Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRassemblement matos. Decoup12Dernières imagesRechercherRassemblement matos. Decoup12Rassemblement matos. Decoup12Material ultrasRassemblement matos. Decoup12Rassemblement matos. Decoup12S'enregistrerRassemblement matos. Decoup12Connexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement matos.

Aller en bas 
+2
retraite
Romain_bynight
6 participants
AuteurMessage
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:18

Pourquoi ne pas faire comme à l'ancien mu (sur le site), un rassemblement avec tout le matos de chaque club/groupe qui existe avec photos, commentaires, dates.. (les infos).


Voilà si vous avez bessoin d'un coup de main pourquoi pas !

Supprimez si ça ne plait pas :)

Desolé je fais court et je me passe d'arguments mais je lutte déjà pour vous apporter ces quelques phrases... ma main ayant connu des soucis personnels recamment :(
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:25

le topic existe deja Rassemblement matos. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:18

Tu parles de celui-ci ou je me trompe?

Si oui moi je parlais d'un topic pour rassembler tout le matos et non celui de cette saison. Comme sur l'ancien site MU, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:32

Rassemblement matos. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:44

Merci bien !

Dans ce cas là excusez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:47

Ce topic est pas mal certes, mais je regrette quand même l'ancien MU pour ça! La rubrique matos était simple et facile à utiliser (on choisit le club puis le groupe) et les utilisateurs pouvaient ajouter eux même les écharpes (ce qui provoquait des doublons parfois). Là le topic, d'une part est loin d'être complet, et d'autre part, quand tu cherches la photo d'une écharpe en particulier, v'la la merde!

Je demande donc aux admins si ils avaient déjà pensé à réouvrir une partie matos avec la même interface (ou le même principe) que l'ancien forum, ou alors si cette idée est exclue? Et dans ce cas, pourquoi? (trop de boulot? trop de place sur le serveur? trop d'infos erronés?...)

Merci d'apporter une réponse et bravo pour tout le boulot accompli Rassemblement matos. Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:56

sur l'ancien forum nous étions sur un site devéloppé en interne et donc 100% paramétrable. Içi nous sommes sur un forum certes gratuit mais où l'on ne peut changer que finallement peu de paramètres. Il n'y a pas de possibilité technique de mise en place d'une rubrique matos avec la même interface que sur l'ancien site. Faudra se contenter du post actuel Rassemblement matos. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:13

Envoyez nous des soussous et on vous fait Byzance Rassemblement matos. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement matos. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement matos.   Rassemblement matos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement matos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» Matos 2008 / 2009
» [Recherche] echarpe bb 85 kob boulogne boys kop of boulogne!
» [ RECHERCHE ] écharpes (et autres) de VALENCE
» Matos 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: