Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement au Portugal - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement au Portugal - Page 17 Decoup12Le mouvement au Portugal - Page 17 Decoup12Material ultrasLe mouvement au Portugal - Page 17 Decoup12Le mouvement au Portugal - Page 17 Decoup12S'enregistrerLe mouvement au Portugal - Page 17 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le mouvement au Portugal

Aller en bas 
+84
mehdi-rebel
beuby
rebel2009
davidjl76
S8
vitadiultras
mani93
Milite
Cassius Ministry
PURPLE HAZE
Siramana
Predator
Hoover
RSCL-LAD
Weirdo
manu
bruno_fcp
anthony_
Cloclo
k3v95
PHK04
Gratianofan
NoNameBoysMarginais
rscl_casual
becquée
Mikas87
El_Matador
tifosi1976
deluxe
Hugo
stac93
F.
ultra_boy
ultrAslan_France
-good fellas-
José_SD86
morpheo1893
Ultra_BL03
nonameboys
ultras@live.com.pt
Roots
Miik_
Nélsonfcp
manks1996
bifanas
ultras-1982
:)
Fan1904
Ring_Of_Whoppers
lekeve
guims
parygo
hellas.1999
unsb86
ringo
retraite
Ultra_Viseu
76
campeoes
rafachango
gigante.verde
GVFC Fan
paris latino
chasseur
Berserk
alex_Paris
serginho77
Fidel83
NELSON ARAUJO
Ultras FCP
IRAKLIS SUPPORTER
Kenny-1920
Diabos1982
torcidaliege
carlos
dia82bos
Looser
kelu84
Roulian
LUSITANOS
joaomiguel79
Abs0
Micki_IG05
fumi
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:35

Tifo Torcida

"Soutien inconditionnel" qu'ils disaient pas sur que ce soit encore le cas à leur prochain match apres la déroute de mardi dernier! Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_mrg

Le mouvement au Portugal - Page 17 Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:48

La BL a baché après et en rouge .

Cette phrase est pas mal non plus , après la défaite 5-0 adomicile contre le Bayern , ils ne savaient pas ce qui les attendaient au match retour . Mais Fumi c est pas bien de se moquer , ça peut arriver a tout le monde de se prendre 7 but a l extérieur Le mouvement au Portugal - Page 17 Nux
25/02/09 La honte de nos vies (a peut près ça)
Le mouvement au Portugal - Page 17 00928029

Et apparement le centre d entrainement a été tagué aujourd hui .


Dernière édition par Berserk le Ven 13 Mar 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:04

Berserk a écrit:
La BL a baché après et en rouge .

Cette phrase est pas mal non plus , après la défaite 5-0 adomicile contre le Bayern , ils ne savaient pas ce qui les attendaient au match retour . Mais Fumi c est pas bien de se moquer , ça peut arriver a tout le monde de se prendre 7 but a l extérieur Le mouvement au Portugal - Page 17 Nux
25/02/09 La honte de nos vies (a peut près ça)
Le mouvement au Portugal - Page 17 00928029

Et apparement le centre d entrainement a été tagué aujourd hui .

Bon effectivement 7 c'est un chiffre qui me rapelle quelque chose mais je me rappelle plus quoi.. Le mouvement au Portugal - Page 17 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 2:07

fumi a écrit:
Les LF ou KSD ont quand même pas oser voler cette bache?? affraid


pourquoi,qu'est-ce qu'elle a de speciale cette bache? Le mouvement au Portugal - Page 17 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:21

anthony_ a écrit:
fumi a écrit:
Les LF ou KSD ont quand même pas oser voler cette bache?? affraid


pourquoi,qu'est-ce qu'elle a de speciale cette bache? Le mouvement au Portugal - Page 17 Hein43-1

Disons que c'est une bache sans aucunes valeurs... Les KSD avaient mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:07

Etendart volé par les Frente Atletico au SD mais finalement récuperé par les condés.

Le mouvement au Portugal - Page 17 110
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:42

anthony_ a écrit:
fumi a écrit:
Les LF ou KSD ont quand même pas oser voler cette bache?? affraid


pourquoi,qu'est-ce qu'elle a de speciale cette bache? Le mouvement au Portugal - Page 17 Hein43-1
Disons qu'elle a été souvent en vue au Estadio Axal et aussi elle a été aperçu a San Siro
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:16

Le mouvement au Portugal - Page 17 Adepto10
La bache elle est en haut , et en bas a gauche la bache Red Boys Lomar .

Le mouvement au Portugal - Page 17 Sporting2
Centre d entrainement du Sporting , après le 12-1 Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_rol pris contre le Bayern . J espère que je regreterrais pas mes moqueries au prochain tour Le mouvement au Portugal - Page 17 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
bruno_fcp

bruno_fcp


Nombre de messages : 7
Age : 36
Club : F.C.Porto
Groupe/Tribune : Colectivo95
Date d'inscription : 14/03/2009

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:24

Je découvre le forum qui est pas mal du tout j'y étais à ce match Porto-Atlético ainsi qu'au match aller les 2 dernières vidéos postées sur le forum du match aller ont été filmées par moi d'ailleurs sinon concernant le match de mercredi contre l'Atlético les super dragões ont été faible compte tenu de leur nombre le colectivo présent tout le match et ceux de l'Atlético ne se sont faits entendre qu'au début du match et lorsqu'ils avaient des occaz
Vous pouvez voir les 3 dernières minutes du match en direct du colectivo :
https://www.youtube.com/watch?v=T8TEAz6ZvcU
Revenir en haut Aller en bas
http://futebol-tuga.forumactif.com/
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:51

A noter que la Juve Leo par l'intermediaire de son leader Fernando Mendes a convoqué une conference de presse (des vrais stars ces mecs la bas Rolling Eyes ) ou ils renouvellent leur soutien à Paulo Bento et repudie Miguel Veloso. Mais des choses plus curieuses sont dites aussi puisqu'il dément que des membres de la JL soient à l'origine des tags au centre d'entrainement malgré qu'il reconnaisse qu'il soit difficile de controler 5000 membres du groupe Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_rol donc question ou sont-ils pendant les matchs???...ensuite encore plus interessant il revele que ses actions sont l'oeuvre d'un groupe dissident signé par "curva sul 1906" et que la fin de ce groupe va devoir se faire tôt ou tard... Donc question j'aimerais bien savoir de quel groupe il s'agit déjà et si ce sont des mecs en mode casuals comment il va s'y prendre...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
José_SD86

José_SD86


Nombre de messages : 84
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super dragões 86
Date d'inscription : 10/09/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:53

Em cada Lagartos a um Cabrao :). Merçi le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superdragoes.com
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:40

fumi a écrit:
anthony_ a écrit:
fumi a écrit:
Les LF ou KSD ont quand même pas oser voler cette bache?? affraid


pourquoi,qu'est-ce qu'elle a de speciale cette bache? Le mouvement au Portugal - Page 17 Hein43-1

Disons que c'est une bache sans aucunes valeurs... Les KSD avaient mieux à faire.

Comme quoi?Y'a pas grand chose de valeur à Braga,c'est une bache comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:18

Apparamment j'ai pas été assez claire c'est pas une bache ULTRA c'est un peu comme si tu derobait la bache du Club central des supporters marseillais! Si pour toi ça de la valeur tant mieux mais je crois pas que les KSD sont en train de se pavoiser sur une telle conquete...sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:33

fumi tu est toujour aussi ridicule Le mouvement au Portugal - Page 17 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:51

En même temps qui connait Braga et ses ultras à part ceux qui suivent de près le mouvement la bas (ce qui n'est certainement pas le cas des KSD)?
Bref sujet clot,mais pas de quoi leur faire un procès...
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:52

J'aimerai savoir si y a une session a Paris sur le Sporting portugal comme celui sur le Benfica qui font des déplacement pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:59

manu a écrit:
fumi tu est toujour aussi ridicule Le mouvement au Portugal - Page 17 Clap-1-2

T'es qui toi? Je te connais? encore un tripeiro de Boubou...

Anthony tu m'a vu faire un procés a qui que ce soit? J'ai juste apporter une précision sur la bache derober rien d'autres, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:11

psg -benf
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Nombre de messages : 11
Club : Benfica
Groupe/Tribune : NN
Date d'inscription : 20/11/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 1:22

Sans vouloir faire une polémique, et peut-etre un peu quand meme, au Portugal j peux te garantir que personne connait le KSD, mais si vous bougez à Braga, tu risque peut-etre d etre désagréablement surpris par les braguiste
Revenir en haut Aller en bas
José_SD86

José_SD86


Nombre de messages : 84
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super dragões 86
Date d'inscription : 10/09/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:18

anthony_ a écrit:
En même temps qui connait Braga et ses ultras à part ceux qui suivent de près le mouvement la bas (ce qui n'est certainement pas le cas des KSD)?
Bref sujet clot,mais pas de quoi leur faire un procès...


Tu crois que quoi? que t'es connu chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superdragoes.com
Weirdo

Weirdo


Nombre de messages : 62
Club : PSG
Groupe/Tribune : KSD
Date d'inscription : 26/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:37

Patience, nous ferons prochainement un communiqué de la plus haute importance pour clarifier les choses.
















































Le mouvement au Portugal - Page 17 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:04

hugo toi tu connais quoi ? ne t'inquiete pas pour eux ;avant ce match contre braga, au pays il sont tres connu comme les autre groupes de paris car au pays beaucoup d'ultras suis le mouvement a paris alors sort un peu de ton village . Le mouvement au Portugal - Page 17 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Nombre de messages : 11
Club : Benfica
Groupe/Tribune : NN
Date d'inscription : 20/11/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:47

Je pourrais surment t apprendre beaucoup de choses mais je te laisse les apprendre tout seul comme je l ai fait en suivant ma team par exemple. Peut-etre c parceque je connais pas d ultras en fait. Mais nous KSD on connait pas. Pour le village, j aurais meme prefere habiter dans un, mais c pas le cas malheureusement, mais j sais que toi t adores allé dans le tiens l été, écouter de la musique pimba et manger du bon churrasco :-)

Sinon à part tout ça moi j donne mon avis de ce que je connais du Portugal, je prétend pas tout savoir comme toi, mais mon but c était pas non plus donner des leçons comme toi t as l air de vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:07

Y a de forte risque a Braga a propos de cette vol de bache, j'ai vu dans des coms sur dailymotion que les SD allaient chargé les parisien mais bon les Minhoto ca n'as rien a voir au Portistas c'est contistué de vieux et de trés jeunes et ca a une ambiance plutot familiale.
Alors les KSD si vous avez osé volé Braga car c'est assez facilement meme les red sharks y arriveraien !!!!! Mais allez voir les diablos vermelho, les SD ou bien les Juve Leo ca méetonerai trééééééés fort que vous réussisez a volé leurs baches
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:32

mon ami si toi tu veut m'aprendre des chose comme quand tu suis t'a team ,je prefere restait de mon cote car quand vous ,vous deplacer a porto c'est direct dand la tribune ou quand vous ete venu a paris vous ete allez direct devand la tribune f alors je prefere faire comme je fait d'habitude etre casual. Le mouvement au Portugal - Page 17 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement au Portugal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement au Portugal   Le mouvement au Portugal - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement au Portugal
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: