Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilstop a la guéguerre stérile!!! Decoup12Dernières imagesRechercherstop a la guéguerre stérile!!! Decoup12stop a la guéguerre stérile!!! Decoup12Material ultrasstop a la guéguerre stérile!!! Decoup12stop a la guéguerre stérile!!! Decoup12S'enregistrerstop a la guéguerre stérile!!! Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 stop a la guéguerre stérile!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

stop a la guéguerre stérile!!! Empty
MessageSujet: stop a la guéguerre stérile!!!   stop a la guéguerre stérile!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:42

Moi ce que je vois dans tout ce bordel c que notre action n'avance pas mais que les "autres" avancent à grand coup de textes de loi et d'obligations en nous mettant la pression (cf:déplacements uefa et communication des identités...), fo passer au dessus de ces conneries et se dire que si nous n'arrivons pas à créer un mouvement national il va être difficil de lutter au cas par cas dans nos campagnes de ligues1!!! J'espère que la réunion du 24 va faire avancer lers choses et que nous nous unirons afin de prendre une part active dans la réflexin menée au niveau des instances dirigeantes du foot et pouvoir avoir notre mot à dire. Pour l'instant on ne représente rien aux yeux de "nos dirigeants" et n'avons aucune crédibilité!!! On se branle entre nous mais on ne fait pas avancer les choses en notre faveur ou en faveur de notre mouvement. Cela n'est que mon avis perso mais je pense qu'il devait être donné!!! Composons avec eux (avons nous le choix????) et nous aurons peut être notre mot à dire et nous pourons apporter notre éclairage sur la passion qui nous animes tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ub24




Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 10/03/2007

stop a la guéguerre stérile!!! Empty
MessageSujet: Re: stop a la guéguerre stérile!!!   stop a la guéguerre stérile!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:50

+10000

lol j'ai dit quasiment la meme chose sur le topic de PLatoche contre les déps...
Revenir en haut Aller en bas
BELIN

BELIN


Nombre de messages : 15
Club : P2C
Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE
Date d'inscription : 14/03/2007

stop a la guéguerre stérile!!! Empty
MessageSujet: Re: stop a la guéguerre stérile!!!   stop a la guéguerre stérile!!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:35

poa coco stop a la guéguerre stérile!!! God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop a la guéguerre stérile!!! Empty
MessageSujet: Re: stop a la guéguerre stérile!!!   stop a la guéguerre stérile!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop a la guéguerre stérile!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille nostalgie...
» Vol de bâche
» MARCHE SILENCIEUSE POUR JULIEN QUEMENER - 23 NOVEMBRE
» Suite Atletico/OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: