Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Serbie - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Serbie - Page 15 Decoup12Le Mouvement en Serbie - Page 15 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Serbie - Page 15 Decoup12Le Mouvement en Serbie - Page 15 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Serbie - Page 15 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Mouvement en Serbie

+118
klem67
LostinLondon
deephouse
LeLame
EAGLES-06
NON NOBIS
B.A.L
Z£V$75
Le Collectif
degady64
ciksi
ptit0m
The Wash
MORAVCIK
trebli.c
Tifo77
ViolAlex LF1991
intheplace
freddy_loz
aloisio11
Berserk
Gornik
PHK04
kobindep
Carlos (L)
TRIBUNENORD
beer boy
anthony_
Serbe.KSD
Penna
tronche
José_SD86
fwed
mickey4d
maestracci
sonni
Balek
becquée
K-sper
:)
Culture Tribunes
Les Invalides
fczp_casual2
Napoléon Bonaparte
RSCL_TILL_I_DIE
Andy capp
hamilton
loloben
89
scarface
PK75
Plume
LaTeigne
metz1932
fudbalica
dadou78
torcidaliege
LEADERS TESLIC
Joker05
Tourbillon
TribunesFan
split
Usual
Tux
bas
fczp_casual
FT
krevet
Slacker_v2
PDH
Kvarner
lovcen_1389
secret crew
Siramana
skolive03
delije-sever
Satyro
tike
1konu
ultra_ge
saidilinho
stac93
EFTA
Auld Com'
Hokuto
ULTRASCORE
roms
Gargamel
cccddd1
forézien BBR
cé moi
aditza
enu
Srbin Lila
DELIJA
Django
Droop
the rapist
Gradin Nord
Menhir
Schimanski
Purger
KNS
UltrasPassion
unsb86
rsk
Firma1989
rafswb
AlcOo/sg
Debeli
O.POWER
Dimitris7
jere
grenatfan
bassotti
svetac
andy
kelu84
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tourbillon

Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:42

j'hésite à me bouger à Sttugart pour le match contre le Partizan jeudi. que valent les Grobari en déplacement?

merci
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac

Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:59

Tourbillon a écrit:
j'hésite à me bouger à Sttugart pour le match contre le Partizan jeudi. que valent les Grobari en déplacement?

merci

Je pense pas que tu vas pas rater grand chose si tu n'y vas pas tout simplement car pour les serbes il est imperatif d'avoir un visa Shengen pour rentrer dans l'UE et inutile de dire que quand les gars font les demandes au près des differents consulats et ambassades à Belgrade seule une poignée peuvent esperés le précieux sésame, en l'ocurence je crois qu'une cinquantaine de visas ont été délivrés et le reste seras de la diaspora locale nombreuse en Allemagne Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hat-1194
jere

Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:08

derby zvezda-rad
Le Mouvement en Serbie - Page 15 Delije6
Le Mouvement en Serbie - Page 15 Delije4
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
secret crew

Club : Red Star Belgrade
Groupe/Tribune : Delije

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 4:50

Red Star Belgrade - Vojvodina

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Delije6
Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_vojvodina_8

Red Star Belgrade - Banat

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_banat_4
Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_banat_6
Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_banat_15

Red Star Belgrade - Rad Belgrade

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_rad_2
Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_rad_9
Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_rad_16
Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_rad_19

CSK- Red Star Belgrade

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_csk_cz_2
Satyro

Satyro

Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:47

Pourquoi la banderôle "Yankee go home"? Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hein43-1
http://www.satyro.blog.de
secret crew

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:45

Satyro a écrit:
Pourquoi la banderôle "Yankee go home"? Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hein43-1

it¨s referring to the new president of club...

Red Star - Vojvodina

http://uk.youtube.com/watch?v=sLPMF0wGEXw
jere

Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:16

sur le zvezda - vojvo, premier quart d'heure consacré à Uros ,où le virage nord fait participer les tribunes latérales, et la firma Novi Sad répondait sans soucis au "pravda za" par "urosa" . Une partie des chant consacré au Kosovo évidemment, bonne atmosfere sinon dans le virage nord ce soir là. La firm Novi Sad venu à 300/400 types qui a très bien assuré aussi comme au match aller d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
secret crew

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:41

Red Star Belgrade - Cukaricki

Le Mouvement en Serbie - Page 15 2ze9ydv

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_cukaricki_5

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_cukaricki_7

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_cukaricki_6

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Delije9h

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Delije9e

Le Mouvement en Serbie - Page 15 0809_cz_cukaricki_2

http://uk.youtube.com/watch?v=JvR7Lua6isg
Carlos (L)

Carlos (L)

Club : LEGIA
Groupe/Tribune : Zyleta

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:26

Legia Varsovie-Lechia Gdansk
Le Mouvement en Serbie - Page 15 09ns18_legia

Pravda za Urosa ACAB-justice pour Uros,la banderol s'adresse à un supporteur du Red Star Belgrade quelcun connai les detailles ce qui se passé car malheuresement jai connai pas cette histoir...Embarassed
Gornik

Club : Metz
Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:31

Uroš Mišić (19 years old), from Belgrade, was arrested because of fight between Red star

fans and Police.In court he's charged that has been attempting to kill officeser policeman.
After all, Uros Misic is sentenced to ten years in prison!
It should be noted that all of this is repression against the supporters, because neither

condemned Uros made criminally act - the killing in an attempt, neither he's attempting to

force torch in policemans mouth, how to, among other things, alleged in the indictment.
Against this verdict, we must react, because here for a rape gets one year in prison for

the murder of individuals is not hard labor either day, and our Uros Hail to get ten years

hard labor!
Then it is important to say that the injured policeman Trajkovic had injuries, but that had

no injuries life-threatening, as they say in court.
In addition, except for violations of the inflamed torch, which is used in Misic scuffle,

injured Trajkovic also had injuries from the beating of his mint other persons, as well as

violations of the points with a fence between the northern and eastern stand, when a police

officer skipped the fence.
all such violations to the Trajkovic were laid at the expense of convicted Uros!
May you can see the hail snapshot at: http://www.aca-coa.rs.sr
and evaluate themselves what happened during the incident ...
And surely ask why after the first incident in which Trajkovic is injured, but was unable

to walk, when he came uniformed colleagues from the gend

armerie - why it took colleagues

not to secure, because at that moment Trajkovic no one attacked.
Instead, Trajkovic shoot by supporters, without any reason and illegally, which of course

provokes anger at fans...

All in all: The unfair brutality by Serb authorities!

nie ma za co
Disgrace to the police, the judiciary, the State ...!!!
!!!!!!!!!!JUSTICE FOR UROS!!!!!!!!!!
Berserk

Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:51

Carlos (L) a écrit:

Pravda za Urosa ACAB-justice pour Uros,la banderol s'adresse à un supporteur du Red Star Belgrade quelcun connai les detailles ce qui se passé car malheuresement jai connai pas cette histoir...Embarassed

Je crois qu il est accusé de tentative d homicide sur un policier et qu il risque 10ans .
Carlos (L)

Carlos (L)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:20

merci mec:yeah:
aloisio11

aloisio11

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:42

Berserk a écrit:
Carlos (L) a écrit:

Je crois qu il est accusé de tentative d homicide sur un policier et qu il risque 10ans .

Déjà cette photo doit être placer dans "Mouvement en Pologne" et non ici, car Gdańsk et Varsovie c'est en Pologne il me semble bien Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hein43-1

Et juste une autre petit précision c'est Lechia Gdańsk - Legia Varsovie et pas l'inverse.
Car sinon on pourrait croire que c'est les gas de Gdańsk qui on fait cette banderole alors que c'est ceux de varsovie.

Faite un petit effort les gas quand vous postez Le Mouvement en Serbie - Page 15 Bof
http://www.ultras-tifos.com
Carlos (L)

Carlos (L)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:11

aloisio11 a écrit:
Déjà cette photo doit être placer dans "Mouvement en Pologne" et non ici, car Gdańsk et Varsovie c'est en Pologne il me semble bien Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hein43-1

Et juste une autre petit précision c'est Lechia Gdańsk - Legia Varsovie et pas l'inverse.
Car sinon on pourrait croire que c'est les gas de Gdańsk qui on fait cette banderole alors que c'est ceux de varsovie.

Faite un petit effort les gas quand vous postez Le Mouvement en Serbie - Page 15 Bof

bien sur je me suis trompé,sauf que jai bien souligné Legia Varsovie evidament il s'agit de gas de Varsovie déplacement à Gdansk.
aloisio11

aloisio11

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:35

Carlos (L) a écrit:
aloisio11 a écrit:

bien sur je me suis trompé,sauf que jai bien souligné Legia Varsovie evidament il s'agit de gas de Varsovie déplacement à Gdansk.

Tout va bien alors si tu savais que tu t'étais trompé.
Et pourquoi tu l'as mis dans Serbie ? Tu as du oublier de souligner Plogne peut-être ?
Berserk

Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:04

Qu est ce que tu comprends pas ? C est un match en Pologne , avec une phrase pour un supporter d un club Serbe , il ne sait pas ce qu il s est passé , donc les gens qui sont le plus au courant de l histoire , je pense que c est les Serbe qui viennent sur ce forum . Moi je lui ai juste répondu en gros , apres je pense qu il y a des gens mieux placé que moi pour lui répondre et c est ici le meilleur endroit pour trouvé une réponse . Bref , tu me diras qu est ce qu un Portugais fais la , je me suis trompé de topic Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hinhin .

Justiça para Uros
aloisio11

aloisio11

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:22

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hein43-1
Carlos (L)

Carlos (L)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:06

Berserk a écrit:
Qu est ce que tu comprends pas ? C est un match en Pologne , avec une phrase pour un supporter d un club Serbe , il ne sait pas ce qu il s est passé , donc les gens qui sont le plus au courant de l histoire , je pense que c est les Serbe qui viennent sur ce forum . Moi je lui ai juste répondu en gros , apres je pense qu il y a des gens mieux placé que moi pour lui répondre et c est ici le meilleur endroit pour trouvé une réponse . Bref , tu me diras qu est ce qu un Portugais fais la , je me suis trompé de topic Le Mouvement en Serbie - Page 15 Hinhin .

Justiça para Uros

exactement.
torcidaliege

Club : Hajduk Split
Groupe/Tribune : Torcida/sjever

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:18

Les grobaris se seraient fit chopper leur bache 'alcatraz' par la Biris Norte à Séville. Info, intox?

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Altm4

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Alcatrazez2
torcidaliege

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:17

split a écrit:
torcidaliege a écrit:
Les grobaris se seraient fit chopper leur bache 'alcatraz' par la Biris Norte à Séville. Info, intox?

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Altm4

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Alcatrazez2

BIRIS NORTE

Le Mouvement en Serbie - Page 15 212wajm

Saopstenje Grobara o dogadjaju iz Sevilje

Par grobara koji su okacili zastave i navijali, imali su problem sa redarima koji im nisu dozvolili da stoje i gledaju utakmicu.

Posle svadje sa redarima usla je i policija i onda su se dogovorili sa pandurima da Grobare premeste u zadnji red tribina, jer tamo nece nikome smetati da stoje i navijaju..

Zastava blok 45 je u celoj toj gunguli ostala kod jednog novinara kojeg Spanci sacekuju na izlazu sa stadiona..Videvsi da je on sam, Spanci otimaju zastavu i izlaze sa stadiona. Ne znamo sta je u ovoj situaciji bilo navijacki, kako to ovaj dogadjaj karakterisu srpski navijaci po internetu. Pre bi rekli da je ovo kukavicki potez, totalno ne navijacki (ciganski) izveden.

Kad je to saznao ostatak Grobara koji su bili premesteni u poslednji red, krecu napolje, tri momka izlaze sa stadiona i pocinju da traze tu ekipu. Posto se prekoputa stadiona nalazi trzni centar, Grobari tu ulaze i posle par minuta nailaze na ekipu od 20tak momaka obucenu u stone island i ostale kezual marke. Ispostavilo se da je ta ekipa otela zastavu novinaru i odmah krece obracun sa njima. Potezan je razan inventar koji je bio pri ruci(stolice iz kafica,itd) cak je doslo i do samog fizickog kontakta i onda se spanci daju u beg, iako su bili brojcano nadmocniji 20:3. Pritom su u ovom obracunu povredjena dva seviljina navijaca, dok su Grobari prosli bez povreda,.toliko o hrabrosti spanskih huligana.....

En gros, cr officiel des grobari

les grobaris ont eu des problèmes avec la sécu alors qu'ils encourageaient leur club. Les flics rentrent et les envoient au dessus dans la tribune où ils ne dérengeront personne...

Dans toute cette agitation, les grobaris laissent la bâche 45 à un journaliste que les espagnols attendent à la sortie. Comme les espagnols voient qu'il est seul, ils l'attaquent. blablabla

Quand le reste des grobari l'apprennent, ils descendent, trois d'entre eux sortent et cherchent les gars en question. Un tour en ville et les grobaris voient une vingtaine de gars sapés stone island i des trucs dans le genre. Ils supposent que ce sont ces gars là qui ont choppé la bâche et veulent en découdre avec eux. Ensuite toutes sortent d'objets volent dans tous les sens et ils en viennent aux mains et les espagnols prennent la fuite, malgré leur surnombre 20:3 ( Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_rol Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_rol Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_rol désolé, j'ai pas pû m'empêcher). Dans ces incidents sont blessés 2 sévillans mais aucun grobari............

Bon, voici la version espagnol

Citation :
mi english is very bad.

the incident are with all grobaris. already 10-12

we are 15 biris norte in this moment, we can use more peoples but it is no legal, we go only 15 because we see no more 10-12 grobaris into match.

we fight with hands and any objet (few) but GROBARI RUNNING (first Not great speed, little by little and finaly runing) into big shopping center (the doors stadium at door shoppings are 100 mrts) In comercial center have a lot os cams safety and stewards. when grobari into the shoppig We go away of the place.

In fight , we take de bag with 2 flags , a bag of plastic of oficial team sevilla fc
the bag to be of plastic break easy.... we take too cap lacoste of this grobari , he need assistances medicates. others i think too need assistances.

CC Nervion plaza are de shopping. And grobari in stadium are place in tribune more near of shopping.
Le Mouvement en Serbie - Page 15 Mapa_mateos02

this is shopping

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Centro_comercial_nervion_plaza_05

This is de really. Regards

p.s.excuse my bad inglish, i use translater xD If not to understand anything say it and I make it better
svetac

svetac

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:10

La bache qui a été prise est celle du block 45 (une cité de Belgrade) qui elle est une section du groupe Alcatraz.

@torcidaliège

KOMPLEKSASU SMRDLJIVI!
torcidaliege

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:23

svetac a écrit:
La bache qui a été prise est celle du block 45 (une cité de Belgrade) qui elle est une section du groupe Alcatraz.

@torcidaliège

KOMPLEKSASU SMRDLJIVI!

Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_rol Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_rol zasto, jer priveden sta ste napisali i sta su ovi odgovorili...

Pogledaj na ex yu, vidit ces kolko ima kompleksasa Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_mrg

Kako ono ide: 'it's better than sex whith two girls, kokain,...'

pozdrav Le Mouvement en Serbie - Page 15 Wavey_gi
split

Groupe/Tribune : Torcida

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:01

Pala zastava, ni prva ni zadnja, lipo je cut i drugu stranu...
Samo nemojte o kompleksima, Wislini kepali...
Zivili...

Ps.
Les modérateurs effacent la conversation inutile!
svetac

svetac

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:20

Evo posto si kurton i nemas pravo na navijacke teme, procitaj sta je covek kome se bas to desilo napisao...inace znam ga licno ima skoro 40 godina iz novog sada i mnogo toga prosao.

Текст који ми је послао човек који је директан актер збивања око отимања транспарента. После овога нема више шта да се полемише!
-----------------------------------------------------------
Nikada nisam previse obracao paznju na price po netu, nisam registrovan ni na jednom forumu, ali ovo je katastrofa... Jutros mi je drugar dao link i javio sta da procitam… Sad sam iscitao sve i bukvalno se slogirao... Jebo te, ne mogu da verujem da ti Spanci toliko mogu da lazu, i uopste ne kapiram u cemu je fazon... sto je sramota da kazu da su napali jednog coveka kojem su oteli zastavu, da su pobegli odatle jer je naletela murija i da su posle pola minuta, njih 15-20 morali da se povuku pred TRI grobara (nisam siguran da li je bio i cetvrti)... to sam gledao svojim ocima drzeci kesu s ledom na glavi, jer se kroz prolaz od trznog centra sve jasno videlo...

Stajao sam bukvalno sam ispred ulaza u novinarsku lozu i cekao drugara da razduzi foto marker (i ja sam bio u svojstvu novinara casopisa Izaberi Partizan). Ova cetvorica koja su bila na gornjem nivou jos uvek nisu sisla dole, a ekipa koja mi je dala u ruke tu zastavu da je vratim jednom od ove cetvorice morala je da zuri zbog carter leta, tako da je i njih 6 u istom momentu otislo na svoju stranu. Onih poslednjih 5 Grobara koji su doneli zastavu Dorcol jos uvek su u tom momentu bili na tribini...

Tada me napadaju, prvo njih trojica, udaraju par puta i otimaju tu kesu... i beze, ja instiktivno krecem za njima, uspevam jednog da stignem, oborim ga na zemlju, ali i ja padam sa njim, jer je zbog kise taj plocnik pred stadionom bio klizav. Tada mi je spao kacket sa glave. U tom momentu ulece njih, ne znam tacno, 7 ili koji vise, i krecu da me sutiraju, izvlace tog svog, a ja zadobijam ukupno tri udarca nogama, jedan u rame, jedan u bulju i treci u glavu...

Vec u narednom momentu ulecu panduri koji su sve vreme bili na deset metara odatle ali nisu videli sta se desilo zbog guzve. Spanci beze kroz taj prolaz trznog centra, a mene kupi murija i delegat Uefa (jer je sve gledao, i jos video da imam press akreditaciju) i tu pred dezurnim ambulantnim kolima koja je na dva metra odatle daju mi kesu s ledom... Prolazi nepunih minut vremena, kada se pojavljuju ovi sa gornjeg sprata, kao i ovaj koji je isao da razduzuje marker... cim su videli sta se desilo oni krecu kroz taj prolaz od shopping centra u poteru za Spancima i na drugom kraju, na izlazu na bulevar, nalecu na njih...

Sve sam gledao i sve se jasno videlo jer je bilo dobro obasjano a i udaljenosti od svega pedesetak metara. Sa jedne strane su bila njih trojica Grobara (ponavljam, nisam siguran da li je bio i cetvrti), a sa suprotne sigurno 15 Spanaca, mozda i koji vise (ali ne preko 20). Grobari iz nekog lokala u tom trznom centru uzimaju pepeljare, i ostali inventar i krecu da rokaju time Spance, od kojih se dobar deo povlaci... Brate, video sam da su dvojica Spanaca zavrsila na podu, tada ulece murija i kraj. Ni jedan Grobar nije dobio ni jedan udarac!!! I to je kraj price, sve je trajalo vrlo kratko... Ja sam tokom celog puta nazad drzao taj led na glavi, pregledao me je i klupski lekar koji nije mogao tacno da kaze da li mi je nesto puklo jer sam bio otecen... Tek kada sam u cetvrtak otisao da snimim glavu tu kod nas u bolnici, konstatovali su mi prelom jagodicne kosti. Operisan sam u petak a danas pusten na kucno lecenje...

Nadam se da su komentari nakon ovoga sto sam napisao nepotrebni, jer bio je to samo manji navijacki incident i tacka. Posebno me iritira taj los engleski kojim su te jajare pokusale da objasne sta se desilo!!! Ne pljujem Spance zato sto su me napali i prebili... ukazala im se prilika i iskoristili su je. Mnogi drugi bi uradili isto, ali brate, em ne znaju engleski, em lazu!!! Opet, mogu da kazem da sam imao i srece, jer da se to desilo na primer u Italiji, sigurno bi me neko usput i isekao nozem. S druge strane, oko mi je citavo, nisu mi slomili vilicu i prosuli zube, unutrasnji organi na mestu, a ovo sranje ce proci... Nije mi prvi put da sam dobio batine, mada priznajem da je poslednji put bilo dosta davno i da nikada ranije nisam morao da budem operisan zbog nanetih povreda. Meni je u zemlju doslo da propadnem zato sto mi je pala zastava koja jos nije moja, ali j*** ga, sve to ide u navijacki staz… splet okolnosti... jednostavno trenutak nepaznje, kako to obicno i biva u tim situacijama...

Ovo je prica koja je tacna, znamo se dugo, prosao svasta, nemam razloga da lazem bilo sta, jer sam ja taj koji je najebao u celom incidentu!

pozdrav
secret crew

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:48

this is written by man who was there. he is member of grobari foto redaction. and he was attacked by sevilla guys.

my translation:

grobari had small incidents with police. during the incident one member of grobari give this flag-blok45 to journalist who works for grobari foto redaction. then sevilla guys attack this "journalist grobar" and took the banner. after that 3 or 4 grobari followed sevilla guys. they found them near the shopping center. they took ash-tray(for cigarettes) and other material from restaurant and attacked cca 15 spanish guys. sevilla guys were running, they dont want fight.

Citation :
Pala zastava, ni prva ni zadnja, lipo je cut i drugu stranu...
Samo nemojte o kompleksima, Wislini kepali...
Zivili...
like torcida zagreb, torcida makarska(jebiga poljaci vas ne vole), torcida brda. all those banners are in belgrade now. pala zastava ni prva ni zadnja Le Mouvement en Serbie - Page 15 Sifflott
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Serbie   Le Mouvement en Serbie - Page 15 Icon_minitime

Le Mouvement en Serbie
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant