| CDF : Amiens - PSG | |
|
+57ROBERT NeMeSiS_pcp==- pepereman Shadow Champi Krimeur filoudu92 JM.JH.RC yoyo Ultrapariah fruit of the loom kunuZ le cailar NON-STOP bibi-75 Patrick_Bateman sebco looza guidge .LE VIKING. Woutra_JéJé Chuck psgismagic Zojin Fabrice sarahcroch Deleven picsou70 psycho Biron93 auteuil rouge Dublin parygo stephexilé namepa Booby PSGFAN 8.6Paris Samarian's Contrepot Liebodar Rava ALeX_TeRRieuR ZZUL beamish kobiste85 psgclubpicardie vinzo Sponk Panzer Jamaica el_gallito Maxao D'Huison ViolAlex LF1991 Caroline IMPERO ROMANO 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 20:49 | |
| - ALeX_TeRRieuR a écrit:
- psgclubpicardie a écrit:
- Pourtant pour la plupart des deps,le Psg vend des billets uniquement aux assoc' officiels et aux abonnés.
Là je ne comprend pas pourquoi ils ont vendus des places comme sa. Dans la théorie c'est sa mais dans la pratique c'est autre chose, à chaque dep ils vendent des places en parcage à des mecs même pas abo, à la limite c'est pas grave dans le mesure ou ils reste de la place, mais là ou sa secomplique c'est quand ils vendent des places AVANT que les assoces ou tout les mecs abo soient rentrés, et c'est pour cela que biensouvent y'a des mec abo qui se font carotte, remember valenciennes... C'est vrai que c'est mieux que ca soit des non abonnés qui reste en dehors du stade parce qu'il n'y a plus de places... Des personnes qui, elles aussi, font des centaines de kilometres pour voir un match...Et ouai les gars, vous n'etes pas les seuls, sensationnel hein? Mais bon, c'est pas grave, puisqu'elles ne sont pas abonnées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 21:03 | |
| y a quand même un truc bizarre,a amiens/ le havre y avait 700 havrais en parcage a la licorne (y me semble même qu'il y en avait dans le "no mans land" l'endroit habituellement vide entre le tribune visiteurs et les locaux.sa fait quans même 150 places en plus
Dernière édition par didiersuper le Jeu 8 Mai 2008 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
guidge
Nombre de messages : 2 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boubou Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, J'y vais de mon petit cr.
Arrivé sur Amiens vers 17h , très facile d'accès , merci à tous les panneaux de direction partout en ville spécialement pour les supporters du psg.Vers 19h déjà quelques personnes sont présentes devant le parquage, Un steward annonce déjà que toutes les places sont vendues. Les assos arrivent au comte goutte, les ATKS et surtout les SA sont déja la en masse. La foule grossit au fil des minutes et les voitures affluent sur le parking visiteurs. En effet beaucoup de plaques 80 et 60 sont présentes.
Le car Lutèce arrive à son tour tardivement.L'heure du match approche et beaucoup de personnes sont encore dehors et même des gars d'assos. Le match débute, c'est l'imcomprehension totale au sujet de cette organisation de merde du psg. Il est 21h et encore 150 bonhomme sont dehors, c'est alors qu'arrive une quarantaine de gars de boulogne, avec il me semble 3 flics en civil devant eux, groupe essentiellement jeune dans l'ensemble à part 2-3 leaders plus agés. Une tentative de passage en force est alors lancée , sa pousse sa pousse et dès lors les crs usent de leur super lacrymo dévastatrice. C'est alors que les premierre bouteilles de bierre et autres caillasse sont lanceés. Une petite remarque les gars, évités de lancer des trucs quand ya des gars de chez nous en première ligne devant les crs !! La quarantaine de Boubou s'éclipse en prenant la direction du centre ville. S'en suit une disperstion générale de la plupart des fans encore présent.
Nous avons décidé avec un pote d'allé suivre le match dans un rade d'Amiens, sur le chemin du centre nous avons croisés le groupe parisien dans un bistro pas tro loin du stade . La police les encerclent de chaque coté de la rue.
Fin de la soirée dans un bar acquis à la cause parisienne et victoire du paris sg, en route pour la finale. Retour express vers la capital sous les coup de 0h30.
Apperement, une interpellation que je n'ai pas vu ( courage à lui ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 21:53 | |
| en même temps ,des caisses immatriculées 80 a amiens ,c'est un peu normal c'est un peu comme si t'allais a lyon est qu'y avait plein de plaques 69 |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 21:57 | |
| - didiersuper a écrit:
- y a quand même un truc bizarre,a amiens/ le havre y avait 700 havrais en parcage a la licorne (y me semble même qu'il y en avait dans le "no mans land" l'endroit habituellement vide entre le tribune visiteurs et les locaux.sa fait quans même 150 places en plus
On est plus gros et plus costaud | |
|
| |
guidge
Nombre de messages : 2 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boubou Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 21:59 | |
| - didiersuper a écrit:
- en même temps ,des caisses immatriculées 80 a amiens ,c'est un peu normal c'est un peu comme si t'allais a lyon est qu'y avait plein de plaques 69
Je parlais de voiture présentes sur le parking visiteur. | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Jeu 8 Mai 2008 - 22:27 | |
| - Deleven a écrit:
- ALeX_TeRRieuR a écrit:
- psgclubpicardie a écrit:
- Pourtant pour la plupart des deps,le Psg vend des billets uniquement aux assoc' officiels et aux abonnés.
Là je ne comprend pas pourquoi ils ont vendus des places comme sa. Dans la théorie c'est sa mais dans la pratique c'est autre chose, à chaque dep ils vendent des places en parcage à des mecs même pas abo, à la limite c'est pas grave dans le mesure ou ils reste de la place, mais là ou sa secomplique c'est quand ils vendent des places AVANT que les assoces ou tout les mecs abo soient rentrés, et c'est pour cela que biensouvent y'a des mec abo qui se font carotte, remember valenciennes... C'est vrai que c'est mieux que ca soit des non abonnés qui reste en dehors du stade parce qu'il n'y a plus de places... Des personnes qui, elles aussi, font des centaines de kilometres pour voir un match...Et ouai les gars, vous n'etes pas les seuls, sensationnel hein?
Mais bon, c'est pas grave, puisqu'elles ne sont pas abonnées Je comprends pas trop le but de tes interventions. Pour toi les abos n'ont pas le droit d'etre prioritaires par rapport aux autres? | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 4:44 | |
| Jme pose une question la que vont faire les supporters Parisiens au stade de France si par malheur les 2 derniers match de ligue 1 se passe mal??Oo
Va t-il y avoir boycot , greve , rebellion , ou carrément aucune assos ne va au SDF ??
Je prie pour qu'on gagne samedi contre ST E mais si jamais on est relégué j'aimerais bien savoir votre avis sur cette finale contre Lyon...... | |
|
| |
Patrick_Bateman
Nombre de messages : 11 Club : PSG 1970 Groupe/Tribune : Kop de Boulogne 1978 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 13:56 | |
| Parle pas de malheur Pour le moment, on donne TOUT contre Sainté, et on va TOUS à Sochaux ! | |
|
| |
bibi-75
Nombre de messages : 80 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 14:12 | |
| - Patrick_Bateman a écrit:
- Parle pas de malheur
Pour le moment, on donne TOUT contre Sainté, et on va TOUS à Sochaux ! Exactement !! Tant que c'est pas definitivement plier on donne tout Samedi et on va tous a Sochaux (train, voiture, J9 ) Le kop ce doit d'etre la, pas comme à Toulouse !!! Apres la finale on verra ca apres !! | |
|
| |
Patrick_Bateman
Nombre de messages : 11 Club : PSG 1970 Groupe/Tribune : Kop de Boulogne 1978 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 14:21 | |
| En train, voiture, J9, vélo, trottinette, roller, cheval ou à pied (partez maintenant), on doit envahir cette ville de bouseux, peu importe les quotas de places du club ! Comme dirait l'autre "Tous ENSEMBLE pour des déplacements INDIVIDUELS" | |
|
| |
NON-STOP
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB'78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 14:30 | |
| TOUS à sochaux ! COME ON BOULOGNE ! | |
|
| |
le cailar
Nombre de messages : 18 Club : psg Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 14:39 | |
| sochaux parcage de 900 , peut etre 2000 gars la bas,on va etre serrés,va y avoir du sport,ca va nous rappeler les années 90. | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 14:56 | |
| - le cailar a écrit:
- sochaux parcage de 900 , peut etre 2000 gars la bas,on va etre serrés,va y avoir du sport,ca va nous rappeler les années 90.
Non, il y aura tout simplement la moitié des fans qui ne pourront pas rentrer, comme à Amiens et comme à Valenciennes. | |
|
| |
Patrick_Bateman
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 15:00 | |
| Non cette fois-ci le club met normalement des places de côté pour éviter ce genre d'incident, les psg clubs et autres mecs de province passeront après, alors aucune excuse TOUS à Sochaux
où tu es nous sommes là... | |
|
| |
fruit of the loom
Nombre de messages : 139 Club : La Capitale Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 15:31 | |
| COME ON BOULOGNEEEEEEEEEEEEEE C EST MIEUX POUR TT LE MONDE QU'ON RENTRE TOUS | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 15:46 | |
| C'est loin Sochaux de Nice ??Parce qu'au pire si j'rentre pas dans le stade , j'crois qu'il y a une manif a Nice .... Desolé du HS ..... | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 16:08 | |
| Effectivement le KOP se doit d'être présent massivement à Sochaux !!! Tant pis si le parcage est petit, on se bouge !! Coooome on BOULOOOOOGNE !!!!!!! | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 16:43 | |
- Non cette fois-ci le club met normalement des places de côté pour éviter ce genre d'incident, les psg clubs et autres mecs de province passeront après, alors aucune excuse TOUS à Sochaux
où tu es nous sommes là... tout à fait logique ça ... les PSG clubs ont des abonnée aussi .... Donc ils vont passer après qui ? Pour info les PSG clubs sont des associations officielles donc je vois pas au nom de quoi on devrait passer après une autre association ??? On va passer après la Brigade Paris et les PSP ???? Certains PSG clubs ont 10 ans d'existence .... | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 16:50 | |
| Il n'y a pas de priorités, actuellement c'est le premier arrivé qui est le premier servi.
J'arriverai à Sochaux la veille si il le faut, je me suis fait niqué déja 2fois cette saison (Valenciennes et Amiens), je me ferai pas niquer 3 fois. | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 17:23 | |
| jamais 2 sans 3 kunuz ^^.
faut vraiment être massive dans le parcage quitte à rester dehor spour manque d eplace et ba je chanterai dehors comme un fou.
voila | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Dublin
Nombre de messages : 26 Club : Paris SG Groupe/Tribune : PSG Club Angers Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG Ven 9 Mai 2008 - 17:44 | |
- Non cette fois-ci le club met normalement des places de côté pour éviter ce genre d'incident, les psg clubs et autres mecs de province passeront après, alors aucune excuse TOUS à Sochaux
où tu es nous sommes là... Je confirme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF : Amiens - PSG | |
| |
|
| |
| CDF : Amiens - PSG | |
|