l'anim des CB était pour but (protester sur les résultats de l'équipe mérakchi , en levant des cartons noir , et un message " le kawkab est en deuil..." je me rappelle plus de la suite !!
-----------------------------------------------------------------------------
Sinon voila ce CR du forumiste "Paolo Maldini" du meme match WAC vs KACM !Arrivés à Kech à 20H30, apparemment il y a 350 jours de soleil par an a Keck. Putainement, on a choisi un des seuls jours, où le froid faisait vibrer les dents, pour y aller. Une fois sur les lieux, on appelle les gars histoire de les rejoindre. On se rencontre devant le Mcdo…une foule de presque 20 Winner tout portant des Bombers du groupe…sympa à voir
Des chants en plein Gueliz, une ptite ambiance sympatoche qui par la suite fera chier quelques têtes locales.
Avec deux gars, on part chercher un appart tout près de celui occupé par le groupe…finalement on trouve une grandiose habitation dernier cri avec des douches chaudes et en pleine centre ville..Prix certes un peu excessif mais comme on faisait dans les 8, on a amorti les charges :D …bref on s’en tape.
Après direction Jamaâ Lbla, histoire de bouffer un ptit klk chose…un dîner dans une ambiance des plus chaudes, mais surtout dans un froid humide qui deviendra terrible après..des touristes faisant les curieux cherchent à savoir de quoi il s’agit…la bouffe marrakchie est spéciale sans plus.
Putainement comme la vie est difficile à Marrakech…quand il ne s’agit pas d’une pute, il s’agit d’une pute !!…c’est vraiment désolant qu’une ville aussi fabuleuse que Keck arrive à un tel niveau.
J’étais à deux doigts de péter l’œil d’un homo avec sa 4-4 dernière génération..sans l’intervention des gars ça aurait pu partir aux couilles.
On fait un petit tour dans les environs de Pacha et Theatro, pas de tickets dispo pour la soirée Yves Larock, le parcage est plein :D ..It Was hyper crowded !! ( je me fais tjr engueuler par mon entourage quand j’utilise trop d’anglicismes !) une bombe atomique française se trémoussant lascivement avec sa minijupe m’a fait vraiment perdre la tête. Pas seul, aussi Adil, Yassine :roulé: ..
Ce n’est peut être pas la plus fabuleuse des soirées, mais ça n’en demeure pas moins interminable. On fait un petit tour en voiture sur les points chauds de la ville rouge (Vous me comprenez !!)
Partout à Kech, des centaines de Wydadis affalés à même le sol dans tous les coins ! Certains ne sont pas compliqués quand ils voyagent, du moment qu’ils ont leur maillot rouge, le reste n’est que futilité. Pourquoi s’asseoir sur un banc quand on peut profiter de la fraîcheur rude du sol ? Bref, on passe à coté de cet amas d’êtres humains fatigués ou alcoolisés (biffez ce qui convient !)
Bref rentrés chez nous tardivement (2h30 ou 3h du mat) et là on rate notre étage en essayant d’entrer dans un appart occupé par une famille..je ne vous raconte pas l’état de la famille qui croyait qu’il s’agissait d’une bande de pickpockets…on monte rapidement à notre étage mais le délire lolesque est éclatant :lol: ..là notre soirée touche sa fin, on tombe dans un sommeil des morts.
Putain c’est Dimanche matin déjà !! c’est déjà 10h30
On se tape une douche chaude, direction la fameuse place de Jamaâ Lbla, on se la bouffe légèrement. Et puis on prend route vers « the place to be » El Harti.
Monstrueuse mobilisation Wydadie, nos gars ont évidemment tapissés tout les endroits possibles et imaginables avec leur multitude incroyable de drapeaux..bref une organisation des plus parfaites mais aussi des plus abusées du monde avec pas moins de 8 passages de contrôle. (on fait presque 30 minutes pour entrer au stade)
rentrés dans le stade en vague avec une police amicale, à vue d’œil, je dirai 4000 Wydadis présents (le chiffre après deviendra dans les 5000-5500)
on interdira l’accrochage d’un msg de la section Marrakech, rendu moche, contenu illisible (merci pour l’effort mais à la prochaine)
Bâchage divisé entre les deux blocs, le noyau s'est divisé en deux, rien que pour contrer le bâchage des creators.
sinon un bon petit délire de lancer une centaine de rouleaux à l’entrée des joueurs..crackage de 6 torches..bien avant les creators se sont faits torcher le cul en essayant de bâcher, la bâche fut retirée après des accrochages à gogo (respect aux gars, certains ont dû laisser des jambes au stade, moi perso j’ai pris un bon coup mais venant de qui, j’ignore !) la deuxième tentative sera également flinguée…ce problème sera réglé durant la semaine.
Coté ambiance, Une immense déception. L'acronyme « Rien à Signaler » prend tout son sens dans cette situation.
A part quelques insultes et chambrages avec la curva d’en face, l’ambiance au parcage fut passable sans plus. Il faut avouer que sur les insultes, on entendait tout le monde gueuler. Quelques passages relevés au début de la seconde mi-temps, le but Kacmiste sombra le parcage dans un silence mortel.
pour l’honneur, on s’époumone et on essaye de reprendre les chants de la façon la plus coordonnée possible mais avec la présence massive des mastres se fut une mission impossible (Orchestré un parcage en pleine alcoolisation est surréaliste…70% du public Wydadi était alcoolisé !! et oui c’est Kech)
fin du match sur une merdeuse défaite qui donne l’envie de se mettre les 5 doigts dans l’œil jusqu’au coude mais bon sempre présents derrière la Ghaliya.
Station de ski "oukaimden" à 100 km de marrakech ! Parcage WydadiRendez Vous le lundi pour un le CR du déplacement des Wins au caire en EGYPT !!
Together Forever