Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Roumanie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Roumanie - Page 3 Decoup12France - Roumanie - Page 3 Decoup12Material ultrasFrance - Roumanie - Page 3 Decoup12France - Roumanie - Page 3 Decoup12S'enregistrerFrance - Roumanie - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France - Roumanie

Aller en bas 
+74
-Jo-
monchu
ViolAlex LF1991
Masiop
cd57
don garcia
fooootix
Laure Sinclair
jeanshib69
Petrus
Hoomi
fans
garde la vielle
Baloo
ASD
Powerfresh
thetys
cb
TosTos
Nielsen
la crete
Satyro
Abderaman-Martin-David
Giuseppe
la touffe
SCOUSE
GregKopSud
olympique1950
paris latino
Tara inn
booling
Fuser
Fidel83
Bojack
Sylbière
Massilia Fans
LA PAVOULE
Fran
violAdrien
rafswb
Damzou
ultras1991
Banal
Sedensi
OmarGoulin
katin
Gnom
panam92
prv
el unico de los fabulos
PSG_78
bp91 crew
*ducky*
Rava
Auld Com'
gp
Tartan Army
NF
Resistencia
id
Zojin
Ultrapariah
doudoulianov
montreuillois
Unit-g4
hugo chavez 2
hb8544
Migou
Rotten
ultra_ge
pouet
albatar
GOLdePIE
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:06

Damzou a écrit:
rafswb a écrit:
Sinon, un truc marrant, Domenech a demandé aux supporters français qu'ils cessent les holas. Raison: lorsque les supp francais sifflent la tribune officielle et les vip qui ne participent pas, les joueurs français pensent que c'est eux qu'on siffle.... France - Roumanie - Page 3 Icon_rol



PS: damzou, top déguène la tof ds le virage sud Rolling Eyes

Qu'il les sifflent ces footix qui viennent la juste parce qu'on leur donne des places ! Honte à la fédé qui prefere les supporter d'un soir au supporter tout court ...

(Héhé Virage Sud - South Winners represente ! LOL)

Sisi a la bien PUF
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:11

Concernant le problème de se déplacer, on voit la vrai ferveur lors des matchs sans enjeu et dans un endroit peu attirant.

Pour la Suisse, 100'000 à Dortmund pour la Coupe du Monde, 18'000 à pars pour le France-Suisse, week-end de Pâques, jolie ville, 7'000 à Londres pour un match amical (londres c'est bien pour le shopping), mais lorsque l'on joue au Luxembourg sans plus aucune chance de qualif, on est 250 seulement !!!!

Les anglo-saxons auraient été malgré tout 10'000 !!!!!

Pour la France, il fait partie, à mes yeux, de ces publics qui se déplacent que si ils ont un billet. C'est dommage, car vivre l'ambiance sur place est sympa aussi, mais il faut avoir le temps et les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Bojack




Nombre de messages : 18
Club : Toulon
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 09/06/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:22

c'est vrai qu'une équipe qui en 10 ans gagné 1 coupe du monde, un euro et va en finale d'une meme coupe du monde (au passage, les 2 seuls finales jouées par la france dans son histoire) n'a pas l'amour du maillot ou d'envie alors je sais pas ce kil vous faut France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Icon_rol à croire que c'était mieux le temps ou on jouait aucune competition internationale France - Roumanie - Page 3 Sifflott


après que certains ne se sentent pas representé par cette equipe, chacun son avis, mais bon dans ce cas la qu'ils arretent de supporter une ville ou ya aucun joueur natif de cette meme ville France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:26

Banal a écrit:
Ce n'est pas une nouveauté, les français se déplacent peu ... Un contre-exemple qui clou le bec à tout les français, c'est le France-Ecosse du Parc des princes. 25 000 ecossais sur 43 000 places , cherchez l'erreur ...
Suspect

En ce qui concerne les matchs de l'EDF sur Paris ou St-denis, je préfere quand l'équipe joue en province les stade sont bien remplie de supporter Bleu. Si le match contre l'écosse se serait joué en province, peut-être il y aurait eu moins d'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:42

Auld Com' a écrit:
Il serait intéressant par exemple de savoir combien de français ont tenté leur chance pour choper des billets par tirage au sort auprès de l'UEFA. Je ne serais pas du tout surpris que ce nombre soit faible par rapport à d'autres nations, même beaucoup moins peuplées !

Ce nombre est tout simplement le plus faible de l'Euro, et en nombre, donc je vous laisse imaginer en proportion.

Cependant, comme l'a souligné Sedensi, les sections de supporters français regroupant 1200 à 1500 membres (au total), et de nombreux "accompagnants", n'y ont pas participé totalement. On espérait avoir un quota plus important de billets (pour nous, le souhait était de faire tourner afin que chaque membre puisse voir au moins 1 match de l'Euro si le quota ne puvait satisfaire toutes nos demandes). Je vous laisse imaginer notre surprise quand on a appris qu'on avait que 10 places.
On a donc refusé ces 10 places pour ne pas avoir à choisir entre tous les membres et pour mieux pouvoir condamner cette gestion fédérale (affaire toujours en cours, on espère bien faire grand bruit contre cette "mafia" des places pour la grande famille de la FFF).

Pour revenir au tirage au sort UEFA, si nous avions su que la FFF nous lacherait, nous aurions participé en nombre au tirage UEFA, faisant jouer nos Cartes d'Identité, celles des frères/soeurs/parents/amis etc etc. Le nombre de participations françaises auraient alors été nettement plus conséquent... mais ce tirage a eu lieu 1 an avant l'attribution des 10 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:57

Bojack a écrit:
c'est vrai qu'une équipe qui en 10 ans gagné 1 coupe du monde, un euro et va en finale d'une meme coupe du monde (au passage, les 2 seuls finales jouées par la france dans son histoire) n'a pas l'amour du maillot ou d'envie alors je sais pas ce kil vous faut France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Icon_rol à croire que c'était mieux le temps ou on jouait aucune competition internationale France - Roumanie - Page 3 Sifflott


après que certains ne se sentent pas representé par cette equipe, chacun son avis, mais bon dans ce cas la qu'ils arretent de supporter une ville ou ya aucun joueur natif de cette meme ville France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Fumeur13


Tu y vas toi en Suisse ??
Revenir en haut Aller en bas
booling




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 28/02/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:09

je descerne la palme des suporters les plus coincé du cul aux Francaiiiiiis ! J'voyais c'était des mecs on aurai dit qu'ils sortait du bureau , melangé avec des mecs maquillés , et avec quelques anonyme et queslque ultras perdu dans la masse.On passe pour des cons comme d'abbbbbbbbbb. France - Roumanie - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Tara inn

Tara inn


Nombre de messages : 6
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 21/05/2008

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:55

Citation :
Marée orange et flaque bleue

Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.

«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?»
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:14

Bojack a écrit:
c'est vrai qu'une équipe qui en 10 ans gagné 1 coupe du monde, un euro et va en finale d'une meme coupe du monde (au passage, les 2 seuls finales jouées par la france dans son histoire) n'a pas l'amour du maillot ou d'envie alors je sais pas ce kil vous faut France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Icon_rol à croire que c'était mieux le temps ou on jouait aucune competition internationale France - Roumanie - Page 3 Sifflott


après que certains ne se sentent pas representé par cette equipe, chacun son avis, mais bon dans ce cas la qu'ils arretent de supporter une ville ou ya aucun joueur natif de cette meme ville France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Fumeur13

tu sais quand tu t'identifie, à une ville, un club c'est pas en fonction de l'origine sociale ou geographique des mercenaires portant son maillot...
ensuite, si certains se sentent fiers d'être 10, 20 ou 40000 dans un stade pour suivre leur pays et être à 90% inactif pendant le match ou juste lorsque leur équipe marque...
A quelques exceptions près, tous les public des selections nationales vont suivre les compét' internationales pour se payer de bonnes vacances et sont plus actifs dans les pubs ou les fans zone qu'au stade.
J'entends parler d'un france-suisse avec 18000 helvètes, combien étaient les grenats dus servette a bordeaux au début des 90 en uefa?
les bernois a marseille plus recemment? ou les mecs de neuchatel a sainté? (au passage 10000 verts a la praille au retour!)
bref, les migrations pour les wolrd cup ou les euro... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:18

Bojack a écrit:
c'est vrai qu'une équipe qui en 10 ans gagné 1 coupe du monde, un euro et va en finale d'une meme coupe du monde (au passage, les 2 seuls finales jouées par la france dans son histoire) n'a pas l'amour du maillot ou d'envie alors je sais pas ce kil vous faut France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Icon_rol à croire que c'était mieux le temps ou on jouait aucune competition internationale France - Roumanie - Page 3 Sifflott


après que certains ne se sentent pas representé par cette equipe, chacun son avis, mais bon dans ce cas la qu'ils arretent de supporter une ville ou ya aucun joueur natif de cette meme ville France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Fumeur13

sinon t'as tout faux, la France a déjà joué 4 FINALES dans son histoire

3 victoires Euro84, CDM98 et Euro2000
1 Defaite en finale CDM2006
Revenir en haut Aller en bas
GregKopSud




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/KS
Date d'inscription : 18/04/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:35

olympique1950 a écrit:
Bojack a écrit:
c'est vrai qu'une équipe qui en 10 ans gagné 1 coupe du monde, un euro et va en finale d'une meme coupe du monde (au passage, les 2 seuls finales jouées par la france dans son histoire) n'a pas l'amour du maillot ou d'envie alors je sais pas ce kil vous faut France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Icon_rol à croire que c'était mieux le temps ou on jouait aucune competition internationale France - Roumanie - Page 3 Sifflott


après que certains ne se sentent pas representé par cette equipe, chacun son avis, mais bon dans ce cas la qu'ils arretent de supporter une ville ou ya aucun joueur natif de cette meme ville France - Roumanie - Page 3 Gluk France - Roumanie - Page 3 Fumeur13

sinon t'as tout faux, la France a déjà joué 4 FINALES dans son histoire

3 victoires Euro84, CDM98 et Euro2000
1 Defaite en finale CDM2006
Il évoquait les 10 dernières années & les finales de Coupe du Monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:54

paris latino a écrit:


tu sais quand tu t'identifie, à une ville, un club c'est pas en fonction de l'origine sociale ou geographique des mercenaires portant son maillot...
ensuite, si certains se sentent fiers d'être 10, 20 ou 40000 dans un stade pour suivre leur pays et être à 90% inactif pendant le match ou juste lorsque leur équipe marque...
A quelques exceptions près, tous les public des selections nationales vont suivre les compét' internationales pour se payer de bonnes vacances et sont plus actifs dans les pubs ou les fans zone qu'au stade.
J'entends parler d'un france-suisse avec 18000 helvètes, combien étaient les grenats dus servette a bordeaux au début des 90 en uefa?
les bernois a marseille plus recemment? ou les mecs de neuchatel a sainté? (au passage 10000 verts a la praille au retour!)
bref, les migrations pour les wolrd cup ou les euro... Sleep

Et les Lyonnais à Maribor ou et le(s) Messin(s) à Helsinki ? Ou les 10'000 Bâlois à la Juventus ? Moi aussi je peux te sortir des exemples en bois qui sont hors sujet ! On parle de mobilisation pour l'équipe nationale, qui n'est de loin pas toujours en rapport avec les clubs. Surtout que ça ne concerne, pour une bonne partie, pas le même public.

Par contre, la phrase en gras n'est pas complètement fausse, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:55

Alors je réagis, comme je l'avais fais pour France-Angleterre.
La 1er chose, qui me choque, c'est que la pluspart d'entre vous, je parle des supporters de club français.
Disent "les français..." "les supporters français sont pathétique"...

Qui auras enfin du cul, pour dire ON a rien dans le caleçon, car merde certe la FFF, a une organisation pourrie, certes les joueurs ne mouillent pas le maillots, n'ont pas de charismes... ect.
Et alors?!
Un grand nombre d'entre vous, on la braguette, qui explose, quand il voit les britaniques, se déplaçaient... donc les anglais.
Pensez vous, que les anglais sont des adorateurs de leurs nationnales, enfin si il aime leurs pays, leurs équipes, mais pensez vous, que leurs joueurs, soit vraiment, des guerriers, que vous cherissez tant...
Les "Lions" c'est finis...


Le réel problème, c'est pas l'EDF, c'est la culture supporter en France, car a par quelques grand bassin de supporters, (Sainté, Marseille, Paris...) peu de club ont de grands nombres de supporters, la culture, française, n'ai pas une culture, d'attachement a son club, c'est une culture d'attachement a la gagne, on est pour celui qui gagne...
Aujourd'hui manchester united, demain le Réal...
C'est tous.
Faut arretez cependant ces conneris, de j'aime plus mon club a ma selection, c'est un attachement différent, mais ce n'est pas trahir l'un que d'aimé l'autre...

A voir si vous avez compris. Mais le réel problème, c'est NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:58

Tara inn a écrit:
Citation :
Marée orange et flaque bleue

Le sélectionneur s'attend à «une marée orange», vendredi dans les tribunes du Stade de Suisse, à Berne, tout en espérant une «poche de résistance» de supporters français. Raymond Domenech a constaté, à la conférence de presse d'avant-match, que l'équipe de France avait «un vrai travail à faire» par rapport aux pays qui ont «la culture» du supportérisme dans ces grands tournois.

«Je ne peux pas lutter contre des moulins à vent, a-t-il dit avec le plus grand sérieux. Dans certains pays, il y a une organisation, depuis des années, avec des billets moins chers, des déplacements organisés avec des sponsors, une structure qui permet que les Hollandais, les Anglais, les Suisses, soient 15.000 dans les tribunes. C'est un vrai travail à faire avec l'équipe de France. On s'y attelle. Cela crée un vrai lien. C'est en marche. Cela se fera petit à petit si on fait, nous, les efforts. A-t-on tout fait pour qu'on ait 20 000 personnes avec un maillot bleu à chaque fois?»

hypocrisie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
la touffe

la touffe


Nombre de messages : 70
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 17/04/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:15

Perso je pense juste qu'on devrait s'unir (comme les croates etc ...) pour faire de bonne prestations et surtout se deplacer en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:17

SCOUSE a écrit:
Alors je réagis, comme je l'avais fais pour France-Angleterre.
La 1er chose, qui me choque, c'est que la pluspart d'entre vous, je parle des supporters de club français.
Disent "les français..." "les supporters français sont pathétique"...

Qui auras enfin du cul, pour dire ON a rien dans le caleçon, car merde certe la FFF, a une organisation pourrie, certes les joueurs ne mouillent pas le maillots, n'ont pas de charismes... ect.
Et alors?!
Un grand nombre d'entre vous, on la braguette, qui explose, quand il voit les britaniques, se déplaçaient... donc les anglais.
Pensez vous, que les anglais sont des adorateurs de leurs nationnales, enfin si il aime leurs pays, leurs équipes, mais pensez vous, que leurs joueurs, soit vraiment, des guerriers, que vous cherissez tant...
Les "Lions" c'est finis...


Le réel problème, c'est pas l'EDF, c'est la culture supporter en France, car a par quelques grand bassin de supporters, (Sainté, Marseille, Paris...) peu de club ont de grands nombres de supporters, la culture, française, n'ai pas une culture, d'attachement a son club, c'est une culture d'attachement a la gagne, on est pour celui qui gagne...
Aujourd'hui manchester united, demain le Réal...
C'est tous.
Faut arretez cependant ces conneris, de j'aime plus mon club a ma selection, c'est un attachement différent, mais ce n'est pas trahir l'un que d'aimé l'autre...

A voir si vous avez compris. Mais le réel problème, c'est NOUS.
Mais moi quand je vois 100.000 anglais à Lisbonne alors que "seuls" 45.000 sont dans le stade, je ne les admire pas. Je me dis "faut vraiment être con pour aller au portugal voir Angleterre-France et rester devant la porte du stade."
Et ne crois pas que c'est de la provoc de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:18

ok auld com, on est d'accord on parle de mobilisation qui ne sont pas synonyme de bonne prestation en equipe nationale...
comme par exemple les suisses au sdf.
Je prenais les exemples suisses car plus haut un gars parlait des mob' des supporters suisses pour la nation. Largement supérieure aux notres.
Et je faisais un parrallèle avec des clubs de chez vous en europe contre des équipes française.
tu saisis le rapport.
c'était un exemple france/suisse pour appuyer le fait que les mob' pour l'équipe nationale ne sont pas forcément revelatrice du niveau des tifoseries en club.
sinon tu a raison c'était tout de même hors sujet.
fin.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:19

Giuseppe a écrit:



Mais moi quand je vois 100.000 anglais à Lisbonne alors que "seuls" 45.000 sont dans le stade, je ne les admire pas. Je me dis "faut vraiment être con pour aller au portugal voir Angleterre-France et rester devant la porte du stade."
Et ne crois pas que c'est de la provoc de ma part.

Se faire 1-2 semaines de vacances au Portugal en juin, y a pire comme plan non ? Un Euro ou une Coupe du Monde, ça se vit également pleinement dans la rue au quotidien, c'est une ambiance si particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Abderaman-Martin-David




Nombre de messages : 6
Club : O.Lyonnais
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:28

Citation :
Perso je pense juste qu'on devrait s'unir (comme les croates etc ...) pour faire de bonne prestations et surtout se deplacer en masse !!!

France - Roumanie - Page 3 Smokin-3 Bon Courage , il en faudrat France - Roumanie - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:16

Environ 20 Ultras venus directement de la Roumanie, quelques Steaua, Nuova Guardia de Dinamo et U Cluj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:46

Tiré de Libération :

Citation :
Le France-Roumanie (0-0) de lundi nous a offert une image terrible, fondamentale, inoubliable. A la fin du match, les joueurs français se réunissent pour saluer les supporteurs… et ceux-ci les couvrent de sifflets, tenant la note jusqu’à ce que le dernier bleu disparaisse. Interrogé là-dessus, le défenseur Eric Abidal a tiré le trait : «Ils voulaient quoi, qu’on leur passe 4-0 ? Tant que ceux qui critiquent ne sont pas sur le terrain, ça ne me dérange pas.» William Gallas, lui, a préféré vider son sac. «Je suis parti jouer à l’étranger depuis longtemps, j’ai complètement perdu l’habitude d’entendre le public siffler son équipe après un nul. C’est incompréhensible. Je vous jure que l’on a mis dans ce match tout ce qu’on pouvait y mettre. A la fin, on se réunit, on applaudit… et on est sifflés. Bon, on joue tous dans de très grands clubs. Et lors des matchs à l’extérieur, on fait avec.»

Ce soir, à Berne, l’équipe de France jouera sa survie dans l’Euro austro-suisse face aux Pays-Bas, rois sans couronne ou presque (un championnat d’Europe en 1988), mais rois quand même : si un joueur batave met un œuf dans la poche de son short avant le match, il est fichu de vous le rendre intact après. Le Néerlandais joue debout. Et ça suffit à ses fans, qui ont déboulé à 200 000 au pays des Helvètes.
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:37

15 jours au Portugal pendant l'auro 2004 ou pendant la WM2006 c'était trop bon...
Tu vois un match ou deux apres tu visites, y a une atmosphere particulière...

Même si t'as pas de ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:25

la crete a écrit:
A noter que ce n'est pas propre au foot et à son équipe nationale (représentative ou pas, bla, bla). Lors de la finale de la coupe d'europe de rugby y avait à peine 5000 toulousains à Cardiff contre au moins 30 à 40.000 irlandais.


Rien à voir, les marseillais en 1999 en Russie etait aussi voir plus nombreux que les Italiens de Parm et meme chose en 2004 a Goteborg ou il etait aussi voir plus nombreux que les espagnols de Valence !


Allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:33

paris latino a écrit:

Je prenais les exemples suisses car plus haut un gars parlait des mob' des supporters suisses pour la nation. Largement supérieure aux notres.

En fait je crois que tu as mal interprêté ce que je voulais dire, c'était plutôt une critique pour nous. En effet, on vient à 18'000 à Paris car la ville est jolie et que c'est le week-end de Pâques, mais pas pour le foot.

On prend l'exemple du Luxembourg, plus d'enjeu, ville moyenne mais malgré tout facilement accessible (en voiture, pas trop cher, etc...) ben on était 250 pelés venus de Suisse.

Pour moi il y a juste une bonne base de 400 mecs motivés, ceux qui se retrouvent aux îles féroés ou en Floride pour un match amical, le reste, c'est des opportunistes !

J'espère avoir été plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Nielsen

Nielsen


Nombre de messages : 31
Club : l'ouest
Groupe/Tribune : squatte deschaseaux
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:56

tiré du dernier so foot spécial EURO.08
un début de réponse du pourquoi si peu de "supporters" en Suisse.

France - Roumanie - Page 3 33bz48z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Roumanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Roumanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Roumanie
» Italie-Roumanie
» [Liens directs] Roumanie
» La evolution en 2009 en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: