Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPays Bas - France - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherPays Bas - France - Page 3 Decoup12Pays Bas - France - Page 3 Decoup12Material ultrasPays Bas - France - Page 3 Decoup12Pays Bas - France - Page 3 Decoup12S'enregistrerPays Bas - France - Page 3 Decoup12Connexion

 

 Pays Bas - France

Aller en bas 
+33
fabou87
Fuser
Austerlitz
ViolAlex LF1991
bettlejuice
Veronique et Davina
nasialav
sirhill
Mark Renton
Fabio
NapoIG
el unico de los fabulos
OmarGoulin
le ketant
PDH
beer boy
M.A.R.S
dieckman
chicagobulls
Bordeu
lorenzo
niko94
*Valere*
yann42
Team MU
Masiop
hugo chavez 2
violAdrien
Metz addict
Gilbert Bribois
keviin
Unit-g4
Auld Com'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:33

A noter l'arrestation d'une petite dizaine de marseillais pour des vols en tout genre dans les magasins et vente de quelques fausses places.
Encore une occasion d'arranger la reputation de la ville. Pays Bas - France - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:56

a bale il y avait des mtp(vue leur matos)qui vendes des places il y en a un qui ma dit t inquiet couzin se sont des vre place que le groupe a reçu du club il devait en avoir au moin 150 voir 200 il en vende meme pour la final un pote leur en achete une et moi je l ai achete a un autre mec car je ne leur ai fait pa confiance et a l arriver au stade il m appel pour me dire que sa place etait fausse Pays Bas - France - Page 3 Nrv-1b37 350 EUROS DANS LE CUL!!
Revenir en haut Aller en bas
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:57

a oui j ai oublie de dire que le mec m avait dit que il etait responsable de groupe
Revenir en haut Aller en bas
SyndromeRDR




Nombre de messages : 29
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 04/03/2007

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:52

losrojinegros a écrit:
a bale il y avait des mtp(vue leur matos)qui vendes des places il y en a un qui ma dit t inquiet couzin se sont des vre place que le groupe a reçu du club il devait en avoir au moin 150 voir 200 il en vende meme pour la final un pote leur en achete une et moi je l ai achete a un autre mec car je ne leur ai fait pa confiance et a l arriver au stade il m appel pour me dire que sa place etait fausse Pays Bas - France - Page 3 Nrv-1b37 350 EUROS DANS LE CUL!!
350 euros et ça:
Pays Bas - France - Page 3 Carott10
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:58

Les marseillais fidéle à eux méme Pays Bas - France - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:13

losrojinegros a écrit:
a bale il y avait des mtp(vue leur matos)qui vendes des places il y en a un qui ma dit t inquiet couzin se sont des vre place que le groupe a reçu du club il devait en avoir au moin 150 voir 200 il en vende meme pour la final un pote leur en achete une et moi je l ai achete a un autre mec car je ne leur ai fait pa confiance et a l arriver au stade il m appel pour me dire que sa place etait fausse Pays Bas - France - Page 3 Nrv-1b37 350 EUROS DANS LE CUL!!

Faut être con pour acheter une place comme ça au noir sans être sur qu'elle soit bonne ! Pays Bas - France - Page 3 Icon_rol Pays Bas - France - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:15

au lieu de balancer vos coups de gueules sur le net pourquoi vous les balancer pas sur les types en questions, puisque aparemment c'est toujours les memes qui font du bizness
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:19

storm a écrit:
losrojinegros a écrit:
a bale il y avait des mtp(vue leur matos)qui vendes des places il y en a un qui ma dit t inquiet couzin se sont des vre place que le groupe a reçu du club il devait en avoir au moin 150 voir 200 il en vende meme pour la final un pote leur en achete une et moi je l ai achete a un autre mec car je ne leur ai fait pa confiance et a l arriver au stade il m appel pour me dire que sa place etait fausse Pays Bas - France - Page 3 Nrv-1b37 350 EUROS DANS LE CUL!!

Faut être con pour acheter une place comme ça au noir sans être sur qu'elle soit bonne ! Pays Bas - France - Page 3 Icon_rol Pays Bas - France - Page 3 Icon_rol

Surtout depuis quand des places pour l'EDF sont distribué a des groupes de club, surtout au MTP Pays Bas - France - Page 3 Mdr-1211

Ya pas d'arnaqueur sans pigeons.




Masiop a écrit:
Les marseillais fidéle à eux méme Pays Bas - France - Page 3 Nux

Interdit au Cono qu'il disaient.... Sleep Pays Bas - France - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:24

storm a écrit:


Masiop a écrit:
Les marseillais fidéle à eux méme Pays Bas - France - Page 3 Nux

Interdit au Cono qu'il disaient.... Sleep Pays Bas - France - Page 3 Fuck-18c

Eh mec j'suis pas ton pote, alor remballe direct
Méme à l'écrit on vous comprend pas !!!
Marseille un monde apart
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:27

Pays Bas - France - Page 3 Icon_rol Il est vraiment drole le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:40

SOIT TU FAIS UN EFFORT SUR L'ECRITURE SOIT TU POSTES PAS!
EDIT MU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Bas - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Bas - France   Pays Bas - France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Bas - France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: