Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Metz - St Etienne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Metz - St Etienne - Page 2 Decoup12L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Metz - St Etienne - Page 2 Decoup12L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Metz - St Etienne - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : Metz - St Etienne

Aller en bas 
+32
jvc-allstars
KOB R2
la crete
Zojin
Magic'style
asse4ever
DUB incorporation
Marseillais77340
tijulevert
kunuZ
Capt
tsr
violAdrien
gaetan9090
Mass
vn69
stephanois57
MisterR
ceds
alpha_5_13
SoLo-MeTz
toulon c'est la classe
Porkepik
s-o-c-c
KrO
julien57170
Tareng
Belette
Milogo
radtye
Abs0
Roots
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:09

tijulevert a écrit:
quid de la bache "julien" svp ?

pareil svp L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:03

tsr a écrit:
L1 : Metz - St Etienne - Page 2 1511_78_HQ

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:53

Marseillais77340 a écrit:
tijulevert a écrit:
quid de la bache "julien" svp ?

pareil svp L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Hat-1194

La bache vient des Is98, suite au décés de julien qui faisait certains dplts avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
asse4ever

asse4ever


Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 23/03/2008

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: JULIEN   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:39

tijulevert a écrit:
quid de la bache "julien" svp ?


Elle vient des IS98 suite au deces de gars de roanne qui fesait pleins de dep avec les is98.

RIP julien.
Revenir en haut Aller en bas
asse4ever

asse4ever


Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 23/03/2008

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:40

asse4ever a écrit:
tijulevert a écrit:
quid de la bache "julien" svp ?


Elle vient des IS98 suite au deces de julien de roanne qui fesait pleins de dep avec les is98.

RIP julien.
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:32

ok, merci de la reponse

toutes mes pensées vertes au gars julien et à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:42

Je pose la question par simple curiosite, je ne cherche pas d'embouilles ou il n'y en a pas, mais le poing utilise pour la banderole "Liberte pour les ultras" cote Metz il a ete choisis expres ou simple coincidences?
Je m'explique: L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Pochoi12

J'insiste, question sans animosite aucune, un oui ou non suffit amplement.
Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:53

Magic'style a écrit:
Je pose la question par simple curiosite, je ne cherche pas d'embouilles ou il n'y en a pas, mais le poing utilise pour la banderole "Liberte pour les ultras" cote Metz il a ete choisis expres ou simple coincidences?
Je m'explique: L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Pochoi12

J'insiste, question sans animosite aucune, un oui ou non suffit amplement.
Bonne soiree.

Je laisserai le loisir aux plus anciens d'étayer ma réponse, mais la Horda est un groupe antiraciste et pas que par le nom... Donc autant dire que ce poing n'a pas beaucoup de rapports avec celui la, il me semble que celui de la Horda symbolise plus le poing de la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:55

Magic'style a écrit:
Je pose la question par simple curiosite, je ne cherche pas d'embouilles ou il n'y en a pas, mais le poing utilise pour la banderole "Liberte pour les ultras" cote Metz il a ete choisis expres ou simple coincidences?
Je m'explique: L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Pochoi12

J'insiste, question sans animosite aucune, un oui ou non suffit amplement.
Bonne soiree.

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Fete02-2 pas mal celle là... soit t'es con soit tu te fout de la gueule du monde en disant que tu ne cherche pas d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:55

Ce poing est le logo du groupe depuis plus de 10 ans, les identitaires sont nettement moins anciens, donc leur "reprise" également, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:16

SoLo-MeTz a écrit:
KrO a écrit:
quelqu'un peut m'éclaircir sur la banderole sur furlan ? L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Hat-1194

Au cours du dernier Stras'-Lyon, Furlan aurait insulté Grosso de "macaroni de merde" et aurait déclaré après le match "En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race."
Et au vue des dernières actions opérées par MAM au cours de ces dernières semaines, on s'est posé cette question quant à la dissolution du club de furlan.

merci L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:36

Belle initiative... En espérant que pour ce qui est de la picole vous n'avez pas tout arreter! L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Tchin-tc
La horda les mêmes en pire !
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:16

Bien joué la banderole L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Clap-1-2 L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
jvc-allstars




Nombre de messages : 29
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 08/03/2008

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:57

bravo pour toutes les banderoles sortits L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Clap-1-2 L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Clap-1-2 L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
GG95

GG95


Nombre de messages : 21
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : Génération Grenat 95 / Tribune Ouest
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:56

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Normal_metz_saint%E9_avril_26_08_01

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Normal_metz_saint%E9_avril_26_08_02


C’est en ce samedi 26 Avril que le panneau Ligue 2 se fait de plus en plus visible. En effet, nous recevons Saint – Etienne pour combler le sombre fausset des rencontres guères alléchantes à domicile, le bloc est déserté par beaucoup de monde, nous rentrons dans le stade avec un sentiment de pourquoi, mais heureusement qu’il reste l’honneur du groupe ainsi que de la ville. Au départ prévu à huis clos, ce match devait se dérouler sans le public grenat aux yeux de la Ligue, qui estime pouvoir augmenter l’affluence dans les stades de France en y supprimant l’accès…Bref, il faut quand même noter le point positif de cette soirée. Cœur Grenat, l’association regroupant tout les groupes de supporters de Metz a pris en charge du matériel pour tifo et nous l’avons confectionner par notre propre soins. 100 bandes bicolore réalisées dans la semaine sont déployés à l’entrée des joueurs afin de représenter Metz en grenat sur fond blanc. Simple mais très efficace, beau rendu, ça fait plaisir, malgré tout, un coup de gueule à ceux aux abords du bloc qui ne peuvent pas se lever de leur siéges afin de nous aider à les déployé correctement. L’ambiance est morose, même triste à voir mais c’est le résultat d’une saison noire, la motivation à chanter n’est plus présente. Pour une fois, on peut dire vivement que la saison en première division se finisse. Début de seconde période, nous sortons un message pour Alliot – Marie : Affaire Furlan : MAM, dissolution du RCS ?
Côté visiteurs, le bas du parcage est bien rempli, présence des Magic Fans ainsi que des Green Angels, l’ambiance est bonne, étendard et quelques fumis sont de sortie lors de l’entrée des joueurs est pendant la seconde période, les MF sortirons leur traditionnel « Interdits Présents ».
Fin du match, une défaite ( 1 – 0 ) de plus, que nous ne comptons plus.

GG 95 : Nous serons toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationgrenat.com
broz




Nombre de messages : 54
Club : Metz
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 18/07/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:56

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 3836
Revenir en haut Aller en bas
DAVID74

DAVID74


Nombre de messages : 67
Age : 35
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:11

beaucoup de stephanois present respect a eux
Revenir en haut Aller en bas
roms89




Nombre de messages : 16
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:10

Respectez ces gens, floutez les photos.
Revenir en haut Aller en bas
broz




Nombre de messages : 54
Club : Metz
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 18/07/2007

L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:38

roms89 a écrit:
Respectez ces gens, floutez les photos.

Photos dispo sur le site Off' du club,c'est l'oeuvre du photographe du club... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - St Etienne   L1 : Metz - St Etienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Metz - St Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: OM - Metz
» L1 : Metz/Lens
» L1 : Metz - PSG
» L1: Metz - Bordeaux
» L1: Metz - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: