| L1: Nice/Monaco | |
|
+63C_4bis Githi Vroum exultrapsg Strange Solamen guims nissa-la-bella irules cobras bouh gnagnagna zboubi elsombrero06220 yann42 rifoual Krimeur CHEU okro Gontrand booling P_H Napoléon Bonaparte violAdrien Céd==>GB04 Mik gad57 obelix MisterR cibi45 gaetan9090 siamo noi Steph Mark Renton Marcel et mon orchestre jey-le-nissart namepa fruit of the loom Agent W. Shadow Fikateur_rcs pello boys san PSYCHOKOB S8 Chalkie David0613 Marseillais77340 Don Gennaro label-rouge guiub90 jimontour2 tevez78 marcellino cmoisteve TribunesFan Ultrapariah loïc-of-58 lambretta68 Babar ba98250 Usual FonzyRT94 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouh
Nombre de messages : 16 Club : Monaco Groupe/Tribune : Inferni Biancorossi 1994 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mar 22 Avr 2008 - 23:27 | |
| - Solamen a écrit:
- bouh a écrit:
- David0613 a écrit:
- Cette année je vois pas ou tu les à vu tes 10 000 personnes de moyennes...
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp vas un peu plus souvent au Louis 2, parce que depuis paris, si tu t'arretes aux chiffres bidons de la Ligue, t'es bien loin du compte... Et toi ferme ta bouche putain vous avez que ça a foutre les niçois la ? On joue pas dans la meme categorie vous etes des fous alors discute avec les vrais oultras... | |
|
| |
cobras
Nombre de messages : 103 Club : ASMFC Groupe/Tribune : Pesage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mar 22 Avr 2008 - 23:32 | |
| On va se détendre l'ami Pas besoin de t'enflammer et de généraliser comme là ! | |
|
| |
Githi
Nombre de messages : 65 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mar 22 Avr 2008 - 23:35 | |
| Et si tu te calmais un petit peu Bouh ?? On ne voudrait pas que tu aies un ulcère... | |
|
| |
maestracci
Nombre de messages : 44 Club : A.S. Monaco Groupe/Tribune : n/a Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mer 23 Avr 2008 - 0:48 | |
| Pour ce qui est de l'affluence monégasque, je trouve ça pitoyable. Le derby contre Nice, c'est le match le plus important de l'année. Là où je bosse à Monaco, tout le monde n'a fait que parler de la victoire lundi, surtout après toutes ces années de soufrances ! Mais après les faire venir au stade, y a plu personne ! Je suis venu avec le bus gratuit depuis Monaco. J'adore être au Ray en tant que visiteur. J'ai des amis et des collègues dans toutes les tribunes du stade; on sait que si on perd, on va se faire casser les c**** pendant 2 semaines après ! Heureusement que les UMs sont là... Pour ce qui est de la BSN, j'ai vraiment beaucoup de respect pour ce groupe. C'est sûr qu'ils sont les prochains sur la Sarkoliste, mais ça a dû leur faire mal de mettre leur tribune sous silence pour le derby. Ce n'est pas pour rien que c'est un groupe phare du mouvement. Non pas que ça m'a spécialement dérangé de n'entendre que des chants munegus toute la deuxième mi-temps...... | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mer 23 Avr 2008 - 1:24 | |
| - bouh a écrit:
- Solamen a écrit:
- bouh a écrit:
- David0613 a écrit:
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp vas un peu plus souvent au Louis 2, parce que depuis paris, si tu t'arretes aux chiffres bidons de la Ligue, t'es bien loin du compte... Et toi ferme ta bouche putain vous avez que ça a foutre les niçois la ? On joue pas dans la meme categorie vous etes des fous alors discute avec les vrais oultras... oulala il nous grifferais celui la | |
|
| |
Dju
Nombre de messages : 44 Club : OGCNice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mer 23 Avr 2008 - 1:28 | |
| - bouh a écrit:
- Solamen a écrit:
- bouh a écrit:
- David0613 a écrit:
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp vas un peu plus souvent au Louis 2, parce que depuis paris, si tu t'arretes aux chiffres bidons de la Ligue, t'es bien loin du compte... Et toi ferme ta bouche putain vous avez que ça a foutre les niçois la ? On joue pas dans la meme categorie vous etes des fous alors discute avec les vrais oultras... Wouhou, qu'il est mignon | |
|
| |
bouh
Nombre de messages : 16 Club : Monaco Groupe/Tribune : Inferni Biancorossi 1994 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mer 23 Avr 2008 - 2:00 | |
| Oui je suis mignon t'as raison. Et vous êtes les meilleurs du PUF, les garants du mouvement, donc ne vous perdez pas dans des histoires d'affluences de stade | |
|
| |
Jean-Rachid
Nombre de messages : 98 Club : Nice Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mer 23 Avr 2008 - 3:36 | |
| bon les nicois stop aux discution qui ont ni queue ni tete!!! ( il y a d'autres chose plus importante en ce moment!ouvrez votre gueulle pour autre chose que ca!!! ) Basta Merci | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Mer 23 Avr 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
pello
Nombre de messages : 112 Club : Nissa Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Ven 25 Avr 2008 - 3:58 | |
|
Dernière édition par pello le Ven 25 Avr 2008 - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
whiteriot
Nombre de messages : 16 Club : OM Groupe/Tribune : exilé Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco Ven 25 Avr 2008 - 9:59 | |
| juste une chose ou deux...
Un grand bravo a la BSN franchement ces derniers temps vous me trouez le cul si a son époque le CU a été le fer de lance du mouv en france c'est définitivement vous qui portez le drapeau aujourd'hui et honnêtement cette bâche est magnifique! RESPECT!
Maintenant, c'est seulement l'union de tous les Ultras de france ou c'est la mort du mouv, oui notre histoire est faite de différences, d'oppositions, de gueguerres de fight aussi parfois mais au fond nous sommes tous les mêmes aujourd'hui les BB85 demain a qui le tour?
cette bâche est pour moi tellement forte quelle devrait être un symbole pour notre lutte, a quand une BBmarseille, BBbordeaux, BBsainté, BBlyon....
NOUS SOMMES TOUS DES BOULOGNE BOYS! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Nice/Monaco | |
| |
|
| |
| L1: Nice/Monaco | |
|