| Le Mouvement en Allemagne | |
|
+193KaKaWeT vodkapomelo Roukin_MCMXCV Far(n)o Costacurta Nirkam ABCD black bastard MoMo-NcY dav id freiheit ultras AsimF FreakyFriday rscl_casual DALE CAVESE Abs0 malik18 Pogoman01 Francisco aloisio11 Kaer67 valeno_duo nasialav l'Handi.K.P slum NapoIG 2003 Stoccarda Gil_IU08 Fonzi FEDAYN STB Barbuto_yvl paris latino topn Briceks D'Huison degady64 l'original Redmax SaintCyrien torsch Slash barman revenge slayer Fatal Tigers poissard kolera Observateur_ncy crass99 fouine-tsine filoudu92 Le Chirurgien nett' 1898standard thecornerboy Paris SG follower JR EWING Timb. Berserk vak410 palinho Chardon86 Independent1908 resistenza Cloclo Brandon Walsh z-side chrisOLD mimi strife p-luc ViolAlex LF1991 KOBAYASHI sandro Culture Tribunes Till intheplace mathieu YaYa royal07 metz1932 chadsmith freak96 aw.cö. ParisIDF mars67 mahoni2 looza fab90 Steto1808 Unit-g4 litang anthony_ doudoulianov ultra-info gouni TribunesFan Pti L weedclass lorenzo chleu Scred Capt emf Granpamini xmijanx Notorious Ultra Mahoni wp854 stephexilé 1890 Contrepot TTP AlcOo/sg horda David_RS96 Belmondo generation grenat Benja surfing_usa Gradin Nord grifo98 Picolino dfp75 gatsby roms ForeverUltras l'equipe Timiz Juice palladium dieckman Working-Class Giuseppe Tourbillon Séquane beer boy tof Bayernkurve Julio RT 94 lekost Andy capp Ultra_Ehret Gimli BWFK dia82bos Plume al.su S8 rafachango felpe Northgate75 Satyro Klaus ULTRASCORE dz1899 ultra_esperantiste Feature everlast Sientelo mif-ncy Auld Com' Siramana rafswb Modernist KrO piou bas slimjo Roulian Migou ***Lo*** Kempf vouzico argentina Sylbière beppe tardini DanielW Westfalen seba PS_Holger Kara O.P VLQ! Shr-Loque t0ny75 Djé01 mesindep bassotti kelu84 tonio92 Roots 197 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granpamini
Nombre de messages : 122 Club : Lille OSC Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 29 Sep 2008 - 23:27 | |
| Merci pour ta réponse. Pour dire vrai j'avais était trés surpris du comité d'accueil réservé à Chemnitz il y a quelques temps à Altona .... Bien 60 gars lookés décidés et pas spécialement trés vieux ... d'où mon rapprochement avec St Pauli ... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 29 Sep 2008 - 23:34 | |
| - Granpamini a écrit:
- Merci pour ta réponse.
Pour dire vrai j'avais était trés surpris du comité d'accueil réservé à Chemnitz il y a quelques temps à Altona .... Bien 60 gars lookés décidés et pas spécialement trés vieux ... d'où mon rapprochement avec St Pauli ... Ouais, on m'en a parlé ce w-e... chaud, chaud mais il faut dire que les fans de Chemnitz sont parmis les plus nazis d'Allemagne donc ceci explique cela. | |
|
| |
KOBAYASHI
Nombre de messages : 57 Club : FC METZ Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 1 Oct 2008 - 18:45 | |
| Bonjour, je souhaiterai partir ce week end à Munich pour cloturer la fête de la bière et voir un petit match à l'allianz.
Comment se passe la billeterie la bas, impossible d'avoir des places au guichet ou au black contre Bochum?
Si un conaisseur pouvait me renseigner ça serait sympa.
merci. | |
|
| |
intheplace
Nombre de messages : 98 Age : 43 Club : Suisse Groupe/Tribune : indépendant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 1 Oct 2008 - 21:23 | |
| - Citation :
- Bonjour, je souhaiterai partir ce week end à Munich pour cloturer la fête de la bière et voir un petit match à l'allianz.
Comment se passe la billeterie la bas, impossible d'avoir des places au guichet ou au black contre Bochum?
Si un conaisseur pouvait me renseigner ça serait sympa.
merci. J'y étais il y a 2 semaines contre le Werder, billets facile a acheter devant le stade sans problème (pourtant c'était contre le werder et guichets fermés). Par contre pour l'mbiance | |
|
| |
KOBAYASHI
Nombre de messages : 57 Club : FC METZ Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 2 Oct 2008 - 13:14 | |
| OK je te remercie ben pour l'ambiance j'attendrais l'après match et la fête de la bière histoire de traire quelques blondes ivres aux mamelles pendantes. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 8 Oct 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
p-luc
Nombre de messages : 1 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : QVNO Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 14 Oct 2008 - 20:02 | |
| Salut. Petite question pour Working Class sur St Pauli. Depuis la rénovation du Millentor Stadium, les USP sont placés derrière un but je crois. Mais qu'en est-il des autres fans, sont-ils toujours en latérales ou les ont-ils suivi ? Et qu'en est-il de l'ambiance dans le stade depuis travaux ? | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 14 Oct 2008 - 21:23 | |
| - p-luc a écrit:
- Salut.
Petite question pour Working Class sur St Pauli. Depuis la rénovation du Millentor Stadium, les USP sont placés derrière un but je crois. Mais qu'en est-il des autres fans, sont-ils toujours en latérales ou les ont-ils suivi ? Et qu'en est-il de l'ambiance dans le stade depuis travaux ? En effet les USP sont dans la nouvelle tribune/südkürve (qui est quasi terminée, dixit Littmann). Les Skins sont toujours dans la "old school" tribune (Blok 1) et d'après ce que je sais pour longtemps car les travaux de transformations se feront petit à petit... je ne pense pas que nous quitteront le blok ein après les travaux mais d'ici là il coulera beaucoup d'eau sur l'Elbe. | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 18 Oct 2008 - 21:07 | |
| n'étant pas très calé sur le mouvement en allemagne je voudrais en savoir un peu plus sur sankt pauli ils evoluent dans quelle division actuellement ? A ce que j'ai compris c'est un quartier de hamburg mais comment se passe la cohabitaton avec l'autre "grand" club de la ville de manière géneral ? Merci | |
|
| |
Working-Class
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 18 Oct 2008 - 21:50 | |
| - strife a écrit:
- n'étant pas très calé sur le mouvement en allemagne je voudrais en savoir un peu plus sur sankt pauli
ils evoluent dans quelle division actuellement ? A ce que j'ai compris c'est un quartier de hamburg mais comment se passe la cohabitaton avec l'autre "grand" club de la ville de manière géneral ? Merci Le FC Sankt Pauli évolue en D2 allemande et est actuellement 9ième du championnat. Le moins qu'on puisse dire c'est que le FCSP n'entretient pas vraiment de bons rapports avec le HSV. Par contre pas vraiment de problèmes avec son autre voisin le FC Altona 93 mais les matches (passés) ne sont pas vraiment considérés comme derbies, dans le vrais sens du terme mais plutot de match "entre voisins" (le quartier de St. Pauli faisant partie de la ville d'Hamburg, tout comme le quartier de l'Arena du HSV, tandis qu'Altona en est le plus grand district), le seul étant FCSP-HSV (le dernier ayant eu lieu en 2003). HAMBURG IST BRAUN-WEISS ! | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 33 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 21 Oct 2008 - 14:23 | |
| nouveau film de documentation de l'Allemagne:
http://www.kategorie-c-derfilm.de/index.html | |
|
| |
chrisOLD
Nombre de messages : 48 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 21 Oct 2008 - 22:40 | |
| Risqué le craquage en Allemagne? Meme loi qu'en France! désolé si ca a deja été dit mais j'ai pas vu | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 23 Oct 2008 - 12:27 | |
| petite question aux amateurs: j'ai prévu de me faire le derby demain Leverkusen-Köln. pas moyen de choper des places sur ebay...c'est aussi chaud que ca d'en obtenir? même sur place? pour ceux que ca interesse: départ de Lausanne vers 8h, retour dans la journée de samedi suivant comment | |
|
| |
lorenzo
Nombre de messages : 37 Club : HC Fribourg Gotteron Groupe/Tribune : FRIBOURG Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 23 Oct 2008 - 13:53 | |
| - Satyro a écrit:
- nouveau film de documentation de l'Allemagne:
http://www.kategorie-c-derfilm.de/index.html Hello, Quel'qun sait ou on peut le commander.... ou l'acheter? Merci | |
|
| |
PS_Holger
Nombre de messages : 10 Club : Karlsruhe Groupe/Tribune : Phönix Sons Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 24 Oct 2008 - 19:15 | |
| Frankfurt-Karlsruhe
http://de.youtube.com/watch?v=6jhqhR11lfo
http://pska99.de/fotos.php?action=showgallery&pfad=%2FSaison+2008-2009%2F1.+Liga%2F09.+SGE+-+KSC | |
|
| |
Satyro
Nombre de messages : 481 Age : 45 Club : FC SION Groupe/Tribune : dissidente Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mar 28 Oct 2008 - 11:48 | |
| Energie Cottbus - Eintracht Frankfurt Les Ultras de Frankfurt ont quitté le stade après 30 minutes. Ils ont obtenu le message du décès d'un membre de la Binding Szene, Carsten, à l'âge de 33. Il a passé la nuit avec une femme et après être rendu chez elle, la porte a sonné et un homme de 35 ans de Offenbach, une connaissance des deux est entré dans l'appartement. Après une dispute, l'homme de Offenbach a poignardé Carsten. R.I.P. Carsten | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Jeu 30 Oct 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
z-side
Nombre de messages : 25 Age : 34 Club : groningen - antwerpen Groupe/Tribune : groningen fanatics - Z-SIDE ! tribune : ez Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 9 Nov 2008 - 18:29 | |
| Klaus Allofs, le manager du Werder Brême, a tenu à saluer l'attitude des supporters du club. Samedi, lors du match face à Bochum (0-0), les supporters ont vivement rejeté l'attitude d'un petit groupe de néo-nazi qui avaient déployé un drapeau du 3e Reich. «Certains de nos prétendus supporters sont des nazis mais ils ont été rapidement rejetés par nos supporters», a affirmé Allofs au journal Bild am Sonntag. Les supporters du Werder ont notamment crié «Nazis dehors!». «C'était une bonne action de leur part. Ils ne voulaient pas être associés à une telle action», a ajouté le dirigeant. Les fauteurs de troubles ont été immédiatement arrêtés par la police. | |
|
| |
Westfalen
Nombre de messages : 35 Club : Im Ruhrpott Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Dim 9 Nov 2008 - 22:07 | |
| Les Ultras de Bremen peuvent être considéré comme politiquement gauche mais les Hools peuvent être considéré comme politiquement droite. Apres le match, a la gare du Bremen, les hools ont attaque´ leurs ultras.
http://www.standarte-bremen.de/ ( homepage des hools)
Ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des baitailles entre les ultras et les hooligans de bremen. | |
|
| |
Brandon Walsh
Nombre de messages : 50 Club : ToloskaFC Groupe/Tribune : Beverley Hills Fans Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Mer 12 Nov 2008 - 13:05 | |
| teaser du dvd poptown Hambourg - HSV (2006-2007):
https://www.dailymotion.com/shairo/video/x750uh_poptown-hambourg-1998_sport
Aux Armes USP:
https://www.dailymotion.com/shairo/video/x50z9a_aux-armes-usp_sport
YNWA USP:
https://www.dailymotion.com/shairo/video/x50zb9_ynwa-usp_sport | |
|
| |
Cloclo
Nombre de messages : 17 Club : PARIS Groupe/Tribune : ..... Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Ven 14 Nov 2008 - 14:41 | |
| J'étais présent lors du match Fribourg-St Pauli en 2.Bundesliga, assez bonne présence des St Pauli Fans , accompagnés de quelques marseillais il me semble ( a confirmer ) , et de pas mal de fans de St Pauli un peu partout dans le stade ! 15 min de grève en début de match, pour protester ctre leur Canal+ et Eurosport en meme temps, appelé DSF qui ont eu la bonne idée de mettre le match un lundi soir ... Sinon par la suite , bonne ambiance de leur coté , mais les 2 buts encaisssés en 1ere mi-temps ne vont pas leur faire du bien ... Coté Fribourg entendu a plusieurs reprrises , belles gestuelles , et bon ptit bloc !
En tout cas c est vraiment pas la meme amboance qu'en France !! | |
|
| |
Mahoni
Nombre de messages : 10 Club : 1. FC Köln Groupe/Tribune : SK Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
resistenza
Nombre de messages : 109 Club : 1899 ! Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Sam 15 Nov 2008 - 15:09 | |
| - Cloclo a écrit:
- J'étais présent lors du match Fribourg-St Pauli en 2.Bundesliga, assez bonne présence des St Pauli Fans , accompagnés de quelques marseillais il me semble ( a confirmer ) , et de pas mal de fans de St Pauli un peu partout dans le stade !
15 min de grève en début de match, pour protester ctre leur Canal+ et Eurosport en meme temps, appelé DSF qui ont eu la bonne idée de mettre le match un lundi soir ... Sinon par la suite , bonne ambiance de leur coté , mais les 2 buts encaisssés en 1ere mi-temps ne vont pas leur faire du bien ... Coté Fribourg entendu a plusieurs reprrises , belles gestuelles , et bon ptit bloc !
En tout cas c est vraiment pas la meme amboance qu'en France !! Grève de 20 min pour être précis Seul quelques chants contre les matches décalés furent repris durant c'est 20 min ! Message également des mecs de Fribourg contre les matches décalés - Cloclo a écrit:
- accompagnés de quelques marseillais il me semble ( a confirmer )
Une petite dixaine | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne Lun 17 Nov 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Allemagne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Allemagne | |
|