Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Brest - Montpellier - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Brest - Montpellier - Page 2 Decoup12L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Decoup12Material ultrasL2 : Brest - Montpellier - Page 2 Decoup12L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2 : Brest - Montpellier - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L2 : Brest - Montpellier

Aller en bas 
+15
Menhir
breizhtois
Pamperlouche
Mbz
zerba
mif-ncy
maki
pols-k
YONI
jeanlouis
jeanrech
2002
Mango
ac
Team MU
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:13

maki a écrit:
jeanrech a écrit:
maki a écrit:

Aprés libre à eux d'en rajouter en étant ridicule.


Donc selon toi, quand on est pas "Wouuuultra" on est ridicule?

Branlette..............

non pas du tout, je pense que les groupes non ultras ont tout a fait leur place dans un stade , ils ne me dérangent pas bien au contraire.

non je pense que l'on devient ridicule à partir du moment ou l'on fait l'inverse de se qu'on se déclare étre, voila tout.

vous étiez pas à une certaine réunion qui s'est tenu à Paris l'an passé ??

Putain mais c'est pas parce qu'il sont pas comme toi, à surfer sur la mode du "Anti Fa'" , "Ché" et du "Liberté pour les Ultras" qui ne sont pas ultras. Chacun vis son trip bordel et puis c'est pas 2 pauvres chants et une banderole qui vont faire avancer les choses sérieux. L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Tetardki
Perso, j'aime beaucoup les Ultras Brestois pour leur mentalité et ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Pamperlouche




Nombre de messages : 16
Club : de D1
Groupe/Tribune : ex-bureau
Date d'inscription : 15/04/2008

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:42

tout de suite décridibilisé par ta description ... "indep' a rennes" ...

champion! L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
breizhtois




Nombre de messages : 2
Club : brest
Groupe/Tribune : ub90/RDK
Date d'inscription : 08/05/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:34

Pourquoi il n'y aurait pas d'indéps à Rennes ?

Indép c'est quoi ? quelqu'un qui suit son équipe comme les ultras mais ne fait pas partie d'un groupe.


Pour Maki : Oui on était à Paris, Oui on a était blasé par les réactions de quelques-uns, Oui on a commencé à protester pour un monde "supporter-ultras" meilleur mais en voyant que ça ne suivait pas et que pas mal de groupes se tiraient dans les pattes on a choisi de ne pas poursuivre.

Maintenant on fait notre truc de notre côté. Ca plait ou pas mais on le fait pour nous et pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pamperlouche




Nombre de messages : 16
Club : de D1
Groupe/Tribune : ex-bureau
Date d'inscription : 15/04/2008

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:10

Citation :
Pourquoi il n'y aurait pas d'indéps à Rennes ?

Indép c'est quoi ? quelqu'un qui suit son équipe comme les ultras mais ne fait pas partie d'un groupe.

on va peut-être pas commencer a jouer sur les mots sinon on refait tout le PUF et le terme Ultra par la même occasion.
bref sur ce forum, un mec qui met indep' c'est qu'il se sent un minimum concerné par le PUF et qu'il s'associe l'image du côté rue qui va avec.
un mec qui n'est pas d'un groupe et qui suit son club, c'est pas tout simplement un supporter ...

pour que mon post ne serve pas totalement a rien:


Citation :
Oui on était à Paris, Oui on a était blasé par les réactions de quelques-uns, Oui on a commencé à protester pour un monde "supporter-ultras" meilleur mais en voyant que ça ne suivait pas et que pas mal de groupes se tiraient dans les pattes on a choisi de ne pas poursuivre.

Maintenant on fait notre truc de notre côté. Ca plait ou pas mais on le fait pour nous et pas pour les autres.

effectivement après l'épisode CNU/CNS et l'élitisme fait par certains groupes en ont dégouté plus d'un pour lutter "emsemble" contre la repression et tutti quanti.
Donc je comprend effectivement que certains aujourd'hui s'en battent les cacahuètes du mouv' et ne continuent a lutter avec leurs propres moyens et quant bon leur semble, en se disant que si il n'y avait que des groupes comme le leur il n'y aurait pas forçément tant de repression que ça.
L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:19

Mert', d'où on a obligation de s'justifier ?

Citation :
je pense que l'on devient ridicule à partir du moment ou l'on fait l'inverse de se qu'on se déclare étre.

Si j'pige bien, être Ultra c'est être contre la représsion ? Mouais, d'accord.
Dans mon petit dico Ultra, y'a pas écrit qu'en être un bon c'est chanter "la ligue machin etc ..." pendant 90 minutes, à défaut de chanter pour ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:31

je constate que des cr dévie de l'est a l'ouest, du nord au sud, mais que la "vérouille" ou le HS est bien moins toléré sur les cr de paname...

ps: parfois des HS, comme celui des positions des uns et des autres contre la repression et limite plus interessant que certains cr de match!
Et vu que des topic ne peuvent être ouvert à foison, parfois c'est pas mal de laisser "dériver"...

Revenir en haut Aller en bas
cervelledecanuts

cervelledecanuts


Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 05/12/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:29

Respect aux 24 montpelliérains présents un mardi soir à plus de 2 000 kms a/r de chez eux. L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Thumb Leur banderolle est vue et revue mais toujours aussi vraie...leurs chants de contestation ( match un mardi soir, désinformations journalistiques) lancés en cette période difficile sont plus que justifiés L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Hump
Pour les réponses des locaux, ben L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Gluk
Au fait, juste comme ca, who the fuck is Brest ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:27

cervelledecanuts a écrit:
who the fuck is Brest ??

who the fuck we are? des enfileurs de fileurs de soie je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
jeanrech




Nombre de messages : 38
Club : Brest
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:14

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86fb84148a9d
Revenir en haut Aller en bas
Mbz

Mbz


Nombre de messages : 30
Club : Stade Rennais
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 15/03/2008

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:15

jeanrech a écrit:
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86fb84148a9d

Pas mal ce site L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
diab0lik




Nombre de messages : 12
Club : Montpellier HSC
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991
Date d'inscription : 14/11/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:02

Mdr!!! L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Clap-1-2 L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Clap-1-2 L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA




Nombre de messages : 40
Club : MONTPELLIER
Groupe/Tribune : BUTTE PAILLADE
Date d'inscription : 30/04/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:30

Je suis plus paella moi lol
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:43

Avec un peu de retard :

L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Brestbo7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Brest - Montpellier   L2 : Brest - Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Brest - Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L2 : Brest - Montpellier
» CDL: Brest/Montpellier
» L2: MONTPELLIER- BREST
» CdF: Guingamp - Brest
» L2: Boulogne-Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: