Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilprix abonnements 2008/2009 - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherprix abonnements 2008/2009 - Page 9 Decoup12prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Decoup12Material ultrasprix abonnements 2008/2009 - Page 9 Decoup12prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Decoup12S'enregistrerprix abonnements 2008/2009 - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

prix abonnements 2008/2009

+191
tximun
soad78
gus85
Filipino94
DALE CAVESE
ohvillelumiere
le celte
fonzo
etienne6262
siamo noi
Barauta
AlcOo/sg
madsidespirit
CebriocheDezil
gouni
vilof
minibb85
scass_13
Irishspirit
Jerry
Céd==>GB04
benji75
Milo
jumelle94
broz
MamboDuDecalco
orel
benaeton
BaBa
Anto75
mars67
PRASS
Elder Fierce
bastien1987
lubti
Pimousstachu
Raph
Paname Come on
haddock
Shadow
Liebodar
un_supporter
PaRiSiEn 93
NALA
Bouquin1987
Karlitos
seb-KN
Tez93
don't sleep
Bary
Maxao
woultras
Obrigado
jean stif'
anonyme.du.75
samizdat
remy92
Diraf
lezackiendu78
OneStepBehind
fouleck-hall-star
Wilo
l'asticot
yoyo
Ultra 53
barman
M.38
tevez78
yvik
Ossil
Clem'sPSG
ultras paris
tieum78
C_4bis
kunuZ
Slacker_v2
ceredig
Booby
Rod92
psycho
smith
madnei[CFC]
paname2009
LILO
tales
Fabrice
picsou70
Shone
taro misaki
Grim
Navigo
faust
syl20
david
Olivier
Ville lumiere
Deleven
delestraint
Floriian
ROBERT
Léye
escalator
lesoupeur
rien
roubetch
DJPi
original-marselha
parea
Ultrapariah
makema
Masiop
Shirker
D'Huison
mouloud.x
Chanteur
Noaille_13
Lostpride
adelscott
basilic
South-Marseille
Penna
MARSEILLE 1899
Menhir
Jyhaime
Baron
jojool
Working-Class
2002
chouxme
cardok
Dr Neophyte
mimi
Luxo
jeanshib69
tfan77
bouriko427
Pride of Flanders
VdB.paris
Porkepik
Niamor69
Boosfact_2007
Robin92
beat2
poto
fonky-chicken
edo
wly
canette
gregos
antoine atks
xav
Rwim
Krimeur
sebco
ViolAlex LF1991
The Big Lebowski
Blake
PSGFAN
guiness
oxley
zirmax
OmarGoulin
Fac54
casualbifteck
Gerard Mansoif
ultrasmassalia
christophe57
LENS-FANS
Unit-g4
gnagnagna
nett'
Dora
ParisIDF
Rotten
SEBUK
kbor01
uasco
Minouche
-max-
Nicop
el_gallito
DaDa`
vindunum72
Gnom
-Jo-
dadou78
djdjef
maxstrub
gp
Ligne B
prentakart
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tieum78

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:51

Envoyé ce matin sur les adresses proposées par Alex :

Bonjour,

je viens vous exprimer mon mécontentement suite au courrier reçu hier, concernant le réabonnement.

Je ne suis certainement pas le premier , ni le dernier a avoir été écoeuré de voir la politique des prix menée par le club. En parcourrant quelques forums, j'ai déjà pu constaté que le mécontentement grandit. Suite aux deux saisons de merde que nous venons de vivre (et je pèse mes mots), un peu de reconnaissance du club envers ses plus fidels spectateurs - qui n'ont jamais lâché même dans les pires moments - était je pense le minimum que l'on pouvait espéré.

Comment expliquer une hausse de 100€ (de 140€ l'an passé à 240€ cette année) sur le prix de l'abonnement intégral ? Comment expliquer une différence de 70€ entre l'abonnement championnat et l'abonnement intégral , d'autant que le club ne disputera pas la coupe de la ligue ? Pour mémoire, il y a deux ans , l'abonnement intégral (comprenant la coupe uefa comme cette année + la coupe de la ligue) , coutait 195€. Comment justifier une hausse de 45€ en deux ans ? Evidemment pas par les résultats sportifs...

Comment voulez vous que le Parc soit plein ? Comment voulez-vous inciter les jeunes de la région parisienne à soutenir le PSG , lorsque les résultats sportifs sont si médiocres , et avec de tels prix pratiqués ? Des tribunes vides , c'est ça que vous voulez ?

Une fois de plus, les décisions des hauts dignitaires du club vont provoquer la prise en otage du club par les supporters, et ce sont les joueurs de Mr Le Guen qui vont subir le mécontentement des supporters. Car , soyez sur que nous ne resterons pas muets face à cette plaisanterie.

Une suggestion : commencer par faire quelques économies sur le courrier envoyé pour le réabonnement, en même temps qu'un geste pour l'environnement. La brochure de vingt pages avec couverture en similé papier glacé , c'est joli mais inutile. Surtout quand on lit à l'interieur des foutaises telles que : "profitez de vos avantages liés à votre ancienneté" , "un prix avatageux" , j'en passe est des meilleures.

Une autre suggestion : recevoir à votre table des banques telles que HSBC lorsque celles-ci sont disposées à injecter de l'argent dans le club. Si les rumeurs que l'on a entendues sont exactes (40M€ dans le recrutement), c'est une grave erreur professionnelle que d'avoir refuser d'écouter ces personnes.

Si une telle hausse des prix s'expliquait par l'arrivée prochaine de Etoo , Arshavin , Heinze , ou Gattuso , peut-être serions nous plus disposés à faire le sacrifice de quelques euros. Mais, pardonnez-moi , Sessegnon , Briand ou Basa , ne font rêver personne , tout comme Bourillon , Camara et Souza l'an passé.

J'en profite d'ailleurs pour commenter quelque peu le mercato et les rumeurs que l'on peut lire dans la presse. Le jeune Mulumbu serait laissé libre par le PSG pour s'engager dans le club de son choix. Sommes-nous si riches en argent et en joueur de qualité pour pouvoir se permettre de laisser partir un jeune prometteur - internation espoir - sans une contrepartie financière ?? Vendre Digard 6M€, d'accord , mais acheter Sessegnon 8M€ , y a pas comme un problème ? Faut pas chercher plus loin les raisons du manque d'argent... Et Pauleta , et Alonzo ??? Deux joueurs irréprochables, adulés par les supporters , laissés libres sans aucune marque de considération... Bref. Tout ça pour vous exprimer la colère suscitée par le manque de respect évident adressé aux plus fidels amoureux du club.

RESPECTEZ NOUS ! VOUS N'ETES QUE DE PASSAGE AU CLUB ! LE PSG , C'EST NOUS ! RESPECTEZ NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:08

Voilà ce que j'ai reçu pour ma part: une augmentation de 15 € pour septembre championnat.

https://2img.net/r/ihimizer/img72/8413/img039rp3.jpg

ça fait cher,mais j'ai eu peur que ce ne soit pire Rolling Eyes
ultras paris

ultras paris

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:18

tieum78 a écrit:

Comment voulez vous que le Parc soit plein ? Comment voulez-vous inciter les jeunes de la région parisienne à soutenir le PSG , lorsque les résultats sportifs sont si médiocres , et avec de tels prix pratiqués ? Des tribunes vides , c'est ça que vous voulez ?
D'accord c'est pas à guichets fermés , mais le Parc est assez rempli , presque plein. Je crois plutot qu'il profite que le stade soit presque rempli pour appliquer ces prix , car en baissant vraiment les tarifs le club serait surement perdant en terme d'argent rentabilisé vu qu'il reste en moyenne 6 000 places à vendre.
tieum78

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:38

ultras paris a écrit:
tieum78 a écrit:

D'accord c'est pas à guichets fermés , mais le Parc est assez rempli , presque plein. Je crois plutot qu'il profite que le stade soit presque rempli pour appliquer ces prix , car en baissant vraiment les tarifs le club serait surement perdant en terme d'argent rentabilisé vu qu'il reste en moyenne 6 000 places à vendre.

Je te donne rdv l'année prochaine pour les premiers matchs de coupe de l'uefa le jeudi soir , ou pour les premiers tours de coupe si on joue une L2 au parc. Ca me surprendrait bien que les tribunes soient pleines ces soirs là.

Vu le prix aberrant de l'abonnement intégral , beaucoup vont se rabattre sur l'abonnement championnat, et le parc sonnera bien creux a mon avis pour ces "affiches".

Pour ma part, je pense par exemple que je ne vais prendre uniquement que l'abonnement championnat cette année, contrairement aux 8 saisons précédentes ! Merci bien pour la fidélité bien récompensée
adelscott

adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:47

Voila pour moi prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Hat-1194

Messieurs,

Abonné depuis la saison 2004-2005, je viens de prendre connaissance des tarifs pour la nouvelle saison à venir.
Je suis, comme la grande majorité des abonnés des 2 virages, effaré par les prix que vous proposez.
L’an dernier, j’ai dû payer 140 euros pour le championnat et ce, à Auteuil rouge. Aujourd’hui, vous proposez la même chose au prix de 216 €, soit une augmentation d’environ 54%.

Je sais que nous sommes dans une période de forte inflation mais à ma connaissance, aucun produit, aucun service, aucune prestation n’a connu à ce jour une telle augmentation sur la période d’une année.
Seul le prix du pétrole a suivi cette évolution. Je sais bien que votre sponsor principal est basé dans un pays adhérent à l’OPEP mais je doute fortement que vous vous appuyez là-dessus pour justifier d’une telle hausse de vos abonnements.

Je sais que dans le prix d’un billet, vous reversez la taxe sur les spectacles. A ma connaissance, il n’y a pas eu récemment d’augmentation vertigineuse de cette taxe récemment. Auquel cas, je pense que les professionnels du spectacle auraient manifesté comme l’ont précédemment fait les intermittents du spectacle pour conserver leur statut particulier. De même, si cela avait été le cas, nul doute que les autres clubs auraient appliqué les mêmes hausses, ce qui n’est pas le cas.
A ce propos,j’ai une suggestion à vous faire : Demander l’exonération à l’Etat de cette taxe pour le « spectacle » proposé depuis 2 saisons car il me semble que la notion de spectacle est toute relative concernant le Paris SG.

Je sais également que vous devez faire face à des frais liés à la sécurité. Toutefois, Il me semble que la sécurité publique assurée par les forces de police les soirs de match est de la responsabilité de Monsieur le Préfet, donc de l’Etat. En conséquence, ces frais sont assumés par le contribuable et aucunement par le club. S’il s’agit de la rénumération des stewards, je doute sincèrement qu’ils aient été augmentés de manière importante ces derniers temps. Je sais qu’il y a un besoin au niveau de la sécurité au Parc des Princes, je sais que ce n’est pas Disneyland ou le pays des Bisounours où tout le monde s’aime, tout le monde il est gentil mais je crois que les moyens mis pour la prochaine saison ne seront pas supérieurs à ceux des années précédentes.

Je ne vois donc pas quel argument vous pouvez avancer pour justifier d’une telle hausse. On pourrait penser naïvement que c’est pour acheter et payer grassement des joueurs. Malheureusement, nous sommes le 26 juin et les recrues sont Hoarau et 2 illustres inconnus. Ajoutés ces joueurs aux salariés du club présents l’an dernier (non non pas le personnel administratif, je parle des messieurs en short qui s’entrainent 2 heures par jour et qui perçoivent en moyenne quotidiennement le double de mon salaire mensuel), ça nous promet encore une belle saison !! Une saison comme les deux précédentes, avec des branquignolles qui servent de joueurs, des matchs pitoyables…Chaque année, je pense avoir vécu le pire et chaque année, vous trouvez les moyens pour être encore plus nuls, et ce, à tous les niveaux.

J’ai été pour la première fois au Parc des Princes en 1986 grâce à mon père qui m’y a emmené. Depuis 1991, j'ai suivi le Paris SG au 4 coins de la France, à Bruxelles en 1996...Aujourd’hui, c’est moi qui emmène mon fils de 8 ans, et ce depuis 3 ans voir les matchs du mois d’août et de coupe puisque ce sont les seuls périodes où je peux lui prendre une place à mes côtés. Il est le plus heureux quand il vient avec son maillot, son écharpe, chanter avec moi, suivre les gestuelles de la tribune…Transmettre sa passion à son fils, il n’y a rien de plus fort. Je ne cherche pas à vous apitoyer. Simplement que vous compreniez que si vous appliquez vos nouveaux tarifs et de telles augmentations année après année, c’est non seulement le présent du Paris SG mais aussi le futur de ce club que vous menacez.

Vous avez la chance d’avoir le public le plus fervent et le plus fidèle de France. Nous avons soutenu nos couleurs durant ces 2 années malgré des résultats pitoyables. L’an dernier à Lens (j’y étais), le PSG était dernier avant ce match. DERNIER !! Le parcage était plein à craquer. Cette année à Toulouse (j’y etais), le parcage a été fantastique !! Savez vous le sacrifice (familiaux, financiers, etc..) pour suivre cette équipe ? Alors, un peu de reconnaissance de temps à autres serait tout de même la bienvenue.

Je sais que la Ville de Paris a fait beaucoup contre les effets néfastes de nos amis volatiles mais à ma connaissance, elle n’a jamais demandé de parquer 45 000 pigeons dans le plus beau stade de France.

Aussi, j’espère que ce mail, ajouté aux nombreux que vous avez reçus ou allez recevoir, que les échanges que vous aurez à ce propos avec les différents groupes de fans parisiens vous feront revoir votre politique tarifaire.

A défaut, vous ne perdrez peut être pas beaucoup financièrement, mais beaucoup plus dans la ferveur du public du Paris SG, dans l’amour que ce club que procurer à des milliers de personnes. En gros, vous perdrez l’âme de ce club que j’aime tant.

Voilà pourquoi, dans le cas où les tarifs ne seraient pas revus à la baisse ou si le recrutement n’était pas à la hauteur de mes 54% d’augmentation, je ne réabonnerai pas.

Dernière édition par adelscott le Jeu 26 Juin 2008 - 18:12, édité 1 fois
tieum78

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:53

Respect prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Clap-1-2

Moi , tu m'as convaincu : malheureusement je ne suis pas directeur de la billeterie du PSG .
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:27

Je suis pas sur que ça enchante les modos de MU si on fait déraper le topic dans du parisiano/parisianisme sur la contestation des abonnements à vrai dire.Si tout le monde copie/colle ce qu'il a envoyé au PSG, on a pas finis et limite y'a des forums de groupes et généralistes pour ça.
En tout cas il faut continuer à écrire, gueuler, parce que clairement s'ils ont 50 courriers et mails ils nous riront au nez, s'ils en ont 3000 on sera déjà plus crédible.
La sentiment de se faire enculer, ça doit transcender les clivages ultras/pas ultras, cartés pas cartés, machin. La crise du pouvoir d'achat, on la subit aussi au parc alors agissons putain.
Respect à tous les mecs qui se bougeront. Ce n'est que le début. Et faites tourner l'info à vos potes (même si il semble naturel en recevant les courriers de réabo de protester parce que au fond y'a rien de pire que de se plaindre sans agir ou de partir défaitiste.) ou sur les forums que vous fréquentez.
Sinon une nouvelle adresse pour envoyer vos courriers ou le communiqué LF si ça vous chante, c'est l'adresse d'un jeu, ce serait assez marrant de leur pourrir leur jeu et faire sauter leur boite mail.
voilà l'adresse, c'est bête et méchant, du spamming a la con mais ça peut vite les faire chier. Ca peut paraitre pas grand chose mais ce n'est qu'un début.
Utilisons notre pouvoir de nuisance.
voila l'adresse : gagneunmaillot@psg.tm.fr
LILO

Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:06

ViolAlex LF1991 a écrit:

Sinon une nouvelle adresse pour envoyer vos courriers ou le communiqué LF si ça vous chante, c'est l'adresse d'un jeu, ce serait assez marrant de leur pourrir leur jeu et faire sauter leur boite mail.
voilà l'adresse, c'est bête et méchant, du spamming a la con mais ça peut vite les faire chier. Ca peut paraitre pas grand chose mais ce n'est qu'un début.
Utilisons notre pouvoir de nuisance.
voila l'adresse : gagneunmaillot@psg.tm.fr

Et je fais comment pour gagner mon maillot moi si vous pourrissez la boite mail ? prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Nux prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Tetardki
D'Huison

D'Huison

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:15

Ma pierre à l'édifice...
C'est surtout une preuve complémentaire de la bétise du management parisien.
Il faut pas être borné, évidemment que l'argent est un des moteurs essentiels d'un club en 2008; mais c'est pas sur une augmentation des abos que le Paris.SG va d'un coup avoir un robinet à fric.
Ameliorez les loges, faites cracher les entreprises, développez le merch', sérieux, en décembre avant le match contre Sainté, jsuis allé faire un tour à la boutique, ils nous mettent minable. Putain, même sur les champs, les produits PSG deviennent minoritaires, arretez de vous faire baiser sur chaque transfert, arretez de payer 150 000 € / mois un mec qui en vaut 50 000 dans n'importe quel autre club, Et putain, gagnez des matchs, la ligue des champions tous les ans, c'est plus lucratif que monter le prix de deux tribunes populaires.
J'ai regardé l'autre jour, en 97 à une époque ou Paris c'était autre chose, j'avais payé 150 Francs la place pour la(triste) finale de la super coupe d'europe contre la Juve, en A Rouge soit 22 €, je veux bien croire qu'il y a l'inflation, aujourd'hui il la ferait à 50, faut pas abuser.
Clem'sPSG

Clem'sPSG

Groupe/Tribune : G

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:09

-max- a écrit:
Tribune G

-16 ANS INTEGRALE 230
CHAMPIONNAT 160

Es-tu bien sure? Je viens d'appeler le 3275 et ils m'ont dit que en G rouge, en -16ans c'etais 205e prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Gluk Soit 10e par rapport a l'année derniere!
Krimeur

Krimeur

Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:14

Oh les mecs c'est -18 -16 c'est fini prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Gluk
Ossil

Club : Paris-SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:34

prix honteux a la suite des 2 saisons passée !

ils nous font une reduc si sa fait 11 ans qu'on est abonner et toujours pas gagner un titre? Suspect
yvik

Club : psg
Groupe/Tribune : kob

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:23

comme d'hab au psg paies ton abo et tais toi
ultras paris

ultras paris

Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:01

tieum78 a écrit:
ultras paris a écrit:
tieum78 a écrit:

Je te donne rdv l'année prochaine pour les premiers matchs de coupe de l'uefa le jeudi soir , ou pour les premiers tours de coupe si on joue une L2 au parc. Ca me surprendrait bien que les tribunes soient pleines ces soirs là.

Vu le prix aberrant de l'abonnement intégral , beaucoup vont se rabattre sur l'abonnement championnat, et le parc sonnera bien creux a mon avis pour ces "affiches".

Pour ma part, je pense par exemple que je ne vais prendre uniquement que l'abonnement championnat cette année, contrairement aux 8 saisons précédentes ! Merci bien pour la fidélité bien récompensée
Je suis d'accord avec toi , mais tu évoques pas un problème spécifique au PSG. Dans tous les stades c'est la meme chose , l'effet des matches en semaine c'est partout. Moi je te parlais du championnat.
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:48

Bon on comprend que vous ayez des soucis d'abos et de relations avec votre nouvelle direction, mais ça vous branche pas de réglez vos histoires sur un autre forum qu'ici. Ca fait 5 pages exclusivement consacré aux abonnements du PSG, alors qu'à la base, le sujet c'était les tarifs d'abos pour l'ensemble des clubs.
Il serait peut-être temps de créer un forum uniquement réservé au mouv ultra à Paris, parce que là... prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Gluk
tevez78

Club : Paris
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:25

c'est bien - 18 ou - 16 alors les tarifs au parc ?
sinn c'est vrai que c est du foutage de gueule putain
M.38

Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:44

Pour informations, notre situation à Grenoble :

Effet Ligue 1 + Nouveau Stade... Plus de 125% d'augmentation.

http://medias.gf38.fr/docs/nouvelabonne.pdf

Aucun retours d'informations personnelles.
Mobilisations coté Fans.
barman

barman

Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90/QVNO

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:19

1/4 de virage

Tarif promo nouvel abonné:120 € demi tarif-->60€
Tarif promo réabonnement:75€ demi tarif-->37.50€

En gros moi je paye 37,50€ mon abo pour la saison prochaine prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Biggthum
http://www.ub90.com
tales

tales

Club : PSG FC 1970

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:30

Je vous avez déjà montrer le courier que j'avais reçu pour mon réabo a boulogne (170€ intégral complet, j'ai 19 ans le 5 juillet prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Wobble-1 )

Mais voila ce que je reçoit aujourd'hui

prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Abopsg011ki9.th

On me réduit encore le tarif
Décidément, j'ai plus de chance que beaucoup d'entre vous prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Gluk prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Wobble-1
beat2

beat2

Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:30

240 € pour une équipe qui ne met pas les pieds l'un devant l'autre depuis 2 ans.
240 € pour recrutement d'enfer dont on attends encore les fruits.
240 € pour Lilian Thuram en pleine force de l'age comme l'ont démontré ces derniers résultats sous le maillot frappé du coq ou le blaugrana.
240 € pour un joueur frappé d'une maladie cardiaque rarissime qu'aucun de ces précédents clubs parmi lesquels la Juventus de turin, le FC Barcelone ou le Parma AC n'avaient décelés
240 € parce qu'on est rien d'autre que les vrais pigeons de la capitale.
Ou va t on, arrêtez de saccager notre club!
Le PSG c'est nous !
Ultra 53

Ultra 53

Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:13

Les tarifs sont enfin paru chez nous, pas encore de formule Kop mais il y a de fortes chances pour que ce soit 50 Euros (abo 40 euros+ cotisation DB53) en Credit Mutuel ;)

prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Plan3dhn0
prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Plan3dhn0.8c2139546c

Actual Pair & Impair 250 € plein tarif 125 € tarif reduit

Réservé B & C 150 € plein tarif 75 € tarif reduit

Crédit Mutuel 90 € PT 45 € TR

Tribune A & Populaires 70 €PT 35 € TR

Formule "Famille":

Pour les personnes habitant dans un même foyer :
- 1 er abonnement = PT
- Les suivants : -50%

Formule "Jeune" (toute nouvelle formule)

Tarif spécial « Jeune » dans les tribunes :
- Réservé B et C : 50 € pour les -25 ans sur présentation de justificatif
- Tribune A : 25 € pour les -25 ans sur présentation de justificatif

En esperant voir autre chose que des gosses de 10 ans invités par le conseil général...

Les avantages de Abonnés:

- Jusqu’à 8 matches gratuits
- Pas d’attente aux guichets
- Achat privilégié pour la Coupe de France
- Achat privilégié de places supplémentaires
- Deux invitations disponibles sur les 19 matchs de championnat à Le Basser
(présentation de la carte d’abonnement obligatoire)
- Une surprise lors de son abonnement
- Abonnement à « Infos Matchs » pour recevoir le score des matchs à l’extérieur
- Abonnement à la Newsletter du Stade Lavallois MFC par mail
- Une réduction de 10% à la Boutique Officielle : ligne « Stade Lavallois »
- Une invitation à la photo officielle et réception en notre compagnie

Pas d'augmentation par rapport a l'année derniere, prix vraiment abordables en tribune assise, par contre 70 euros les populaire c'est abusé je trouve quand on voit la gueule de la "populaire" (comparable au champ de mars mais avec des cailloux gros comme le poing, la piste d'athlé defoncée....).
http://www.db53.com/
yoyo

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:29

Reçu également aujourd'hui le courrier du PSG, pluôt tape à l'oeil, concernant le réabonnement. J'attendais ce moment, j'étais plutôt content de la recevoir, mais j'ai rapidement déchanté.......ma gorge s'est serrée.
Abonné à Boulogne rouge, j'ai payé l'an dernier pour le championnat complet 140€, bénéficiant de 15€ de réduc pour RE-abonnement si ma mémoire est bonne.
A formule identique, le prix annoncé est de.........200€ tout rond !! Naïvement j'étais persuadé que nous allions obtenir une baisse des tarifs après deux saisons indignes. Là j'en ai encore mal au ventre....le Parc pour moi c'est un plaisir, mais quand on a l'impression de faire un réel sacrifice.....le plaisir en prend un coup. Si je ne m'abonne pas, c'est certain je ferai une croix sur une passion non sans avoir les boules....Si je m'abonne je serais tout de même mécontent. Ca ne me donne pas envie de chanter...
Merci Viola pour les contacts, ce week end je vais préparer lettres ET courriels.
J'appelle les supporters indépendants comme moi à agir, cela commence par écrire. N'hésitez à réaliser des banderoles ce n'est pas réservé aux assoces et vous engager dans les éventuelles actions de protestations.
Partager sa colère sur le net ne doit pas être un défouloir pour la boucler ensuite en aout, mais plutôt un moyen de mobilisation.
La saison n'est pas entamée que le combat commence...
l'asticot

Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:02

Reçu ce matin la lettre : tarif a 200€ cette année sans aucune réduc, en Boulogne bleu pour seulement le championnat , l'année dernière c'etait 180€ sans réduc non plus et pour exactement la même formule...
david

Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:08

voila qu'on ma repondu a force de les harcelé :
"Cher Abonné,

Le prix des abonnements pour la saison 2008/09 a été fixé avec une volonté de maintenir en moyenne des tarifs stables(en offrant un avantage aux plus fidèles avec le tarif fidélité et en majorant légèrement le tarif réabonnement). Par rapport à cette volonté nous nous sommes heurtés à un problème, celui de constater que le prix historique demandé aux abonnés dans les virages rouges était inférieur au coût supporté par le PSG pour que ce même abonné en virage rouge assiste au match. En clair nous vendions à perte. Cela était déjà le cas depuis plusieurs saisons mais s'est accru durant les deux dernières saisons, notamment avec une hausse à la fin de la saison 2007/08 de 30% du taux horaire facturé par la Préfecture de Police au PSG pour les forces de l'ordre déployées sur le périmètre du Parc des Princes les soirs de match.

Pour vous donner des ordres de grandeur précis, sachez qu'aujourd'hui pour qu'un spectateur puisse assister à un match au Parc des Princes, le PSG paye 10€. Ainsi un abonnement championnat complet à un prix inférieur à 190€ fait perdre de l'argent au Club. L'organisation d'un match au Parc des Princes coûte en effet deux à trois fois plus cher que pour les autres clubs français (je ne parle bien sur que des grosses villes l'écart étant encore plus important avec les petites) en raison principalement des dépenses de sécurité.

Dans la situation financière déficitaire que connaît le PSG, il n'était pas possible de laisser perdurer et même s'accroître cette situation de perte sur les abonnements dans les virages rouges. Nous avons donc dû nous résoudre à augmenter les tarifs des abonnements dans les virages rouges, non pas pour que le Club gagne de l'argent sur ses abonnés dans les virages rouges mais qu'il n'en perde plus, puisqu'une entreprise ne peut pas vendre certains de ses produits en perdant de l'argent.

Vous connaissez maintenant la raison de la hausse du tarif abonnement. Nous connaissons la fidélité des abonnés des virages qui depuis de nombreuses années supportent le PSG. Par conséquent nous avons décidé de maintenir un tarif fidélité inférieur à 190€ dans ces tribunes afin de limiter au strict minimum l'impact de la hausse, à savoir que le PSG ne perde plus d'argent sur les abonnements des virages rouges en moyenne.

Nous espérons tout comme vous que la saison prochaine les résultats de l'équipe pro nous apporterons à nouveau du bonheur et la fierté de nos couleurs.

Allez Paris".

Philippe Boindrieux

Directeur général adjoint
Wilo

Groupe/Tribune : sympatisant boulogne

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:11

Bonjour,

Je viens aujourd'hui de recevoir les prix des abonnements concernant la saison prochaine et trés sincérement les prix pratiqués y sont irrationnels. On ne peut passer sous le silence le programme de réabonnement effectué par le service financier du PSG! Je ne nie pas le probléme de rentabilité pour le PSG mais trés sincérement vous vous trompez de cible. Je suis moi même étudiant donc pas de revenu mensuel et se sera trés dur cette année de pouvoir injecter une telle somme pour l'abonnement (et malheureusement je ne suis pas le plus à plaindre). Le vrai probléme ne se trouve pas de se côté la, mais plutôt du coté du mershandising du PSG et des investissements effectués par la direction du recrutement du club. Ce n'est pas aux supporters de devoir assumer les erreurs (malheureusement nombreuses) effectué par les dirigeants parisiens... De plus le péssimisme qui régnent aujourdui au sein du club nous laisse présager un futur incertain d"ou l'irrationalité des prix exercés. Le Psg ne fait plus rêver, n'a pas une équipe compétitive et pourtant vous vous obstinés à pratiquer des prix exagéré. La valeur financiére du produit est trés largement supérieur à sa valeur réelle d'ou mon indignation.

Comment populariser un club dont l'image est ternie depuis bien des années en pratiquant de tels prix??? En tout cas malheureusement vous êtes loin d'avoir obtenu la réponse au probléme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 9 Icon_minitime

prix abonnements 2008/2009
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant