Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nancy - Strasbourg Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nancy - Strasbourg Decoup12L1 : Nancy - Strasbourg Decoup12Material ultrasL1 : Nancy - Strasbourg Decoup12L1 : Nancy - Strasbourg Decoup12S'enregistrerL1 : Nancy - Strasbourg Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1 : Nancy - Strasbourg

Aller en bas 
+11
mike54
radtye
grenatfan
kranflin
CHEU
phiphi88
Notorious Ultra
lekost
mathieu
fab90
Team MU
15 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:15

L1 : Nancy - Strasbourg Sneevw7
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:05

depart 16h pour 2 bus UB'90,voyage bien animé et surtout bien arrosé.on arrive au stade,on bache.banderolle "liberté pour les ultras" sortie ainsi qu une pour les supp nanceiens dont jme rapel plus trop le contenu. L1 : Nancy - Strasbourg Wobble-1

bon debut de match des notres jusqu'a l ouverture du score de nancy,nos joueurs de plus en plus pathetiques L1 : Nancy - Strasbourg Meconte2 baisseront les bras a ce moment la.

coté locaux,tifo SNE pour leur 1 an,qques bons pics de temps a autres.

retour sur stras' a 00h30.

on y est bordel L1 : Nancy - Strasbourg Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 29
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:06

L1 : Nancy - Strasbourg Imgp1615
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:06

Triste "derby" !

Environ 400 Stras’ en parcage, dont deux bus du groupe.

Fouille moins minutieuse que les autres années. Message liberté pour les ultras et un message fait par les Nancéens qu’on a rentré exceptionnellement à leur demande, vu leurs problèmes avec leur club et leur sécu. Geste symbolique dans la situation actuelle. Le message était de mémoire, « liberté d’expression, pour les supporters Nancéens ».

Pas d’ambiance chez nous dans la lignée de la contestation engagée depuis quelques semaines...

Score 3-0, ça devient un classique ! L1 : Nancy - Strasbourg Sifflott

Côté Nancéen, anniversaire de la SNE, malheureusement j’ai pas prêté attention au tifo sur le coup. Côté ambiance, ça aura été relativement calme, hormis les moments où le reste du stade s’y mettait aussi.

Retour à Stras’ vers minuit et demi, dépité et dégoûté par cette fin de saison et par certains joueurs qui disent déjà dans les journaux qu’ils désirent être transférés, bande de mercenaires ! L1 : Nancy - Strasbourg Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:24

journée anniversaire SNE avec barbec et foot, je me souviens plus trop de l'aprem L1 : Nancy - Strasbourg Alcooliq L1 : Nancy - Strasbourg Alcooliq

sinon match moyen en tribune chez nous, quelques trés bon pics, mais au final rien de florichon, il faut dire que certain était pas en état L1 : Nancy - Strasbourg Mdr-1211

dommage qu'il faille attendre que l'on mene 3-0 pour que ca bouge un peu dans les travée de picot.

coté stras aucun chant aucune gestuelle, certains auront participer à la Ola L1 : Nancy - Strasbourg Clap-1-2

Merci à eux d'avoir rentrer notre message, ils étaient pas obliger, belle mentalité RESPECT L1 : Nancy - Strasbourg Clap-1-2 L1 : Nancy - Strasbourg Clap-1-2

L1 : Nancy - Strasbourg 1734241002kk2

L1 : Nancy - Strasbourg 1734259850zj9

L1 : Nancy - Strasbourg Y1phfhd25bukqcx82pxxbggci6

L1 : Nancy - Strasbourg Y1phfhd25bukqcnmsoke0t1ga5
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
phiphi88




Nombre de messages : 24
Club : Nancy
Groupe/Tribune : SNE'07 / Ultra en grève !!!
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:05

L1 : Nancy - Strasbourg 3ra0suwq

L1 : Nancy - Strasbourg Ooffh9wq
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:13

"Triste" me semble également le terme adéquat pour qualifier ce match...

Sinon, terriblement déçu par ce match, à tout point de vue...

Côté Stras, la grève se poursuit, seul point positif à mon goût... Il faut pas continuer à lutter contre cette putain de répression, et par la même occasion, contre la situation pathético-pitoyable de notre club.
Le capo de fortune du kcb me fera bien marré, mais il lâchera l'affaire au bout d'un quart d'heure, voyant qu'il n'y avait rien à faire...
RAS jusqu'à la fin...
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de réaction un peu plus significative de la part du bloc, du genre débâcher, insulter les joueurs qui se marrent lorsqu'ils se font enrhumer par leur adversaire, ou même quitter le stade à la mi-temps... On sent un peu de dépit de ce côté-là, espérons que nous manifesterons notre mécontement de manière encore plus explicite face à Caen...

Côté nancéen, très déçu également... Première à Picot et je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'une équipe qui vise la champions league et qui nous atomise 3-0... Il y a bien les groupes qui se bougent mais de manière vraiment trop sporadique, d'autant plus que nous étions silencieux... Simple contestation, aucune provocation, même si je sais qu'on a tendance à tomber à bras raccourci sur ceux qui se permettent une critique...
Impressionné par la vitesse à laquelle la sécu s'est saisie de la torche côté SNE... affraid On aurait dit que c'était le stadier qui l'avait allumé...
Courage aux nancéens face à la répression, et à tout le mouv' en générale...
Revenir en haut Aller en bas
kranflin




Nombre de messages : 19
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 06/01/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:36

tres grand rspect aux UB . . . vraiment classe d'avoir fait rentrer le message nanceen

respect et courage a vous L1 : Nancy - Strasbourg Clap-1-2 L1 : Nancy - Strasbourg Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:53

Désolé de poster à nouveau sur le même topic, mais j'aurais simplement une question aux nanxéens...

Il me semblait que lors du dernier match vous aviez fait un communiqué qui disait que vous arrêtiez vos activités à domicile (pas sûr pour les RS, mais quasiment concernant LaClique) jusqu'à la fin de la saison...
Or il m'a bien semblé voir le bloc nancéen actif samedi, pourtant je n'ai pas l'impression que les relations avec vos dirigeants se soient améliorées, étant donné leur réponse assez cinglante par communiqué interposé, ou du fait que vous n'ayez même pas le droit de rentrer un message concernant la liberté d'expression...

Comment cela se fait-il? Votre grève a fait long feu, vous avez décidé de déjà lâché l'affaire, les relations se sont améliorées ou c'est une erreur d'interprétation de ma part? L1 : Nancy - Strasbourg Hein43-1 Réponse en MP si besoin... (Ca faisait partie de ma liste de déception énoncée précédemment... L1 : Nancy - Strasbourg Angel-21 L1 : Nancy - Strasbourg Fete02-2 )
Revenir en haut Aller en bas
grenatfan




Nombre de messages : 10
Club : Metz
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:09

Citation :
On aurait dit que c'était le stadier qui l'avait allumé...


bin c'est ptet pour ça qu'ils se fouillent entre stadiers L1 : Nancy - Strasbourg Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
radtye




Nombre de messages : 13
Club : ce n'est pa l'important
Groupe/Tribune : avancer
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:13

Bravo au UB 90 pour ce geste pour le mouvement ultra !! L1 : Nancy - Strasbourg Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:40

CHEU a écrit:
Désolé de poster à nouveau sur le même topic, mais j'aurais simplement une question aux nanxéens...

Il me semblait que lors du dernier match vous aviez fait un communiqué qui disait que vous arrêtiez vos activités à domicile (pas sûr pour les RS, mais quasiment concernant LaClique) jusqu'à la fin de la saison...
Or il m'a bien semblé voir le bloc nancéen actif samedi, pourtant je n'ai pas l'impression que les relations avec vos dirigeants se soient améliorées, étant donné leur réponse assez cinglante par communiqué interposé, ou du fait que vous n'ayez même pas le droit de rentrer un message concernant la liberté d'expression...

Comment cela se fait-il? Votre grève a fait long feu, vous avez décidé de déjà lâché l'affaire, les relations se sont améliorées ou c'est une erreur d'interprétation de ma part? L1 : Nancy - Strasbourg Hein43-1 Réponse en MP si besoin... (Ca faisait partie de ma liste de déception énoncée précédemment... L1 : Nancy - Strasbourg Angel-21 L1 : Nancy - Strasbourg Fete02-2 )

T'as pas remarqué que pour ce match on avait le droit aux drapeaux et étendarts??? On a eu une réunion avec le club stouuuuuu ce qu'on a eu de bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:32

Certes pour les drapeaux, mais pour moi, quand on n'a pas le droit de rentrer une banderole où on revendique sa liberté d'expression,et quand le Prési dit ouvertement, dans un communiqué, que vous êtes "des pseudos-supporters qui n'ont rien à faire dans un stade" (je le cite) en rappelant quelques-uns de vos faits d'arme... je ne considère pas ça comme une super avancée...
Maintenant vous faites votre vie, ça ne me regarde pas, vous choisissez de manifester votre mécontentement ou non. Mais c'était juste pour préciser la raison de ma question... J'ai eu ma réponse, fin du débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:14

mike54 a écrit:


T'as pas remarqué que pour ce match on avait le droit aux drapeaux et étendarts??? On a eu une réunion avec le club stouuuuuu ce qu'on a eu de bénéfique.

Ouais super on a le droit d'agiter des drapeaux, on a gagné ouffff


Holveck je te baise
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:42

.
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:42

Other a écrit:
mike54 a écrit:


T'as pas remarqué que pour ce match on avait le droit aux drapeaux et étendarts??? On a eu une réunion avec le club stouuuuuu ce qu'on a eu de bénéfique.

Ouais super on a le droit d'agiter des drapeaux, on a gagné ouffff


Holveck je te baise

Bientot le droit aux messages! après que ceux ci ait été accepté par Holveck et la commisssion de ché pu trop quoi...

L1 : Nancy - Strasbourg Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
minus ncy




Nombre de messages : 61
Club : nancy
Groupe/Tribune : afc
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:35

http://picasaweb.google.com/afc2001/NancyStrasbourg/photo?authkey=DgDbeeSs5bU#5197168702616362322

http://picasaweb.google.com/afc2001/NancyStrasbourg/photo?authkey=DgDbeeSs5bU#5197168668256623858
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:36

CHEU a écrit:
Certes pour les drapeaux, mais pour moi, quand on n'a pas le droit de rentrer une banderole où on revendique sa liberté d'expression,et quand le Prési dit ouvertement, dans un communiqué, que vous êtes "des pseudos-supporters qui n'ont rien à faire dans un stade" (je le cite) en rappelant quelques-uns de vos faits d'arme... je ne considère pas ça comme une super avancée...
Maintenant vous faites votre vie, ça ne me regarde pas, vous choisissez de manifester votre mécontentement ou non. Mais c'était juste pour préciser la raison de ma question... J'ai eu ma réponse, fin du débat pour moi.

on est toujours en petite guéguerre avec le club... Lors de la réunion avec les dirigeants et même un joueur (Biancalani), ils ont réussi à retomber sur leurs pieds comme d'habitude à base de chantage... Seuls les interdictions d'animations ont été levé. Pour les autres soucis on peut toujours se gratter, les banderoles, les diverses plaintes (tags, fumis) etc on les a toujours au cul Rolling Eyes c'est peine perdu de se battre avec nos dirigeants

L1 : Nancy - Strasbourg Hinhin


pour ce que dit Myck54, si on veut rentrer une banderole autrement que par la ruse, il faut envoyer un mail au club 72H avant. Si il le valide, il demande l'autorisation à une commission dont je ne sais plus le nom pour un nouvel accord... Autrement dit, j'pense pas qu'on en rentrera beaucoup de cette façon...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Contenu sponsorisé





L1 : Nancy - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Strasbourg   L1 : Nancy - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nancy - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : PSG - Strasbourg
» L2: Strasbourg/Tours
» L1: Strasbourg-Lorient
» L1: Auxerre/Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: