| prix abonnements 2008/2009 | |
|
+191tximun soad78 gus85 Filipino94 DALE CAVESE ohvillelumiere le celte fonzo etienne6262 siamo noi Barauta AlcOo/sg madsidespirit CebriocheDezil gouni vilof minibb85 scass_13 Irishspirit Jerry Céd==>GB04 benji75 Milo jumelle94 broz MamboDuDecalco orel benaeton BaBa Anto75 mars67 PRASS Elder Fierce bastien1987 lubti Pimousstachu Raph Paname Come on haddock Shadow Liebodar un_supporter PaRiSiEn 93 NALA Bouquin1987 Karlitos seb-KN Tez93 don't sleep Bary Maxao woultras Obrigado jean stif' anonyme.du.75 samizdat remy92 Diraf lezackiendu78 OneStepBehind fouleck-hall-star Wilo l'asticot yoyo Ultra 53 barman M.38 tevez78 yvik Ossil Clem'sPSG ultras paris tieum78 C_4bis kunuZ Slacker_v2 ceredig Booby Rod92 psycho smith madnei[CFC] paname2009 LILO tales Fabrice picsou70 Shone taro misaki Grim Navigo faust syl20 david Olivier Ville lumiere Deleven delestraint Floriian ROBERT Léye escalator lesoupeur rien roubetch DJPi original-marselha parea Ultrapariah makema Masiop Shirker D'Huison mouloud.x Chanteur Noaille_13 Lostpride adelscott basilic South-Marseille Penna MARSEILLE 1899 Menhir Jyhaime Baron jojool Working-Class 2002 chouxme cardok Dr Neophyte mimi Luxo jeanshib69 tfan77 bouriko427 Pride of Flanders VdB.paris Porkepik Niamor69 Boosfact_2007 Robin92 beat2 poto fonky-chicken edo wly canette gregos antoine atks xav Rwim Krimeur sebco ViolAlex LF1991 The Big Lebowski Blake PSGFAN guiness oxley zirmax OmarGoulin Fac54 casualbifteck Gerard Mansoif ultrasmassalia christophe57 LENS-FANS Unit-g4 gnagnagna nett' Dora ParisIDF Rotten SEBUK kbor01 uasco Minouche -max- Nicop el_gallito DaDa` vindunum72 Gnom -Jo- dadou78 djdjef maxstrub gp Ligne B prentakart 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
-max-
Nombre de messages : 33 Club : paris-sg Groupe/Tribune : tribune F :) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 19:30 | |
| Tribune G
-16 ANS INTEGRALE 230 CHAMPIONNAT 160 | |
|
| |
picsou70
Nombre de messages : 130 Club : Paris-Saint-Germain Groupe/Tribune : KOB, Boys'85 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 19:33 | |
| Tout ces tarifs qui commencent à changer selon les tribunes ça sent l'entourloupation à la sauce enculade
Pour moi, je vais écrire au service avec les noms mentionnés par Viola, même si je sais très bien qu'ils peuvent me renvoyé un courrier "le prix de l'abo tu l'aimes ou tu le quitte". | |
|
| |
tales
Nombre de messages : 30 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
tfan77
Nombre de messages : 14 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 20:38 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Par contre, ils savaient que leur délire a 190 euros... c'était la guerre.
Maintenant que nous connaissons les prix pour les virages, que va t'il se passer ? Une très grosse pilule pour les virages en rouge: - On passe de 140€ à 216€ pour le réabonnement championnat, soit une augmentation de 76€ (+54%) - On passe de 170 à 280€ pour le réabonnement intégral, soit une augmentation de 110€ (+65% ! ! !) Viola, ton idée d'écrire une lettre est bonne, mais aura t elle une influence? Aura-t-elle un impact? J'en doute fortement malheureusement.. On est tous dans la même merde, tous dégoutés, tous dépités, tous écœurés de voir ce que notre club de notre cœur nous fait subir.. De voir à quel point ils nous prennent pour des cons.. On a fait 2 saisons plus que catastrophique... Nous supporters, étions la malgré tout... Et puis la, au moment des réabonnements, aucune reconnaissance pour nous... Ils nous prennent pour des vaches à lait... Ils cherchent quoi exactement? Des stade à l'anglaise ?? Si nous serions descendu en L2, je me serai réabonné, mais la, pour des raisons financières et parce que je n'accepte pas d'être traité comme ils nous traitent, je ne sais même pas si je me réabonnerai... Je ne vais même pas parler des transferts.... DÉGOUTÉ... Villeneuves, va te faire enculer | |
|
| |
-max-
Nombre de messages : 33 Club : paris-sg Groupe/Tribune : tribune F :) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 21:22 | |
| VILLLENEUVE VA TE FAIRE ENCULER EN MAJUSCULE | |
|
| |
paname2009
Nombre de messages : 71 Club : PSG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
madnei[CFC]
Nombre de messages : 5 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 22:07 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Par contre bonne nouvelle, il semble que la réduction moins de 16 ans passe à moins de 18 ans.
Une petite larme positive dans un océan de colère
Pas impossible qu'ils aient fait des tarifs en Boulogne plus attractif pour la remplir d'abonnés?? étrange l'an dernier c'était déja -18 ans si je me souviens bien . pour ma part l'an dernier , abonnement payé 110 € avec coupes offertes et cette année 170 € intégral . 60 € de plus quand meme | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 22:27 | |
| - tfan77 a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- Par contre, ils savaient que leur délire a 190 euros... c'était la guerre.
Maintenant que nous connaissons les prix pour les virages, que va t'il se passer ?
Une très grosse pilule pour les virages en rouge: - On passe de 140€ à 216€ pour le réabonnement championnat, soit une augmentation de 76€ (+54%) - On passe de 170 à 280€ pour le réabonnement intégral, soit une augmentation de 110€ (+65% ! ! !)
Viola, ton idée d'écrire une lettre est bonne, mais aura t elle une influence? Aura-t-elle un impact? J'en doute fortement malheureusement.. On est tous dans la même merde, tous dégoutés, tous dépités, tous écœurés de voir ce que notre club de notre cœur nous fait subir.. De voir à quel point ils nous prennent pour des cons..
Villeneuves, va te faire enculer +1000 sur la derniere phrase Je crois que si tous les viragistes et kobistes hors groupe prennent 15 mns chacun pour envoyer un mail aux personnes susvisées, une lettre, un pigeon voyageur (tiens tiens un pigeon, joli symbole!!) et que les groupes poussent une bonne gueulante, on ne sait jamais. Maintenant, il ne s'agit pas d'envoyer des trucs "villeneuve enculé", ou "bazin, on va te cramer" mais faire passer le message intelligemment et surtout avec des arguments qui peuvent être compris. Je sais que ça peut paraitre utopique mais c'est toujours mieux que de tous pleurnicher dans notre coin et juste se défouler en postant ici. Maintenant, cela ne sera valable que si, en cas de fléchissement même léger du club, les groupes (qui auront au passage bénéficié de l'action des personnes hors groupes) jouent la carte collective en cas de renégociations des abos. On combat ensemble, on profite ensemble (c'est beau hein?? ) | |
|
| |
el_gallito
Nombre de messages : 72 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : C'est toi le groupe Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 23:00 | |
| - madnei[CFC] a écrit:
- ViolAlex LF1991 a écrit:
- Par contre bonne nouvelle, il semble que la réduction moins de 16 ans passe à moins de 18 ans.
Une petite larme positive dans un océan de colère
Pas impossible qu'ils aient fait des tarifs en Boulogne plus attractif pour la remplir d'abonnés?? étrange l'an dernier c'était déja -18 ans si je me souviens bien .
pour ma part l'an dernier , abonnement payé 110 € avec coupes offertes et cette année 170 € intégral . 60 € de plus quand meme Effectivement c'était -18ans l'an dernier. Mais le pire est que Villeneuve avait promis un abonnement fidelité (pour les abonnés depuis 5ans ou plus) à 170€ et ce INTEGRAL ! On se retrouve desormais avec un tarif de 264€. Ils veulent la guerre ? ils l'auront | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 24 Juin 2008 - 23:49 | |
| Envoyer des mails....cela ne changera absolument rien !
Les tarifs sont honteux, et la dessus les assoc ont un role tres important a jouer, un bon coup de pression des maintenant pour recadrer les choses, y a rien de mieux.
J'espere juste que chaque assoc ne vas pas chercher a negocier juste pour les mecs de son groupe, et les autres se demerdent....... | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 0:12 | |
| - smith a écrit:
- Envoyer des mails....cela ne changera absolument rien !
Les tarifs sont honteux, et la dessus les assoc ont un role tres important a jouer, un bon coup de pression des maintenant pour recadrer les choses, y a rien de mieux.
J'espere juste que chaque assoc ne vas pas chercher a negocier juste pour les mecs de son groupe, et les autres se demerdent....... C'est quand même franchement pas le genre des assoc de penser qu'à leur gueule! Y a certaines réactions qui me font un peu penser aux mecs qui passent leur temps à gueuler sur les syndic et qui ont pleins de bonnes raisons de pas en faire partie mais qui sont biens contents de profiter des retombées de leurs combats...Métaphore un peu foireuse mais on en n'ai pas loin. Y a quoi 700, 800 cartés au grand max à Auteuil? Les 9/10ème de la tribune a de bonnes raisons de pas être cartée mais dans ce cas là faut savoir se prendre en main et pas faire appel systématiquement aux assocs quand quelque chose va pas. Envoyer des mails ne servirait à rien? J'en suis pas sur, si y a que les assocs qui gueulent, cette direction, déjà à gerber, va se dire que y a pas grand chose à craindre, que c'est tjrs les mêmes qui se plaignent et qui sont jamais contents. Mais s'ils recoivent 10000 mails de mécontentement, ils vont peut être se dire que se mettre leurs plus fidèles supporteurs à dos dès le début de la saison c'est un mauvais calcul. Faut montrer dès le départ que c'est pas seulement les assocs qui veulent se "battre" pour nos droits mais un max de personne exaspérée par cette politique écoeurante! Débat intra parisiens certes mais bien significatif de ce foot actuel qui traitent les supporteurs comme des putains de vaches à lait, comme des simples consommateurs lambdas...Se prendre une augmentation pareil dans la gueule en plein début des soldes, c'est une putain de belle ironie! | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 2:22 | |
| c'est plus -16 mais moins de 18 depuis l'année derniere déjà pour ceux qui seraient en retard | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 2:40 | |
| Pour ma part un moyen de peser serait de ne pas se réabonner tout de suite. Mais combien seront capables d'attendre afin de faire pression ? Et puis le pire c'est que je suis même pas sûr que ça les ferait chier plus que celà. Car avec moins d'abonnés ils vendraient plus de places à l'unité donc plus de tunes ... Enfin en théorie. Sérieux il faudrait qu'en fin de saison les asso fassent un communiqué commun afin de sensibiliser tous les abonnés sur les tarifs et de leur demander de ne pas s'abonner ou se réabonner trop tôt afin que les représentants des asso puissent avoir un réel moyen de pression qui serait en plus légal !!! Car individuellement chacun peut décider d'attendre mais ça aurait plus d'impact si un mot d'ordre était lancé. Mais au final tout ça c'est plus ou moins de l'utopie car on s'abonnera .... Le pire c'est que la campagne étant lancée les tarifs ne vont plus changer car je n'imagine pas le PSG rembourser ceux qui se seraient déjà réabonnés ....
Une fois de plus on se fait enfler en beauté.
J'en profite pour dire que selon moi la saison prochaine c'est la L2 assurée. On est en train de faire exactement le même parcours que les nantais avant de descendre et le recrutement ou le non recrutement n'est pas pour me rassurer ... surtout qu'on aura un calendrier avec cette fois ci des matches tous les 3 ou 4 jours. La saison dernière avec un match tous les 8 jours c'était déjà lamentable alors là j'ose même pas imaginer ce qui peut nous attendre ... qui vivra , verra !!!! | |
|
| |
Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 4:19 | |
| Pas d'inquiétude messieurs, on a Thuram !! Enfin non même pas, on a personne pour l'instant.(Hormis Hoarau) | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 6:07 | |
| C'est dans ces moments la qu'on peut se dire que Caysac l'aimait ce club. | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 10:48 | |
| Je viens de lire que le club de supporter le plus important de Toulon en rugby vient de pousser au recul leur président, apparemment ils auraient décidés d'un boycott les abonnements passant de 100 à 210 euros pour les moins cher... Devant le boycott leur président qui est aussi le proprio du club a décidé qu'il ne serait plus que le propriétaire et qu'il prenait du recul... | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 11:21 | |
| "C'est quand même franchement pas le genre des assoc de penser qu'à leur gueule!"
Ok, mais bon par ex les deplacements a Marseille, les assoc gerent leurs trucs de leurs coté et basta, et y a d'autres exemples...
Maintenant c'est vrai que c'est pas leurs roles de s'occuper des autres, mais bon....à la base on est tous la pour la meme chose. | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 11:54 | |
| Mais non la hausse des prix c'est a cause de l'écharpe qu'ils nous filent en se réabonnant ^^. | |
|
| |
ceredig
Nombre de messages : 60 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 11:55 | |
| Prenez vous en main c'est votre destin... On va pas refaire le débat assos pas assos, on n'est pas obligé d'être dans une assos pour gueuler.
Vous savez écrire correctement (pour la plupart, en évitant les écritures sms ou les phaute d'ortaugrafe), alors envoyez lettres, mail etc. Ca servira peut être à rien mais ça sera toujours mieux que de râler sur le net.
Bref la saison n'a pas commencé qu'il y a comme une crise qui couve et on a encore rien vu... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 12:11 | |
| Ecoutes Smith, tu nous laisses cinq minutes qu'on finisse d'enrayer la fin dans le monde et de trouver des vaccins pour les maladies oprhelines et on arrive.... Trêve de plaisanterie, pas mieux que le post de l'ami Ceredig Sans préjuger de l'action des autres groupes, je pense qu'il y aura des réactions protestation. Chez nous on y travaille déjà. Notre passion n'a pas de trêve comme on dit et là on se doit d'agir avec détermination car le club après deux saisons infâmes et à quelques jours d'une nouvelle saison sans perspectives ni ambition palplable a franchi la ligne jaune de l'ingratitude et de l'infamie en osant proposer de tels tarifs. Donc patience, ne doutons pas que les groupes que certains aiment à décrier agiront, si ce n'est agissent déjà hein. Après clairement, on a besoin de la participation de toues les abonnés des Tribunes dites populaires voir de tous les abonnés du parc en général. Donc écrire un courrier ou un mail aux responsables de cette infamie est un bon début. La réaction commence dés maintenant, et sur ce coup là, pas question de partir divisés, entre mecs de groupes ultras et mecs non cartés, entre résidents de rouge et de bleu, c'est tous ensemble qu'il faut agir. Et je te dit que même si mon groupe va réagir par x ou y moyens il en appelle très officiellement à tous les abonnés, et la première chose à faire c'est de ne pas fermer sa gueule et d'exprimer avec intelligence et détermination notre colère devant de tels tarifs inacceptables. à bons entendeur. Sinon, pas certain que Caysac ou pas ça aurait changé la donne. Le vrai architecte des tarifs c'est Boindrieux et le notoirement incompétents ( célèbre pour ses bugs et autres) service abonnement . Après peut être que Caysac aurait eu la décence de s'opposer à ça et de bloquer les tarifs. On ne refait pas l'histoire, le temps est à l'action qu'elle soit collective et individuelle car encore une foi, c'est pas en se lamentant qu'on fera avancer les choses. Alors prenez vos stylos, vos claviers, faites tourner l'info et exprimer votre mécontentement. boindrieuxphilippe@psg.tm.fr
noealexandre@psg.tm.fr ; supporter@psg.tm.fr
Les boites mails ayant l'air de saturer ou autres, envoyer un courrier peut être une sécurité, à d'adresse suivante 24 rue du Commandant Guilbaud 75 781 Paris cedex 16
y'a ça aussi
anoe@psg.tm.fr
pboindrieux@psg.tm.fr | |
|
| |
Slacker_v2
Nombre de messages : 51 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 20:15 | |
| Reçu mon courrier aujourd'hui & les tarifs sont moins chers que pour Auteuil apparament Le championnat complet est à 170€ & l'intégral à 240€. Je ne sais pas par contre si je profite de l'ancienneté car je n'étais pas abonné en 2003 mais en cumulé j'ai plus de 5 années d'abonnement en total. | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 25 Juin 2008 - 20:59 | |
| - Slacker_v2 a écrit:
- Reçu mon courrier aujourd'hui & les tarifs sont moins chers que pour Auteuil apparament
Le championnat complet est à 170€ & l'intégral à 240€.
Je ne sais pas par contre si je profite de l'ancienneté car je n'étais pas abonné en 2003 mais en cumulé j'ai plus de 5 années d'abonnement en total. Perso c'est 200€ pour championnat et 280€ pour intégral donc jpense que tu bénéficies d'une offre pour l'ancienneté. | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 26 Juin 2008 - 11:05 | |
| Et dire que ces augmentations à outrance ne sont aucunement fondées. Apparemment l'Amour et la Passion que l'on porte pour nos couleurs et notre club se payent CHER En Rouge et Bleu allez | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 26 Juin 2008 - 11:46 | |
| Up Nous allons agir, réagir mais c'est à tous les abonnés de se sentir concerné et d'écrire courriel et mail aux gens concernés au PSG. Merci d'avance, ça vous prend 10 minutes. Engagez vous, ne faites pas les "passagers clandestins" comme disait le sociologue Norbet Olson. Pas moyen de fermer sa gueule devant ce foutage de gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 | |
| |
|
| |
| prix abonnements 2008/2009 | |
|