U.H.T
Nombre de messages : 32 Age : 45 Club : Néant Groupe/Tribune : Néant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 19:49 | |
| Selon certains forums Girondins, un projet de groupe est en cours sur Bordeaux au Virage Nord. Il regrouperait d'anciens Devils et d'autres personnes non Ultras. Tout cela confirmé par un contact proche et valable, seule incertitude, le nom du groupe apparament. Ils se disent apo et non Ultras. L'aprés Devils se conjuguerait-t-il ainsi ? | |
|
flow
Nombre de messages : 12 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : MBFC Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 20:20 | |
| Pour ceux que çà interesse voilà leur forum
http://cochosduportdelalune.forumactif.info/index.htm | |
|
VdB.paris
Nombre de messages : 12 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 20:36 | |
| avec un nom pareil bonne chance | |
|
jean stif'
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 20:38 | |
| Les CDPDLL Sans faire de mauvais jeux de mots,avec les 4 premières lettres,j'ai déja une idée de vanne. | |
|
flow
Nombre de messages : 12 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : MBFC Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 20:51 | |
| Non mais je suis allé sur leur forum et oui le nom a fait une petite polémique donc ils vont surement le changer. Dites mois si je dis nimpe | |
|
t0ny75
Nombre de messages : 4 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 21:29 | |
| - U.H.T a écrit:
- Selon certains forums Girondins, un projet de groupe est en cours sur Bordeaux au Virage Nord. Il regrouperait d'anciens Devils et d'autres personnes non Ultras. Tout cela confirmé par un contact proche et valable, seule incertitude, le nom du groupe apparament. Ils se disent apo et non Ultras. L'aprés Devils se conjuguerait-t-il ainsi ?
Rien à voir avec un quelconque après devils! Laissez les devils où ils sont et basta, bref cessez de raconter tout et n'importe quoi! sujet clos, rien à voir avec le mouvement ultrà! | |
|
U.H.T
Nombre de messages : 32 Age : 45 Club : Néant Groupe/Tribune : Néant Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? Lun 16 Juin 2008 - 21:31 | |
| - flow a écrit:
- Non mais je suis allé sur leur forum et oui le nom a fait une petite polémique donc ils vont surement le changer.
Dites mois si je dis nimpe 15 ans et ça fait n'importe quoi... Le but n'étant pas de mettre le lien de leur forum ici cela ne regarde qu'eux. Si discussion il peut y avoir c'est surtout pour souligner que deux ans après la dissolution d'un des plus grands groupes français cela bouge à Bordeaux, enfin... Il semblerait que cela soit un mélange de parler gascon et d'une référence a leur club. En tout cas, concept assez surprenant et innovateur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau groupe sur Bordeaux..? | |
| |
|