| L1 : Metz - St Etienne | |
|
+32jvc-allstars KOB R2 la crete Zojin Magic'style asse4ever DUB incorporation Marseillais77340 tijulevert kunuZ Capt tsr violAdrien gaetan9090 Mass vn69 stephanois57 MisterR ceds alpha_5_13 SoLo-MeTz toulon c'est la classe Porkepik s-o-c-c KrO julien57170 Tareng Belette Milogo radtye Abs0 Roots 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseillais77340
Nombre de messages : 100 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 3:09 | |
| - tijulevert a écrit:
- quid de la bache "julien" svp ?
pareil svp | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
ceds
Nombre de messages : 54 Club : saint etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 12:53 | |
| - Marseillais77340 a écrit:
- tijulevert a écrit:
- quid de la bache "julien" svp ?
pareil svp La bache vient des Is98, suite au décés de julien qui faisait certains dplts avec eu. | |
|
| |
asse4ever
Nombre de messages : 18 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : kop sud Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: JULIEN Lun 28 Avr 2008 - 16:39 | |
| tijulevert a écrit: quid de la bache "julien" svp ?
Elle vient des IS98 suite au deces de gars de roanne qui fesait pleins de dep avec les is98.
RIP julien. | |
|
| |
asse4ever
Nombre de messages : 18 Club : Saint Etienne Groupe/Tribune : kop sud Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 16:40 | |
| - asse4ever a écrit:
- tijulevert a écrit:
quid de la bache "julien" svp ?
Elle vient des IS98 suite au deces de julien de roanne qui fesait pleins de dep avec les is98.
RIP julien. | |
|
| |
tijulevert
Nombre de messages : 109 Age : 45 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 17:32 | |
| ok, merci de la reponse
toutes mes pensées vertes au gars julien et à toute sa famille | |
|
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 19:42 | |
| Je pose la question par simple curiosite, je ne cherche pas d'embouilles ou il n'y en a pas, mais le poing utilise pour la banderole "Liberte pour les ultras" cote Metz il a ete choisis expres ou simple coincidences? Je m'explique: J'insiste, question sans animosite aucune, un oui ou non suffit amplement. Bonne soiree. | |
|
| |
Belette
Nombre de messages : 13 Club : Metz Groupe/Tribune : Sympatisant HF97 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 19:53 | |
| - Magic'style a écrit:
- Je pose la question par simple curiosite, je ne cherche pas d'embouilles ou il n'y en a pas, mais le poing utilise pour la banderole "Liberte pour les ultras" cote Metz il a ete choisis expres ou simple coincidences?
Je m'explique:
J'insiste, question sans animosite aucune, un oui ou non suffit amplement. Bonne soiree. Je laisserai le loisir aux plus anciens d'étayer ma réponse, mais la Horda est un groupe antiraciste et pas que par le nom... Donc autant dire que ce poing n'a pas beaucoup de rapports avec celui la, il me semble que celui de la Horda symbolise plus le poing de la résistance! | |
|
| |
Zojin
Nombre de messages : 47 Club : Sainté Groupe/Tribune : Nada Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 20:55 | |
| Ce poing est le logo du groupe depuis plus de 10 ans, les identitaires sont nettement moins anciens, donc leur "reprise" également, donc bon ... | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
la crete
Nombre de messages : 63 Club : toulouse Groupe/Tribune : VCT/BFS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Lun 28 Avr 2008 - 21:36 | |
| Belle initiative... En espérant que pour ce qui est de la picole vous n'avez pas tout arreter! La horda les mêmes en pire ! | |
|
| |
KOB R2
Nombre de messages : 28 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne R2 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
jvc-allstars
Nombre de messages : 29 Club : FC Metz Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Mar 29 Avr 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
GG95
Nombre de messages : 21 Club : FC METZ Groupe/Tribune : Génération Grenat 95 / Tribune Ouest Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Mar 29 Avr 2008 - 13:56 | |
| C’est en ce samedi 26 Avril que le panneau Ligue 2 se fait de plus en plus visible. En effet, nous recevons Saint – Etienne pour combler le sombre fausset des rencontres guères alléchantes à domicile, le bloc est déserté par beaucoup de monde, nous rentrons dans le stade avec un sentiment de pourquoi, mais heureusement qu’il reste l’honneur du groupe ainsi que de la ville. Au départ prévu à huis clos, ce match devait se dérouler sans le public grenat aux yeux de la Ligue, qui estime pouvoir augmenter l’affluence dans les stades de France en y supprimant l’accès…Bref, il faut quand même noter le point positif de cette soirée. Cœur Grenat, l’association regroupant tout les groupes de supporters de Metz a pris en charge du matériel pour tifo et nous l’avons confectionner par notre propre soins. 100 bandes bicolore réalisées dans la semaine sont déployés à l’entrée des joueurs afin de représenter Metz en grenat sur fond blanc. Simple mais très efficace, beau rendu, ça fait plaisir, malgré tout, un coup de gueule à ceux aux abords du bloc qui ne peuvent pas se lever de leur siéges afin de nous aider à les déployé correctement. L’ambiance est morose, même triste à voir mais c’est le résultat d’une saison noire, la motivation à chanter n’est plus présente. Pour une fois, on peut dire vivement que la saison en première division se finisse. Début de seconde période, nous sortons un message pour Alliot – Marie : Affaire Furlan : MAM, dissolution du RCS ? Côté visiteurs, le bas du parcage est bien rempli, présence des Magic Fans ainsi que des Green Angels, l’ambiance est bonne, étendard et quelques fumis sont de sortie lors de l’entrée des joueurs est pendant la seconde période, les MF sortirons leur traditionnel « Interdits Présents ». Fin du match, une défaite ( 1 – 0 ) de plus, que nous ne comptons plus. GG 95 : Nous serons toujours là ! | |
|
| |
broz
Nombre de messages : 54 Club : Metz Groupe/Tribune : ** Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Mar 29 Avr 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
DAVID74
Nombre de messages : 67 Age : 35 Club : ASSE Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Mer 30 Avr 2008 - 23:11 | |
| beaucoup de stephanois present respect a eux | |
|
| |
roms89
Nombre de messages : 16 Club : AS Saint-Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Sam 3 Mai 2008 - 14:10 | |
| Respectez ces gens, floutez les photos. | |
|
| |
broz
Nombre de messages : 54 Club : Metz Groupe/Tribune : ** Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne Sam 3 Mai 2008 - 14:38 | |
| - roms89 a écrit:
- Respectez ces gens, floutez les photos.
Photos dispo sur le site Off' du club,c'est l'oeuvre du photographe du club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Metz - St Etienne | |
| |
|
| |
| L1 : Metz - St Etienne | |
|