FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| prix abonnements 2008/2009 | |
|
+191tximun soad78 gus85 Filipino94 DALE CAVESE ohvillelumiere le celte fonzo etienne6262 siamo noi Barauta AlcOo/sg madsidespirit CebriocheDezil gouni vilof minibb85 scass_13 Irishspirit Jerry Céd==>GB04 benji75 Milo jumelle94 broz MamboDuDecalco orel benaeton BaBa Anto75 mars67 PRASS Elder Fierce bastien1987 lubti Pimousstachu Raph Paname Come on haddock Shadow Liebodar un_supporter PaRiSiEn 93 NALA Bouquin1987 Karlitos seb-KN Tez93 don't sleep Bary Maxao woultras Obrigado jean stif' anonyme.du.75 samizdat remy92 Diraf lezackiendu78 OneStepBehind fouleck-hall-star Wilo l'asticot yoyo Ultra 53 barman M.38 tevez78 yvik Ossil Clem'sPSG ultras paris tieum78 C_4bis kunuZ Slacker_v2 ceredig Booby Rod92 psycho smith madnei[CFC] paname2009 LILO tales Fabrice picsou70 Shone taro misaki Grim Navigo faust syl20 david Olivier Ville lumiere Deleven delestraint Floriian ROBERT Léye escalator lesoupeur rien roubetch DJPi original-marselha parea Ultrapariah makema Masiop Shirker D'Huison mouloud.x Chanteur Noaille_13 Lostpride adelscott basilic South-Marseille Penna MARSEILLE 1899 Menhir Jyhaime Baron jojool Working-Class 2002 chouxme cardok Dr Neophyte mimi Luxo jeanshib69 tfan77 bouriko427 Pride of Flanders VdB.paris Porkepik Niamor69 Boosfact_2007 Robin92 beat2 poto fonky-chicken edo wly canette gregos antoine atks xav Rwim Krimeur sebco ViolAlex LF1991 The Big Lebowski Blake PSGFAN guiness oxley zirmax OmarGoulin Fac54 casualbifteck Gerard Mansoif ultrasmassalia christophe57 LENS-FANS Unit-g4 gnagnagna nett' Dora ParisIDF Rotten SEBUK kbor01 uasco Minouche -max- Nicop el_gallito DaDa` vindunum72 Gnom -Jo- dadou78 djdjef maxstrub gp Ligne B prentakart 195 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 19:01 | |
| Je pense que quand t'as enlevé la sécurité pour surveiller un virage, les amendes des fumis, et la location du stade pas beaucoup de club en France font des bénéfices sur l'abonnements des kops ou virage et ça c'est normal, aprés les tribune latéral ratrape trés bien le tout et sur l'assemble ils sont trés loin de vendre a perte... en gros l'excuse écrite pas Boindrieux n'est pas du tout valable. Soutient a tous les suporters parisiens qui paye leur abonnement beaucoup trop chérre. | |
| | | ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 19:07 | |
| Les arguments de Bondrieux sont véridiques, là n'est pas le problème. Parceque, au final même si tu perds de la thune dans les tribunes populaires, tu fais de la péréquation sur le reste du stade, et vu les prix à Paris, ils ne sont pas déficitaires et puis deux un club de foot, c'est une entité globale et les économies tu peux les faire ailleurs.... en négociant mieux les transferts et salaires,en réduisant des frais inutiles et j'en passe.
On ne va pas culpabiliser sur le thème "vous payer vos conneries qui nous coute en frais de sécu"
non pas moyen. Leurs arguments sont vrais, mais au vu de ce qu'on a vécu ces deux dernièes saisons, du soutien qu'on a mis même dans la galère, et par reconnaissance, qu'ils les vendent leurs abos, l'augmentation est inadmissible. | |
| | | Obrigado
Nombre de messages : 4 Club : BZH Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 19:10 | |
| - jean stif' a écrit:
- Ma (petite)pierre à l'édifice.
Madame,monsieurs,
Etant un jeune supporter du PSG,passionné et pensionnaire de Boulogne rouge (R1),l'idée de m'abonner m'a traversé l'esprit plus d'une fois mais s'est vite envolée au vues des prix d'abonnement scandaleux et pitoyables (il n'y a pas d'autres mots) que vous nous proposez.
Après 2 saisons ridicules pour notre cher club,à prôner l'union sacré et moults autres conneries,vous vous fichez carrément de nous en nous proposant les abonnements les plus chers de France. Je ne pense pas être le premier à vous écrire un mail,et cela serait normal car dans toutes les tribunes,les ultras,supporters lambdas,spectateurs spnt prix pour des imbéciles.
Alors que le recrutement est inexistant,que le club a failli visiter la ligue 2 deux saison d'affilées,que notre président connait autant le foot que moi je connais le nom des dinosaures,vous nous prenez pour des vaches à lait.Ajoutez à ceci l'essence qui monte et le pouvoir d'achat que dégringole et vous avez le topo d'un club que se fout de ses fidèles. Nous ne saurons le tolerer,mon abonnement sera pour plus tard,quand nous serons respectés.
Je ne vous salut pas.
Un Supporter Mécontent C'est une bonne initative (j'ai moi-même écrit au FC Nantes quant à leurs tarifs innapropriés sur les abonnements: 152 à 190 Euros en Loire). Par contre, je te trouve un poil "virulent" et il y a quelques petites fautes d'orthographe et il faudrait laisser un espace après tes points et virgules...(bref des détails mais qui peuvent avoir leur importance) | |
| | | jean stif'
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 19:44 | |
| - Obrigado a écrit:
- jean stif' a écrit:
- Ma (petite)pierre à l'édifice.
Madame,monsieurs,
Etant un jeune supporter du PSG,passionné et pensionnaire de Boulogne rouge (R1),l'idée de m'abonner m'a traversé l'esprit plus d'une fois mais s'est vite envolée au vues des prix d'abonnement scandaleux et pitoyables (il n'y a pas d'autres mots) que vous nous proposez.
Après 2 saisons ridicules pour notre cher club,à prôner l'union sacré et moults autres conneries,vous vous fichez carrément de nous en nous proposant les abonnements les plus chers de France. Je ne pense pas être le premier à vous écrire un mail,et cela serait normal car dans toutes les tribunes,les ultras,supporters lambdas,spectateurs spnt prix pour des imbéciles.
Alors que le recrutement est inexistant,que le club a failli visiter la ligue 2 deux saison d'affilées,que notre président connait autant le foot que moi je connais le nom des dinosaures,vous nous prenez pour des vaches à lait.Ajoutez à ceci l'essence qui monte et le pouvoir d'achat que dégringole et vous avez le topo d'un club que se fout de ses fidèles. Nous ne saurons le tolerer,mon abonnement sera pour plus tard,quand nous serons respectés.
Je ne vous salut pas.
Un Supporter Mécontent C'est une bonne initative (j'ai moi-même écrit au FC Nantes quant à leurs tarifs innapropriés sur les abonnements: 152 à 190 Euros en Loire). Par contre, je te trouve un poil "virulent" et il y a quelques petites fautes d'orthographe et il faudrait laisser un espace après tes points et virgules...(bref des détails mais qui peuvent avoir leur importance) 3 fautes,je l'avoue. par contre,concernant la virulence,je ne pense pas avoir sombré dans les insultes infondés non plus. | |
| | | samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 22:19 | |
| Voici le mail que j'ai envoyé pour ma part : - Citation :
- Bonjour,
Je ne suis pas du genre à écrire et protester à tout va. Mais aujourd'hui, la situation me parait totalement surréaliste.
Je suis abonné à Auteuil Rouge depuis 1998 ! 10 ans que je paie mon abonnement, plus de 2500 euros de dépenser sans compter les achats annexes relatifs au PSG.
Or, le club ne tient pas son rang depuis cette décennie. Pire, les deux dernières saisons ont été indignes du club de la capitale.
Quand je vois que vous avez augmenté mon abonnement de plus de 40% je ne sais pas si c'est l'effarement ou l'indignation qui l'emporte.
Vous prétextez des surcouts liés à la sécurité :
1) Faites-nous parvenir un audit externe sur ces couts. 2) Y'a t il eu une augmentation de 40% des couts liés à la sécurité en un an ? 3) Pourquoi faire payer ce surcout aux abonnés, loin d'être la principale source de revenu du club (place à l'unité, sponsors, partenaires, droits tv...) 4) Pourquoi les abonnés en Rouge, donc les plus populaires, devraient subir (et de loin) la plus grosse augmentation ?
Au final, votre démarche est limpide : vous augmentez les abonnements en rouge pour les alignés sur les tribunes bleues : ces abonnements sont les moins chers du stade (et donc les moins rentables pour vous). C'est aussi la "clientèle" la plus populaire et donc celle qui "consomme le moins". De plus, cette année, aucune association de supporter n'existe en Rouge et ne peut défendre ses intérêts.
C'est donc une parfaite occasion pour commencer une large politique de hausse des tarifs alors même que le club réalise des résultats qui font rire toute la France.
Vous prenez les supporters les plus fidèles en otage, en sachant que pour la plupart, ils se ré-abonneront.
Sachez que cette première décision de la nouvelle direction restera pour moi comme un affront fait à ma fidélité pour ce club et à l'énergie que j'y met pour le défendre jour après jour.
Je ne sais sincèrement pas si je vais me réabonner dans de telles conditions. Mais sachez que je ne resterais pas les bras croisés à voir un tel comportement vis à vis des supporters les plus fidèles et les plus modestes.
Je suis en train d'étudier les possibilités qui sont offertes à des supporters comme moi de manifester mon mécontentement de manière bien plus productive qu'un simple courrier : Manifestation, boycott, appel à la presse, recours en justice...
Aujourd'hui, l'énergie que j'ai mis depuis 10 à défendre le PSG se traduira pas une défense d'un football populaire et du respect de ses supporters.
Sincèrement | |
| | | tfan77
Nombre de messages : 14 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 23:22 | |
| désolé de "polluer" le forum, mais je pense qu'il est utile de poster ce que j'ai envoyé au PSG. - Citation :
- Messieurs,
Abonné depuis 2004 en tribune Auteuil rouge, je soutiens le Paris Saint Germain Football Club non seulement au parc des princes, mais aussi à l’extérieur. Ma ferveur est sans limite pour encourager mon équipe favorite. De Lens à Marseille, en passant par Lyon, je me déplace, comme beaucoup de supporters rouges et bleus.
Ces dernières années, les résultats de notre club ont été plus que catastrophiques. Après avoir frôlé deux années de suite une descente en L2, subi maintes humiliations sportives, eu des recrutements minables et, pour finir, eu des décisions plus que honteuses venant de nos dirigeants, nous, supporters, pensions arriver aux bouts de nos peines.
Malheureusement, il aurait été utopique de penser cela. En effet, j’ai été très surpris, en recevant mon courrier de réabonnement, de voir les tarifs augmenter jusqu'à 64,8% ! Nous devons payer un prix exorbitant pour voir une équipe incapable de finir dans les 5 premiers ! Pour voir une équipe incapable de nous donner de la joie, incapable de nous faire vibrer !
Messieurs, auriez vous la mémoire courte ? Auriez-vous oublié l’appel à votre « union sacrée » ?! Auriez-vous oublié le soutien inconditionnel que nous, supporters, avons apporté à notre club malgré son naufrage ?!
Messieurs, êtes-vous déjà venus en virage ? Je ne pense pas que vous réalisiez à quel point la visibilité du terrain est médiocre. Beaucoup de personnes viennent en virage non seulement pour apporter un soutien inconditionnel au PSG, mais aussi pour des raisons financières. Dorénavant, avec vos tarifs, beaucoup de personnes ne se réabonneront pas.
Messieurs, pouvez-vous m’expliquer cette augmentation ? Elle doit surement être due aux très bons résultats du PSG.. Ou peut-être au magnifique recrutement… Ou peut-être même encore dans le but de nous aider financièrement lors de nos déplacements… Ou bien pour améliorer le confort dans le stade… Ou peut-être dans le but de donner des leçons de football à notre cher président qui connait très bien ce sport, et encore mieux le PSG !
Messieurs, afin de vouloir faire des économies, commencez déjà par arrêter de nous envoyer vos brochures de réabonnement de 15 pages, ainsi que tous vos papiers qui vont avec en trois exemplaires chez nous, famille de 3 abonnés ! Une question d’écologie aussi… Et à propos de votre fameuse brochure, s’il vous plait, à l’avenir, arrêtez de nous prendre pour des cons : - Page 3 : « une histoire d’Amour ». D’amour du club ? Ou de l’argent ?! - Page 7 : « Des tarifs préférentiels, la fidélité récompensée ». On se passera de commentaires ! - Page 9 : « Votre cadeau ». La hausse de 64.8% serait-elle due à cette fameuse écharpe ? Messieurs, votre écharpe, on n’en a rien à foutre ! - Page 11 : « Soyez européen ». On aimerait l’être, mais avec vos tarifs, cela ne sera pas possible.. Merci ! - Page 13 : « Prenez la « totale » PSG ! ». Ok !
Et le meilleur pour la fin, en page 3, « Nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. » Messieurs, comptez sur nous pour ne pas vous décevoir non plus.
Malgré tout cela, mon cœur bas et bâtera toujours rouge et bleu, et ce n’est pas une direction de guignols qui me fera changer mon amour pour ce club. Vous n’êtes rien dans l’histoire du PSG, à part une grosse tache noire indélébile qui restera à jamais dans cette triste période que vit le club. Vous salissez le PSG, vous nous salissez !
Merci de répondre à cette lettre, de façon individuelle.
Vous n’avez aucune reconnaissance pour nous, nous n’en n’avons aucune pour vous. Vous nous faites honte.
Messieurs, je ne vous salue pas.
| |
| | | jean stif'
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 30 Juin 2008 - 23:34 | |
| - tfan77 a écrit:
- Messieurs, votre écharpe, on n’en a rien à foutre !
La belle écharpe quand même....,non? | |
| | | samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 0:45 | |
| dites, j'ai envoyé le mail à 3 adresses différentes, et j'ai eu à chaque fois un message d"erreur.
Vous avez envoyé ou pour avoir une réponse vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 1:28 | |
| Message d'erreur aussi |
| | | Ossil
Nombre de messages : 36 Age : 114 Club : Paris-SG 1970 Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 1:36 | |
| - samizdat a écrit:
- dites, j'ai envoyé le mail à 3 adresses différentes, et j'ai eu à chaque fois un message d"erreur.
Vous avez envoyé ou pour avoir une réponse vous ? abonnements@psg.tm.fr noe@psg.tm.fr pboindrieux@psg.tm.fr boindrieuxphilippe@psg.tm.fr noealexandre@psg.tm.fr supporter@psg.tm.fr gagneunmaillot@psg.tm.fr | |
| | | samizdat
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 2:30 | |
| Merci Ossil, mais là encore, j'ai des messages d'erreur pour toutes ces adresses... | |
| | | Shirker
Nombre de messages : 62 Club : PSGFC FAN Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 3:22 | |
| | |
| | | ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 10:34 | |
| Sinon par courrier, même si ça coute un timbre, c'est sur d'arriver à destinataire (s) | |
| | | adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 11:52 | |
| - samizdat a écrit:
- Merci Ossil, mais là encore, j'ai des messages d'erreur pour toutes ces adresses...
En réalité, malgré les messages d'erreur, les mails sont reçus. J'ai reçu systématiquement ces messages d'erreur à tous les mails envoyés, quelle que soit l'adresse mais j'ai déjà obtenu 2 réponses : l'une, similaire à ce qui a déjà été posté et une seconde (sur une autre des mes adresses) qui me demande mon nom et n° d'abonné. Cela dit, ça n'empêche pas d'envoyer par courrier aussi... | |
| | | yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 16:56 | |
| J'ai également reçu des messages automatique d'échec pour certaines adresses indiquées. Par contre pour celles ci, je n'ai pas eu de messages d'erreur : pboindrieux@psg.tm.fr anoe@psg.tm.fr credon@psg.fr
Et j'ai également envoyé un courrier écrit à ces 3 personnes. | |
| | | tfan77
Nombre de messages : 14 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 19:13 | |
| | |
| | | D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 21:43 | |
| J'ai eu un appel de Redon ce matin. Une femme charmante, on va pas charger la mule à tord non plus. Je lui est par exemple expliqué que sur ma feuille de réabonnement il était écrit abonné depuis au moins 2001, alors que je suis abonné depuis 1996... J'ai eu sa parole que si ils mettent en place un programme de fidélisation à différents niveau, avec notamment le > 10 ans, il suffirait que je vienne avec mes anciennes cartes. Un bon point.
Je vois pas tellement comment ils vont pouvoir gérer d'eventuelles remises entre ceux qui se sont réabonnés et les autres. La seule chose que je peux vous dire, c'est ne paniquez pas à l'approche de la date, tous les ans c'est la même, ils prolongent, ils relancent 15 fois. J'étais déjà surpris par la fréquence de leur mailing avant à l'approche des campagnes de réabo , mais maintenant, c'est le grand luxe, avec même Young & Rubicam en soutien pub.
C'est bien l'apparat, je m'en félicite même, mais en général cela vient quand tout fonctionne nan ? Un jour, peut-être on aura un Milanello, un jour peut-être des vestiaires, des douches dignent d'une Capitale Européenne et non pas d'une D2 Tchèque, un jour peut-être on évitera de claquer 4 millions par saison pour changer de coach, un jour peut-être on sera recruter des jouers de caractères, et pas des lopètes achetées X fois leur valeur parceque quand on arrive avec notre panneau pigeon parigot en plein milieu de la gueule on se fait plumer par tous les provinciaux qui nous revendent leur chiotte.
Ce jour la, quand Le Parc battra le Bayern, Le Milan, Le Barca au Parc, logique même de notre statut de Ville Lumière on pleura pas pour 10 € d'augmentation, j'en fais ma parole... | |
| | | woultras
Nombre de messages : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Free mind Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 1 Juil 2008 - 22:19 | |
| [quote="D'Huison"]J'ai eu un appel de Redon ce matin. Une femme charmante, on va pas charger la mule à tord non plus. J'ai déja eu affaire a elle plusieurs fois personelement, c'est quelqu'un de compréhensive et tres sympathique, apres bon les déçisions au niveau du prix de l'abo c'est pas elle qui les prends | |
| | | Ossil
Nombre de messages : 36 Age : 114 Club : Paris-SG 1970 Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 2 Juil 2008 - 16:44 | |
| reçu ce matin: - Citation :
- Cher Abonné
Le prix des abonnements pour la saison 2008/09 a été fixé avec une volonté de maintenir en moyenne des tarifs stables (en offrant un avantage aux plus constants avec le tarif fidélité).
Lors de la saison 2006/07 où le PSG jouait les coupes nationales et la coupe de l'UEFA (avec une garantie de 6 matches au Parc pour l'abonné comme cette saison), le tarif du réabonnement pour l'intégral complet en virage bleu était de 295€. Pour la saison 2008/09 il est de 280€ en réabonnement et 240€ en fidélité. Vous ne pouvez donc pas dire qu'il y a une hausse des prix si vous comparez des choses comparables.
La confusion provient du fait que la saison dernière, afin de lancer son programme de fidélité, le Club a offert les matches de coupes nationales (puisqu'il ne jouait pas de Coupe d'Europe) aux abonnés ayant au moins 5 années d'ancienneté.
Bien évidemment, nous connaissons la fidélité des abonnés des virages qui depuis de nombreuses années supportent le PSG et nous espérons, tout comme vous, que la saison prochaine, les résultats de l'équipe pro nous apporterons à nouveau du bonheur et la fierté de nos couleurs.
Allez Paris".
Philippe Boindrieux
Directeur général adjoint
faut continuer,la preuve que les mails marche bien en faite! abonnements@psg.tm.fr noe@psg.tm.fr pboindrieux@psg.tm.fr boindrieuxphilippe@psg.tm.fr noealexandre@psg.tm.fr supporter@psg.tm.fr gagneunmaillot@psg.tm.fr | |
| | | l'asticot
Nombre de messages : 36 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : BOYS'85 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 2 Juil 2008 - 18:53 | |
| Recu une réponse semblable ce matin aussi : Cher Abonné Le prix des abonnements pour la saison 2008/09 a été fixé avec une volonté de maintenir en moyenne des tarifs stables (en offrant un avantage aux plus constants avec le tarif fidélité). Concernant les virages bleus sachez que le réabonnement pour le championnat complet était à 210 € en 2006/07, que nous avions accepté de le baisser à 180€ pour la saison 2007/08 en raison des mauvais résultats de la saison 2006/07, et qu'entre le tarif fidélité et le réabonnement la situation sera encore plus favorable pour la majorité des abonnés en 2008/09. Nous continuons donc à tenir compte des résultats du Club dans les prix. Enfin, lors de la saison 2006/07 où le PSG jouait les coupes nationales et la coupe de l'UEFA (avec une garantie de 6 matches au Parc pour l'abonné comme cette saison), le tarif du réabonnement pour l'intégral complet en virage bleu était de 295€. Pour la saison 2008/09 il est de 280€ en réabonnement et 240€ en fidélité. Vous ne pouvez donc pas dire qu'il y a une hausse des prix si vous comparez des choses comparables. Bien évidemment, nous connaissons la fidélité des abonnés des virages qui depuis de nombreuses années supportent le PSG et nous espérons, tout comme vous, que la saison prochaine, les résultats de l'équipe pro nous apporterons à nouveau du bonheur et la fierté de nos couleurs. Allez Paris". Philippe Boindrieux Directeur général adjoint Reçu de cette adresse : credon@psg.fr d'une certaine Catherine Redon mais sous le nom de Philippe Boindrieux.Une nouvelle adresse à ajouter aux précédentes | |
| | | Wilo
Nombre de messages : 20 Club : PSG Groupe/Tribune : sympatisant boulogne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 2 Juil 2008 - 20:54 | |
| Je viens également de recevoir le mail... | |
| | | ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 11:54 | |
| Continuons la lutte. Que ceux qui n'ont pas envoyé de courrier le fassent et incitent leurs potes abonnés à le faire. Un communiqué inter-groupe va voir le jour rapidement avec nos contre-propositions devrait voir le jour. Diverses actions sont envisagés mais il va de soit, que NOUS AVONS BESOIN du soutien et le participation de TOUS LES ABONNES DES TRIBUNES POPULAIRES à l'image de ce qu'on judicieusement fait les ATks, un pétition en ligne verra bientôt le jour. | |
| | | Maxao
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 13:53 | |
| Juste une petite question qui me vient à l'esprit : soutien et participation : ça veut dire quoi exactement? Ca veut dire ne pas se réabonner jusqu'au 9? voir attendre encore plus? Ou simplement manifester d'une manière ou d'une autre son mécontentement au club (courrier, mail, tag, molotov...)? Parce que si je suis consterné par les tarifs de réabonnement, le seul jour dont je dispose désormais pour me réabonner c'est lundi prochain. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas à ne pas pouvoir repousser beaucoup plus, notamment ceux qui, comme moi, ne reçoivent jamais aucun courrier chez eux (incompétence du service abo du psg ou de la poste? allez savoir) et n'ont donc d'autres choix que de se deplacer au parc pour prendre leur carte. Les actions viennent donc un peu tard, mais d'un autre coté c'est normal vu la date à la quelle la campagne de réabo a commencé.. Ce qu'il serait aussi interessant d'obtenir pour l'occasion (stratégie donnant-donnant d'une certaine manière), c'est la promesse de l'institution d'un véritable departement supporter, qui organiserait, entre autres, au moins une fois de temps en temps des déplacements officiels (pardon aux modos pour cette nouvelle "pollution" parisienne!) | |
| | | ViolAlex LF1991
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 14:20 | |
| Ta fin est intéressant, c'est un sujet d'actualité que de demander à ce que le dep sup serve plus et organise des déplacements intéressants sur les gros matchs ou en coupe d'Europe. Après, chez nous Lutèce il hors de question d'envisager d'avoir des déplacements à l'oeil ou des aides du club pour compenser le tarif des abonnement,soucis d'indépendance et d'autonomie oblige. Et de toute façon là n'est pas la question, nous avons des revendications immédiates et plus long terme que nous allons tâcher d'exprimer rapidement. Qui plus est il y a de source certaine, très peu de réabonnement, donc cette date butoir du 9 juillet, c'est du vent. On essaie d'agir au plus vite, et je pense qu'on a été réactif. La participation des abonnés, ça veut dire envoyer des courriers individuels, ça voudra dire aussi signer la pétition en ligne et ça veut enfin dire que si les groupes ultras appellent à des actions x ou y, les abonnés nous suivront dans ce sens. | |
| | | Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 17:13 | |
| y'a moyen d'avoir le lien de la pétition ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 | |
| |
| | | | prix abonnements 2008/2009 | |
|