Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Decoup12Dernières imagesRechercherDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Decoup12Material ultrasDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Decoup12Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Decoup12S'enregistrerDissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Decoup12Connexion

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz

+256
Floriian
E-13
KOB R2
Kaiserschrifft
Carlsberg
Pirate
La roulette
pello
kanardo
porco rosso
tabasco
Bertrand KOB
Novigentum
Ultras Curva Sud
The Monkey
Redbull
chupacabra
hallo
owen
docsavage
mat'
le ch'ti
Usual
parygo
The Imp
Valois
POYO
Matt1996
stankovic
louccio
trakeur68
Will42
Sergi
frederick92
gnarf
mullen
ballon
torcida1994
capsule
Boosfact_2007
roseicolis
Sanvito
Kmé
nonameboys
Penna
1 9 0 5
Mutu87
Cedou13
John Lennon
ben'ssss
benouse
leportosannecy
escalator
ViolAlex LF1991
jus
Section Nique Tout
viragenord
OneStepBehind
Chicano!
ItaloBoys
SB07
Ultras pour la Vie
BunDem
l'brestoah
vivl'ol
PSGFAN
can_marit
IRISH21
Cyril
WASABYNIGHT
thetys
Chanteur
jonjon
C_4bis
Bourga'
BandieraRossa
Mac761
kalimotxo
zakios88
Guinness
ParisIDF
paquebot222
picsou70
torcida83
redrum
psgbenji
Biron93
Hommage a depé
rifoual
Hornet
vivere ultras
desperado
gregKOB
Deep Pain
MisterR
gugusparis94
deupatte
Nix
NON-STOP
gaetan9090
anthony_
paristylic
Booby
corky
guiness
BiG BlarF PopA
BARIS69330
ptifu
Molotov
IPF
DUB incorporation
ganja
halim57
tinky winky
Tux
ultra_ge
Freak
unité 2
psgclubpicardie
sosindwir
chupa chups
Léye
moi
bastos
kristo_fuw
sytchev22
nuage
Hool42
Fab85
ferhat
sna1943
greg73160
bambi_lf
Marseillais77340
kenny
korbo
nass
liberté
guims
Shadow
Alizée
UnderTaker
oppong
fwed
Greg
krom
Mark Renton
Pti ju
Magnus Pop
Pamperlouche
brigada club marseille
yann42
Kel£vra
bouillon
Dubliners
C.O.B 05
roms89
strasbourg
Kimi
FredPerry
b-e-n
Milo
sanpaolo13
tifosi nissart
KB
Jean-Claude
Marcel et mon orchestre
INDEPMARS
Menegazzo
OuaisGros
fans
hugo chavez 2
Other
Abs0
isspro13
L'INSPECTEUR
squal
Lostpride
Le Bucheron
bastien1987
yoko
zerba
Tonino92
KOB-iste
Plume
expatrié au dom
Bizarre
maxstrub
Bidou
Porkepik
Lucha13
cobras
Mass
gad57
servietsky
Peace
Gab SG
tieus
jj 43
looza
Deleven
Tanker
ziko
D'Huison
Bastiacciu
army
Lucass
siamo noi
Wilo
Batigol93
kozo
zonzon
rnsto42a
jimontour2
Coldcutt
ApatrideSansEmbleme
PaULu_AnTo
Ptitlunatik
clabe
hb8544
Ultrapariah
Caius-
jumelle94
LEPAT
Fabrice
Rod92
FF#2
Edb
Il Marchese
SEBUK
moulefrite75
ROCCO
Mik
maestracci
namepa
gui.
LILO
bambou man
Mbz
psycho
fruit of the loom
joelpsg75
Ultra Sympa
Liebodar
Jup
StEz13
kev-sf06
fms
violAdrien
seb-KN
filoudu92
El Caudillo
anonyme.du.75
don't sleep
PasSage75
SHEMS
260 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SHEMS

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Empty
MessageSujet: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:09

Source:

http://aliceadsl.lci.fr/infos/filnews/
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3824032,00-mam-dissout-boulogne-boys-faction-metz-.html

Dernière édition par SHEMS le Jeu 17 Avr 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasSage75

Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:14

PARIS (Reuters) - Michèle Alliot-Marie annonce la dissolution des Boulogne Boys, association de supporters du Paris Saint-Germain soupçonnée d'être liée à la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens le 29 mars.

Lors d'une conférence de presse, la ministre de l'Intérieur a annoncé en outre la dissolution d'un groupe de supporters messins, la Faction, impliqué dans des incidents à caractère raciste lors du match Lyon-Metz, le 23 février dernier.
don't sleep

Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:17

pour la faction perso rien a cirer
pr les boys j espere que ca ne fera pas jurisprudence car si des qu un groupe fait une bache un peu tailleuse pr les adversaires ou insultes un peu fort il ne risque de plus avoir bcp de groupes de supporters qui pourront s enorgueillir d avoir 10 15 20 ou 25 ans d existence en france...
j espere qu ils attendront qd meme la fin de l enquete pr savoir reellement ce que la justice decide pr les boys car la je trouve la decision un peu trop rapide
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:17

No comment .. rien ne sera plus comme avant Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Bb13-245
El Caudillo

El Caudillo

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:18

Une énorme perte pour le mouvement parisien et pour le mouvement français en géneral... la répression est à son apogée , resister sans unité est impossible .
filoudu92

filoudu92

Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:21

elle va vite le reggretter cette pute.
vivement caen.

en deux ans on a perdu deux tres grand groupes à paris. l'année prochaine sera qui? les supras car ils ont craqué des fumis.
qeul gouvernement de merde
seb-KN

seb-KN

Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:22

Les Boulogne Boys dissous
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé la dissolution du groupe de supporters du PSG, les Boulogne Boys.

"J'ai signé les décrets de dissolution administrative, et ils ont été transmis au Premier ministre", a précisé la ministre lors d'un bref point de presse organisé Place Beauvau.
violAdrien

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:26

filoudu92 a écrit:
L'année prochaine sera qui ? Les supras car ils ont craqué des fumis.
qeul gouvernement de merde
Nan, les Lutèce Falco à cause de leur Banderoles "insultantes" envers le journal l'Equipe Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Zoumzoum

Dernière édition par violAdrien le Jeu 17 Avr 2008 - 17:31, édité 1 fois
fms

Club : Tolosa FC
Groupe/Tribune : expatrie Antibes

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:28

Le début de la fin ?
Tout le mouvement Ultra français est touché par cette décision "symbolique".
Cela ressemble aux executions publique pour montrer l'exemple.
Gare au moindre faux pas !
kev-sf06

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : scheldt fans

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:30

alor la .... jespere pour les bb et pour la faction que c'est tout le mouvement ultras français qui va les soutenirs ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz 89-20c40
Jup

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:31

J'ai quand même bien bien les boules de voir jusqu'où c'est parti. Mais dans quel pays vit on ??

Je ne suis personne pour demander quoique ce soit, mais l'unité serait peut être une solution, même si cela reste utopique.

Premier à Naître ...
StEz13

StEz13

Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:31

c'est les ex tigris qui doivent rigoler a cette heure ci...

personnellement, je m'en fou en general des boulogne boys, mais faut reconnaitre que s'est un grand groupe qui disparait, une histoire qui s'achève!!!

la tifoseria française en prend un coup dans l'aile!!!Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Cut-186d
Liebodar

Liebodar

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:32

Quelle honte !!! Ce soir c'est la premiere fois de ma vie que j'ai honte d'etre francais.. Etat de merde, politique et médias tous coupable.

Merci aussi aux dirigeants parisiens qui n'ont rien fait pour soutenir leurs suporters, quand ces derniers se font insulter partout à travers la France aucune réaction de leurs part, par contre pour les enfoncer quand ils font une "bétise", ça ils sont la. Ce club me fait de plus en plus gerber

Pendant ce temps la, les sectes font des ravages sans etre inquiétés, le pouvoir d'achat baisse etc...

Grande tristesse ce soir Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Bb13-245

Courage à ceux qui sont encore au stade et qui faisaient parti du groupe.

A qui le tour maintenant? on lance les prono? Lyon? Marseille? Sainté?
Ultra Sympa

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Nord Supérieur

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:34

Elle est où la grande solidarité ultra française?

Dernière édition par Ultra Sympa le Jeu 17 Avr 2008 - 17:44, édité 2 fois
joelpsg75

joelpsg75

Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:35

T'as raison stez moi si ton groupe disparait demain j'avoue je m'en carrerais total! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Smokin-3
fruit of the loom

Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Retraité

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:36

23 années de PASSION EN ROUGE ET BLEU.......

23 années derriere le Paris SG......

La vie des tribunes parisiennes ne sera JAMAIS plus pareils...... Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Gluk

Courage aux IDS qu'ils soit ultra', fans, indeps etc.....

JOUR DE DEUIL POUR LA TIFOSERIA ROUGE ET BLEU.......
psycho

psycho

Club : PARIS

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:37

Un mot :qu'ils aillent se faire enculer !!!
J'espère plus qu'une chose : que ça parte vraiment en couille maintenant qu'ils ont donné la clé de la tribune de manière très claire aux indéps !!!
Car même si les indéps ont toujours tenus cette tribune, les boys étaient pour beaucoup d'entre nous un garde fou ....
les flics qui doivent aussurer la sécu du KOB doivent être ravis Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Nux
Mbz

Mbz

Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:37

UNISSONS-NOUS, que vous soyez Parisien, Marseillais, Strephanois, Lyonnais, Nicois, Rennais, Toulonnais, Toulousain .. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Demon-10
El Caudillo

El Caudillo

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:38

joelpsg75 a écrit:
T'as raison stez moi si ton groupe disparait demain j'avoue je m'en carrerais total! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Smokin-3
C'est son avis , il est respectable .

Tu viens sur un des plus importants évenements qu'a connu le mouvement en France et tu réagis d'abord à un post de marseillais plutôt qu'au groupe qui vient d'être mis en abyme ... tout un symbole.
violAdrien

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:38

Ouai, effectivement grande déception à l'annonce de cette nouvelle, mais aussi un sentiment d'injustice et de colère !

Il leur fallait un bon exemple pour sévir et voila encore une fois il s'en prennent a un groupe du PSG Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Grrrr-11

En espérant qu'un autre grand groupe pourra renaitre des cendres des Boulognes Boys !

Merci la France Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Meconte2
bambou man

Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:39

Ultra Sympa a écrit:
Elle est où la grande solidarité ultra française?

C'est beau de concevoir des discours et ligne de conduite virtuelle mais aujourd'hui un grand tournant intervient dans l'existence du MU.
Si personne ne réagit, avec ces méthodes crapuleuses il y aura plus que des groupes de beaufs style Fair Play 10 ou la Section Fanatics...

Un bachage massif de tous les groupes: "Chômeurs, pédophiles, consanguins: bienvenue chez les ch'tis "serait la meilleure réponse que le MU puisse adresser aux instances dictatoriales , aux pouvoirs publics primitifs et aux médias éxécrables!

Je ne pense pas que ce que tu dis soit la meilleure solution car vu comme c'est parti il se ferait un plaisir de dissoudre tous les groupes mais je pense qu'il faut ranger nos différents pendant un moment et tous s'unir car c'est le début de la fin Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Bb13-245
LILO

Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:39

Liebodar a écrit:

A qui le tour maintenant? on lance les prono? Lyon? Marseille? Sainté?

Je pense qu'ils vont d'abord finir le travail à Paname pour s'attaquer apres au reste de la France
gui.

Groupe/Tribune : DWC

kev-sf06 a écrit:
alor la .... jespere pour les bb et pour la faction que c'est tout le mouvement ultras français qui va les soutenirs ! Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz 89-20c40

Sur MU c'est bien gentil mais ça aurait été mieux avant.
Solidarité ultra ? Mon cul !

Le français moyen dormira mieux ce soir.

Une page se tourne...

BOULOGNE BOYS NEVER DIE
namepa

namepa

Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:40

Je suis en face mais je suis autant dégouté.

Plus de bache BB, j'arrive pas à le croire. Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Bb13-245
maestracci

Club : A.S. Monaco
Groupe/Tribune : n/a

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:40

D'un point de vue juridique, si la dissolution est bel et bien enforcée, qu'est ce qui empêche les Boulogne Boys de reformer une nouvelle association sous un nouveau nom et de retourner en tribune`?

J'imagine qu'ils ne peuvent pas créer exactement la même association avec les mêmes statuts, mais quelque chose doit être possible, non ? Tous les membres du groupe ne peuvent pas être déclarés IDS !

Evidemment, ce ne sera plus pareil... courage à tous ceux qui sont concernés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz   Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Icon_minitime

Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant