| prix abonnements 2008/2009 | |
|
+191tximun soad78 gus85 Filipino94 DALE CAVESE ohvillelumiere le celte fonzo etienne6262 siamo noi Barauta AlcOo/sg madsidespirit CebriocheDezil gouni vilof minibb85 scass_13 Irishspirit Jerry Céd==>GB04 benji75 Milo jumelle94 broz MamboDuDecalco orel benaeton BaBa Anto75 mars67 PRASS Elder Fierce bastien1987 lubti Pimousstachu Raph Paname Come on haddock Shadow Liebodar un_supporter PaRiSiEn 93 NALA Bouquin1987 Karlitos seb-KN Tez93 don't sleep Bary Maxao woultras Obrigado jean stif' anonyme.du.75 samizdat remy92 Diraf lezackiendu78 OneStepBehind fouleck-hall-star Wilo l'asticot yoyo Ultra 53 barman M.38 tevez78 yvik Ossil Clem'sPSG ultras paris tieum78 C_4bis kunuZ Slacker_v2 ceredig Booby Rod92 psycho smith madnei[CFC] paname2009 LILO tales Fabrice picsou70 Shone taro misaki Grim Navigo faust syl20 david Olivier Ville lumiere Deleven delestraint Floriian ROBERT Léye escalator lesoupeur rien roubetch DJPi original-marselha parea Ultrapariah makema Masiop Shirker D'Huison mouloud.x Chanteur Noaille_13 Lostpride adelscott basilic South-Marseille Penna MARSEILLE 1899 Menhir Jyhaime Baron jojool Working-Class 2002 chouxme cardok Dr Neophyte mimi Luxo jeanshib69 tfan77 bouriko427 Pride of Flanders VdB.paris Porkepik Niamor69 Boosfact_2007 Robin92 beat2 poto fonky-chicken edo wly canette gregos antoine atks xav Rwim Krimeur sebco ViolAlex LF1991 The Big Lebowski Blake PSGFAN guiness oxley zirmax OmarGoulin Fac54 casualbifteck Gerard Mansoif ultrasmassalia christophe57 LENS-FANS Unit-g4 gnagnagna nett' Dora ParisIDF Rotten SEBUK kbor01 uasco Minouche -max- Nicop el_gallito DaDa` vindunum72 Gnom -Jo- dadou78 djdjef maxstrub gp Ligne B prentakart 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 10:29 | |
| Cool ça me laisse 8 jours de plus avec mes 170 euros On pourrait pas repousser jusqu'au 17 juin 2009 ? Plus sérieusement , j'avais jamais eu de doute ou de question sur le fait de m'abonner ou non. Mais cette année j'ai même pas envie de me réabonner. Et ce ne sont pas les résultats qui sont en cause mais plutôt les dirigeants et leur politique. Déjà les recrues elles existent pas pour le moment et lâcher 17 millions d'euros pour des biquettes qui viennent du Mans je vois pas ce que ça a de bandant .... Ensuite l'augmentation des abonnements est hallucinante. Sérieusement plutôt que d'attendre pour s'abonner pourquoi tout simplement ne pas les envoyer chier et faire pression pour qu'ils aient une politique de billeterie cohérente. Je veux dire ne plus s'abonner ça les fout vraiment dans la merde car ça les oblige à réfléchir au jour le jour pour remplir le stade .... Pensez y .... La saison dernière alors que le club aurait pu descendre ils n'ont même pas fait d'effort tarifaire sur un match comme PSG Saint Etienne .... | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 10:59 | |
| Et tu fais quoi de la liste d'attente prête à renouveller entièrement auteuil et pas mal boulogne?
Est-ce que cette pression exercée pour les réabos les gêne vraiment?
Quand on y réfléchit, de nouveaux abonnés pour eux signifie des personnes prêtent à payer plein pot, sans remise d'ancienneté etc. Déjà le début d'une nouvelle population... l'amorçage de la politique anglaise.
N'est-ce pas plutôt une aubaine pour le club?
D'autant que dans le cas de boulogne, y'a un enjeu "politique" (cf la venue de thuram), une volonté d'éradiquer la mentalité kob.
Je fais volontairement simpliste. Mais que qq1 m'explique en quoi le club n'aurait pas intérêt à aller au clash. En quoi même ne serait-ce pas l'occasion rêvée pour amorçer une nouvelle ère de spectateurs au parc? | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 12:01 | |
| - OneStepBehind a écrit:
- Et tu fais quoi de la liste d'attente prête à renouveller entièrement auteuil et pas mal boulogne?
Est-ce que cette pression exercée pour les réabos les gêne vraiment?
Quand on y réfléchit, de nouveaux abonnés pour eux signifie des personnes prêtent à payer plein pot, sans remise d'ancienneté etc. Déjà le début d'une nouvelle population... l'amorçage de la politique anglaise.
N'est-ce pas plutôt une aubaine pour le club?
D'autant que dans le cas de boulogne, y'a un enjeu "politique" (cf la venue de thuram), une volonté d'éradiquer la mentalité kob.
Je fais volontairement simpliste. Mais que qq1 m'explique en quoi le club n'aurait pas intérêt à aller au clash. En quoi même ne serait-ce pas l'occasion rêvée pour amorçer une nouvelle ère de spectateurs au parc? +1 | |
|
| |
un_supporter
Nombre de messages : 27 Club : Paris saint germain FC Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 12:29 | |
| Je pense que vous suréstimer le nombre de nouveau abonnement, si cela ne leur posai pas de souci pourquoi avoir accepté la réunion ? pourquoi avoir renvoyer des lettres et des textos ? pourquoi avoir accorder une interview à ce sujet ?
On peut ajouter à cela une baisse sensible de la fréquentation du parc et l'importance de l'image du club avec les diffèrentes animation faites par les groupes, les déplacement à organiser, une ambiance qui ravit les laterales etc
Après c'est certain qu'Auteuil peut se remplir rapidement mais sache que contrairement à ce que tout le monde pense si tu fait ton premier abo les premiers jours et que tu te déplaces au parc tu trouveras une place à Auteuil en insistant..
Pour Boulogne et peut être les quarts de virage c'est diffèrent vu que la tribune ne contient pas 100% d'abonné. Dans ce cas tu peux attendre sans trop de risque sachant qu'en plus ces dernières années tu pouvais ne pas perdre les prix proposés en réabo même en aout beaucoup de pote ont fait ca seulement il faut se déplacer au parc et insister. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 14:37 | |
| Communiqué repris dans un assez long entrefilet dans le parisien version papier sous le titre " les supporters sont écoeurés" | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 14:41 | |
|
Dernière édition par psycho le Mer 9 Juil 2008 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Mer 9 Juil 2008 - 14:42 | |
| - un_supporter a écrit:
- Je pense que vous suréstimer le nombre de nouveau abonnement, si cela ne leur posai pas de souci pourquoi avoir accepté la réunion ? pourquoi avoir renvoyer des lettres et des textos ? pourquoi avoir accorder une interview à ce sujet ?
On peut ajouter à cela une baisse sensible de la fréquentation du parc et l'importance de l'image du club avec les diffèrentes animation faites par les groupes, les déplacement à organiser, une ambiance qui ravit les laterales etc
Après c'est certain qu'Auteuil peut se remplir rapidement mais sache que contrairement à ce que tout le monde pense si tu fait ton premier abo les premiers jours et que tu te déplaces au parc tu trouveras une place à Auteuil en insistant..
Pour Boulogne et peut être les quarts de virage c'est diffèrent vu que la tribune ne contient pas 100% d'abonné. Dans ce cas tu peux attendre sans trop de risque sachant qu'en plus ces dernières années tu pouvais ne pas perdre les prix proposés en réabo même en aout beaucoup de pote ont fait ca seulement il faut se déplacer au parc et insister. Ben déjà leur objectif est évident : que les 2 virages soient remplis par des abonnés. Or ce n'est pas le cas. Auteuil est peut être rempli d'abonnés pour le championnat mais c'est tout. Pour les matches de Coupe on peut avoir des places en Auteuil par exemple. Pourquoi c'est dans l'interêt du club ? Pour une simple raison : l'argent. L'abonnement c'est pour eux la certitude d'une rentrée d'argent et ce quelque soit la saison sportive. Imaginez deux secondes qu'il n'y ait que 10000 abonnés. Le club serait obligé de faire des tarifs "attractifs" s'il ne veut pas perdre encore plus d'argent sur la billeterie. Le fait est qu'aujourd'hui une place en Boulogne Bleu est vendu en moyen 20 euros. Un PSG Metz c'est 15 euros et un PSG Lyon 28 euros !!! Et les places sont plus souvent au dessus des 20 euros ... Pourquoi de tel tarif ? parceque quoiqu'il arrive Auteuil est blindé et Boulogne a déjà pas mal d'abonnés. Ils sont certains que le stade ne sera pas "vide". Il est évident que les dirigeants seraient emmerdés si les gens ne s'abonnaient pas pour le championnat car ils seraient dans le même cas de figure que pour les matches de Coupe. C'est à dire soit faire des tarifs préférentiels soit avoir un stade à moitié vide !!! Or avec l'augmentation des abonnements , c'est aussi le tarif de la place à l'unité qui augmente : sinon quel intérêt de s'abonner .... voilà leur logique! On augmente l'un puis l'autre et ainsi de suite. Maintenant je dis pas qu'il ne faut plus supporter le club mais il faut leur faire comprendre qu'on est pas dupe ! Les abonnements ils en ont plus besoin que nous !!! Sincèrement je pense qu'il faut vraiment les faire stresser en attendant un max de temps pour renvoyer nos courriers de réabonnement. Et puis j'ai franchement pas peur de perdre ma place au Parc. C'est vrai que je suis à Boulogne mais vous croyez sérieusement qu'il y a beaucoup de monde pour payer 300 euros afin d'aller voir une équipe incapable de gagner plus de 4 matches au Parc ??? Une équipe | |
|
| |
samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 10 Juil 2008 - 0:25 | |
| Je sais pas si ça a déjà été dis mais ceux qui ne sont toujours pas réabonné ont reçu à nouveau un buletin et une enveloppe T. ET comme proposé sur http://svl.over-blog.com/ Faut leur renvoyer cette 2e enveloppe...on marque ce qu'on veut dedans, et ça leur coute de l'argent ! | |
|
| |
Paname Come on
Nombre de messages : 33 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Jeu 10 Juil 2008 - 1:47 | |
| - samizdat a écrit:
- Je sais pas si ça a déjà été dis mais ceux qui ne sont toujours pas réabonné ont reçu à nouveau un buletin et une enveloppe T.
ET comme proposé sur http://svl.over-blog.com/
Faut leur renvoyer cette 2e enveloppe...on marque ce qu'on veut dedans, et ça leur coute de l'argent !
c'est ce que je viens de faire ils vont croire que tt le monde se réabonne au dernier moment | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 11 Juil 2008 - 12:02 | |
| - Paname Come on a écrit:
- samizdat a écrit:
- Je sais pas si ça a déjà été dis mais ceux qui ne sont toujours pas réabonné ont reçu à nouveau un buletin et une enveloppe T.
ET comme proposé sur http://svl.over-blog.com/
Faut leur renvoyer cette 2e enveloppe...on marque ce qu'on veut dedans, et ça leur coute de l'argent !
c'est ce que je viens de faire ils vont croire que tt le monde se réabonne au dernier moment C'est clair que c'est marrant...mais ça fait pas avancer le schmilblick. Nous on veut des abonnements moins chers. Faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule. Eux ils ne voient le PSG que comme un bizness mais ça vous étonne franchement? Colony Capital et Bazin and Cie sont des entreprises qui en rachètent d'autres pour faire des bénéfices. Donc une augmentation des recettes pour une baisse des charges (ou du moins une stagnation) afin d'arriver à un résultat positif. Nous sommes en quelques sorte les clients du PSG. Colony Capital est parti comprenant bien que ce discours était impossible mais Bazin semble croire en sa connerie... ce n'est que le début de la fin | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Ven 11 Juil 2008 - 12:40 | |
| Je ne suis pas sur que le PSG est gagnant en allant au clash, une nouvelle population au parc, attirée par quoi??? Les résultats de merde? Le recrutement a deux balles? La politique de merde des dirigeant du PSG (enfin sa je pense qu'il y'en a pas mal qui s'en fouttent completement). Puis avec toutes les attaques médiatiques de ces dernieres années assimilent les supporterz parisiens comme des bandits naziz bourrés assoifés de sang, je ne pense pas que le footix, ou une nouvelle population ait envie de venir dans nos si belle tribune... Enfin bref on saura bientot... | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 1:23 | |
| Putain je viens de voir le prix des places pour le 1er match au parc, 35 euros la moins cher.....pour un match en plein mois d'aout....!!!! Ca promet | |
|
| |
Pimousstachu
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : G rouge Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 3:29 | |
| La pétition à l'initiative des associations (ATKS/LF/SA) est en ligne :
http://www.abos-trop-chers.com | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 6:07 | |
| - Pimousstachu a écrit:
- La pétition à l'initiative des associations (ATKS/LF/SA) est en ligne :
http://www.abos-trop-chers.com Signez la pétition et faite là parvenir à tout ceux de votre entourage susceptible d'être abonné pour récolter un max de signature. On lâche rien. Merci aux assocs pour cette initiative. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 11:34 | |
| +1 Signez la et faites la diffuser. Merci d'avance. Et remplissez la sérieusement. | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 12:14 | |
| C'est clair les mecs faut que ca bouge, on est à peine à 40 signataires.... en tout cas très bonne initiative | |
|
| |
tfan77
Nombre de messages : 14 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 13:15 | |
| Ce qu'il serait bien, c'est que sur le blog des supporters vache à lait, de modifier le lien de la pétition.. Car pour le moment ca renvois sur la 1ere pétition et non sur la nouvelle. | |
|
| |
samizdat
Nombre de messages : 16 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 15:05 | |
| pensez a confirmer via le mail de confirmation c'est il est considerer comme un courrier indesirable | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 18:51 | |
| Ca tombe très mal que le message de confirmation se foute dans le courrier indésirable, puisque sur ma boîte (hotmail) cette partie est innaccessible depuis qqs jours.
Qd je clique sur "courrier indésirable" ça me met un petit encart jaune "chargement en cours..." en bas à gauche. Il disparaît au bout de 3secs en me laissant sur la boîte de réception normale. Et en bas à gauche encore une fois, dans la barre, ça me laisse un "javascript:;".
Bon si qq1 sait comment s'en dépatouiller... | |
|
| |
Elder Fierce
Nombre de messages : 41 Club : PeuSeuGeu Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew*** Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 19:31 | |
- Ca tombe très mal que le message de confirmation se foute dans le courrier indésirable, puisque sur ma boîte (hotmail) cette partie est innaccessible depuis qqs jours.
Qd je clique sur "courrier indésirable" ça me met un petit encart jaune "chargement en cours..." en bas à gauche. Il disparaît au bout de 3secs en me laissant sur la boîte de réception normale. Et en bas à gauche encore une fois, dans la barre, ça me laisse un "javascript:;".
Bon si qq1 sait comment s'en dépatouiller... Idem!!!!! | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Sam 12 Juil 2008 - 21:40 | |
| creez une nouvelle adresse mail genre hotmail juste pour l ocas' | |
|
| |
lubti
Nombre de messages : 60 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Dim 13 Juil 2008 - 0:12 | |
- Ca tombe très mal que le message de confirmation se foute dans le courrier indésirable, puisque sur ma boîte (hotmail) cette partie est innaccessible depuis qqs jours.
Bon si qq1 sait comment s'en dépatouiller... Hotmail c'est dla merde. Créez vous une adresse gmail et importez vos mails hotmail sur gmail et surtout signez la pétition. | |
|
| |
PRASS
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Authentiks Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 14 Juil 2008 - 13:50 | |
| 420 signatures pour le moment. Alors sinon, oui les adresse hotmail sont pas super efficaces pour la réception du mail mais globalement ça fonctionne. Néanmoins privilégiez les adresses de type Free, Orange, Gmail, etc ... Faut battre le rappel http://www.abos-trop-chers.com/ | |
|
| |
Bary
Nombre de messages : 34 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 Lun 14 Juil 2008 - 23:36 | |
| Aller , on continue , bientot les 1000 signatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix abonnements 2008/2009 | |
| |
|
| |
| prix abonnements 2008/2009 | |
|