Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL'acharnement continue - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL'acharnement continue - Page 2 Decoup12L'acharnement continue - Page 2 Decoup12Material ultrasL'acharnement continue - Page 2 Decoup12L'acharnement continue - Page 2 Decoup12S'enregistrerL'acharnement continue - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'acharnement continue

Aller en bas 
+17
joecocker
Gnom
NiKa
Krimeur
SoLo-MeTz
DAVID74
plus_jamais_sa
tinky winky
sebviallon
ItaloBoys
Marcel et mon orchestre
beppe tardini
KOB-iste
PaULu_AnTo
1 9 0 5
PipoOo
Ultra Sympa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L'acharnement continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acharnement continue   L'acharnement continue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:35

henri_guybet a écrit:
Gnom a écrit:
NiKa a écrit:
Exact... d'ailleurs il avait été question de faire jouer PSG-ASSE a huis-clos... si quelqu'un a des renseignements... ca serait vrmt chiant ca...
La sanction n'est pas encore tombé, mais si match a huit clos il y a ça sera éfectivement pour le match PSG-ASSE L'acharnement continue - Page 2 Bof

je suis pas si sûr...
La décision sera rendu le 30 Avril par la commission. Après le PSG a d'ores et déjà dit qu'il ferait appel car il se considère comme victime et pas fautif. Autant dire que le temps que l'appel soit traité (cf. Affaires de Metz et Bastia, plusieurs semaines après la sanction initiale), le PSG ne jouera pas de match à huis-clos cette saison (PSG - Sainté le 10Mai)
Tu le sait mieux que moi, mais admettons que le PSG prenne un match a huit clos mais pas de point en moins, croit tu qu'il ferait apel?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'acharnement continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Boys contestent leur dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: