| Le mouvement au Portugal | |
|
+84mehdi-rebel beuby rebel2009 davidjl76 S8 vitadiultras mani93 Milite Cassius Ministry PURPLE HAZE Siramana Predator Hoover RSCL-LAD Weirdo manu bruno_fcp anthony_ Cloclo k3v95 PHK04 Gratianofan NoNameBoysMarginais rscl_casual becquée Mikas87 El_Matador tifosi1976 deluxe Hugo stac93 F. ultra_boy ultrAslan_France -good fellas- José_SD86 morpheo1893 Ultra_BL03 nonameboys ultras@live.com.pt Roots Miik_ Nélsonfcp manks1996 bifanas ultras-1982 :) Fan1904 Ring_Of_Whoppers lekeve guims parygo hellas.1999 unsb86 ringo retraite Ultra_Viseu 76 campeoes rafachango gigante.verde GVFC Fan paris latino chasseur Berserk alex_Paris serginho77 Fidel83 NELSON ARAUJO Ultras FCP IRAKLIS SUPPORTER Kenny-1920 Diabos1982 torcidaliege carlos dia82bos Looser kelu84 Roulian LUSITANOS joaomiguel79 Abs0 Micki_IG05 fumi 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan1904
Nombre de messages : 1 Club : ___ Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 1 Oct 2007 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 1 Oct 2007 - 17:44 | |
| Les 3 derby on eu lieu se week end au portugal , derby du Minho , derby de Porto , et le derby de Lisbonne Guimarães-Braga Benfica-Sporting Cortege https://www.youtube.com/watch?v=s1l3x8Yk41I Porto-Boavista Pour se qui est de la légalisation des groupes , gros respect au groupe de Benfica de ne pas avoir donner leur cul comme tous les autres ( aie sa me fait mal de dire sa ) | |
|
| |
serginho77
Nombre de messages : 37 Age : 47 Club : FCPorto1893 Groupe/Tribune : sd1986 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 1 Oct 2007 - 21:14 | |
| c tro rigolo ce que tu dis là,mort de rire.................... | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 1 Oct 2007 - 22:02 | |
| Pk ?? Demande toi pourquoi les groupes on voulu etre "en regle" et les avantages qu ils ont derriere . T inquiete pas que les leader des groupe ne doivent pas etre perdant la dedans . Pour les groupe de benfica je respecte qu ils refusent de se soumettre a cette nouvelle lois , et par exemple donner l identité de leur menbres ... A l origine on est quand meme um mouvement "underground" , qui se devait de resté comme au début et ne pas rentré dans ce jeu la . | |
|
| |
campeoes
Nombre de messages : 10 Club : benfica Groupe/Tribune : celui que tu detestes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 1 Oct 2007 - 22:28 | |
| - serginho77 a écrit:
- c tro rigolo ce que tu dis là,mort de rire....................
non il est juste objectif mais ca t arrive pas a comprendre telement tu nous deteste cool de voir que malgre la rivalite , il y en ai qui comprenne | |
|
| |
dia82bos
Nombre de messages : 22 Club : SL BENFICA Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Helvetia Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 2 Oct 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 9 Oct 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
NELSON ARAUJO
Nombre de messages : 11 Age : 53 Club : FC PORTO Groupe/Tribune : SUPER DRAGOES / Velha Guarda Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Oct 2007 - 10:26 | |
| - _1986_ a écrit:
- Pour se qui est de la légalisation des groupes , gros respect au groupe de Benfica de ne pas avoir donner leur cul comme tous les autres ( aie sa me fait mal de dire sa )
Entièrement d'accord avec toi ; pourquoi changer ce qui marchait auparavant?Bientôt les SD vont devenir les "Dragoes Azuis" des années 2000. Heureusement que quelques irréductibles résistent ( Velha Guarda, 1893 par exemple), bien que ce contre-pouvoir soit minoritaire, voire marginal. Néanmoins l'essentiel est de rester fidèle à ses convictions ; c 'est l'une des raisons pour lesquelles j'avais quitté la direction de la section "France". | |
|
| |
NELSON ARAUJO
Nombre de messages : 11 Age : 53 Club : FC PORTO Groupe/Tribune : SUPER DRAGOES / Velha Guarda Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Oct 2007 - 10:32 | |
| - _1986_ a écrit:
-
Besiktas-Porto
La première photo,pour ceux qui ne connaissent pas, est prise près du café"Lagoa Azul" , près du "Estadio do Dragao" ; c'est le fief du noyau des membres les plus anciens du virage Sud (Gate 10, Velha Guarda, 1893, Fight Club). En qui concerne la deuxième photo, respect aux Ultras présents en Turquie. | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Oct 2007 - 13:47 | |
| Combien d'Ultras à Beksistas? On en voit une vingtaine sur la photo. | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 11 Oct 2007 - 21:22 | |
| Coté SD je ne sais pas , coté Colectivo sur leur site il parle de 10 mecs du portugal et 5 de la section du Luxembourg ( Drapeau sur la bache ) . Mais c est vraiment bien vu le prix que sa a du couté . Mais il y avait pas mal de supporter dans la tribune latéral . Sur la légalisation des groupes ils vont le regretté , c est une grosse erreur , se que je vois maintenant c est que les NN ont eu raison , de se fermer comme sa ,personne ne connais rien sur eu , on a beau les détesté mais ils ont su gardé leur valeur , et c est pour sa que tot ou tard presque tout les groupes ( s il en reste encore) seront comme eux . En t inquiete pas le contre pouvoir n est pas si minoritaire que sa , de se que j ai vu et entendu pendant que j était la bas . Les anciens ne "traine" pas trop avec les dirigeants , meme au stade ils sont vers le haut de la tribune , et beaucoup de monde ne c est pas inscrit chez les SD . .Entierement d accord avec toi , sur le fait de rester fidel a ces conviction , j en ai jamais parlé avec toi , mais j en avais parlé depuis quelques temps avec une personne avant les matchs au Parc . Et je comprends ton point de vue , et j avais meme dis a cette personne que se qui me motivait a resté c était des personne comme lui et comme toi , que je respecte beaucoup . Si tu veux en parlé en MP... | |
|
| |
Berserk
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Lun 15 Oct 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
carlos
Nombre de messages : 40 Club : benfica Groupe/Tribune : benfica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 26 Oct 2007 - 0:02 | |
| un ecossais aurai pris 4 balles dans la jambe et un autre agressé devant la meme discoteque apres le match BENFICA - CELTIC pour l'instant aucune relation n'aurai avoir avec le match de LDC 7000 ecossais durant le match dont 2500 la veille vive a super bock e sagres | |
|
| |
:)
Nombre de messages : 55 Club : Sainté Groupe/Tribune : LA NORD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 9 Nov 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
:)
Nombre de messages : 55 Club : Sainté Groupe/Tribune : LA NORD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Ven 9 Nov 2007 - 13:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=r5I2I4nmENU&eurl=http://videosjl.blogspot.com/
https://www.youtube.com/watch?v=e8ZiqMUkTiU
https://www.youtube.com/watch?v=TGSkSBSDFjs
https://www.youtube.com/watch?v=jBVXQX2_4W4
https://www.youtube.com/watch?v=1hYOBk7-6CE
https://www.youtube.com/watch?v=iEdT83Uq894
https://www.youtube.com/watch?v=H6Ik8UzOWog
https://www.youtube.com/watch?v=cx7LJYi0nMw | |
|
| |
dia82bos
Nombre de messages : 22 Club : SL BENFICA Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Helvetia Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Sam 10 Nov 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
LUSITANOS
Nombre de messages : 62 Club : LUSITANOS Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 13 Nov 2007 - 1:34 | |
| - dia82bos a écrit:
- A noter la présence des Diabos Vermelhos (Velho Estilo) et du Grupo Manks au stade de Alvalade lors du match Sporting-Roma :
ya pas de quoi être fiers de se montrer quand on sait que la veille le Benfica jouait au Celtic Park...enfin bref, mentalita' comme ils disent... | |
|
| |
campeoes
Nombre de messages : 10 Club : benfica Groupe/Tribune : celui que tu detestes Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 13 Nov 2007 - 20:24 | |
| - LUSITANOS a écrit:
- dia82bos a écrit:
- A noter la présence des Diabos Vermelhos (Velho Estilo) et du Grupo Manks au stade de Alvalade lors du match Sporting-Roma :
ya pas de quoi être fiers de se montrer quand on sait que la veille le Benfica jouait au Celtic Park...enfin bref, mentalita' comme ils disent... tout a fait daccord avec toi lusitanos, ils devraient plutot s occuper a retrouver uma curva "normale", que d aller se montrer dans un parquage de roma je trouve cette mentalite RIDICULE! | |
|
| |
dia82bos
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 13 Nov 2007 - 21:52 | |
| Bon il ne faut pas oublier qu'une amitié entre les DV et les Ultras de la Roma existe depuis très longtemps déjà. Ce n'était en aucun cas un acte de provocation contre Sporting. En plus, avec la situation de répression que subissent les groupes du Benfica actuellement, il faut bien sortir de temps en temps le matériel que l'on possède!!! | |
|
| |
LUSITANOS
Nombre de messages : 62 Club : LUSITANOS Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mar 13 Nov 2007 - 23:15 | |
| - dia82bos a écrit:
- Bon il ne faut pas oublier qu'une amitié entre les DV et les Ultras de la Roma existe depuis très longtemps déjà.
FAUX, "amitié" entre quelques mecs des DV et quelques mecs de la Roma et puis d'ailleurs il n'y a aucune amitié, l'amitié existe avec les mecs du Grupo Manks Et puis le reproche n'est pas d'aller provoquer le rival mais bien "le manque de supporterisme" envers son propre club. Enfin je sais pas mais aller voir un match de ton club au celtic park et aller voir un match de quelqu'un qui n'a rien à voir, le choix est vite fait... | |
|
| |
dia82bos
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 14 Nov 2007 - 2:23 | |
| Premièrement, les deux matchs se jouaient à 24 heures d'intervalle, donc rien ne te prouve qu'ils ne sont pas allés assister aux deux matchs. Le vol de retour de Glasgow ne durait pas plus de 6 heures, même avec les escales. Deuxièmement, tout le monde n'a peut être pas forcément les moyens de mettre un mois de salaire et de prendre 2 ou 3 jours de congé en milieu de semaine pour suivre son club. Ils se sont surement contentés d'aller voir un match avec leurs potes de Rome, qui plus est, venait assister à un match dans leur propre ville et qui en plus était contre leurs rivaux! Enfin, quoiqu'il en soit, tu portes des jugements hâtifs, infondés et sans aucune preuve. | |
|
| |
LUSITANOS
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 14 Nov 2007 - 3:19 | |
| et moi je te dis que j'ai des preuves et que je sais de quoi je parle, qu'est-ce que tu en dis? | |
|
| |
dia82bos
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 14 Nov 2007 - 3:31 | |
| - LUSITANOS a écrit:
- et moi je te dis que j'ai des preuves et que je sais de quoi je parle, qu'est-ce que tu en dis?
Que ton argumentation est lamentable. En ce qui me concerne, le sujet est clos! | |
|
| |
LUSITANOS
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Mer 14 Nov 2007 - 20:55 | |
| merci de me donner raison | |
|
| |
carlos
Nombre de messages : 40 Club : benfica Groupe/Tribune : benfica Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal Jeu 15 Nov 2007 - 21:17 | |
| lusitanos ,je pense pas que tu ai raison, y a que toi qui le croit!! mais bon tout le monde a le droit, d'avoir ses opinions. courage aux gars qui luttent contre la répression et l'injustice au Portugal.
4279 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouvement au Portugal | |
| |
|
| |
| Le mouvement au Portugal | |
|