Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueilprix abonnements 2008/2009 - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherprix abonnements 2008/2009 - Page 17 Decoup12prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Decoup12Material ultrasprix abonnements 2008/2009 - Page 17 Decoup12prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Decoup12S'enregistrerprix abonnements 2008/2009 - Page 17 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

prix abonnements 2008/2009

+191
tximun
soad78
gus85
Filipino94
DALE CAVESE
ohvillelumiere
le celte
fonzo
etienne6262
siamo noi
Barauta
AlcOo/sg
madsidespirit
CebriocheDezil
gouni
vilof
minibb85
scass_13
Irishspirit
Jerry
Céd==>GB04
benji75
Milo
jumelle94
broz
MamboDuDecalco
orel
benaeton
BaBa
Anto75
mars67
PRASS
Elder Fierce
bastien1987
lubti
Pimousstachu
Raph
Paname Come on
haddock
Shadow
Liebodar
un_supporter
PaRiSiEn 93
NALA
Bouquin1987
Karlitos
seb-KN
Tez93
don't sleep
Bary
Maxao
woultras
Obrigado
jean stif'
anonyme.du.75
samizdat
remy92
Diraf
lezackiendu78
OneStepBehind
fouleck-hall-star
Wilo
l'asticot
yoyo
Ultra 53
barman
M.38
tevez78
yvik
Ossil
Clem'sPSG
ultras paris
tieum78
C_4bis
kunuZ
Slacker_v2
ceredig
Booby
Rod92
psycho
smith
madnei[CFC]
paname2009
LILO
tales
Fabrice
picsou70
Shone
taro misaki
Grim
Navigo
faust
syl20
david
Olivier
Ville lumiere
Deleven
delestraint
Floriian
ROBERT
Léye
escalator
lesoupeur
rien
roubetch
DJPi
original-marselha
parea
Ultrapariah
makema
Masiop
Shirker
D'Huison
mouloud.x
Chanteur
Noaille_13
Lostpride
adelscott
basilic
South-Marseille
Penna
MARSEILLE 1899
Menhir
Jyhaime
Baron
jojool
Working-Class
2002
chouxme
cardok
Dr Neophyte
mimi
Luxo
jeanshib69
tfan77
bouriko427
Pride of Flanders
VdB.paris
Porkepik
Niamor69
Boosfact_2007
Robin92
beat2
poto
fonky-chicken
edo
wly
canette
gregos
antoine atks
xav
Rwim
Krimeur
sebco
ViolAlex LF1991
The Big Lebowski
Blake
PSGFAN
guiness
oxley
zirmax
OmarGoulin
Fac54
casualbifteck
Gerard Mansoif
ultrasmassalia
christophe57
LENS-FANS
Unit-g4
gnagnagna
nett'
Dora
ParisIDF
Rotten
SEBUK
kbor01
uasco
Minouche
-max-
Nicop
el_gallito
DaDa`
vindunum72
Gnom
-Jo-
dadou78
djdjef
maxstrub
gp
Ligne B
prentakart
195 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bary

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:31

Réabonnementq ue pour le championnat , auteuil bleu pour 165€ !
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven

Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:38

Bary a écrit:
Réabonnementq ue pour le championnat , auteuil bleu pour 165€ !
prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Typotux-
minibb85

Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne boys 85

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:52

j'espere que nous allons tous en tant que supporters du psg leur mette une pression de fou pour qu'ils comprennet un peu prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Nrv-1b37
OneStepBehind

OneStepBehind

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:29

Je comprends plus trop la logique de la contestation d'un coup.
Les viragistes/kopistes "lambdas" ne sont pas vraiment tenus au courant des retombées de la réunion, et surtout on ne nous parle plus du fait de se réabonner ou non...

Demain dernier carat pour se réabonner apparemment et plus aucune info sur la ligne de conduite à tenir.

Donc en fait même en mode contestation/pétition, tout le monde est en train de se réabonner?

On est bons pour signer la pétition, apporter du poids à la grogne, mais au final on se fait entuber en ne se réabonnant pas avant demain.

J'y comprends qu'dalle.
vilof

vilof

Groupe/Tribune : kob

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:04

[b]PERSO JE ME SUIS RéABONNé AUJOURD'UI CAR JE PARS EN VACANCES DEMAIN, JE PEUX PAS FAIRE AUREMENT................ prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Bof
MAIS TOUT PAREIL JE COMPRENDS PLUS TROP OU EN EST LA CONTESTATION......... SI QUELQU'UN PEUT M'INFORMER... Suspect
MERCI D'AVANCE..
adelscott

adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:42

vilof a écrit:
[b]PERSO JE ME SUIS RéABONNé AUJOURD'UI CAR JE PARS EN VACANCES DEMAIN, JE PEUX PAS FAIRE AUREMENT................ prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Bof
MAIS TOUT PAREIL JE COMPRENDS PLUS TROP OU EN EST LA CONTESTATION......... SI QUELQU'UN PEUT M'INFORMER... Suspect
MERCI D'AVANCE..

La contestation perdure. Ne pas oublier que le club a comme épée de Damoclès la date du 29 août, date jusqu'à laquelle nous pouvons retirer nos abonnements. Nul doute qu'ils vont jouer la montre jusqu'à cette date et qu'il faut absolument que si des réductions doivent être accordées, il faut que cela se fasse avant cette date...Après, on se marrons!!
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:53

Donc on prend notre réabo et jusqu'au 29 août une pression sera mise sur le club sachant qu'on peut résilier jusqu'à cette date?

De tte façon vu le manque de clarté, je ne doute pas que tlm s'est réabonné.

C'est là où je comprends plus trop et où je trouve que la grogne perd en force et crédibilité.

M'enfin, j'me doute que les gens concernés font ce qu'ils peuvent.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:05

Des cr détaillés, très, même sont disponibles sur divers canaux d'informations internet propre aux tribunes parisienne. La on est sur mouvement ultras.
Il faut oui se réabonner assez rapidement pour ne pas perdre ses "avantages" et il n'a jamais été question de boycott ou autre, puisse qu'il y aura toujours des gens pour s'abonner à notre place.

Ensuite la pression sera mise pas seulement jusqu'au 29 août, mais toute la saison s'il le faut.
Nous avons des objectifs à court terme et à long terme.
Sur les objectifs à court terme, remise tarifaire immédiate, le Psg a fait un geste en faisant passer l'abonnement championnat des virages rouges de 170 à 155 euros.
C'est insuffisant, la contestation continue.
Comment
en continuant à mettre le sujet dans le champ médiatique ( et ça marche, encore ce matin sur euope 1 sport, le sujet abo et la réunion houleuse d'avant hier ont été abordé) et en faisant chier le PSG.
Les matchs amicaux seront l'occasion de faire connaitre notre irritiation et notre colère.
Celui de samedi 26 contre la Gantoise qui devait être une fête réservé aux abonnés avec présentation des joueurs sera plutôt la """"fête""" des abonnés en colère comme évoqué dans le communiqué commun.
Après des idées d'actions y'en a la pelle, et on va pas les balancer sur Mouvement ultras comme ça.

Et il n'a jamais été question de ne pas se réabonner, juste d'attendre un maximum et de ne pas faire les moutons en envoyons le courrier.

Ce qu'on demande aux mecs hors assoces n'a pas changé
-Protester individuellement, signer la pétition et suivre les diverses actions qui vont avoir lieu dés samedi prochain.

et sérieusement pour OSB et les autres, je ne suis pas certain que ce forum ai vocation a être le bureau des pleurs pour ultras parisiens en manque d'info.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:17

ABOS TROP CHERS - SUPPORTERS EN COLERE

Les associations officielles du Paris-SG, représentant les supporters des tribunes populaires, tiennent à exprimer leur sentiment après la réunion avec la direction du Club ce mercredi 16 juillet 2007 au soir.

Cette réunion avait pour objectif de rediscuter du prix des abonnements au Parc des Princes la saison prochaine. L’augmentation des prix pour cette saison est inacceptable au vu des résultats catastrophiques des trois dernières saisons. Il est inexplicable de concevoir que les supporters lyonnais, bordelais ou marseillais paieront moins que nous alors que leurs clubs respectifs participent à la Champion’s League. Comment expliquer qu’un abonné en tribune G doive débourser 475 euros pour assister aux matchs d’une équipe qui joue le maintien depuis 24 mois ?!

Nous espérions donc qu’une réunion avec les représentants des fans parisiens permettrait à la direction du Club de prendre conscience que cette hausse, dans un contexte économique déjà difficile pour la majorité des citoyens, ne pouvait qu’engendrer des frustrations et de l’amertume dans le cœur des supporters rouge et bleu.

Malheureusement, nous sommes au regret de devoir annoncer aux milliers de supporters qui soutiennent notre action que l’attitude adoptée par la direction du Club à cette réunion nous pousse à faire entrer la contestation dans sa phase active.

En effet, aussi bien sur le fond que sur la forme, il nous a semblé que le comportement de la nouvelle direction était extrêmement méprisant envers les plus fidèles soutiens du Club. Sur le fond, le Paris-SG n’est pas disposé à faire de gestes conséquents sur le prix des abonnements. Sa seule proposition consiste à lisser la hausse pour les virages rouges sur deux ans au lieu d’une seule saison, accordant aux occupants de ces tribunes un rabais de 15€. Elle est loin de remplir nos exigences. Sur la forme, la nouvelle direction du Club a une méconnaissance flagrante du monde des tribunes, de l’histoire des associations, et de leur place au sein du Paris-SG. Après avoir refusé de nous recevoir pendant une heure prétextant que nous étions une poignée de représentants supplémentaires, la direction du Club a consenti à nous recevoir. Une première brève entrevue avec M. Villeneuve a tourné court et nous a permis de noter un changement de discours radical depuis sa nomination. Alors qu’il nous recevait il y a quelques semaines en nous déclarant que « sa porte serait toujours ouverte », il donnait hier dans le « vous n’êtes pas chez vous ! ». La réunion s’est déroulée finalement sans que M. Villeneuve n’y participe. C’est donc à Messieurs Boindrieux et Skropeta que nous avons eu affaire. Comme déjà dit plus haut, la seule proposition formulée par la direction du Club est bien en-deçà de nos attentes.

Nous rappelons que nous demandons :

- Le prix de l’abonnement intégral au prix de l’abonnement championnat.
- Un moratoire sur la hausse du prix des abonnements pour les cinq prochaines saisons.

Nous dénonçons une dérive mercantiliste de la nouvelle direction qui conçoit de faire des économies de bout de chandelles sur ses fans les plus actifs et assidus. Nous dénonçons également une volonté manifeste d’épuration sociale des tribunes populaires par une augmentation des prix injustifiée. A 475 euros l’abonnement pour une équipe qui joue le maintien, débourserons-nous 800 ou 1000 euros dans quelques années si nous jouons la Champion’s League à notre tour ?!
Quoiqu’il en soit, et de mémoire de supporter, jamais il ne nous a semblé que les relations avec le Club partaient sur d’aussi mauvaises bases qu’avec la nouvelle direction. Notre scepticisme sur la nomination de Charles Villeneuve vient d’être considérablement renforcé. Alors qu’il n’a aucune légitimité sportive ou historique au Paris-SG, et que son ancienne activité de responsable de la propagande sécuritaire sur TF1 (ses reportages nous ont d’ailleurs visés particulièrement) le rend singulièrement antipathique dans les tribunes populaires, Charles Villeneuve n’a souhaité faire aucun geste sur les abonnements. Il a gagné ainsi notre impatience.

Alors que les deux dernières saisons le Paris-SG, malgré les pires résultats de son histoire, a pu compter sur le soutien décuplé de ses milliers d’amoureux, et d’une « Union Sacrée » entre l’entité PSG et ses supporters, il ne faudra pas compter sur notre indulgence et notre patience. Paul LE GUEN peut remercier son président de lui offrir dès le début de la saison un climat de travail aussi serein.

Nous appelons les supporters à se mobiliser dès le match amical au Parc des Princes contre La Gantoise ce 27 juillet afin de faire de ce « match réservé aux abonnés », celui de « match réservé aux abonnés mécontents ». D’autres actions sont déjà prévues.

Nous rappelons qu’installer une telle atmosphère de défiance dès les premiers matchs ne nous amuse pas. Nous défendons les intérêts économiques des supporters les plus modestes et défendons une idée d’un football populaire accessible à toutes les catégories sociales. Ce combat est aujourd’hui nécessaire et même indispensable si nous souhaitons toujours assister aux matchs de nos rouge et bleu dans les prochaines années

ALLEZ PARIS – SG !!! ENSEMBLE POUR UN FOOTBALL POPULAIRE !!!

NB : Nous rappelons que vous pouvez signer la pétition contre le prix des abonnements à l’adresse internet suivante :

http://www.abos-trop-chers.com/communique.php

SUPRAS AUTEUIL – LUTECE FALCO – AUTHENTIKS-INDEPENDANTS BOULOGNE
OneStepBehind

OneStepBehind

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:21

Ici c'est ptet pas le bureau des pleurs pour nous autres supps parisiens, mais quand t'es abonné lambda, allons dire jusqu'à "ultra lambda", de surcroit à l'intersaison, tu les peches où les infos?

Et dsl si j'ai mal compris. Je croyais que le mot d'ordre était de signer la pétition et de ne pas se réabonner. Les groupes faisant en sorte de mettre la pression pour faire bloquer les places réabos jusqu'à nouvel ordre.
Ce qui me paraissait logique.
Parce que maintenant à part foutre le bordel et se prendre des IDS, quel moyen de pression y-a t'il?

On se réabonne, le PSG a son fric et basta.

Enfin bref je suis teubé, j'avais mal saisi les modalités de la grogne.

selon moi y'a déjà eu concession faite au club là
mais qui suis-je pour donner mon avis
je pars me réabo, promis j'arrête de pleurer
gouni

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Rien

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:36

Viola, les indépendants de boulogne comme tu le dis ont signé cette pétition avec les autres assos officielles ( Atks, Sa, Lf) ? Rolling Eyes
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:43

Ici c'est ptet pas le bureau des pleurs pour nous autres supps parisiens, mais quand t'es abonné lambda, allons dire jusqu'à "ultra lambda", de surcroit à l'intersaison, tu les peches où les infos?

sites internet et forums de groupes.
forums propre aux fans du Paris sg.
Deleven

Deleven

Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:44

Non prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Hat-1194
beat2

beat2

Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:24

VERSION JOURNALISTIQUE (source L'équipe)

Le climat n'est pas à l'apaisement entre le Paris-SG et ses supporters. Lors d'une réunion organisée entre les représentants des associations et Charles Villeneuve jeudi, le président du club de la capitale a été pris à partie au sujet de la hausse du prix des abonnements, révèle Le Parisien.

«Ici, vous n'êtes pas chez vous», lui aurait lancé l'un des supporters présents, qui a continué à exprimer son mécontentement en fêlant une vitre. «Quand vous serez parti, nous, on sera toujours là». Irrité par ses propos, Villeneuve lui aurait répondu : «Je ne suis pas chez moi autant que vous n'êtes pas chez vous !». La réunion s'est ensuite poursuivie sans le dirigeant parisien, attendu ailleurs, ni le supporter en question.

prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Gluk prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Gluk prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Gluk

Bref, aucun mot sur les abonnements juste le fait d'évoquer la tension montre que les journalistes ont des fourmis dans les jambes. Vont ils participer au chahut prêt à être orchestré contre Charly ? La fameuse pression parisienne...on est mal barrés!
Fabrice

Groupe/Tribune : ex KOB

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:21

OneStepBehind a écrit:

Et dsl si j'ai mal compris. Je croyais que le mot d'ordre était de signer la pétition et de ne pas se réabonner. Les groupes faisant en sorte de mettre la pression pour faire bloquer les places réabos jusqu'à nouvel ordre.
Ce qui me paraissait logique.
Parce que maintenant à part foutre le bordel et se prendre des IDS, quel moyen de pression y-a t'il?

On se réabonne, le PSG a son fric et basta.

Enfin bref je suis teubé, j'avais mal saisi les modalités de la grogne.

selon moi y'a déjà eu concession faite au club là
mais qui suis-je pour donner mon avis
je pars me réabo, promis j'arrête de pleurer

Comme le dit ViolAlex, il n'est pas question de protester en ne se réabonnant pas car tu trouveras toujours des mecs qui prendront 1 abo à ta place. Au final, tu l'auras dans le cul et le psg sera le grand gagnant.

Il existe d'autres façons de manifester sa désapprobation. Chants, banderoles... et + si le psg continue à nous prendre pour des cons.

1. On n'est pas des vaches à lait.
2. L'attitude de Villeneuve (qui semble venir en territoire conquis, sans aucune marque de respect pour le supp) est intolérable.

Ca fait chier d'entrer dans un nouveau conflit mais si on lâche, c'est la porte ouverte à tout.
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:12

Communiqué du Club
abonnement | 17/07/08 | 15:42

Malgré un très bon niveau de réabonnement, le Paris Saint-Germain a entendu la demande de ses supporters. La hausse des tarifs pour les virages rouges, liée en partie à l’augmentation du coût de la sécurité, sera étalée sur 2 ans au lieu d’une année comme prévu auparavant.

Certaines tribunes situées en zone bleue vont, quant à elles, voir leur prix baisser de par la nouvelle politique tarifaire. Le Club tient également à associer les supporters des virages et du secteur G aux gains qui seront générés cette saison par la réduction des coûts d’organisation dans les tribunes. Une mesure qui pourra être effective sur les prix des abonnements de la saison prochaine

psg.fr
http://www.viedalcoolique.fr
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:51

Aucun commentaire.Notez:
12345Note: 3.2/5 (100 votes)

En marge de la présentation officielle de Ludovic Giuly, vendredi au Parc des Princes, les supporters parisiens ont déployé une banderole « supporters en colère » et distribué un tract pour expliquer leur mécontentement. Après la réunion du 16 juillet avec les dirigeants du club, les associations officielles dénoncent « une dérive mercantiliste de la nouvelle direction qui conçoit de faire des économies de bout de chandelles sur ses fans les plus actifs et assidus » ainsi qu'une « volonté manifeste d'épuration sociale des tribunes populaires par une augmentation des prix injustifiée ».

Et de rappeler leurs revendications : « le prix de l'abonnement intégral (ndlr : avec les coupes de France et de l'UEFA) au prix de l'abonnement du championnat » et « un moratoire sur la hausse du prix des abonnements pour les cinq prochaines saisons ». « Le club a sa position, les supporters ont la leur ; elles ne sont pas si éloignées. Si on part sur un affrontement, on perdra tous. Il faut faire baisser la tension », a voulu calmer le jeu Philippe Boindrieux, directeur général du club après la présentation de Ludovic Giuly. Les supporters appellent néanmoins à la mobilisation pour le match amical contre la Gantoise le 27 juillet au Parc des Princes. R.P.

otball
Giuly bizuté par les Ultras du PSG
Par Henri Haget, mis à jour le 18/07/2008 à 13:13 - publié le 18/07/2008
Des supporters du Paris Saint-Germain veulent s'inviter à la conférence de presse que donnera Ludovic Giuly au Parc des Princes pour son arrivée dans le club parisien.
La hâche de guerre est déterrée entre les supporters du Paris Saint-Germain, mécontents de la hausse des abonnements et le nouveau président du club Charles Villeneuve.

Les Ultras ont prévu de perturber la conférence de presse que doit tenir, ce vendredi, le nouvel attaquant parisien Ludovic Giuly, à 13h30, au Parc des Princes.

Giuly, 32 ans, ancien joueur de Lyon, Monaco, Barcelone et Rome va donc découvrir en avant-première la joyeuse ambiance qui règne au PSG. Bienvenue au club !
madsidespirit

Club : LENS R. C.
Groupe/Tribune : indep ex NW

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:27

A l’entame de cette nouvelle saison, la campagne d’abonnements bat son plein… Comme vous êtes nombreux à nous interroger sur le nombre d’abonnés, voici donc un point tout à fait provisoire : 17 203 abonnés à ce jour.

rclens.fr le 18/07/2008.
tfan77

Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:13

l'equipe:

Citation :
La grogne des supporters parisiens à propos du tarif des abonnements persiste. Après une réunion houleuse jeudi avec Charles Villeneuve, le président du club, plusieurs dizaines d'entre eux ont manifesté vendredi devant le Parc des Princes en déployant une banderole "Abos trop chers, supporters en colère". A la reprise de l'entraînement, le 30 juin, la question des abonnements avait déjà mobilisé une cinquantaine d'ultras.

Les supporters protestent contre des hausses allant jusqu'à 60 euros pour les matches de championnat, notamment dans les tribunes basses d'Auteuil et de Boulogne. Les dirigeants du club semblent prêt à un nouveau geste, selon L'Equipe et Le Parisien. Le surcoût lié au renforcement de la sécurité au Parc des princes a déjà été étalé sur deux saisons au lieu d'une seule. Les supporters pourraient à nouveau se faire entendre samedi soir, à l'occasion du match amical du PSG contre clermont, à Blois.

prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Gluk
sebco

sebco

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:01

VIOLALEX j ai trouvé ton communiquer cité plus haut sans defaut carrément !!
j'aurais pas dit mieux , je suis entierement d'accord avec toi. Loin de moi l'idée de faire de la leche mais j en ai presque eu des frissons de voir ce que tu as écris , cest grace a des mecs comme toi que les supporters Parisiens ne se feront jamais passer pour des vaches a lait.
respect.
Booby

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:05

C'est pas son communiqué a lui, mais celui des trois associations Lutece, Supras et Authentiks.
Regarde les sites de chaque groupe tu les retrouveras.
AlcOo/sg

AlcOo/sg

Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:12

Pour la Curva Nord Milano (Fc Inter) au second anello (gruppi ultras) l'abonnement est au prix de 191 euros.
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:29

Sur la contestation abonnements.
Espérons que la perséverance paie. Ce n'est pas impossible.
Une chose est sur, ce combat ne faibilit pas.
Une grosse cinquantaine de mecs vendredi devant le parc pour la conférence de presse de présentation de ce formidable joueur qu'est Giuly, et encore une trentaine en ce moment pour celle de Makélé avec toujours des messages revendicatifs, plus le match amical à Blois avec là encore du monde, des messages et slogan revendicatifs.
Bref pas de trêve en espérant que ce combat aboutisse, le plus rapidement possible car on ne conteste pas de gaiété de coeur.
bien entendu, il est toujours temps de signer et faire signer et de faire connaitre le site

www.abos-trop-chers.com
Barauta

Barauta

Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:26

A noter également des prix familliaux pour les autres clubs de la région, puisque les abonnements de Créteil et du Paris FC sont a 100 euros.

Soit des prix plus elevés que pas mal de clubs de D1, juste pour voir des matchs de 3ème division...
samizdat

Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:01

Pour répondre aux interrogations de OneStepBehind pour savoir ou se tenir informer des suites du mouvement de protestation, on essait d'actualiser au mieux et d'ajouter un maximum d'infos sur Supporters Vache à Lait :
http://svl.over-blog.com/

D'ailleurs, n'hésitez pas si vous avez des infos à nous transmettre (photos, compte rendu, témoignages, propositions, chiffres pour établir des comparaisons....) : psgsvl@gmail.com

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix abonnements 2008/2009   prix abonnements 2008/2009 - Page 17 Icon_minitime

prix abonnements 2008/2009
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant