad, je suis pas toujours sur de moi mais c'est mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:51

je sais pas si ont a le droit mais petite video sympa du parcagehttps://www.dailymotion.com/relevance/search/metz-om/video/x52f0r_avec-les-supporters-metz-om_sport
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:02

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir si celui qui habite en Bretagne aime pas Marseille mais qu'il aime l'OM, si la fille elle a 15 ans, elle se cale des doigts sur Cissé ou Nasri...

Arretez de vous baser sur ce que pense la France. Basez vous sur ce qu'on pense à Marseille. Les mecs en parquage venant de Mars, ils sont facilement reconnaissables.
Pour moi, si tu es pas né à Marseille, tu peux pas ressentir ce qu'est le fait d'être supporter de notre Olympique...

Ca me dégoute d'entendre un parquage Marseillais avec l'accent pointu... Je préfère un parquage de 100 personnes Marseillais à 100% qu'un parquage de 1000 personnes à 10% marseillais... (désolé les sections...)

Je vais encore avoir " moi je me frappe 800km toutes les semaines pour aller au Vélodrome"... C'est bien, mais si c'était Lyon le champion d'Europe en 1993 ( L1 : Metz - Marseille - Page 5 0021-226 ), tu te frapperais 800 km pour aller à Gerland...
Comme le disent Psy 4 "effet de style, effet de mode".

Faut arreter cinq minutes: être Marseillais c'est pas sur les habits, c'est pas dans le coeur, c'est dans le SANG...

Respect aux Fana de faire durer nos traditions...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:14

Excellent Torcida L1 : Metz - Marseille - Page 5 Clap-1-2
Ton post j'vais l'imprimer et le distribuer aux suceurs de queue qui pullulent dans mon ghetto L1 : Metz - Marseille - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:15

hamilton a écrit:
Excellent Torcida L1 : Metz - Marseille - Page 5 Clap-1-2
Ton post j'vais l'imprimer et le distribuer aux suceurs de queue qui pullulent dans mon ghetto L1 : Metz - Marseille - Page 5 Mdr-1211

Fais toi plaisir mon gros...
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:33

Arretes toi torcida Qui sommes nous à Marseille ?

des gens qui parle pointu y'en a même des marseillais de naissance maintenant !! c'est malheureux mais c'est comme ca

Alors bon j'ai des collègues en section et ces gadjos ils vivent l'Om avec passion autant que moi alors que je suis marseillais de naissance.

Ces supporters ils sont avec nous on ne peut pas leurs tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:43

El Caudillo a écrit:
Arretes toi torcida Qui sommes nous à Marseille ?

des gens qui parle pointu y'en a même des marseillais de naissance maintenant !! c'est malheureux mais c'est comme ca

Alors bon j'ai des collègues en section et ces gadjos ils vivent l'Om avec passion autant que moi alors que je suis marseillais de naissance.

Ces supporters ils sont avec nous on ne peut pas leurs tourner le dos.

Tu as rien compris toi...

Si le PSG avait fait rever des personnes dans les années 90, tu crois que tes potes de section viendraient avec toi à la sono ou plutot qu'ils iraient faire un tour au Parc des Princes? Pourquoi tu parles de passion? Supporter l'OM, c'est un mode de vie et pas une passion...

Trouve moi un Marseillais de naissance qui parle pointu. Sur la vidéo qu'a posté le mec (celle d'OMTV), sur les 5 interviews, tu entends qu'un mec avec l'accent Marseillais (Didier, le dernier).

Faut arreter de dire des conneries... Pourquoi Depé ne voulait pas de section? Car il voulait que des Marseillais dans son groupe...

Débat clos, retour au CR
Revenir en haut Aller en bas
don't sleep




Nombre de messages : 27
Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada
Date d'inscription : 29/02/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:50

Pour les incultes qui st tres nombreux sur ce forum mais qui arborent sans complexes le look de “dingue casual”a base de basket sdamba de jean levi s de pull lonsdale et blouson harrightoin ou merc et casquette fred perry (oui umbro cest pr les ringards)
inter city d ICF corrspond au reseau ferrovier qui relie les gdes villes d angletterre et qu utilisaient les membres de l ICF pr aller se cartonner contre chelsea (epoque avant le russe...) milwall...
voila un peu d histoire ca fera pas de mal au + jeunes d entre nous a qui on explique meme pas les bases du supporterisme
pour base de documentation regarder le film hooligan pr une fois c est pas mal fait et avec pas trop de cliches
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:59

torcida1994 a écrit:


Tu as rien compris toi...

Si le PSG avait fait rever des personnes dans les années 90, tu crois que tes potes de section viendraient avec toi à la sono ou plutot qu'ils iraient faire un tour au Parc des Princes? Pourquoi tu parles de passion? Supporter l'OM, c'est un mode de vie et pas une passion...

Trouve moi un Marseillais de naissance qui parle pointu. Sur la vidéo qu'a posté le mec (celle d'OMTV), sur les 5 interviews, tu entends qu'un mec avec l'accent Marseillais (Didier, le dernier).

Faut arreter de dire des dans son conneries... Pourquoi Depé ne voulait pas de section? Car il voulait que des Marseillais groupe...

Débat clos, retour au CR
Qué debat clos ! C'est toi qui le lance et tu le fermes, laisse moi te répondre !

Pour les marseillais qui parle pointu ca me choque aussi , maintenant je vais te sortir un argument peut être couillon mais quand tu va sur facebook t'as un groupes " Je suis de Marseille , et oui je n'ai pas l'accent !" ... des tremblons de la sorte ca existe et ils sont mille sur ce groupe fada! je les comprends pas mais je te le dis.

Depé paix à son âme , qu'on le laisse ou il est si il savait ce que serait devenu l'Om il aurait cané bien avant de rejeter les sections.
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:00

torcida1994 a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir si celui qui habite en Bretagne aime pas Marseille mais qu'il aime l'OM, si la fille elle a 15 ans, elle se cale des doigts sur Cissé ou Nasri...

Arretez de vous baser sur ce que pense la France. Basez vous sur ce qu'on pense à Marseille. Les mecs en parquage venant de Mars, ils sont facilement reconnaissables.
Pour moi, si tu es pas né à Marseille, tu peux pas ressentir ce qu'est le fait d'être supporter de notre Olympique...

Ca me dégoute d'entendre un parquage Marseillais avec l'accent pointu... Je préfère un parquage de 100 personnes Marseillais à 100% qu'un parquage de 1000 personnes à 10% marseillais... (désolé les sections...)

Je vais encore avoir " moi je me frappe 800km toutes les semaines pour aller au Vélodrome"... C'est bien, mais si c'était Lyon le champion d'Europe en 1993 ( L1 : Metz - Marseille - Page 5 0021-226 ), tu te frapperais 800 km pour aller à Gerland...
Comme le disent Psy 4 "effet de style, effet de mode".

Faut arreter cinq minutes: être Marseillais c'est pas sur les habits, c'est pas dans le coeur, c'est dans le SANG...

Respect aux Fana de faire durer nos traditions...


Et mon gars c'est bien d'avoir la photo de Depé et de dire il voullait pas de section mais le mec respectait les gens qui se "bougaient" pour l'OM, d'où qu'ils soient!

A l'époque de la D2 en dep c'est lui qui nous a trouvé le moyen de rentrer un jour d'arrivé tardive au stade "hoo les belges encore vous,allez ils sont là tout le temps...laisse passer".

Enfin bref, pour dire que même si maintenant je ne suis plus régulièrement à Marseille, je connais des tonnes de mec de ta ville qui sont moins supporters que des gars de section qui habite l'autre coin de la france et qui se bouge grave pour l' OM.

C'est pas le sang,c'est dans le coeur que se trouve la volonté et l'envie de suivre un club.
L'effet 93 est passé,les footix y en a partout à Mars aussi, mais ne crache pas sur les mecs qui sont toujours présent quelques soit le résultat et qui sont loin de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:01

El Caudillo a écrit:
torcida1994 a écrit:


Tu as rien compris toi...

Si le PSG avait fait rever des personnes dans les années 90, tu crois que tes potes de section viendraient avec toi à la sono ou plutot qu'ils iraient faire un tour au Parc des Princes? Pourquoi tu parles de passion? Supporter l'OM, c'est un mode de vie et pas une passion...

Trouve moi un Marseillais de naissance qui parle pointu. Sur la vidéo qu'a posté le mec (celle d'OMTV), sur les 5 interviews, tu entends qu'un mec avec l'accent Marseillais (Didier, le dernier).

