Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Lille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Lille Decoup12L1 : Saint-Etienne - Lille Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Lille Decoup12L1 : Saint-Etienne - Lille Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Lille Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : Saint-Etienne - Lille

Aller en bas 
+11
greg73160
sylvain26
Jolan42
[Photo ASSE]
florianasse
Freak
Yo
mickeal keal
stephexilé
hugo chavez 2
Team MU
15 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:38

Les supporters

Les photos de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:39

Sainté - Lille

Photos: http://furaniaphotos.free.fr/album.php?id_album=39

match crispant (et ultra important surtout) d'où une ambiance tout juste correcte, rien d'exceptionnel en tout cas
tifo sympa en sud et étendarts/écharpes en nord (avec banderole "liberté pour les ultras", la même sortie à Metz)
RAS côté parcage (50 unités environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:41

.


Dernière édition par IndepMarek le Lun 5 Mai 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:46

J'aime quand sa critique comme ca , va plutot regarder ton club qui coule avant de critiquer .
Ils sont peut etre pas beaucoup mais ont quand même fait le dep !!
Vaut mieux que tu édites va.


Dernière édition par hugo chavez 2 le Mar 6 Mai 2008 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:01

Exceptionnellement présent en Faurand sur invit. Je vais dire mon impression sur l'ambiance, sachant que je ne peux pas vraiment comparer avec les autres matchs vu que je suis très rarement en laterale.

A l'entrée des joueurs, le stade est blindé... Côté kop nord, drapeaux et etendards, côté kop sud tifo sur toute la tribune avec un très bon rendu.
En début de match ça poussait très très fort j'ai trouvé, pendant 15/20 minutes c'était du très bon niveau des 2 côtés avec notamment des gestuelles reprises par l'intégralité des kops (inferieurs) et une grosse puissance vocale.
Par la suite, ça baissera, ce qui est compréhensible vu le stress assez fort qu'a engendré ce match. Il y aura tout de même de grosses poussées, mais on sent le public crispé, prêt à s'enflammer sur les actions chaudes mais le match ne permet pas de créer une ambiance enorme.
Un but aurait clairement changé la donne je pense.

Quoiqu'il en soit vu de l'exterieur, les kops ont de la gueule je trouve, et les gestuelles sont toujours assez impressionnantes. Par ailleurs j'ai été agréablement surpris par le kop sud, qui est confirme sa progression.

Côté lillois RAS.
Revenir en haut Aller en bas
mickeal keal




Nombre de messages : 17
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/01/2008

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:31

petite remarque ...

furania-photos , est un très bon site et je felicite celui qui le gere mais bon quand on voit un tifo coté sud on a le droit a 3 photos et 1 pendant le match et qu'on voit 9 photos du coté nord pour un simple tendu d'echarpes ... mieux vaux l'appeler magic-photos le site ... limite photo-asse prend des photos certes de mauvaise qualitée mais les prises sont plus nombreuses et sous differents angles ...


désolé du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 64
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:46

mickeal keal a écrit:
petite remarque ...

furania-photos , est un très bon site et je felicite celui qui le gere mais bon quand on voit un tifo coté sud on a le droit a 3 photos et 1 pendant le match et qu'on voit 9 photos du coté nord pour un simple tendu d'echarpes ... mieux vaux l'appeler magic-photos le site ... limite photo-asse prend des photos certes de mauvaise qualitée mais les prises sont plus nombreuses et sous differents angles ...


désolé du H.S

Je trouve ta remarques inutile et déplacer, si ca lui chante de prendre plus la Nord que la Sud c'est son problème, enfin bon ca remarque que moi merci à JoeCooker pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-verte.forumactif.com
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:33

Yo a écrit:
mickeal keal a écrit:
petite remarque ...

furania-photos , est un très bon site et je felicite celui qui le gere mais bon quand on voit un tifo coté sud on a le droit a 3 photos et 1 pendant le match et qu'on voit 9 photos du coté nord pour un simple tendu d'echarpes ... mieux vaux l'appeler magic-photos le site ... limite photo-asse prend des photos certes de mauvaise qualitée mais les prises sont plus nombreuses et sous differents angles ...


désolé du H.S

Je trouve ta remarques inutile et déplacer, si ca lui chante de prendre plus la Nord que la Sud c'est son problème, enfin bon ca remarque que moi merci à JoeCooker pour les photos
Puis bon si il veut des tofs de la Sud il demande au photographe de son groupe comme ca pas de pb. L1 : Saint-Etienne - Lille Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
florianasse




Nombre de messages : 9
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 08/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:50

Les vidéos du kop sud sont en lignes :
http://www.stephanois.net/Article/losc3.htm

Ambiance mitigé avec un très bon début puis sa retombe petit à petit avec le stress qui monte. Pas entendus les lillois mais bon c'est normal vu la distance et MF entendus deux trois fois mais rien non plus d'énorme. En espérant l'euphorie contre Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:01

mickeal keal a écrit:
petite remarque ...

furania-photos , est un très bon site et je felicite celui qui le gere mais bon quand on voit un tifo coté sud on a le droit a 3 photos et 1 pendant le match et qu'on voit 9 photos du coté nord pour un simple tendu d'echarpes ... mieux vaux l'appeler magic-photos le site ... limite photo-asse prend des photos certes de mauvaise qualitée mais les prises sont plus nombreuses et sous differents angles ...


désolé du H.S
Les photos sont en HD mais je vend mon travail aux agences photos (je suis sauf erreur de ma part le seul photographe a proposer quelquess photos) et donc je ne peux me permettre de les laisser en grande définition d'ou les petites tailles pour éviter les pompages ;)

J'espère que tu le comprendras... sinon en plus du match je fait environ 150/180 photos des tribunes sur la durée de la rencontre mais je ne les mets pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
Jolan42




Nombre de messages : 32
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:47

Hello,

Site : http://jolan42.free.fr

Vidéos de l'ambiance :
5 vidéos

Photos :
10 Photos


Dernière édition par Jolan42 le Lun 5 Mai 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain26




Nombre de messages : 13
Club : sainté
Groupe/Tribune : magic fans
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:53

L1 : Saint-Etienne - Lille P1000010

L1 : Saint-Etienne - Lille P1000011

L1 : Saint-Etienne - Lille P1000012

L1 : Saint-Etienne - Lille P1000013
Revenir en haut Aller en bas
greg73160




Nombre de messages : 20
Age : 42
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:05

Ambiance très moyenne en SUD ,tifo vraiment sympa .
Peu de présence Lilloise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoie-foot.com
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:22

greg73160 a écrit:
Ambiance très moyenne en SUD ,tifo vraiment sympa .
Peu de présence Lilloise .
Pas d'accord avec toi, vu du terrain ça donnais bien, de plus en deuxième mi temps depuis le coté nord je les entendais me casser les oreilles c'est dire la puissances des voix, je vais d’ailleurs m’en plaindre a http://www.photoasse.com/galerie/view_photo.php?set_albumName=ASSE-1-0-FC-Lorient&id=IMG_2670 mon sonotone a failli explosé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
greg73160




Nombre de messages : 20
Age : 42
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 19/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:26

[Photo ASSE] a écrit:
greg73160 a écrit:
Ambiance très moyenne en SUD ,tifo vraiment sympa .
Peu de présence Lilloise .
Pas d'accord avec toi, vu du terrain ça donnais bien, de plus en deuxième mi temps depuis le coté nord je les entendais me casser les oreilles c'es dire la puissances des voix, je vais d’ailleurs m’en plaindre a http://www.photoasse.com/galerie/view_photo.php?set_albumName=ASSE-1-0-FC-Lorient&id=IMG_2670 mon sonotone a failli explosé ;)
Excuse moi j'ai l'habitude de la SUD et c'etait vraiment bof bof on a vraiment bcp connu mieux et meme en L2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savoie-foot.com
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:29

greg73160 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
greg73160 a écrit:
Ambiance très moyenne en SUD ,tifo vraiment sympa .
Peu de présence Lilloise .
Pas d'accord avec toi, vu du terrain ça donnais bien, de plus en deuxième mi temps depuis le coté nord je les entendais me casser les oreilles c'es dire la puissances des voix, je vais d’ailleurs m’en plaindre a http://www.photoasse.com/galerie/view_photo.php?set_albumName=ASSE-1-0-FC-Lorient&id=IMG_2670 mon sonotone a failli explosé ;)
Excuse moi j'ai l'habitude de la SUD et c'etait vraiment bof bof on a vraiment bcp connu mieux et meme en L2 .
J'ai aussi l'habitude ;) c'est mon avis mais bon faut bien des personnes qui pensent le contraire ;)

* fait gaffe je vais le dire a lui au dessus et pas d'abo pour toi l'année prochaine L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_rol L1 : Saint-Etienne - Lille Bgrinl2- L1 : Saint-Etienne - Lille Typotux- L1 : Saint-Etienne - Lille Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:31

greg73160 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
greg73160 a écrit:
Ambiance très moyenne en SUD ,tifo vraiment sympa .
Peu de présence Lilloise .
Pas d'accord avec toi, vu du terrain ça donnais bien, de plus en deuxième mi temps depuis le coté nord je les entendais me casser les oreilles c'es dire la puissances des voix, je vais d’ailleurs m’en plaindre a http://www.photoasse.com/galerie/view_photo.php?set_albumName=ASSE-1-0-FC-Lorient&id=IMG_2670 mon sonotone a failli explosé ;)
Excuse moi j'ai l'habitude de la SUD et c'etait vraiment bof bof on a vraiment bcp connu mieux et meme en L2 .
Aten c'est vrai qu'on n'a pas été constant surement a cause de l'enjeu du match, mais de la a dire que c'était très moyen ya une limite.par contre il y aurait eu un but sa aurait peut être quelque chose.
L1 : Saint-Etienne - Lille Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 3:04

greg73160 a écrit:
[Photo ASSE] a écrit:
greg73160 a écrit:
Ambiance très moyenne en SUD ,tifo vraiment sympa .
Peu de présence Lilloise .
Pas d'accord avec toi, vu du terrain ça donnais bien, de plus en deuxième mi temps depuis le coté nord je les entendais me casser les oreilles c'es dire la puissances des voix, je vais d’ailleurs m’en plaindre a http://www.photoasse.com/galerie/view_photo.php?set_albumName=ASSE-1-0-FC-Lorient&id=IMG_2670 mon sonotone a failli explosé ;)
Excuse moi j'ai l'habitude de la SUD et c'etait vraiment bof bof on a vraiment bcp connu mieux et meme en L2 .
C'est peut-être ma mémoire qui flanche mais en l2, je me appelle pas avoir vu souvent des gestuelles allant quasment d'un mur à l'autre côté sud, à part lors de gros gros matchs peut-être. Non, vu de l'exterieur la progression de la sud me semble claire et nette, rien à voir avec il y a quelques années en l2 selon moi.
On va dire que le ressenti n'est pas le même quand on est en dehors de la tribune L1 : Saint-Etienne - Lille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:01

Concernant l'ambiance, j'ai l'impression que depuis quelque match le KS est en train de trouver une certaine stabilité et régularité. Les gestuelles sont de plus en plus grandes (allant presque aux murs) et les tendus c'est pareil... regarde la diff':
En L2: http://www.photoasse.com/galerie/view_photo.php?set_albumName=Saison-2003-2004&id=Angers_ASSE

En ligue 1: http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=868 http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=821

Sinon pour le match d'hier, ambiance tres bonne au début, come d'hab' quoi!!! puis sa baissera surtout a cause du stresse et du fait que l'on marque pas. Dommage car je pense que ça aurait vraiment pu exploser. Au niveau du tifo, c'est vraiment sympa tous ces drapeaux, et tres bonne idée de les ressortir pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:17

D'aprés les gens qui fréquentent les latéral la sud progresse de match en match, et même d'aprés certain ils auraient dépassé la nord vocallement, pour d'autre non, en tout cas bravo aux green pour le boulot qu'ils fond.

Sinon pour l'ambiance de dimanche en nord, en gros je confirme ceux qu'il a été dit plus haut, grosse ambiance aux début ensuite ça baisse a cause du stresse mais il y a eu quand même quelques grossse poussé.
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 3:07

En même temps on s'en branle un peu de qui chante plus fort ou pas ? On sait tous que ces 2 groupes font parties des plus grands de L1 (je parle niveau vocal)


Les 2 supportes le même club, c'est çà le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Lille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Lille   L1 : Saint-Etienne - Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lille
» L1 : Lille - Saint Etienne
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: