| prix abonnements 2008/2009 | |
|
+191tximun soad78 gus85 Filipino94 DALE CAVESE ohvillelumiere le celte fonzo etienne6262 siamo noi Barauta AlcOo/sg madsidespirit CebriocheDezil gouni vilof minibb85 scass_13 Irishspirit Jerry Céd==>GB04 benji75 Milo jumelle94 broz MamboDuDecalco orel benaeton BaBa Anto75 mars67 PRASS Elder Fierce bastien1987 lubti Pimousstachu Raph Paname Come on haddock Shadow Liebodar un_supporter PaRiSiEn 93 NALA Bouquin1987 Karlitos seb-KN Tez93 don't sleep Bary Maxao woultras Obrigado jean stif' anonyme.du.75 samizdat remy92 Diraf lezackiendu78 OneStepBehind fouleck-hall-star Wilo l'asticot yoyo Ultra 53 barman M.38 tevez78 yvik Ossil Clem'sPSG ultras paris tieum78 C_4bis kunuZ Slacker_v2 ceredig Booby Rod92 psycho smith madnei[CFC] paname2009 LILO tales Fabrice picsou70 Shone taro misaki Grim Navigo faust syl20 david Olivier Ville lumiere Deleven delestraint Floriian ROBERT Léye escalator lesoupeur rien roubetch DJPi original-marselha parea Ultrapariah makema Masiop Shirker D'Huison mouloud.x Chanteur Noaille_13 Lostpride adelscott basilic South-Marseille Penna MARSEILLE 1899 Menhir Jyhaime Baron jojool Working-Class 2002 chouxme cardok Dr Neophyte mimi Luxo jeanshib69 tfan77 bouriko427 Pride of Flanders VdB.paris Porkepik Niamor69 Boosfact_2007 Robin92 beat2 poto fonky-chicken edo wly canette gregos antoine atks xav Rwim Krimeur sebco ViolAlex LF1991 The Big Lebowski Blake PSGFAN guiness oxley zirmax OmarGoulin Fac54 casualbifteck Gerard Mansoif ultrasmassalia christophe57 LENS-FANS Unit-g4 gnagnagna nett' Dora ParisIDF Rotten SEBUK kbor01 uasco Minouche -max- Nicop el_gallito DaDa` vindunum72 Gnom -Jo- dadou78 djdjef maxstrub gp Ligne B prentakart 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 15:38 | |
| - un_supporter a écrit:
En tout cas ca fait une belle entrée en matière pour Villeneuve qui joue la montre pour la réunion étant donné la date pour les nouveaux abonnées (15 juillet)... Il peut jouer la montre mais ce qui à nous, abonnés actuels en virages, nous semble très cher (de 170 à 230€ si je me goure pas) va être carrément exhorbitant pour un nouvel abonné ( autour de 300€), donc bon... Le club n'y gagnera rien financièrement puisque les éventuels nouveaux abonnements se déplaceront de la G,K ou A vers le virage ou le kop et donc les quarts de virage, voire les latérales vont se dépeupler. Le gain va alors être de 0 pour le club. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 15:47 | |
| - adelscott a écrit:
- un_supporter a écrit:
En tout cas ca fait une belle entrée en matière pour Villeneuve qui joue la montre pour la réunion étant donné la date pour les nouveaux abonnées (15 juillet)... Il peut jouer la montre mais ce qui à nous, abonnés actuels en virages, nous semble très cher (de 170 à 230€ si je me goure pas) va être carrément exhorbitant pour un nouvel abonné ( autour de 300€), donc bon... Le club n'y gagnera rien financièrement puisque les éventuels nouveaux abonnements se déplaceront de la G,K ou A vers le virage ou le kop et donc les quarts de virage, voire les latérales vont se dépeupler. Le gain va alors être de 0 pour le club. Tu es sur du prix pour un nouvel abonnement ??? si c'est le cas : Autre petite question, j'ai fait un tour sur le site, pas vue de date pour la campagne d'abonnement (pas de réabonnement je precise)quelqu'un a des infos?...et pour finir, etant ancien abonné, pui desabonné, je me reabonne, vous savez si y'a moyen de bénéficier d'un quelqu'onque avantage ? je sais qu'ils ont perdu leur listing... j'ai comme l'impression que le est de rigueur si quelqu'un peux me confirmer ...Merci
Dernière édition par Ultrapariah le Mar 8 Juil 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 15:59 | |
| Bonjour,
SVL va reprendre du poil de la bête... Il ne s'agit pas de se substituer aux assos, bien au contraire.
Mais plus d'offrir un lieu de réflexions, de propositions, de témoignages par rapport à cette politique tarifaire du PSG.
Ca se passe ici : http://svl.over-blog.com/ | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 16:01 | |
| - Ultrapariah a écrit:
- adelscott a écrit:
- un_supporter a écrit:
En tout cas ca fait une belle entrée en matière pour Villeneuve qui joue la montre pour la réunion étant donné la date pour les nouveaux abonnées (15 juillet)... Il peut jouer la montre mais ce qui à nous, abonnés actuels en virages, nous semble très cher (de 170 à 230€ si je me goure pas) va être carrément exhorbitant pour un nouvel abonné ( autour de 300€), donc bon... Le club n'y gagnera rien financièrement puisque les éventuels nouveaux abonnements se déplaceront de la G,K ou A vers le virage ou le kop et donc les quarts de virage, voire les latérales vont se dépeupler. Le gain va alors être de 0 pour le club. Tu es sur du prix pour un nouvel abonnement ??? si c'est le cas : Autre petite question, j'ai fait un tour sur le site, pas vue de date pour la campagne d'abonnement (pas de réabonnement je precise)quelqu'un a des infos?...et pour finir, etant ancien abonné, pui desabonné, je me reabonne, vous savez si y'a moyen de bénéficier d'un quelqu'onque avantage ? je sais qu'ils ont perdu leur listing... j'ai comme l'impression que le que le est de rigueur si quelqu'un peux me confirmer ...Merci Vu que pour les abonnés actuels, c'est , tu devrais avoir droit à une double penetration.... | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 16:05 | |
| Idem pour moi, ancien abonné je me suis désabonné pendant 2 saisons et cette année je comptais reprendre un abo et je me demandais si ca me donnait droit à quelque chose mais j'en doute...
En tout cas si pour s'abonner à nouveau je dois payer 300€ ils iront se faire enculer, le spectacle proposé depuis 2 ans ne vaut pas un tel prix. | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 16:13 | |
| - adelscott a écrit:
- Ultrapariah a écrit:
- adelscott a écrit:
- un_supporter a écrit:
En tout cas ca fait une belle entrée en matière pour Villeneuve qui joue la montre pour la réunion étant donné la date pour les nouveaux abonnées (15 juillet)... Il peut jouer la montre mais ce qui à nous, abonnés actuels en virages, nous semble très cher (de 170 à 230€ si je me goure pas) va être carrément exhorbitant pour un nouvel abonné ( autour de 300€), donc bon... Le club n'y gagnera rien financièrement puisque les éventuels nouveaux abonnements se déplaceront de la G,K ou A vers le virage ou le kop et donc les quarts de virage, voire les latérales vont se dépeupler. Le gain va alors être de 0 pour le club. Tu es sur du prix pour un nouvel abonnement ??? si c'est le cas : Autre petite question, j'ai fait un tour sur le site, pas vue de date pour la campagne d'abonnement (pas de réabonnement je precise)quelqu'un a des infos?...et pour finir, etant ancien abonné, pui desabonné, je me reabonne, vous savez si y'a moyen de bénéficier d'un quelqu'onque avantage ? je sais qu'ils ont perdu leur listing... j'ai comme l'impression que le que le est de rigueur si quelqu'un peux me confirmer ...Merci Vu que pour les abonnés actuels, c'est , tu devrais avoir droit à une double penetration.... c'etait donc ça les petits picottements ...!! 300€ d'abo, + les frais d'essence, de bouffe, de tise (pas le budget le plus bas avec celui de l'essence...) en voyant le recrutement actuel , pis ce que ça a donné les 2 années precedents, sans oublier qu'auparavant c'etais pas non plus le nirvana ...bah putain ....!! | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 16:29 | |
| De source proche, les abo/réabo se montent à 5000 pour l'instant (22000 au total l'an dernier) Voilà une belle pression, voir leur visage se déconfir au fur et à mesure des jours avec leur nouvelle stratégie qui tombe à l'eau. Dire que la semaine dernière j'ai vu Frelot, Roche et des emissaires Argentins discuter du cas de ...Jeff Strasser au PSG, avec une phrase mythique, "Si on leur présente Strasser, ils vont nous jeter des pierres ?"
On tiens bon ! | |
|
| |
un_supporter
Nombre de messages : 27 Club : Paris saint germain FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 16:56 | |
| - adelscott a écrit:
- un_supporter a écrit:
En tout cas ca fait une belle entrée en matière pour Villeneuve qui joue la montre pour la réunion étant donné la date pour les nouveaux abonnées (15 juillet)... Il peut jouer la montre mais ce qui à nous, abonnés actuels en virages, nous semble très cher (de 170 à 230€ si je me goure pas) va être carrément exhorbitant pour un nouvel abonné ( autour de 300€), donc bon... Le club n'y gagnera rien financièrement puisque les éventuels nouveaux abonnements se déplaceront de la G,K ou A vers le virage ou le kop et donc les quarts de virage, voire les latérales vont se dépeupler. Le gain va alors être de 0 pour le club. Il joue la montre plutot pour les réabos vu que normalement la date limite est demain et que normalement si tu te réabonne pas tu perds tes diffèrentes réductions. C'est pour ca qu'il faut rapidement une réunion pour montrer le poids qu'ont les groupes et les abonnés et leur mettre un peu la pression. | |
|
| |
syl20
Nombre de messages : 10 Club : Paris Groupe/Tribune : Boys 85 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 20:08 | |
| En même temps tu peux très bien dire que tu n'as jamais reçu le courrier, que tu reviens d'un voyage, enfin t'étais pas là. Bref, le 9 juillet c'est simplement une date base pour savoir comment se déroule leur putain de campagne d'abonnement. Une première température en quelque sorte. | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 20:22 | |
| en tous cas les gars bon courage car y se foutent bien de votre geules! | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 20:40 | |
| Comment ca se passe dans les assoc ? 100% des membres attendent aussi pour se reabonner ? Si oui, c'est clair que les dirigeants doivent commencer a flipper ! | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:08 | |
| Déjà 5000 réabos?! Je trouve ça énorme au vu de la mort clinique du club! Aucune recrue, 2 saisons innommables et des tarifs révoltants... Envoi d'un sms de la part du psg ce soir. "ALERTE ABONNES PSG. Pour garder votre place au PARC DES PRINCES en 2008/2009, postez votre réabonnement au plus tard demain ou appelez le 3275. FAITES-VITE!" Lol, trop marrante la pression exercée! Ceci dit je pense qu'en faisant ainsi le forcing il y a un réel risque de perdre sa place... à la limite je m'en fous, je me dis que j'ai rien à perdre. Plutôt se battre que de refoutre 240 euros sans broncher pour voir le mm spectacle une 3ème année. M'enfin le risque est réel, et je pense que si des gens doivent se faire entuber, ça sera bien evidemment les viragistes indeps. Les membres des groupes peuvent être un peu + sereins là-dessus. C'est pour ça que qd certains disent que c'est à chacun de se prendre en main... ok, mais cette façon de faire montrera + vite ses limites pour certains. C'est donc pour ça je pense que les lambdas cherchent à être rassurés par les assoces. | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:09 | |
| - D'Huison a écrit:
- De source proche, les abo/réabo se montent à 5000 pour l'instant (22000 au total l'an dernier)
Je pense que hormis les personnes qui vont se réabonner au dernier moment y'a aussi des gens qui comme moi n'ont toujours pas reçu le dossier réabonnement. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:13 | |
| - ultras paris a écrit:
Je pense que hormis les personnes qui vont se réabonner au dernier moment y'a aussi des gens qui comme moi n'ont toujours pas reçu le dossier réabonnement. Dans ce cas-là, soit c'est sûrement un oubli du PSG soit une perte de La Poste. Donc va au Parc sinon tu vas te faire niquer ta place. | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:16 | |
| - Shadow a écrit:
- ultras paris a écrit:
Je pense que hormis les personnes qui vont se réabonner au dernier moment y'a aussi des gens qui comme moi n'ont toujours pas reçu le dossier réabonnement. Dans ce cas-là, soit c'est sûrement un oubli du PSG soit une perte de La Poste. Donc va au Parc sinon tu vas te faire niquer ta place. Si tu savais comme je suis motivé d'ALLER LE CHERCHER ce dossier après ces 2 saisons. | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:24 | |
| - ultras paris a écrit:
Si tu savais comme je suis motivé d'ALLER LE CHERCHER ce dossier après ces 2 saisons. Effectivement faut la trouver la motivation, bon courage | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:41 | |
| Pas forcément, un de mes potes a recu sa lettre seulement ce midi (cachet de la poste le 7 juillet) | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:51 | |
| - Shadow a écrit:
- ultras paris a écrit:
Je pense que hormis les personnes qui vont se réabonner au dernier moment y'a aussi des gens qui comme moi n'ont toujours pas reçu le dossier réabonnement. Dans ce cas-là, soit c'est sûrement un oubli du PSG soit une perte de La Poste. Donc va au Parc sinon tu vas te faire niquer ta place. Comment pourrait-il se faire niqué sa place alors qu'il n'y a que 5000 abonnés sur 22 000 l'année dernière ?
Dernière édition par Floriian le Mar 8 Juil 2008 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Floriian
Nombre de messages : 40 Club : Paris Groupe/Tribune : __ Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:52 | |
| Concernant l'abonnement : -Une idée sympa à faire: Pour tous ceux qui ont reçu le 2ème courrier. A l'intérieur, il y a une lettre déjà affranchi. A priori, ça vous en fait donc 2, si vous avez pas perdu la première. Envoyez en une dès demain avec rien dedans. Comme ça le PSG sera obligé de payer des affranchissements pour rien et en plus avant d'ouvrir les courrier, ils penserons que tout le monde se ré-abonne au dernier moments. Nous aussi , on peut jouer aux cons | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 21:58 | |
| heu...jveux surtout pas déranger mais dans le communiqué, on devrait pas plutot dire "ecoeuré de l'attitude des dirigeants envers eux? voir meme "...dirigeants à leur égard"?
(parenthèse fermée) retour aux abos.... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 22:04 | |
| - Deleven a écrit:
- Pas forcément, un de mes potes a recu sa lettre seulement ce midi (cachet de la poste le 7 juillet)
Ah ok. On a vraiment un club magique - Floriian a écrit:
- Comment pourrait-il se faire niqué sa place alors qu'il n'y a que 5000 abonnés sur 22 000 l'année dernière ?
22 000 ré-abonnés ou 22 000 abonnés au final ? Car la saison dernière j'entendais parler de 23 000 abonnés, donc bon ces chiffres n'ont rien d'officiel, c'est ambigü. Après si les viragistes ne se réabonnent pas, il y a forcément un risque de perdre sa place pour un autre, logique. | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 22:08 | |
| - haddock a écrit:
- heu...jveux surtout pas déranger mais dans le communiqué, on devrait pas plutot dire "ecoeuré de l'attitude des dirigeants envers eux? voir meme "...dirigeants à leur égard"?
(parenthèse fermée) retour aux abos.... J'osais pas le mentionner, parce que d'une manière générale, ce sont qd mm les assoces qui se bougent le cul etc... Mais là pour le coup je trouve vraiment le communiqué brouillon, fait à la va-vite. Pas très efficace et percutant. Ca rassure d'autant moins quant à l'évolution de cette protestation. Enfin comme je le disais, je reste solidaire à 200%. Perdre ma place me ferait pas tant chier que ça... vu le spectacle proposé et le prix de l'abo et de l'essence... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mar 8 Juil 2008 - 22:53 | |
| Ne paniquez pas... Les groupes rédacteurs du communiqué ont obtenu leur rdv avec Villenuve et Boindrieux le mardi 15 juillet. La dead line de réabonnement est de fait repoussé jusque là. Il est judicieux d'attendre. Chacun peut comprendre aisiment pourquoi. Le communiqué a été diffusé à la presse et d'ici deux jours une pétition en ligne sécurisée, propre verra le jour. Cet outil est important, ilm faudra jouer le jeu afin que les représentants des groupes ultras d'auteuil et de la G puisse se servir de ce document et montrer que sur ce coup, les associations et le reste des fans du PSG des tribunes populaire ne forment qu'une seul corps face à cette enculade que nous propose les dirigeants de notre club bien aimé. Merci à tous, et surtout merci à tous de faire tourner l'info à vos amis abonnés, et sur tout canal d'information à destination des fans du PARIS SAINT GERMAIN | |
|
| |
Diraf
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 7:06 | |
| Tres bonne chose ce communiqué et cette future reunion, merci aux différents groupes de nous representer tous une fois de plus.
- Villeneuve a voulu jouer au con avec sa mediatisation, sa promesse lors de la 1re réunion puis cette augmentation faramineuse... qu'il comprenne rapidement que personne ne veut de lui a Paris. - Boindrieux avec son itw justificatif, ses lettres et emails de racolleurs, un nom a retenir...
Toujours pas réabonné mais déja 2 bonnes raisons pour dire vivement la reprise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 | |
| |
|
| |
| prix abonnements 2008/2009 | |
|