Faut arreter de dire des dans son conneries... Pourquoi Depé ne voulait pas de section? Car il voulait que des Marseillais groupe...

Débat clos, retour au CR
Qué debat clos ! C'est toi qui le lance et tu le fermes, laisse moi te répondre !

Pour les marseillais qui parle pointu ca me choque aussi , maintenant je vais te sortir un argument peut être couillon mais quand tu va sur facebook t'as un groupes " Je suis de Marseille , et oui je n'ai pas l'accent !" ... des tremblons de la sorte ca existe et ils sont mille sur ce groupe fada! je les comprends pas mais je te le dis.

Depé paix à son âme , qu'on le laisse ou il est si il savait ce que serait devenu l'Om il aurait cané bien avant de rejeter les sections.

Facebook, on te parle du mouv Ultra' et tu nous parles de Facebook. Rendors toi et réveille toi au pays des Bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:02

et mon vié je te parles en géneral moi , ultra ou pas c'est la société c'est notre ville
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:13

PHK04 a écrit:



Et mon gars c'est bien d'avoir la photo de Depé et de dire il voullait pas de section mais le mec respectait les gens qui se "bougaient" pour l'OM, d'où qu'ils soient!

A l'époque de la D2 en dep c'est lui qui nous a trouvé le moyen de rentrer un jour d'arrivé tardive au stade "hoo les belges encore vous,allez ils sont là tout le temps...laisse passer".

Enfin bref, pour dire que même si maintenant je ne suis plus régulièrement à Marseille, je connais des tonnes de mec de ta ville qui sont moins supporters que des gars de section qui habite l'autre coin de la france et qui se bouge grave pour l' OM.

C'est pas le sang,c'est dans le coeur que se trouve la volonté et l'envie de suivre un club.
L'effet 93 est passé,les footix y en a partout à Mars aussi, mais ne crache pas sur les mecs qui sont toujours présent quelques soit le résultat et qui sont loin de Marseille.

Tu as raison, mais comme tu dis, l'effet 93 est passé. A l'époque les gars qui voulaient rentrer en parquage aurait été capable de se tuer pour l'OM, quelle que soit leur ville. Comme disait Lionel, Depé avait le don de reconnaître les vrais des faux... Il savait quel supporter allait se marrave, et quel supporter allait s'enfuir.
Avant la coupe du Monde, les gens qui venaient dans les parquages se défoncaient pour l'OM... Ils se cassaient la voix, ils puaient la transpiration, c'est ce que nous cherchions...

Aujourd'hui, nos parquages, c'est quoi???
Des gamines de 15 ans qui veulent se faire brancher par des Mars, maquillées en bleu et blanc et avec la perruque.
Des gamins habillés en Tecktonik avec leur papa pour voir "un bon match de foot"...
Des jeunes qui veulent faire bien car ils portent une écharpe de l'OM et sont pris en photo derriere la bache MTP, Winners, Ultra...
Limite, ils ont peur de pas se casser la voix pour aller à la Satr Ac et pue le parfum.


Comme tu dis, les époques évoluent.

Débat Clossssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:13

la section Culture Dep a été ouvert avant ou après la mort de Depe? j'ai un doute.
sinon Torcida tu es bien sectataire, bien entendu que des parkages ou le nbre de marseillais de Marseille sont plus hystériques que des parkages remplis de section. Ca veut pas dire que certaines section valent rien.

Et comme tu es un nostalgique, je te rappellerai les sections avignon, beaucaire et j'en passe. sont-elles elles aussi bonne à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:17

Beaucaire , st chamas , pertuis , avignon . Section en bois ? L1 : Metz - Marseille - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:20

Noaille_13 a écrit:
la section Culture Dep a été ouvert avant ou après la mort de Depe? j'ai un doute.
sinon Torcida tu es bien sectataire, bien entendu que des parkages ou le nbre de marseillais de Marseille sont plus hystériques que des parkages remplis de section. Ca veut pas dire que certaines section valent rien.

Et comme tu es un nostalgique, je te rappellerai les sections avignon, beaucaire et j'en passe. sont-elles elles aussi bonne à rien?

La section Culture Déplacement a été crée il y a de cela 3 ans maintenant.
J'ai jamais dit que les sections ne servaient à rien. Cependant, les sections que tu me cites sont Sudistes, et ont la même mentalité que nous...
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:20

et les pacoulins de st quentin , section en bois L1 : Metz - Marseille - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:23

Vous avez raison, vive les sections les gars

Débat Clos... Retour au CR
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:32

Ou tu vois que l'on dit que toutes les sections c'est la folie ?? Il y a des sections indispensables ( beaucaire , pertuis , st chamas , avignon , clermont entre autres ... ) et des sections en bois c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:32

Torcida 1994
Citation :
Aujourd'hui, nos parquages, c'est quoi???
Des gamines de 15 ans qui veulent se faire brancher par des Mars, maquillées en bleu et blanc et avec la perruque.
Des gamins habillés en Tecktonik avec leur papa pour voir "un bon match de foot"...
Des jeunes qui veulent faire bien car ils portent une écharpe de l'OM et sont pris en photo derriere la bache MTP, Winners, Ultra...
Limite, ils ont peur de pas se casser la voix pour aller à la Satr Ac et pue le parfum.


Et toute cette pourriture, ce sont des natifs de Marseille lol !
C'est ça qui est bon. Tu parles de section et de non marseillais mais toute "la merde" dans les virages Sud et nord sont des marseillais pur souche.

Tu me diras, a 100 € l'abo/annuel, n'importe quel bédouin qui sait pas quoi faire le samedi soir en prend un.

Quand les sections ou d'autre se déplacent ils se mettent la ou il y ale bordel.

Derniere chose : Arrête avec tes "Depé n'acceptait pas les sections alors machin blabla etc..."

Si il t'avais demandé d'aller de faire fourrer par un stéph, t'y serait aller aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:38

Y a un topic (créé par un mec qui se fait chier au taf) pour ce sujet L1 : Metz - Marseille - Page 5 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:39

Mdr OK_cowboy!
T'as tout resumé
Les gros blaireaux qui chantent pas, qui maronnent après les drapeaux qui s'agitent et qui levent a peine leur feuille a l'entrée des joueurs c'est des Marseillais pur souche...
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:39

OK_cowboy a écrit:
Torcida 1994
Citation :
Aujourd'hui, nos parquages, c'est quoi???
Des gamines de 15 ans qui veulent se faire brancher par des Mars, maquillées en bleu et blanc et avec la perruque.
Des gamins habillés en Tecktonik avec leur papa pour voir "un bon match de foot"...
Des jeunes qui veulent faire bien car ils portent une écharpe de l'OM et sont pris en photo derriere la bache MTP, Winners, Ultra...
Limite, ils ont peur de pas se casser la voix pour aller à la Satr Ac et pue le parfum.


Et toute cette pourriture, ce sont des natifs de Marseille lol !
C'est ça qui est bon. Tu parles de section et de non marseillais mais toute "la merde" dans les virages Sud et nord sont des marseillais pur souche.

Tu me diras, a 100 € l'abo/annuel, n'importe quel bédouin qui sait pas quoi faire le samedi soir en prend un.

Quand les sections ou d'autre se déplacent ils se mettent la ou il y ale bordel.

Derniere chose : Arrête avec tes "Depé n'acceptait pas les sections alors machin blabla etc..."

Si il t'avais demandé d'aller de faire fourrer par un stéph, t'y serait aller aussi?

Tu as la haine contre lui parce qu'il a mis un coup de tête a un de tes dirigeants?
Ou peut etre car grace à lui, les abonnements sont restés accessibles à tous, ce qui fait que les "bédoins" comme tu dis, peuvent s'abonner. Au fait ton groupe peut faire monter l'abonnement plus cher (cotisations) pour eviter aux personnes que tu tailles de venir s'abonner chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:40

oh pauvre on va jamais s'en sortir chez nous L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_mrg

Nouveau débat de folie sur notre cr : qu'est ce qui prouve qu'un marseillais pur souche habillés en tektonik n'est pas ultra ? ne peut on pas être tektonik et ultra ? je vais ouvrir un sujet ...

Il faut arrêtez minot , papet , tektonik , danseurs de tangos , marseillais pur souche , sections ... on est dans le même virage pour chanter pour l'Om à la vie à la mort L1 : Metz - Marseille - Page 5 Gershout

idéaliste il faut l'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Metz - Marseille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Metz - Marseille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL : Marseille - Metz
» L1 : Metz - PSG
» metz - va
» L1: OM - Metz
» L1: Metz/Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: