| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|
+256Floriian E-13 KOB R2 Kaiserschrifft Carlsberg Pirate La roulette pello kanardo porco rosso tabasco Bertrand KOB Novigentum Ultras Curva Sud The Monkey Redbull chupacabra hallo owen docsavage mat' le ch'ti Usual parygo The Imp Valois POYO Matt1996 stankovic louccio trakeur68 Will42 Sergi frederick92 gnarf mullen ballon torcida1994 capsule Boosfact_2007 roseicolis Sanvito Kmé nonameboys Penna 1 9 0 5 Mutu87 Cedou13 John Lennon ben'ssss benouse leportosannecy escalator ViolAlex LF1991 jus Section Nique Tout viragenord OneStepBehind Chicano! ItaloBoys SB07 Ultras pour la Vie BunDem l'brestoah vivl'ol PSGFAN can_marit IRISH21 Cyril WASABYNIGHT thetys Chanteur jonjon C_4bis Bourga' BandieraRossa Mac761 kalimotxo zakios88 Guinness ParisIDF paquebot222 picsou70 torcida83 redrum psgbenji Biron93 Hommage a depé rifoual Hornet vivere ultras desperado gregKOB Deep Pain MisterR gugusparis94 deupatte Nix NON-STOP gaetan9090 anthony_ paristylic Booby corky guiness BiG BlarF PopA BARIS69330 ptifu Molotov IPF DUB incorporation ganja halim57 tinky winky Tux ultra_ge Freak unité 2 psgclubpicardie sosindwir chupa chups Léye moi bastos kristo_fuw sytchev22 nuage Hool42 Fab85 ferhat sna1943 greg73160 bambi_lf Marseillais77340 kenny korbo nass liberté guims Shadow Alizée UnderTaker oppong fwed Greg krom Mark Renton Pti ju Magnus Pop Pamperlouche brigada club marseille yann42 Kel£vra bouillon Dubliners C.O.B 05 roms89 strasbourg Kimi FredPerry b-e-n Milo sanpaolo13 tifosi nissart KB Jean-Claude Marcel et mon orchestre INDEPMARS Menegazzo OuaisGros fans hugo chavez 2 Other Abs0 isspro13 L'INSPECTEUR squal Lostpride Le Bucheron bastien1987 yoko zerba Tonino92 KOB-iste Plume expatrié au dom Bizarre maxstrub Bidou Porkepik Lucha13 cobras Mass gad57 servietsky Peace Gab SG tieus jj 43 looza Deleven Tanker ziko D'Huison Bastiacciu army Lucass siamo noi Wilo Batigol93 kozo zonzon rnsto42a jimontour2 Coldcutt ApatrideSansEmbleme PaULu_AnTo Ptitlunatik clabe hb8544 Ultrapariah Caius- jumelle94 LEPAT Fabrice Rod92 FF#2 Edb Il Marchese SEBUK moulefrite75 ROCCO Mik maestracci namepa gui. LILO bambou man Mbz psycho fruit of the loom joelpsg75 Ultra Sympa Liebodar Jup StEz13 kev-sf06 fms violAdrien seb-KN filoudu92 El Caudillo anonyme.du.75 don't sleep PasSage75 SHEMS 260 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEMS
Nombre de messages : 16 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : FM94 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:09 | |
| Source:
http://aliceadsl.lci.fr/infos/filnews/ http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3824032,00-mam-dissout-boulogne-boys-faction-metz-.html
Dernière édition par SHEMS le Jeu 17 Avr 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
PasSage75
Nombre de messages : 20 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:14 | |
| PARIS (Reuters) - Michèle Alliot-Marie annonce la dissolution des Boulogne Boys, association de supporters du Paris Saint-Germain soupçonnée d'être liée à la banderole injurieuse déployée au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens le 29 mars.
Lors d'une conférence de presse, la ministre de l'Intérieur a annoncé en outre la dissolution d'un groupe de supporters messins, la Faction, impliqué dans des incidents à caractère raciste lors du match Lyon-Metz, le 23 février dernier. | |
|
| |
don't sleep
Nombre de messages : 27 Club : mars' Groupe/Tribune : Commando fada Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:17 | |
| pour la faction perso rien a cirer pr les boys j espere que ca ne fera pas jurisprudence car si des qu un groupe fait une bache un peu tailleuse pr les adversaires ou insultes un peu fort il ne risque de plus avoir bcp de groupes de supporters qui pourront s enorgueillir d avoir 10 15 20 ou 25 ans d existence en france... j espere qu ils attendront qd meme la fin de l enquete pr savoir reellement ce que la justice decide pr les boys car la je trouve la decision un peu trop rapide | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:17 | |
| No comment .. rien ne sera plus comme avant | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:18 | |
| Une énorme perte pour le mouvement parisien et pour le mouvement français en géneral... la répression est à son apogée , resister sans unité est impossible . | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:21 | |
| elle va vite le reggretter cette pute. vivement caen.
en deux ans on a perdu deux tres grand groupes à paris. l'année prochaine sera qui? les supras car ils ont craqué des fumis. qeul gouvernement de merde | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:22 | |
| Les Boulogne Boys dissous La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé la dissolution du groupe de supporters du PSG, les Boulogne Boys.
"J'ai signé les décrets de dissolution administrative, et ils ont été transmis au Premier ministre", a précisé la ministre lors d'un bref point de presse organisé Place Beauvau. | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:26 | |
| - filoudu92 a écrit:
- L'année prochaine sera qui ? Les supras car ils ont craqué des fumis.
qeul gouvernement de merde Nan, les Lutèce Falco à cause de leur Banderoles "insultantes" envers le journal l'Equipe
Dernière édition par violAdrien le Jeu 17 Avr 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
fms
Nombre de messages : 52 Club : Tolosa FC Groupe/Tribune : expatrie Antibes Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:28 | |
| Le début de la fin ? Tout le mouvement Ultra français est touché par cette décision "symbolique". Cela ressemble aux executions publique pour montrer l'exemple. Gare au moindre faux pas ! | |
|
| |
kev-sf06
Nombre de messages : 22 Age : 36 Club : valenciennes Groupe/Tribune : scheldt fans Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:30 | |
| alor la .... jespere pour les bb et pour la faction que c'est tout le mouvement ultras français qui va les soutenirs ! | |
|
| |
Jup
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:31 | |
| J'ai quand même bien bien les boules de voir jusqu'où c'est parti. Mais dans quel pays vit on ??
Je ne suis personne pour demander quoique ce soit, mais l'unité serait peut être une solution, même si cela reste utopique.
Premier à Naître ... | |
|
| |
StEz13
Nombre de messages : 101 Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:31 | |
| c'est les ex tigris qui doivent rigoler a cette heure ci... personnellement, je m'en fou en general des boulogne boys, mais faut reconnaitre que s'est un grand groupe qui disparait, une histoire qui s'achève!!! la tifoseria française en prend un coup dans l'aile!!! | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:32 | |
| Quelle honte !!! Ce soir c'est la premiere fois de ma vie que j'ai honte d'etre francais.. Etat de merde, politique et médias tous coupable. Merci aussi aux dirigeants parisiens qui n'ont rien fait pour soutenir leurs suporters, quand ces derniers se font insulter partout à travers la France aucune réaction de leurs part, par contre pour les enfoncer quand ils font une "bétise", ça ils sont la. Ce club me fait de plus en plus gerber Pendant ce temps la, les sectes font des ravages sans etre inquiétés, le pouvoir d'achat baisse etc... Grande tristesse ce soir Courage à ceux qui sont encore au stade et qui faisaient parti du groupe. A qui le tour maintenant? on lance les prono? Lyon? Marseille? Sainté? | |
|
| |
Ultra Sympa
Nombre de messages : 18 Club : Bastia Groupe/Tribune : Nord Supérieur Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:34 | |
| Elle est où la grande solidarité ultra française?
Dernière édition par Ultra Sympa le Jeu 17 Avr 2008 - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:35 | |
| T'as raison stez moi si ton groupe disparait demain j'avoue je m'en carrerais total! | |
|
| |
fruit of the loom
Nombre de messages : 139 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:36 | |
| 23 années de PASSION EN ROUGE ET BLEU....... 23 années derriere le Paris SG...... La vie des tribunes parisiennes ne sera JAMAIS plus pareils...... Courage aux IDS qu'ils soit ultra', fans, indeps etc..... JOUR DE DEUIL POUR LA TIFOSERIA ROUGE ET BLEU....... | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:37 | |
| Un mot :qu'ils aillent se faire enculer !!! J'espère plus qu'une chose : que ça parte vraiment en couille maintenant qu'ils ont donné la clé de la tribune de manière très claire aux indéps !!! Car même si les indéps ont toujours tenus cette tribune, les boys étaient pour beaucoup d'entre nous un garde fou .... les flics qui doivent aussurer la sécu du KOB doivent être ravis | |
|
| |
Mbz
Nombre de messages : 30 Club : Stade Rennais Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:37 | |
| UNISSONS-NOUS, que vous soyez Parisien, Marseillais, Strephanois, Lyonnais, Nicois, Rennais, Toulonnais, Toulousain .. | |
|
| |
El Caudillo
Nombre de messages : 69 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ex mtp Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:38 | |
| - joelpsg75 a écrit:
- T'as raison stez moi si ton groupe disparait demain j'avoue je m'en carrerais total!
C'est son avis , il est respectable . Tu viens sur un des plus importants évenements qu'a connu le mouvement en France et tu réagis d'abord à un post de marseillais plutôt qu'au groupe qui vient d'être mis en abyme ... tout un symbole. | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:38 | |
| Ouai, effectivement grande déception à l'annonce de cette nouvelle, mais aussi un sentiment d'injustice et de colère ! Il leur fallait un bon exemple pour sévir et voila encore une fois il s'en prennent a un groupe du PSG En espérant qu'un autre grand groupe pourra renaitre des cendres des Boulognes Boys ! Merci la France | |
|
| |
bambou man
Nombre de messages : 45 Age : 48 Club : Marseille Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:39 | |
| - Ultra Sympa a écrit:
- Elle est où la grande solidarité ultra française?
C'est beau de concevoir des discours et ligne de conduite virtuelle mais aujourd'hui un grand tournant intervient dans l'existence du MU. Si personne ne réagit, avec ces méthodes crapuleuses il y aura plus que des groupes de beaufs style Fair Play 10 ou la Section Fanatics...
Un bachage massif de tous les groupes: "Chômeurs, pédophiles, consanguins: bienvenue chez les ch'tis "serait la meilleure réponse que le MU puisse adresser aux instances dictatoriales , aux pouvoirs publics primitifs et aux médias éxécrables! Je ne pense pas que ce que tu dis soit la meilleure solution car vu comme c'est parti il se ferait un plaisir de dissoudre tous les groupes mais je pense qu'il faut ranger nos différents pendant un moment et tous s'unir car c'est le début de la fin | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:39 | |
| - Liebodar a écrit:
A qui le tour maintenant? on lance les prono? Lyon? Marseille? Sainté? Je pense qu'ils vont d'abord finir le travail à Paname pour s'attaquer apres au reste de la France | |
|
| |
gui.
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : DWC Date d'inscription : 31/01/2007
| - kev-sf06 a écrit:
- alor la .... jespere pour les bb et pour la faction que c'est tout le mouvement ultras français qui va les soutenirs !
Sur MU c'est bien gentil mais ça aurait été mieux avant. Solidarité ultra ? Mon cul ! Le français moyen dormira mieux ce soir. Une page se tourne... BOULOGNE BOYS NEVER DIE | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:40 | |
| Je suis en face mais je suis autant dégouté. Plus de bache BB, j'arrive pas à le croire. | |
|
| |
maestracci
Nombre de messages : 44 Club : A.S. Monaco Groupe/Tribune : n/a Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Jeu 17 Avr 2008 - 17:40 | |
| D'un point de vue juridique, si la dissolution est bel et bien enforcée, qu'est ce qui empêche les Boulogne Boys de reformer une nouvelle association sous un nouveau nom et de retourner en tribune`?
J'imagine qu'ils ne peuvent pas créer exactement la même association avec les mêmes statuts, mais quelque chose doit être possible, non ? Tous les membres du groupe ne peuvent pas être déclarés IDS !
Evidemment, ce ne sera plus pareil... courage à tous ceux qui sont concernés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
| |
|
| |
| Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz | |
|