Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Decoup12L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Decoup12L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L1 : Strasbourg - Lyon

Aller en bas 
+56
ApatrideSansEmbleme
ED69
nufc
C_4bis
l'harmonica
ultraselie42
torcida1994
vincentx
Atchoum
sectionk
Wolfenstein
trakeur68
anonyme.du.75
KroKo_DeaL
Strange
Ramaya
saf
Greg
2003
Airka
Bourga'
mif-ncy
[Nitro]
fab90
yann42
zboubi
label-rouge
PSYCHOKOB
okro
litang
guiness
thetys
Beness
Mik
namepa
*ducky*
Ultrapariah
MisterR
violAdrien
CHEU
barman
Don Gennaro
brecht
ac
KOB R2
la_buse
lekost
obelix
Ubriacone
Pedro
Céd==>GB04
siamo noi
Krimeur
booling
jimontour2
Roulian
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trakeur68




Nombre de messages : 5
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:03

Certain on parlé de la demission de gineste de la Taks force. Mais furlan vas s'en prendre plein la geule pour ces propos sur Grosso, ca sent la dissolution du RCS tout ca L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenstein




Nombre de messages : 3
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/02/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:15

anonyme.du.75 a écrit:
*ducky* a écrit:
Oui! et?


bah un peu répétitif 45 minutes pour un chant L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Bof .


J'ai jamais posté contre les lyonnais mais la franchement .... Autant avant avec 15 points d'avance les dep etaient moins "excitants" ca peut se comprendre , mais la Bordeaux vous met la pression, vous jouez pas a l'autre bout du monde un samedi soir et vous etes 300 pelerins ? Meme si les 300 ont chanté (encore heureux) , nous on etait 800-1000 a caen pour voir nos 11 breles se prendre une nouvelle branlée ...J'ose pas imaginer le parckage lyonnais et l'ambiance a gerland si vous etiez a notre place ...


ET bravo aux UB pour leur bonne initiative L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Clap-1-2

Vous auriez pu mettre : "respect aux 85 garcons" L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Biggthum

franchement de ton avis escuse moi mais on s'en fou completement... donc si t'avais jamais posté contre les lyonnais comme tu dit continue dans cette voie la t'était parfait L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:46

vive les donneurs de leçon L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Nux

Environ 300 dans le parkage certes, mais quand tu vois comment la tribune derriere les buts notamment à coté du parkage a explosé sur les deux buts lyonnais, on peut dire que les supporters lyonnais etaient en nombre bcp plus importants à strasbourg.bref, on s'en tape un peu...
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:52

anonyme.du.75 a écrit:
*ducky* a écrit:
Oui! et?


bah un peu répétitif 45 minutes pour un chant L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Bof .


J'ai jamais posté contre les lyonnais mais la franchement .... Autant avant avec 15 points d'avance les dep etaient moins "excitants" ca peut se comprendre , mais la Bordeaux vous met la pression, vous jouez pas a l'autre bout du monde un samedi soir et vous etes 300 pelerins ? Meme si les 300 ont chanté (encore heureux) , nous on etait 800-1000 a caen pour voir nos 11 breles se prendre une nouvelle branlée ...J'ose pas imaginer le parckage lyonnais et l'ambiance a gerland si vous etiez a notre place ...


ET bravo aux UB pour leur bonne initiative L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Clap-1-2

Vous auriez pu mettre : "respect aux 85 garcons" L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Biggthum


Faut arreter de rabacher la !

Sa devient limite répétitif pour chaque parckage Lyonnais! C'est bon je crois qu'on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:12

sectionk a écrit:
vive les donneurs de leçon L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Nux

Environ 300 dans le parkage certes, mais quand tu vois comment la tribune derriere les buts notamment à coté du parkage a explosé sur les deux buts lyonnais, on peut dire que les supporters lyonnais etaient en nombre bcp plus importants à strasbourg.bref, on s'en tape un peu...


Si ca te plait de commencer a avoir des suceurs dans chaque région comme les mars ... Le parckage est vide en haut , pourquoi ces gens si ils sont reelement supporters lyonnais n'etaient ils pas avec vous ? Tout simplement car ils habitent strasbourg , qu'ils sont abbonés au rcs, mais qu'une ou 2 fois par an ils retournent leur veste L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Nux


Et on s'en tape ? Sur un forum "ULTRA" , non on s'en tape pas que l'equipe 6 fois championne de France , a la lutte pour un 7eme titre a 4 journées de la fin ne fasse bouger que 300 personnnes un samedi soir . Perso je trouve ca triste et révélateur de notre championnat pourri ....
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:37

Ca ne me plait pas plus que ça puisque je m'en branle complet mais comme toi je constate c'est tout...bref comme le dis ducky, faut arreter de rabacher les mêmes choses à chaque fois, libre à toi de trouve ça tristre, mais nous, on se passe de vos commentaires car on vit tres bien comme ça, surtout qu'en ce moment y a peu etre des choses plus importantes à penser hein L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 62
Age : 36
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:01

trakeur68 a écrit:
Certain on parlé de la demission de gineste de la Taks force. Mais furlan vas s'en prendre plein la geule pour ces propos sur Grosso, ca sent la dissolution du RCS tout ca L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Biggthum

Ca ne te suffit pas de poster tes commentaires de merde sur le forum UB90, faut que tu viennes montrer ta débilité partout ? Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:10

Atchoum a écrit:
trakeur68 a écrit:
Certain on parlé de la demission de gineste de la Taks force. Mais furlan vas s'en prendre plein la geule pour ces propos sur Grosso, ca sent la dissolution du RCS tout ca L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Biggthum

Ca ne te suffit pas de poster tes commentaires de merde sur le forum UB90, faut que tu viennes montrer ta débilité partout ? Imbécile !

en mp les gars L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Wolfenstein




Nombre de messages : 3
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/02/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:12

anonyme.du.75 a écrit:
sectionk a écrit:
vive les donneurs de leçon L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Nux

Environ 300 dans le parkage certes, mais quand tu vois comment la tribune derriere les buts notamment à coté du parkage a explosé sur les deux buts lyonnais, on peut dire que les supporters lyonnais etaient en nombre bcp plus importants à strasbourg.bref, on s'en tape un peu...


Si ca te plait de commencer a avoir des suceurs dans chaque région comme les mars ... Le parckage est vide en haut , pourquoi ces gens si ils sont reelement supporters lyonnais n'etaient ils pas avec vous ? Tout simplement car ils habitent strasbourg , qu'ils sont abbonés au rcs, mais qu'une ou 2 fois par an ils retournent leur veste L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Nux


Et on s'en tape ? Sur un forum "ULTRA" , non on s'en tape pas que l'equipe 6 fois championne de France , a la lutte pour un 7eme titre a 4 journées de la fin ne fasse bouger que 300 personnnes un samedi soir . Perso je trouve ca triste et révélateur de notre championnat pourri ....

Non mais c'est bon attend l'an prochain tu sera sure d'avoir la plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:22

les debats sur la presence lyonnaise en deps ça fait pasmal de temps que vous en parlez,on est tous au courant.donc si ya rien d autre a dire sur le match,jpense qu on peut fermer L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:09

je préfère voir 300 mecs unis et constants plutôt que 800 mecs dont les 3/4 s'en fouttent complètement de l'ambiance et qui chantent qu'avant le match ou quand l'équipe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:34

sectionk a écrit:
vive les donneurs de leçon L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Nux

Environ 300 dans le parkage certes, mais quand tu vois comment la tribune derriere les buts notamment à coté du parkage a explosé sur les deux buts lyonnais, on peut dire que les supporters lyonnais etaient en nombre bcp plus importants à strasbourg.bref, on s'en tape un peu...

Leur presence aurait ete mieux dans la parcage avec nous L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vincentx




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:07

anonyme.du.75 a écrit:
*ducky* a écrit:
Oui! et?


bah un peu répétitif 45 minutes pour un chant L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Bof .


J'ai jamais posté contre les lyonnais mais la franchement .... Autant avant avec 15 points d'avance les dep etaient moins "excitants" ca peut se comprendre , mais la Bordeaux vous met la pression, vous jouez pas a l'autre bout du monde un samedi soir et vous etes 300 pelerins ? Meme si les 300 ont chanté (encore heureux) , nous on etait 800-1000 a caen pour voir nos 11 breles se prendre une nouvelle branlée ...J'ose pas imaginer le parckage lyonnais et l'ambiance a gerland si vous etiez a notre place ...


ET bravo aux UB pour leur bonne initiative L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Clap-1-2

Vous auriez pu mettre : "respect aux 85 garcons" L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Biggthum

Je suis, en tant que carté lyonnais, d'accord avec toi dans l'ensemble.
Je dirais même que c'est de pire en pire mais je peux avancer quelques explications (pas excuses comprenez moi bien !); notamment en évoquant ce dep' à Strasbourg :
En 2003, nous étions près de 1000 pour un match de fin de championnat un samedi soir. Samedi, 300...
La différence ?
En 2003, un déplacement organisé par le club à 35€, réunissant 5 ou 6 bus.
Depuis, OL Voyages a proposé des déplacements à Strasbourg (ou ailleurs) à 90€ !!! Dép' annulé évidemment faute de "riches" inscrits.
Et depuis, plus rien hormis pour les dèp's touristique (Sainté, Marseille...) avec des prix prohibitifs (50€ pour aller a Sainté, 50 bornes...).
Cette année, deux bus des groupes + des J9 et voitures. Les 300 qui était la-bas sont le "noyau dur" a quelques dizaines d'unités près.
Les 6 ou 700 qui manquent sont des supporters "non ultras" qui ne se reconnaissent pas forcément au travers du dèp' d'un groupe et à qui on ne facilite pas le déplacement (preque impossible si t'as pas la carte "OL Club" d'acheter une place exterieure hors Lyon).
La volonté du club n'est pas d'avoir des parcages pleins, bien au contraire.
On a pas de "sections" partout en France, 90% de nos parcages viennent de Lyon.
D'autre part, le seul match à enjeu que l'on a joué de la saison, à Nancy, les deux parties du parcage étaient pleines, ce qui hormis marseille et Metz pour le derby, n'est pas arrivé de la saison.
Le manque de concurrence y est donc évidemment pour quelque chose aussi, parce qu'il doit pas y avoir beaucoup de supp' lyonnais qui ai peur de Bordeaux (peut-être à tort ?).

Les stéphanois ou marseillais peuvent le reconnaitre, ils ne remplissent pas leur parcage a l'autre bout de la france uniquement avec leurs cartés des virages...
D'autre part, Paris doit avoir, en moyenne, les dep's les plus court de France.
Donc voilà, oui les ULTRAS lyonnais ne remplissent pas les parcages, mais sont ils vraiment les seuls ?

J'espère m'être bien fait comprendre, le mouvement ULTRA n'est pas très fédérateur à Lyon c'est vrai, en revanche ne confondez pas mouvement Ultra et remplissage de parcage.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:25

Citation :

Le manque de concurrence y est donc évidemment pour quelque chose aussi, parce qu'il doit pas y avoir beaucoup de supp' lyonnais qui ai peur de Bordeaux (peut-être à tort ?).

Si être champion de France ne te motive pas pour aller en déplacement, heureusement qu'il n'y a aucune concurrence, sinon tes parquages seraient carrément vides...

Si Paris, Massilia, ou Sainté étaient champions ne serait ce que deux années d'affilées, les parquages seraient pleins, et chauds bouillants...

La seule vérité c'est que vos supporters présents à Gerland, il y a 7 ans ne savaient pas ce qu'était l'Olympique d'Aulas, et que maintenant vos tribunes sont garnies des supporters Lyonnais qui ont découvert tout ca, mais ces mêmes personnes n'ont pas assez la passion pour venir encourager leur "équipe"...
Revenir en haut Aller en bas
ultraselie42




Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:52

Bizard ce drapeau de la jamaique coté CNL!!!
Quelqu'un peut expliquer????
Revenir en haut Aller en bas
l'harmonica




Nombre de messages : 29
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Pas de Groupe
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:59

torcida1994 a écrit:




Si Paris, Massilia, ou Sainté étaient champions ne serait ce que deux années d'affilées, les parquages seraient pleins, et chauds bouillants...



ouais continue de vivre avec tes "si" ça fait si longtemps que ça dure apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:01

Roulian a écrit:
barman a écrit:

message au départ :
DISSOLUTIONS PROCLAMÉES,
GROUPES MENACÉS,
ULTRAS FRANCAIS : SOLIDARITÉ.
BOULOGNE BOYS : RESPECT.
mais la partie Boulogne Boys respect est confisquée par la sécu avec menace d'ids pour ceux qui la tenaient , finalement remplacé par RESPECT AUX "GARCONS"


L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Clap-1-2

Que le Mouvement vive
Revenir en haut Aller en bas
nufc




Nombre de messages : 5
Club : newcastle
Groupe/Tribune : st james park
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: aucun   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:02

arretez de critiquez lyon . moi je suis pour newcastle mais je sui un peu votre championnat et lyon on une tres bonne ekipe et des supporters super . nivo supporters les bad gones et la cosa sont au meme nivo que les mf ou ga ou sw meme si les ex bb85 et sa sont un cran au dessus au nivo de la francec juste notre point de vue vue de l'autre coté de la manche . joysriders L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
vincentx




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Date d'inscription : 21/11/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:09

torcida1994 a écrit:
Citation :

Le manque de concurrence y est donc évidemment pour quelque chose aussi, parce qu'il doit pas y avoir beaucoup de supp' lyonnais qui ai peur de Bordeaux (peut-être à tort ?).

Si être champion de France ne te motive pas pour aller en déplacement, heureusement qu'il n'y a aucune concurrence, sinon tes parquages seraient carrément vides...

Si Paris, Massilia, ou Sainté étaient champions ne serait ce que deux années d'affilées, les parquages seraient pleins, et chauds bouillants...

La seule vérité c'est que vos supporters présents à Gerland, il y a 7 ans ne savaient pas ce qu'était l'Olympique d'Aulas, et que maintenant vos tribunes sont garnies des supporters Lyonnais qui ont découvert tout ca, mais ces mêmes personnes n'ont pas assez la passion pour venir encourager leur "équipe"...

Et bien je pense que non ! Les supp' lyonnais se déplacent pour de l'enjeu, même à l'autre bout de l'europe...
Et puis je pense qu'une cure de mauvais résultats, avec une équipe bagarreuse faisant des "coups" remplirait même plus les parcages.
Mais je veux bien t'accorder que la politique business du club (bien que nécessaire pour combler l'écart économique avec les grands clubs d'europe) amène plus de mastres (ou de footix comme vous voulez) que de gones à la mentalité ultra.

Quand à Gerland, certes les bons résultats ont haussé la moyenne de spectateurs mais y'avait déjà du monde avant, et toujours plus qu'à 50Km de là malgré ce qu'on veut croire...

Bref on s'éloigne d toute façon de la mentalité ultra quand on débat comme ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ED69




Nombre de messages : 46
Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : J B
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:41

Je prefere un parckage de 300 personnes que 1000 personnes remplis de touristes ou vous etes 100 à chanter L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Bof . Vous etes les premiers(Marseillais) a dire que les ambiances sont pas top à l'extérieur pour le nombre de personnes dans le parckage.
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:33

ED69 a écrit:
Je prefere un parckage de 300 personnes que 1000 personnes remplis de touristes ou vous etes 100 à chanter L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Bof . Vous etes les premiers(Marseillais) a dire que les ambiances sont pas top à l'extérieur pour le nombre de personnes dans le parckage.

Même à 300, si tous le parckage lyonnais chantait, ça se saurait quand même hein ...
Revenir en haut Aller en bas
jc_69




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Groupe/Tribune : En virage
Date d'inscription : 08/04/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:36

Encore un sujet qui degenère et qui va etre fermer sous peu à cause de donneurs de leçons d'autres groupes et d'autre clubs (pas la peine de les citer il se reconnaitront)

Mention spéciale quand meme à anonyme.du.75 pour son intervention.

Sur ce je pense qu 'on peut fermer, les messages de soutien aux BOYS par les Stras. sont passés et les tofs du parcage ( pour un match à 500 bornes de Lyon quand meme au passage) sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
John Lennon




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:39

nufc a écrit:
arretez de critiquez lyon . moi je suis pour newcastle mais je sui un peu votre championnat et lyon on une tres bonne ekipe et des supporters super . nivo supporters les bad gones et la cosa sont au meme nivo que les mf ou ga ou sw meme si les ex bb85 et sa sont un cran au dessus au nivo de la francec juste notre point de vue vue de l'autre coté de la manche . joysriders L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Dtc-1ff6

Alléluïa!!!! L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
UA08




Nombre de messages : 2
Club : Stade Amplepuisiens
Groupe/Tribune : Ultras Amplepuis
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:20

nufc a écrit:
arretez de critiquez lyon . moi je suis pour newcastle mais je sui un peu votre championnat et lyon on une tres bonne ekipe et des supporters super . nivo supporters les bad gones et la cosa sont au meme nivo que les mf ou ga ou sw meme si les ex bb85 et sa sont un cran au dessus au nivo de la francec juste notre point de vue vue de l'autre coté de la manche . joysriders L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Dtc-1ff6
mdr pas tout à fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:37

jc_69 a écrit:
Encore un sujet qui degenère et qui va etre fermer sous peu à cause de donneurs de leçons d'autres groupes et d'autre clubs (pas la peine de les citer il se reconnaitront)

Mention spéciale quand meme à anonyme.du.75 pour son intervention.

Sur ce je pense qu 'on peut fermer, les messages de soutien aux BOYS par les Stras. sont passés et les tofs du parcage ( pour un match à 500 bornes de Lyon quand meme au passage) sont postés.

enfin un qui a compris L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Strasbourg - Lyon   L1 : Strasbourg - Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Strasbourg - Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lyon - Strasbourg
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1 : PSG - Strasbourg
» L1 : Strasbourg - PSG
» L2: RC Strasbourg - Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: