Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz Sam 19 Avr 2008 - 11:04 | |
| - MisterR a écrit:
- MODERATEURS je pense qu'il est temps de fermer le Topic SVP (en plus j'ai peur que ca parte en couille)
Pour ceux qui veulent preparer qqch faites le en mp ou en ouvrant un autre topic consacré au futur. Le seul et unique conseil que je me permettrais de donner a tout le monde est de bien reflechir a ce que vous allez faire car il ne faut pas mettre l'avenir de votre groupe en peril tout simplement. Protegez vous un minimum.
Pour ceux qui se posent des questions sur Nous: nous allons utiliser tous les recours possibles; pour notre site il est là pour le moment; pour notre logo, il existe encore pour le moment mais si on nous l'interdit il existera dans les memoires et c'est l'essentiel. Pour le port du matos je suis incapable de dire s'il sera encore autorise. Anonyme du 75, on refuse de s'afficher dans les medias pour le moment car pas la peine de continuer a se faire defoncer; Fogiel que tu cites a contacter le groupe et m'a egalement contacté ce matin pour un direct mardi soir.... refusé bien sur. Les Boys ont pour le moment leur vie entre parenthese et font un peu partie du passé. On ne vit pas avec le passé, on n'avance pas. Pour avancer c'est regarder vers le futur et seuls vous, vous pouvez vous en occupez: ne negligez aucune tifoseria meme si elle vous semble petite.
Merci aux Boys d'avoir un comportement exemplaire et digne pour les prochains matchs
Bonne continuation a tous, bon avenir au PUF. Ne lachez rien.
PS Nuage je pense que tu confonds pas mal de choses.. on va effectivement fermer le topic vu que ca part tout azimut. En ce qui concerne l'avenir il y a effectivement les MP, je conseille aux leaders de groupes qui se sentent concernés et motivés de prendre contact avec les leaders BSN sur le forum (Jean-Rachid, Mark Renton et Alizée) qui vous tiendrons au courant. | |
|