Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSuisse - Portugal Decoup12Dernières imagesRechercherSuisse - Portugal Decoup12Suisse - Portugal Decoup12Material ultrasSuisse - Portugal Decoup12Suisse - Portugal Decoup12S'enregistrerSuisse - Portugal Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suisse - Portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Suisse - Portugal Empty
MessageSujet: Suisse - Portugal   Suisse - Portugal Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:38

Jojo a écrit:
Suisse - Portugal

J'aurais espéré un meilleur parcours de la Suisse, afin que ce match se définisse comme décisif.. Je me serais malheureusement contenté d'un match amical "sympathique".

Arrivé dans les alentours du stade à 19h20. Je ne sais pas si c'était du à l'enjeu du match, mais je passe une fouille légère. Simple palpation des poches, et un "qu'est ce que vous avez dans vos poches ?".
On sent que les gens sont pas des plus motivés pour ce match sans enjeu. A l'intérieur le speaker gueule plus de louanges au dernier match de l'entraineur et de Zuberbülher qu'au reste de l'équipe.
Une bonne partie des portugais est dans une moitié de la "Muttenz", le reste est réparti un peu partout dans le stade. Tendu d'écharpes habituel sur l'hymne national, mais sinon très peu entendu. Ils se seront contenter d'un timide "Portugal", et de bien bouger sur quelques actions portugaises.
Le public suisse lui est bien discret aussi. Une ola fera 5-6 fois le tour du stade, et le public se manifestera plus lors de la deuxième mi-temps. Bonne bronca sur les goals suisses, une "samba de Janeiro" repris par une partie du stade. La fin du match les portugais sortent rapidement, tandis que le public suisse reste à gueuler des "Köbi National", suite à une banderole déroulée par les joueurs.
Je sors rapidement du stade, histoire de pas rater ma correspondance (que je raterai de toute manière), et j m'enfile dans le premier train venu. Retour mouvementé grâce à des Hollandais en folie, venus voir le match sur la fanzone baloise, et qui auront gout de maintenir tout le train éveillé.
Ils finiront par vite s'endormir les ptits cocos Suisse - Portugal Alcooliq

Suisse - Portugal Dsc06517gs0

Suisse - Portugal Dsc06519tk4

Suisse - Portugal Dsc06527jc3

Suisse - Portugal Dsc06530ln1
Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse - Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourisme au portugal
» tourisme o portugal
» Portugal - Turquie
» Portugal - Rép. Tchèque
» Allemagne - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: