Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMusique ! - Page 22 Decoup12Dernières imagesRechercherMusique ! - Page 22 Decoup12Musique ! - Page 22 Decoup12Material ultrasMusique ! - Page 22 Decoup12Musique ! - Page 22 Decoup12S'enregistrerMusique ! - Page 22 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique !

Aller en bas 
+223
Team MU
peufff
Gnom
NonoRouche
THE PASSENGER
ouin-ouin
ROCCO
shaguy
Matt1996
paki
Azoiale_Randgruppe
Dils91
Jéjé78
Ultra_Ehret
Didic
devimer
panz
Raph
tinoi
gone69
sanpaolo13
dig'29
furiana42
bifanas
strife
xixi
oi! boy
Gerard Mansoif
maquisard
Calouis
mars67
FredPerry
ASD
nonameboys
fms
Homer
Le Grand Nain Porte Quoi
kolera
Roulian
Stockport
Treve de puffage
parygo
Vendetta
Cornetto
E-13
paire d'as
curvasud87
Nielsen
Angel of Death
l'armenien
l'equipe
the rapist
kalimutxo87
Big Ben
Srbin Lila
jordan21
Pete Doherty
teupon747
willy57
Dj Rondin
bobultras
dakodac
***Lo***
Lili des bellons
Fabio
Paul Weller
om'fan
Plume
kaotic_boy
FonzyRT94
anarchie en chiraquie
sine
Toulousiano Molotov
Baguépi
cccddd1
Barbuto_yvl
tatu
thetys
molororo
Ramaya
rude koala
Kvarner
Marsigliesi
south-ultra
dinozogre
Freak
Resistencia
dormeur
marcos
Gohan
J.C.Médan
Wallace
Shogun
VLQ!
Nadir
Fidel83
Le Godzilla
ultranissart
Kinis
NawaK
everlast
Ouissem
Tibaba
Moreno
porco rosso
retraite
Sanvito
rive_gauche
gregos
Dotbo/Acee/LO!
PochOn
RABOU
PiRo
Badger
Emirates-paris
Magic Waddle
David Watts
boc'
boca
Terrorseb
Max42
jukine
Trench Town Rock
booling_
Swan
nièè
pols-k
larsen
fred pourry
obradys
bassotti
Sedensi
Francesco
Galahad
coco1
Quentin
bizoo
asnl54130
gwadapsg
MaXx
vivl'ol
Quadrophenia
ndrangheta
bambi_lf
doodoo92
OmarGoulin
Occitania
Odio
Micki_IG05
Kaotic-Tarak
OTS
black bastard
Galett
CebriocheDezil
picsou70
spazidiliberta
venceremos
PhiToR
dj ever
ROUX
PDH
le cubain
corky
undone
2002
Kass
ultras-toulouse
Mat33
LadyTron
lerenard
Adebisi
l irish
underground
Forza Grenoble
RF05
Lolosks
Salva
ac
Brando
ROBERT
St James
bouillon
NO WAY
Hé!
M.C
the-football-factory33
teddyGA
rafswb
TGMpower
section two tone
Rava
fuser34
ultras_sud
coco
cb
Lostpride
ronald
Metz Para Sempre
Dujardin
Alek
Coldcutt
michael
palinho
Jojo
Solo-RMCF
Lejeun
rifoual
Chicano!
ACTARUS
svetac
koby
Résistance33
Migou
ViolAlex LF1991
Séquane
olympien63
Maliboo
Facaldinho
FCB Fans
Malko
Joe53
mesindep
Tempete du sud
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koby

koby


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:23

Barbuto_yvl a écrit:
ZZA (sortez vos ceintures !) : https://www.youtube.com/watch?v=PVO_R59EMxY&eurl=

Primo - me sfilo la cinghia.
Due - inizia la danza.
Tre - prendo bene la mira.
Quattro - CINGHIAMATTANZA

Citation :
Considérant le fait que, comme le démontre l'explosion de vidéos amateurs sur YouTube, cette histoire de Cinghiamattanza se répand comme une tâche d'huile (et cela nous amuse beaucoup) nous pensons qu'il est grand temps à présent d'établir des règles : peu nombreuses, claires et essentielles comme dans tout Fight Club qui se respecte

ORIGINES HISTORIQUES.

Née selon certaines légendes urbaines dans les faubourgs de l'île de la Tortue, alors qu'elle voyait pirates et coupe-gorges de la pire espèce s'affronter à coups de ceintures pour une bouteille de rhum, la Cinghiamattanza se serait rapidement imposée dans les 7 mers grâce à l'oeuvre de diffusion réalisée par les moussaillons qui ne tarissaient pas d'éloges en chantant "lutte épique et pas de danse, telle est la Cinghiamattanza". Aujourd'hui, des milliers de membres de la pire jeunesse d'Europe se passent le témoignage d'un grand art martial qui pourrissait dans l'oubli. DAJE!

CE QUE N'EST PAS LA CINGHIAMATTANZA :

La cinghiamattanza n'est pas frustration, ni intense satisfaction et surtout pas une façon de faire mal gratuitement.
La cinghiamattanza n'est pas haine aveugle, excès sadique, libération d'un masochisme réprimé. Elle n'est pas une soupape qui soulage ta faiblesse...

CE QU'EST LA CINGHIAMATTANZA :

La cinghiamattanza est une danse macabre qui s'effectue entre camarades. Elle est l'expression esthétique d'un style et d'une force. La cinghiamattanza est honneur, elle est combat urbain mais est soutenue par une éthique, elle est sueur et volonté. La cinghiamattanza dans son expression ultime (pour qui sait l'apercevoir) est un acte d'amour...

***

DECALOGUE DE LA CINGHIAMATTANZA

1) Eviter des champs de bataille trop étendus car trop de dispersion = peu de coups de ceinture. Privilégier des ambiances restreintes où puissent s'échanger les coups avec style et élégance d'un autre temps.

2) La ceinture doit s'employer sans boucle, cette danse macabre se fait entre camarades, avec la bienveillance du bon père de famille.

3) Aucune autre arme que le ceinture, contact physique direct réduit au strict minimum.

4) On peut ceinturer de la tête aux pieds, y compris au cou et au visage.

5) La danse s'exerce de préférence le torse nu mais ça n'est pas absolument nécessaire.

6) Le code de chevalerie veut que le duel soit précédé de provocations régulières : le recours à la bonne vieille pratique du soufflet est encouragé, mais ne garnissait pas vos gants avec du plomb (soyez corrects par pitié...).

7) Bien qu'appréciant la logique du duel, la direction préfère de toute façon des affrontements épiques (entre groupes de personnes : de ce fait la déclaration de guerre doit être présentée par un ou plusieurs délégués d'une équipe au(x) représentant(s) de l'autre; il est reconnu le droit à l'ambassadeur de pouvoir retourner dans son camp sain et sauf, ce qui signifie que la délégation ne doit pas porter de ceinture, en signe de confiance.

8) Les films doivent comporter la date ou au moins la ville de provenance. Exemple pratique pour les nuls : "cinghiamattanza-Côme 07"

9) Le duel suit les règles de l'honneur, du courage et du respect.

10) Pour finir, et ça à son importance, si ça ne fait pas rire, si ça ne fait pas mal ce n'est pas la Cinghiamattanza...
Revenir en haut Aller en bas
OTS




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:40

Voici un rapide compte rendu de ce que j’ai pu voir au festival de Benicassim, en Espagne, cette année :

Pour la partie pop / rock : un premier jour (jeudi) marqué par la prestation d’Iggy et de ses Stooges, concert bien puissant et carré, comme à son habitude, précédé par le très bon garage rock des suédois de Mando Diao. Pour les autres prestations (vendredi, samedi et dimanche), en vrac : déçu par le live des Artic Monkeys, sans relief à mon goût ; The Hives avaient l’air d’envoyer la sauce (pas resté longtemps) ; Amy Winehouse a une voix envoûtante mais bof ; les Pipettes c’est marrant mais je suis toujours pas convaincu ; The Go Team !, un groupe que je conseille, la baffe pour moi, bourré d’énergie c’est-à-dire conforme à ce qu’on peut attendre en écoutant leurs disques (ils seront au festival des Inrocks cet automne à Paris avec The Gossip) ; Unkle une bonne prestation scénique avec un gros son ; Animal Collective j’ai bien aimé mais je conçois que ça passe pas chez tout le monde, les mecs sont bien perchés !; CSS ont bien mis le feu, c’était largement mieux qu’à Paris ; Jamie T c’était bof ; The Human League très 80’s ; etc. …
J’ai fait l’impasse sur pas mal de trucs soit parce que je m’en foutais (Muse) soit parce que déjà vu ou que je verrai bientôt (The Hives, The Rapture, Kings of Leon, Dinosaur Jr, Albert Hammond Jr), soit parce que je dormais (Klaxons) ou tout simplement parce que vu la densité de concerts y’a parfois des choix (difficiles) à faire.

Pour la partie électro / techno : c’était selon moi le gros morceau du festival en l’absence de grosses pointures pop en nombre (à titre d’exemple, l’an dernier : Pixies, The Strokes, Franz Ferdinand, Depeche Mode, Madness, Placebo, Morrissey, …)
Première soirée avec Jojo de Freq, une charmante anglaise, pour se mettre en jambes.
Un vendredi avec un enchaînement Vitalic + Digitalism + Oliver Huntemann + Carl Craig qui a fait mal aux oreilles ! J’ai vraiment bien apprécié Vitalic, j’ai préféré Digitalism pendant les dernières nuits sonores à Lyon, je pensais qu’Huntemann avait épuisé tout le monde mais c’était sans compter sur le set du vétéran Carl craig. La classe !
Le samedi du très lourd aussi avec Dj Koze (Kompakt) + Ellen Allien + Damian Lazarus. Que du bon ! Du coup j’ai fait l’impasse sur Sascha Funke (B Pitch) ce sera pour une autre fois …
Et le dimanche, déçu par Cassius, pas pu voir Simian Mobile Disco mais j’ai usé mes semelles sur Armand Van Helden, notre DJette parisienne Chloé et Tobias Thomas. Là aussi du bien lourd avec une mention spéciale pour Tobias !

Du coup, pour cette édition, fallait être branché électronique sinon l’affiche n’était pas terrible, enfin disons moins énorme que les années précédentes. Benicassim reste néanmoins un très bon festival : Espagne, plage, soleil, 40° l’aprèm (ça change des Eurocks Musique ! - Page 22 Icon_mrg ), alcool et bouffe pas trop chers, etc. etc. … Musique ! - Page 22 Glasses- D’ailleurs comme chaque fois (il me semble que c’était pire cette année) les Anglais ont envahi le festival, ce qui à mon sens est un gage de qualité (d’un point de vue musical j’entends) ! Faut dire que les Brits, ça doit les changer d’un Glastonburry particulièrement arrosé cette année paraît-il !

Bref, retour difficile, vivement l’an prochain … Rock en Seine va paraître bien fade en comparaison …
Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:52

Est ce qu'un lutece pourrait me dire le nom de la musique , tres " irish " de votre clip 15 ans ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:35

chuis pas un lutece donc je sais pas si sa compte mais c'est Dropkick Murphys - Fields Of Athenry voila Musique ! - Page 22 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
***Lo***

***Lo***


Nombre de messages : 103
Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:10

dakodac a écrit:
chuis pas un lutece donc je sais pas si sa compte mais c'est Dropkick Murphys - Fields Of Athenry voila Musique ! - Page 22 Fete02-2

Musique ! - Page 22 Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr/horda
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:42

Musique ! - Page 22 KasabianLive
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:51

Titre à l'écoute en ce moment : The Redskins - It's good for the moral
https://www.dailymotion.com/video/x2o14e_clip-the-redskins-its-good-for-the_business

Musique ! - Page 22 Music-9d
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:10

Musique ! - Page 22 51Ulwv5WRfL._AA240_
Modest Mouse - We Were Dead Before The Ship Sank (2007)


Musique ! - Page 22 41X6QDV1PGL._AA240_
Modest Mouse - Good news For People Who Love Bad News (2004)
Revenir en haut Aller en bas
bobultras




Nombre de messages : 30
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91
Date d'inscription : 20/03/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:51

slt
moi je cherche le titre et l'auteur d'une chanson entendue dans un DVD des MF (époque ligue 2 et notamment lors du dep a chateauroux on l'entend)

les paroles du refrain sont "plus fort que tout cette amitié qui nous unis............alors les gars surtout n'oubliez jamais ça...."

voila c'est un peu mince mais is quelqu'un sait merci
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:20

bobultras a écrit:
slt
moi je cherche le titre et l'auteur d'une chanson entendue dans un DVD des MF (époque ligue 2 et notamment lors du dep a chateauroux on l'entend)

les paroles du refrain sont "plus fort que tout cette amitié qui nous unis............alors les gars surtout n'oubliez jamais ça...."

voila c'est un peu mince mais is quelqu'un sait merci

Komintern Sect-Plus fort que tout Musique ! - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:28

OTS a écrit:
Voici un rapide compte rendu de ce que j’ai pu voir au festival de Benicassim, en Espagne, cette année :

Pour la partie pop / rock : un premier jour (jeudi) marqué par la prestation d’Iggy et de ses Stooges, concert bien puissant et carré, comme à son habitude, précédé par le très bon garage rock des suédois de Mando Diao. Pour les autres prestations (vendredi, samedi et dimanche), en vrac : déçu par le live des Artic Monkeys, sans relief à mon goût ; The Hives avaient l’air d’envoyer la sauce (pas resté longtemps) ; Amy Winehouse a une voix envoûtante mais bof ; les Pipettes c’est marrant mais je suis toujours pas convaincu ; The Go Team !, un groupe que je conseille, la baffe pour moi, bourré d’énergie c’est-à-dire conforme à ce qu’on peut attendre en écoutant leurs disques (ils seront au festival des Inrocks cet automne à Paris avec The Gossip) ; Unkle une bonne prestation scénique avec un gros son ; Animal Collective j’ai bien aimé mais je conçois que ça passe pas chez tout le monde, les mecs sont bien perchés !; CSS ont bien mis le feu, c’était largement mieux qu’à Paris ; Jamie T c’était bof ; The Human League très 80’s ; etc. …
J’ai fait l’impasse sur pas mal de trucs soit parce que je m’en foutais (Muse) soit parce que déjà vu ou que je verrai bientôt (The Hives, The Rapture, Kings of Leon, Dinosaur Jr, Albert Hammond Jr), soit parce que je dormais (Klaxons) ou tout simplement parce que vu la densité de concerts y’a parfois des choix (difficiles) à faire.

Pour la partie électro / techno : c’était selon moi le gros morceau du festival en l’absence de grosses pointures pop en nombre (à titre d’exemple, l’an dernier : Pixies, The Strokes, Franz Ferdinand, Depeche Mode, Madness, Placebo, Morrissey, …)
Première soirée avec Jojo de Freq, une charmante anglaise, pour se mettre en jambes.
Un vendredi avec un enchaînement Vitalic + Digitalism + Oliver Huntemann + Carl Craig qui a fait mal aux oreilles ! J’ai vraiment bien apprécié Vitalic, j’ai préféré Digitalism pendant les dernières nuits sonores à Lyon, je pensais qu’Huntemann avait épuisé tout le monde mais c’était sans compter sur le set du vétéran Carl craig. La classe !
Le samedi du très lourd aussi avec Dj Koze (Kompakt) + Ellen Allien + Damian Lazarus. Que du bon ! Du coup j’ai fait l’impasse sur Sascha Funke (B Pitch) ce sera pour une autre fois …
Et le dimanche, déçu par Cassius, pas pu voir Simian Mobile Disco mais j’ai usé mes semelles sur Armand Van Helden, notre DJette parisienne Chloé et Tobias Thomas. Là aussi du bien lourd avec une mention spéciale pour Tobias !

Du coup, pour cette édition, fallait être branché électronique sinon l’affiche n’était pas terrible, enfin disons moins énorme que les années précédentes. Benicassim reste néanmoins un très bon festival : Espagne, plage, soleil, 40° l’aprèm (ça change des Eurocks Musique ! - Page 22 Icon_mrg ), alcool et bouffe pas trop chers, etc. etc. … Musique ! - Page 22 Glasses- D’ailleurs comme chaque fois (il me semble que c’était pire cette année) les Anglais ont envahi le festival, ce qui à mon sens est un gage de qualité (d’un point de vue musical j’entends) ! Faut dire que les Brits, ça doit les changer d’un Glastonburry particulièrement arrosé cette année paraît-il !

Bref, retour difficile, vivement l’an prochain … Rock en Seine va paraître bien fade en comparaison …

Y'a un reportage ce soir sur Arte sur l'édition 07. (Veinard va!)
Revenir en haut Aller en bas
bobultras




Nombre de messages : 30
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91
Date d'inscription : 20/03/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:53

Citation :
bobultras a écrit:
slt
moi je cherche le titre et l'auteur d'une chanson entendue dans un DVD des MF (époque ligue 2 et notamment lors du dep a chateauroux on l'entend)

les paroles du refrain sont "plus fort que tout cette amitié qui nous unis............alors les gars surtout n'oubliez jamais ça...."

voila c'est un peu mince mais is quelqu'un sait merci


Komintern Sect-Plus fort que tout

MERCI Musique ! - Page 22 Clap-1-2 Musique ! - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rondin

Dj Rondin


Nombre de messages : 9
Club : Bordéu
Groupe/Tribune : buvette!
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:53

j'aime pas trop ce band mais ce titre est une tuerie...

Komintern Sect - Plus Fort Que Tout


Plus fort que tout
Cette amitié qui nous unit
Plus grands que tout
Ces liens qui font d’eux nos amis
C’est avec eux
Qu’on a passée de bons moments
C’est grâce à eux
Qu’on a pas vu passer le temps
Plus fort que tout
Cette amitié qui nous unit
Plus grands que tout
Ces liens qui font d’eux nos amis
Alors les gars
Surtout n’oubliez jamais ça
Alors les gars
Ou ils iront tous on ira

Les amis de toujours en toute les occasions
On peut compter sur eux
Quelle qu’en soit, la raison
Car c’est leur code d’honneur à eux

Ensemble on a vécu les mêmes galères
Aimé les mêmes filles
On s’est soûlé dans les mêmes bars
Nos souvenirs ne font qu’un mémoire

Plus fort que tout
Cette amitié qui nous unit
Plus grands que tout
Ces liens qui font d’eux nos amis
Alors les gars
Surtout n’oubliez jamais ça
Alors les gars
Ou ils iront tous on ira

On peut compter sur eux
Ils feront de leur mieux
Mais surtout n’oublie pas
Oh, qu’eux aussi comptent sur toi
(x2)

Dans les coups durs ou dans les fêtes
Ils sont toujours avec toi
Rien jamais ne les arrête
Dans le malheur ou dans la joie

Et même si un soir complètement bourrés
On est vient à s’engueuler
Demain tout sera oublié
Ca nous fera même rigoler

On peut compter sur eux
Ils feront de leur mieux
Mais surtout n’oublie pas
Oh, qu’eux aussi comptent sur toi
(x2)

Ils comptent sur toi !!!!
Alors les gars
Surtout n’oubliez jamais ça
Alors les gars
Ou ils iront tous on ira
Allez
Plus fort que tout
Viens avec nous
Cette amitié qui nous unit
Plus on rira
Plus grands que tout
Plus on s’ra d’fous
Ces liens qui font d’eux nos amis
Y aura les copains des copains ce soir
C’est avec eux
Qu’on a passée de bons moments
C’est grâce à eux
Viens rigoler
Qu’on a pas vu passer le temps
Plus fort que tout
Ah les copains
Cette amitié qui nous unit
Plus grands que tout
Allez viens
Ces liens qui font d’eux nos amis
Alors les gars
Surtout n’oubliez jamais ça
Alors les gars
Ou ils iront tous on ira
Revenir en haut Aller en bas
bobultras




Nombre de messages : 30
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91
Date d'inscription : 20/03/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:53

si quelqu'un pouvait me l'envoyer d'ailleurs ça srait cool
je le trouve pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie




Nombre de messages : 41
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche du poteau
Date d'inscription : 14/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:14

Il y a aussi "le chant des supporters " et "dans les tribunes " pour ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:51

anarchie en chiraquie a écrit:
Il y a aussi "le chant des supporters " et "dans les tribunes " pour ce groupe

"Le chant des supporters" et "Dans les tribunes" c'est la même chanson...
Par contre le vrai titre est "Dans les tribunes".

Par contre d'autres chansons bien du groupe :

- Unis par le vin
- Tous ensemble
- Quand meurent les légends
- Amsterdam (reprise de la chanson de Brel)
- Les années d'acier
.....
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rondin

Dj Rondin


Nombre de messages : 9
Club : Bordéu
Groupe/Tribune : buvette!
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:36

c'est marrant ce genre de titres pour des groupes dont les membres n'allaient pas au stade et s'en "branlent" du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:36

Quelqu'un peut me dire si HardXtimes n'est sortit qu'en vynile, ou aussi en skeud ?
A priori pas encore vu de skeud mais on sait jamais, j'ai peut être mal fouiné.
Revenir en haut Aller en bas
venceremos

venceremos


Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 5:55

Barbuto_yvl a écrit:
Titre à l'écoute en ce moment : The Redskins - It's good for the moral
https://www.dailymotion.com/video/x2o14e_clip-the-redskins-its-good-for-the_business

Musique ! - Page 22 Music-9d

Musique ! - Page 22 Icon_rol Musique ! - Page 22 Icon_rol Je préfaire la vrai version Musique ! - Page 22 Hinhin

Pour Moreno
le groupe Hardxtimes a sortie que 1 vynile et en effet un CD avec 5 titres dessus :
pas de honte
Rebelle
Temps de sang
Un Justified violence?
ultra violence (bonus track)
je pense que skeud n'est pas sortie a beaucoup d'exemplaire mais j'ai reussi a en choper un lors d'un de leur concert Musique ! - Page 22 0021-226 Musique ! - Page 22 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:39

Ok merci Musique ! - Page 22 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:23

L'album "We Take Shit From No One" de HardxTimes est donc un vynil?
Revenir en haut Aller en bas
willy57




Nombre de messages : 6
Club : FCMETZ 1932
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 18/07/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:35

Toulousiano Molotov a écrit:
M.A.P. j'apprécie bien disons que c'est original,c'est pas trés hardcore mais y'a de bons textes mélés à des instrus hors du commun (accordéon)
Leurs meilleurs morceaux selon moi "Lillo" et "Balle populaire"
J'ai entendu dire qu'ils sont passés à l'eurovision ce qui m'a bien étonné Rolling Eyes c'est quel morceau qu'ils ont joués??[/b][/b][/b]
Pour le son des toulousains prends mon mail en MP car le lien de telechargement sur leur site ne marche plus. Musique ! - Page 22 Hat-1194

En fait ils ont fait la présélection de l'eurovision(cest les fatals picards qui ont eu le "privilège" de représenter la France), et ils s'en justifient sur leur site http://www.map-site.fr/sitev02/ministere_des_affaires_populaires.html dans la partie communiqués ministériels Musique ! - Page 22 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:01

venceremos a écrit:
Barbuto_yvl a écrit:
Titre à l'écoute en ce moment : The Redskins - It's good for the moral
https://www.dailymotion.com/video/x2o14e_clip-the-redskins-its-good-for-the_business

Musique ! - Page 22 Music-9d

Musique ! - Page 22 Icon_rol Musique ! - Page 22 Icon_rol Je préfaire la vrai version Musique ! - Page 22 Hinhin

Pour Moreno
le groupe Hardxtimes a sortie que 1 vynile et en effet un CD avec 5 titres dessus :
pas de honte
Rebelle
Temps de sang
Un Justified violence?
ultra violence (bonus track)
je pense que skeud n'est pas sortie a beaucoup d'exemplaire mais j'ai reussi a en choper un lors d'un de leur concert Musique ! - Page 22 0021-226 Musique ! - Page 22 Wavey_gi

Ils ont aussi sorti un album en LP dont parles migou "We hate shit from no one", il y a quelques moi maintenant avec 11 titres, mais il y a dedans les 5 titres du EP/CD précédent.
En tout cas belle présentation et bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
teupon747

teupon747


Nombre de messages : 10
Age : 38
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 11/08/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:19

Salut a tous ben voila un peu la playlist :

Cri d'alerte (FootBoys)
Komintern sect (Dans les tribunes)
Camera silens (Squatt)
Troskids (gueule d'enfer)
Perkele (Heart Full Of Pride)
No class (Jah)
Panik (Troubadours du chaos)
L'infanterie sauvage (tout !)
Kidnap (armée nationale)
Paris violence (Sex shop)

Et bien d'autres mais je vais pas tout mettre, ça rentrerai pas ... Sinon j'ai le vinyl de Panik ... l'original ....
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:10

La K-Bine, rap conscient, c'est du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique dédié a votre groupe ou club
» L1 : Marseille - Bordeaux
» Musique d'échauffement du psg
» Musique ultras
» Votre Musique favorite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: