| prix abonnements 2008/2009 | |
|
+191tximun soad78 gus85 Filipino94 DALE CAVESE ohvillelumiere le celte fonzo etienne6262 siamo noi Barauta AlcOo/sg madsidespirit CebriocheDezil gouni vilof minibb85 scass_13 Irishspirit Jerry Céd==>GB04 benji75 Milo jumelle94 broz MamboDuDecalco orel benaeton BaBa Anto75 mars67 PRASS Elder Fierce bastien1987 lubti Pimousstachu Raph Paname Come on haddock Shadow Liebodar un_supporter PaRiSiEn 93 NALA Bouquin1987 Karlitos seb-KN Tez93 don't sleep Bary Maxao woultras Obrigado jean stif' anonyme.du.75 samizdat remy92 Diraf lezackiendu78 OneStepBehind fouleck-hall-star Wilo l'asticot yoyo Ultra 53 barman M.38 tevez78 yvik Ossil Clem'sPSG ultras paris tieum78 C_4bis kunuZ Slacker_v2 ceredig Booby Rod92 psycho smith madnei[CFC] paname2009 LILO tales Fabrice picsou70 Shone taro misaki Grim Navigo faust syl20 david Olivier Ville lumiere Deleven delestraint Floriian ROBERT Léye escalator lesoupeur rien roubetch DJPi original-marselha parea Ultrapariah makema Masiop Shirker D'Huison mouloud.x Chanteur Noaille_13 Lostpride adelscott basilic South-Marseille Penna MARSEILLE 1899 Menhir Jyhaime Baron jojool Working-Class 2002 chouxme cardok Dr Neophyte mimi Luxo jeanshib69 tfan77 bouriko427 Pride of Flanders VdB.paris Porkepik Niamor69 Boosfact_2007 Robin92 beat2 poto fonky-chicken edo wly canette gregos antoine atks xav Rwim Krimeur sebco ViolAlex LF1991 The Big Lebowski Blake PSGFAN guiness oxley zirmax OmarGoulin Fac54 casualbifteck Gerard Mansoif ultrasmassalia christophe57 LENS-FANS Unit-g4 gnagnagna nett' Dora ParisIDF Rotten SEBUK kbor01 uasco Minouche -max- Nicop el_gallito DaDa` vindunum72 Gnom -Jo- dadou78 djdjef maxstrub gp Ligne B prentakart 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 18:00 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- Ta fin est intéressant, c'est un sujet d'actualité que de demander à ce que le dep sup serve plus et organise des déplacements intéressants sur les gros matchs ou en coupe d'Europe. Après, chez nous Lutèce il hors de question d'envisager d'avoir des déplacements à l'oeil ou des aides du club pour compenser le tarif des abonnement,soucis d'indépendance et d'autonomie oblige.
Et de toute façon là n'est pas la question, nous avons des revendications immédiates et plus long terme que nous allons tâcher d'exprimer rapidement. Qui plus est il y a de source certaine, très peu de réabonnement, donc cette date butoir du 9 juillet, c'est du vent. On essaie d'agir au plus vite, et je pense qu'on a été réactif. La participation des abonnés, ça veut dire envoyer des courriers individuels, ça voudra dire aussi signer la pétition en ligne et ça veut enfin dire que si les groupes ultras appellent à des actions x ou y, les abonnés nous suivront dans ce sens. Ai dej au 70 à midi, de la bouche de F.Kallouche pour ceux qui connaissent, la campagne de réabo ne marche pas du tout à l'heure actuelle... | |
|
| |
Bary
Nombre de messages : 34 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 21:33 | |
| Tu m'etonne que l'abo soit cher , avec les bombasse au yeux bleus qu'il mettent derierre les guichets payés 200 m€ le mois | |
|
| |
samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 3 Juil 2008 - 23:52 | |
| Juste une réflexion (et pas un reproche) : Ce serait vraiment bien que les assos, dans leur mouvement unitaire de protestation, prennent en compte le scandale des Tribunes Rouges. Déjà : sur le fond, c'est hallucinant de payer pareil qu'un abonné en bleu. En terme de vision du match, c'est le jour et la nuit ! Et puis, vous vous rendez compte que ça fait une augmentation de plus de 40% pour un abonné rouge de plus de 5 ans ? Enfin, s'attaquer comme ça aux tribunes rouge, c'est surtout essayer d'augmentater sensiblement, mais par palier, le prix à payer pour supporter le PSG. Car les supporters les moins aisés étaient souvent dans ses tribunes... Bref, tout ça pour dire que l'absence d'assos en rouge aujourd'hui se fait cruellement sentir (encore plus qu'avant). Et que la direction du psg en profite en toute impunité et c'est assez gergant vu les deux dernières saisons | |
|
| |
don't sleep
Nombre de messages : 27 Club : mars' Groupe/Tribune : Commando fada Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 4 Juil 2008 - 0:28 | |
| ya qu a scanner des fausses cartes d etudiants et puis voila vous aurez tous un demi tarif pour info y a pas d age legal pour etre etudiant | |
|
| |
LILO
Nombre de messages : 36 Club : PARIS Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 4 Juil 2008 - 10:39 | |
| - don't sleep a écrit:
- ya qu a scanner des fausses cartes d etudiants et puis voila vous aurez tous un demi tarif
pour info y a pas d age legal pour etre etudiant malheureusement à paris il n'y a pas de tarifs étudiant mais un tarif moins de 18 ans | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 4 Juil 2008 - 10:51 | |
| - samizdat a écrit:
Ce serait vraiment bien que les assos, dans leur mouvement unitaire de protestation, prennent en compte le scandale des Tribunes Rouges.
c'est le cas. | |
|
| |
Tez93
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : PSG Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 5 Juil 2008 - 16:28 | |
| Edit 2 :
A supprimé... Pour éviter tout malentendu... | |
|
| |
samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Dim 6 Juil 2008 - 12:49 | |
| Une itw dans le parisien de Philippe Boindrieux... pas vraiment convaincante ! - Citation :
« On ne prend pas les supporteurs pour des vaches à lait »
LA COLÈRE gronde chez les supporteurs parisiens. Le club a en effet décidé d'augmenter une partie de ses tarifs d'abonnement. Le directeur général du PSG, Philippe Boindrieux, à l'initiative de cette idée, explique le pourquoi de cette hausse.
Les tarifs des abonnements ont-ils réellement augmenté ?
Sur l'ensemble du stade, non. Certaines tribunes vont même voir les prix baisser, comme celles situées en zone bleue (NDLR : la partie haute des tribunes Boulogne et Auteuil). Ainsi, un supporteur qui se réabonne sur la base d'un forfait championnat-coupe payera entre 15 € et 55 € de moins que lors de la saison 2006-2007. Il est vrai cependant que les tarifs ont augmenté en zone rouge (NDLR : les tribunes basses de Boulogne et Auteuil).
« Avec cette nouvelle tarification, on ne gagnera pas d'argent »
De combien est cette hausse ?
Pour les seuls matchs de championnat, la hausse est de 30 € à 60 € . Si un supporteur veut également assister aux rencontres de coupe (de France et de l'UEFA), il payera au total entre 240 € et 322 € . Je reconnais que cette augmentation peut apparaître importante, surtout si on compare ces tarifs avec ceux de l'année dernière (NDLR : le forfait championnat-coupe coûtait alors entre 140 € et 190 € ). Mais je rappelle que, l'année dernière, nous avions fait cadeau des matchs de coupe et que le PSG ne jouait pas l'Europe. On ne peut donc pas vraiment comparer les deux saisons.
Après les deux mauvaises saisons du club, pensez-vous qu'une telle politique soit opportune ?
Je comprends que cela puisse être mal perçu. Mais si nous avons augmenté nos tarifs, ce n'est pas pour se moquer des supporteurs. On ne les prend pas pour des vaches à lait ! C'est tout simplement parce qu'on perdait beaucoup trop d'argent, notamment à cause de l'augmentation considérable du coût de la sécurité. La saison dernière par exemple, les prix pratiqués en zone rouge nous ont fait perdre 250 000 € . Avec cette nouvelle tarification, on ne gagnera pas d'argent. Mais au moins, on arrêtera d'en perdre.
Pourtant, les clubs de province parviennent à proposer des tarifs très bas...
Oui, c'est vrai. Mais organiser un match à Paris coûte deux à trois fois plus cher qu'en province. En termes de sécurité déjà. Mais aussi parce que le PSG doit s'acquitter de la taxe sur les spectacles qui représente environ 12 % du prix d'un billet, alors que Lyon, Bordeaux ou Marseille en sont exonérés.
Cette hausse semble refroidir un bon nombre de vos supporteurs...
Nous sommes en effet sur un nombre de réabonnements inférieur à celui de l'année dernière. Mais est-ce vraiment lié à cette hausse de prix ? Ou est-ce à cause de nos mauvais résultats ? Au regard de nos deux dernières saisons, il y a un risque de voir les spectateurs se décourager. Mais je ne suis pas trop inquiet. Je pense que beaucoup attendent de voir quels joueurs viendront au PSG avant de se réabonner. Si on parvient à monter une belle équipe - et on y travaille -, ils reviendront.
| |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Dim 6 Juil 2008 - 13:01 | |
| donc en gros vous avez plus qu'a fermer vos geules et a payer! et en plus limite y dit que c'est normal! vous avez vrement de la chance les gars!! | |
|
| |
el_gallito
Nombre de messages : 72 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : C'est toi le groupe Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Dim 6 Juil 2008 - 13:15 | |
| Petition mise en ligne le 04 juillet : http://www.mesopinions.com/Tarifs-abonneme...2ed6d748cc.html
Aucune communication à dessus de la part des assoces aux abonnés et même à leurs propres cartés. Est-ce réélement un pétition mise en ligne par les assoces ? | |
|
| |
jean stif'
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Dim 6 Juil 2008 - 13:45 | |
| Qu'ils aillent crever ces chiens,j'ai pas compris pourquoi nous sommes les seuls à avoir une taxe sur les spectacles alors qu'il n'y en a pas... METTEZ VOUS MON ABO AU DERRIERE! | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Dim 6 Juil 2008 - 14:05 | |
| Gallito ton lien marche pas...celui-là devrait marcher:
http://www.mesopinions.com/Tarifs-abonnements-PSG-2008-2009-petition-petitions-f399b0e52bbe7d0b6980242ed6d748cc.html Colony Capital un grand PSG ou dégagez!! | |
|
| |
Karlitos
Nombre de messages : 10 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ULTRAS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 11:25 | |
| http://cgi.ebay.fr/Abonnement-OM-virage-SUD-saison-2008-2009-Marseille_W0QQitemZ120279082276QQihZ002QQcategoryZ2914QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 13:15 | |
| Bonjour, scandalisé comme vous tous par les abonnements au PSG j'aimerai les contacter pour éclaircir quelques points. J sais que le 3675 est également joignable a une autre numéro (type 01 ....). Quelqu'un l'aurait SVP ? | |
|
| |
poto
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 15:38 | |
| - beat2 a écrit:
- Bonjour, scandalisé comme vous tous par les abonnements au PSG j'aimerai les contacter pour éclaircir quelques points. J sais que le 3675 est également joignable a une autre numéro (type 01 ....). Quelqu'un l'aurait SVP ?
3275 = 01 55 46 53 56 normalement ! | |
|
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 17:38 | |
| Cette date du 9, oubliez la, on s'en tape!
J'ai signé la pétition en ligne, vu que je ne sais pas si nous avons quelque chose de prévu a Boulogne (plus d'assoce active).
On devrait carrément boycotter la première journée de championnat (et pas juste une mi-temps) contre Bordeaux pour leur montrer a quel point nous sommes en colère.
le VA et le KOB vide, on l'a déja fait, on peut le refaire!
si on laisse passer ça, l'année prochaine ils augmenteront les bleues, suite logique de la politique a l'anglaise dont ils s'inspirent (et pas qu'à Paris) | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 19:54 | |
| Un boycott du stade en "réponse" a une politique tarifaire excessive a déja été vu en France ? Parce que quitte à faire un boycott, autant (encore une fois) revendiquer plusieurs choses, comme la création d'un véritable organe qui serait un interlocuteur fiable et à l'écoute (pléonasme) des associations ET des supporters non cartés dans telle ou telle association, qui proposerait des places pour les matchs à l'exterieur à la vente au parc (pour éviter les desagréments style amiens ou VA) et organiserait certains déplacements pour les gros matchs en France et les matchs européens (idées parmi d'autres)... enfin quelque chose qui justifierait un minimum le prix quoi, parce que 240 ou 280 euros pour repartir les pieds plein de pisse quand on va aux toilettes et être la risée de certains salariés quand on arrive et qu'il y a plus de place à l'exterieur, c'est tres cher payé (je parle même pas de l'équipe ou du "spectacle"). J'en profite pour remercier les assoces pour leur reactivité et leurs actions. En tout cas, si l'idée est bonne, esperons que ça n'aie pas lieu des la première journée (monaco), parce que billets de train plus hotel pour ne pas voir le match, je pense que certains (sic, bon d'accord : je) l'auraient mauvaise hein.. | |
|
| |
Bouquin1987
Nombre de messages : 47 Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 20:33 | |
| - Maxao a écrit:
- Un boycott du stade en "réponse" a une politique tarifaire excessive a déja été vu en France ? Parce que quitte à faire un boycott, autant (encore une fois) revendiquer plusieurs choses, comme la création d'un véritable organe qui serait un interlocuteur fiable et à l'écoute (pléonasme) des associations ET des supporters non cartés dans telle ou telle association, qui proposerait des places pour les matchs à l'exterieur à la vente au parc (pour éviter les desagréments style amiens ou VA) et organiserait certains déplacements pour les gros matchs en France et les matchs européens (idées parmi d'autres)... enfin quelque chose qui justifierait un minimum le prix quoi, parce que 240 ou 280 euros pour repartir les pieds plein de pisse quand on va aux toilettes et être la risée de certains salariés quand on arrive et qu'il y a plus de place à l'exterieur, c'est tres cher payé (je parle même pas de l'équipe ou du "spectacle"). J'en profite pour remercier les assoces pour leur reactivité et leurs actions.
En tout cas, si l'idée est bonne, esperons que ça n'aie pas lieu des la première journée (monaco), parce que billets de train plus hotel pour ne pas voir le match, je pense que certains (sic, bon d'accord : je) l'auraient mauvaise hein.. non je pensais uniquement au premier match au Parc contre Bordal, les dep ne sont pas concernés même si effectivement on pourrait joindre cette idée aux doléances et revendications des supporters en général et des groupes ou fans lambda du PSG en particulier. | |
|
| |
NALA
Nombre de messages : 44 Club : PSG Groupe/Tribune : ex Boulogne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 7 Juil 2008 - 21:03 | |
| C'est quand même honteux qu'on ne puisse pas acheter ses places en parcage avant de se déplacer pour rien avec tout ce que cela implique... Honteux et même stupide car aucun intérêt pour le club qui reçoit d'avoir des dizaines ou centaines de supporters sans places dans les rues ! | |
|
| |
Ossil
Nombre de messages : 36 Age : 114 Club : Paris-SG 1970 Groupe/Tribune : Tribune Auteuil Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 0:50 | |
| en gros,sa veut dire quoi alors,boycott du reabonnement..???? est'ce que quelqun peut enfin donner une veritable info,que font les assos,quelle sont les consignes...??? | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 12:39 | |
| - Ossil a écrit:
- en gros,sa veut dire quoi alors,boycott du reabonnement..????
est'ce que quelqun peut enfin donner une veritable info,que font les assos,quelle sont les consignes...???
Si j'ai bien suivi, un communiqué inter-groupes est en préparation qui s'appuiera aussi sur le mécontentement des non-cartés et qui sait, des renégociations principalement pour le virage et le kop. Maintenant, même si comme beaucoup d'entre nous, t'as surement envoyé des mails aux adresses précitées, c'est aussi à toi et pas aux assocs de savoir si tu souhaite te réabo à ce tarif. C'est quand même pas aux groupes de te dire si tu sors le chéquier ou pas.. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 12:48 | |
| C'est ça, avec surtout une réunion avec Villeneuve on l'espère en fin de semaine et selon si nous sommes écoutés ou pas, d'éventuelles actions.
Par ailleurs, je ne sais pas comment la pétition est arrivé là. Il s'agit d'un brouillon de pétition qui n'est pas définitif, une autre plus propre ( + sécurisée, sans pub, protégeant les données personnelles ) est en préparation. Mais comme celle là a fuité, rien n'empêche de la remplir (en mettant son N° d'abonné dans une des cases) mais il faudra surtout signer la pétition définitive.
On attend de voir Villeneuve, de voir comment nos revendications sont perçues ( après on est réaliste, mais le combat par principe vaut le coup d'être mené) et après si on doit agir par diverses formes du folklore ultras, on le fera.
Notre combat ne connait pas de trêve! | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 14:12 | |
| alors moi je viens de recevoir aujourd'hui un nouveau formulaire de réabonnement au même prix que l'autre...putain il ce foute de ma gueule.
Dernière édition par dadou78 le Mar 8 Juil 2008 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 14:41 | |
| Pareil pour moi je viens de recevoir un nouveau formulaire tsss !!! Incompétant c'est BITES !!! | |
|
| |
un_supporter
Nombre de messages : 27 Club : Paris saint germain FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 15:03 | |
| En faite la campagne de réabo se passe mal vu les tarifs , la situation du club mais surtout du fait que les assocs ont demandé de se réabonnés le plus tard possible. Voila le pourquoi de cette deuxième lettre de réabo tout simplement parce qu'il commence à avoir peur du nombre de réabo qui est vraiment en dessous des années précédentes
En tout cas ca fait une belle entrée en matière pour Villeneuve qui joue la montre pour la réunion étant donné la date pour les nouveaux abonnées (15 juillet)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 | |
| |
|
| |
| prix abonnements 2008/2009 | |
|