| Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement | |
|
+56guiluxe tilogy Granpamini krevet t0ny75 JC parK guigues Troca pmasteral nonameboys original-marselha clems06 Festi killa beez sneaker Tempete du sud Homer Chicano! curva Hamma-BB la girafe party felehmpff Maratona12 topn Stefkaos paris latino Brizio bounty Jah-Panam Moreno Sanvito john-paris palinho Giuseppe bizoo Kilkenny ** MaNu ** Séquane ViolAlex LF1991 OTS fred pourry Migou Paris-Wisla Petit grand 1898standard gloria_gaynor the-football-factory33 Alek Randy March Putedeluxe jimontour2 Emirates-paris Sylbière Edou ULTRASCORE 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefkaos
Nombre de messages : 25 Club : Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 10 Juil 2007 - 14:57 | |
| Pour le livre "The Pompey Boys", vous pouvez aussi le commander à cette adresse : http://www.pbpublishing.co.uk/pompeyboys/ (environ 18 euros avec les frais de port pour la France, possibilité de régler le tout avec Paypal) | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Ven 13 Juil 2007 - 15:00 | |
| J'ai en ma possession le livre "i furiosi" au format .pdf si certains sont interessés faites moisigne en MP. Je viens de trouver un lien ou vous pouvez le charger : http://www.megaupload.com/fr/?d=2COT22VG | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 25 Sep 2007 - 21:04 | |
| Est ce un livre Ultras ? J'en doute vu le titre non ? Tu peux nous en dire plus ? | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 25 Sep 2007 - 22:41 | |
| - ULTRASCORE a écrit:
- Est ce un livre Ultras ?
J'en doute vu le titre non ?
Tu peux nous en dire plus ?
Non pas vraiment ultras. Bon enfaite je les ai pas lu Mais le 1er parle de l'histoire de l'ancien stade de Torino et de la curva je suppose. Et le 2ème, moins il parle plustot des couleurs grenat,un peux de la vie de Torino,mais les ultras font partie de la vie... | |
|
| |
felehmpff
Nombre de messages : 3 Club : LaPounche Groupe/Tribune : Loges Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Dim 18 Nov 2007 - 22:31 | |
| - ULTRASCORE a écrit:
TITRE : A guardia di una fede
SUJET : Les ultras de la Roma (Italie)
CLUB : Roma
EDITEUR : Castelvecchi
AUTEUR : Vicenzo Patane Garsia
ANNEE : avr-04
PAGES : 260
[uDESCRIPTION[/u] : Ecrit par les leaders des groupes de la Roma (sauf les Fedayn pour une question de mentalité), en noir et blanc, ce petit livre est cependant intéressant. Il retrace l’histoire du mouvement à la Roma (jusqu’au derby arrêté du 21/03/04), décrit la situation actuelle (à Rome et en Italie) et contient pas mal de petits trucs divers (dessins, autocollants, paroles de chants,…)
AVIS : Très bon petit livre à posséder vu le prix. Attention cependant aux frais d’envoi qui double le prix donc….à vous de voir.
Il y a un livre sur le derby arrêté de 2004 qui s'appelle "Il derby del bambino morto - Violenza e ordine pubblico nel calcio" (Valerio MARCHI, 190 p.) C'est écrit en italien mais c'est trés interessant. Sinon, pour le livre "A GUARDIA DI UNA FEDE", c'est vraiment un ouvrage à recommander et a posséder pour pouvoir le feuilleter, trés documenté, trés intéressant, je pense que ceux qui connaissent cet ouvrage pourront le confirmer. (je ne sais pas si je peux le signaler, mais il est réguliérement - actuellement- mis en vente sur un célébre site d'enchéres) | |
|
| |
la girafe party
Nombre de messages : 23 Club : Naoned Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Ven 4 Jan 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mer 9 Jan 2008 - 11:53 | |
| Quelqu'un sait s'il y'a une version française de "Ultras gli ultimi guerrieri: il nostro modo di essere" même sur fichier word, Merci | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Sam 12 Jan 2008 - 1:44 | |
| - Hamma-BB a écrit:
- Hamma-BB a écrit:
- Quelqu'un sait s'il y'a une version française de "Ultras gli ultimi guerrieri: il nostro modo di essere" même sur fichier word, Merci
Non, c'est un livre sorti exclusivement en Italie. | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Dim 20 Jan 2008 - 19:40 | |
| Le livre "Gradinata Sud" est un très bel hommage d'un passionné de la Sampdoria, avec de très belles illustrations d'une des plus belle tifoseria transalpine. A posséder pour les amateurs de photos ultra' | |
|
| |
curva
Nombre de messages : 13 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: livre SAMP Mer 23 Jan 2008 - 1:32 | |
| ou peut-on se procurer le livre de la samp ? merci | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Lun 25 Fév 2008 - 16:34 | |
| Acheté ce week end : L'histoire du mouvement vu par un ultra'. Vient de sortir et couvre les faits jusqu'à la mort de Gabriele Sandri. | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 26 Fév 2008 - 0:27 | |
| Pour le livre de la Samp : http://search.ebay.it/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=gradinata+sud&category0=
N'oubliez pas de mettre à jour les frais de port vers la France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 26 Fév 2008 - 19:37 | |
| est-ce quelqu'un connait le titre d'un livre qui parle des supporters parisiens et marseillais ? je pense que c'est un roman policier |
|
| |
Tempete du sud
Nombre de messages : 401 Age : 51 Club : Massilia 1899 Groupe/Tribune : Scania on the road !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
ULTRASCORE
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 18 Mar 2008 - 20:46 | |
| MAJ de la liste avec la fiche "Gradinata Sud" | |
|
| |
sneaker
Nombre de messages : 3 Club : ASS - 1933 Groupe/Tribune : mf91 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 15 Avr 2008 - 18:58 | |
| Un avis sur le récent "Tiffare contro'" ? | |
|
| |
killa beez
Nombre de messages : 49 Club : asse Groupe/Tribune : kop sud Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 22 Avr 2008 - 20:47 | |
| Je ne savais pas trop où poster ça…m’enfin si ça n’est pas à sa place, n’hésitez pas à le faire bouger… J’ai acheté un bouquin sur ce site http://www.andy-nicholls.co.uk/ via paypal. L’argent a bien été débité de mon compte, j’ai reçu le mail de confirmation de paypal, normal quoi. Mais, ne recevant pas le livre en question, j’ai voulu prendre contact avec les gars du site…sans succès, aucune réponse de leur part. J’ai donc fait appel au service client de paypal, qui m’a donné raison mais qui n’est, apparemment, pas capable de me restituer l’argent…entre temps, le gros scally se décide enfin à me répondre (plus parce que je saturais sa boîte mail que pour essayer de résoudre mon problème). Il confirme avoir recu l’argent, ne pas avoir envoyé le livre, mais assure que paypal m’a déjà remboursé, ce qui est faux…il refuse donc de me faire parvenir le bouquin... Voilà, si vous avez déjà fait acheté sur ce site, ou si vous savez quoi faire en de telles circonstances mp please:oops: | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mar 22 Avr 2008 - 23:37 | |
| - Florian=> Galiboys a écrit:
- est-ce quelqu'un connait le titre d'un livre qui parle des supporters parisiens et marseillais ? je pense que c'est un roman policier
Tu parles peut-être du bouquin "Les anges exterminateurs" ? | |
|
| |
clems06
Nombre de messages : 8 Club : Neuchâtel Xamax Groupe/Tribune : Tigers 95 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Ven 23 Mai 2008 - 14:29 | |
| LIVRE SUISSETITRE : Le Football à l'épreuve de la violence et de l'êxtrémisme SUJET : Livre généraliste CLUB : Tous EDITEUR : Antipodes AUTEURS : Thomas Busset, Christophe Jaccoud, Jean-Philippe Dubey et Dominique Malatesta ANNEE : mai 2008 PAGES : 295 | |
|
| |
original-marselha
Nombre de messages : 38 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Lun 8 Sep 2008 - 0:18 | |
| Livre de Lionel Briot, ancien photographe du MTP. "L’idée a germé, il y a une dizaine d’années, alors que j’assistais à un match au Stade Vélodrome. Le public, sous l’emprise de l’OM, me fascinait tant que je détournais souvent mon regard du spectacle sur la pelouse vers le spectacle dans les tribunes remplies de supporters animés par leur foi olympienne. J’étais subjugué par le visage des gens, ils avaient l’air possédés. Je ressentais une envie de prendre des photos malgré un contexte peu favorable à l’époque pour arpenter les travées des virages, l’appareil photo en bandoulière… Je me suis abonné au stade en rejoignant les MTP (Marseille Trop Puissant), un groupe de supporters, particulièrement impliqué dans la vie sociale de leur quartier, où régnait un véritable esprit de groupe à l’image de son fondateur, Patrice de Péretti dit Depé. Il était évident qu’un tel projet allait rencontrer des obstacles et que l’appareil photo susciterait des réactions diverses. Mais à force de patience et de respect mutuel s’est établie la confiance avec chaque groupe et je fus, petit à petit, accueilli comme membre de la "famille". Ce fut une très belle expérience photographique mais aussi humaine ponctuée de rencontres avec des gens très attachants. Après avoir voyagé avec eux aux quatre coins de l’Europe, j’ai voulu témoigner de la profondeur de leur passion, de leur foi à ce club et, aussi, bousculer une image souvent négative de ce mouvement." Lionel Briot Pour commander http://www.iemeditions.com/ | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Ven 12 Sep 2008 - 17:48 | |
| Trés bon bouquin, j'ai eu l'occasion de le lire cet été et j'ai vraiment passé un bon moment à découvrir les frasques sexuels de ces types. Vraiment bien écrit, trés agréable à lire, bien barré cul et le football en toile de fond afin de justifier la compétition que ces types se livrent. Après football factory et malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce roman et bien je ne suis vraiment pas déçu cet auteur | |
|
| |
pmasteral
Nombre de messages : 6 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mer 17 Sep 2008 - 2:26 | |
| Some books....
http://ve82.page.tl/Ultras.htm
http://ve82.page.tl/Clubes.htm | |
|
| |
Troca
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Dim 5 Oct 2008 - 18:42 | |
| Où peut-on trouver le livre " Generation Supporters " ?
Merci | |
|
| |
ULTRASCORE
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement Mer 8 Oct 2008 - 21:23 | |
| - Troca a écrit:
- Où peut-on trouver le livre " Generation Supporters " ?
Merci Dans les brocantes ou chez un "ancien"... Avec un peu de chance, de temps en temps ici dans les annonces . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement | |
| |
|
| |
| Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement | |
|