Nombre de messages : 11 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: MANIFESTATION ULTRAS A NICE Ven 6 Juin 2008 - 21:17
c'est grave comment vous vous embrouiller pour un oui ou un non c'est impossible que tout les groupes du moins de ligue 1 soit tous presents a cette manif pour x ou y raisons maintenant il y a des gens sucesptible parmi vous c'est votre probleme.
le normand
Nombre de messages : 161 Age : 34 Club : SMCAEN 1913 Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: MANIFESTATION ULTRAS A NICE Ven 6 Juin 2008 - 21:17
comme le championnat commence le 9 aout la meilleure chose a faire je pense ,serai de faire un manifestation le week-end d'avant . dans une ville neutre pour que tout le monde et quasiment le meme nombre de kilomètre a faire
-Jo-
Nombre de messages : 134 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : ////// Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: MANIFESTATION ULTRAS A NICE Sam 7 Juin 2008 - 0:38
le normand a écrit:
comme le championnat commence le 9 aout la meilleure chose a faire je pense ,serai de faire un manifestation le week-end d'avant . dans une ville neutre pour que tout le monde et quasiment le meme nombre de kilomètre a faire
Entre Vierzon et Bourges
olympien63
Nombre de messages : 68 Club : om Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: MANIFESTATION ULTRAS A NICE Sam 7 Juin 2008 - 18:10
le normand a écrit: