| Espagne - Italie | |
|
+25jeanshib69 liberta13 Poumba_bu88 torcida83 porco rosso Hoomi Damzou Shadow jeje1686 hugo chavez 2 CebriocheDezil Ring_Of_Whoppers AlcOo/sg GOLdePIE ultra_ge Biscione mafioso69 trèsloin strife Thomas12 vn69 beer boy Space Man Brigate75 Auld Com' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 12:17 | |
| - Brigate75 a écrit:
- d'après Tifonet 100 supporter Espagnols ont étaient agréssés a Milano !!! ils ont essuyait jet de pierre, de bouteille,de sièges etc !!! ils ont étaient poursuivis dans les rues et on vu deux de leur drapeau brulés par leur agrésseurs dont un armés d'un casque !!!! s'en suivent chants anti-espagnols et contre la polizia ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 13:23 | |
|
Dernière édition par rumore le Lun 23 Juin 2008 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 13:48 | |
| d'après les espagnoles leur agresseurs étaient crane rasé tatouer assez typé casu voir hools :) reste a savoir de quel club !!! je penche pour l'inter c'est plus leur style | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 15:23 | |
| Et puis faut voir qui ils ont attaqués..si c'est 10 étudiantes erasmus...c'est pas très glorieux | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 15:42 | |
| - Space Man a écrit:
- Et puis faut voir qui ils ont attaqués..si c'est 10 étudiantes erasmus...c'est pas très glorieux
cest exactement ça,yavait une centaine d'erasmus | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 18:57 | |
| Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
vn69
Nombre de messages : 109 Age : 43 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 19:53 | |
| si c'est vraiment le cas c'est assez lamentable en effet | |
|
| |
Thomas12
Nombre de messages : 5 Age : 37 Club : Paris SG Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 21:16 | |
| - Brigate75 a écrit:
- Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff
D'accord donc tous les tifosis du Milan AC sont des gars valables trop fair play !! | |
|
| |
strife
Nombre de messages : 113 Club : Monaco 1924 Groupe/Tribune : . Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 21:19 | |
| - Citation :
- Aggrediti in piazza del Duomo un centinaio di tifosi spagnoli
Dopo la vittoria della Spagna contro l'Italia, un centinaio di tifosi spagnoli che assistevano alla partita di fronte al megaschermo montato in Piazza Duomo a Milano sono stati aggrediti dalla folla e costretti a fuggire. Dopo gli insulti, gli aggressori, un gruppetto di una decina di persone, sono passati alle vie di fatto lanciando bottiglie di vetro e impadronendosi di due bandiere spagnole che sono state subito bruciate. Immediata la fuga da parte di tutti i presenti nelle vie laterali del Duomo ma il sagrato del Duomo si è immediatamente svuotato.
Dernière édition par strife le Lun 23 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
trèsloin
Nombre de messages : 8 Club : Paris Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 21:27 | |
| - strife a écrit:
-
- Citation :
- Aggredti in piazza del Duomo un centinaio di tifosi spagnoli
Dopo la vittoria della Spagna contro l'Italia, un centinaio di tifosi spagnoli che assistevano alla partita di fronte al megaschermo montato in Piazza Duomo a Milano sono stati aggrediti dalla folla e costretti a fuggire. Dopo gli insulti, gli aggressori, un gruppetto di una decina di persone, sono passati alle vie di fatto lanciando bottiglie di vetro e impadronendosi di due bandiere spagnole che sono state subito bruciate. Immediata la fuga da parte di tutti i presenti nelle vie laterali del Duomo ma il sagrato del Duomo si è immediatamente svuotato. Traduction | |
|
| |
mafioso69
Nombre de messages : 222 Club : Lyon Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 21:46 | |
| - trèsloin a écrit:
- strife a écrit:
-
- Citation :
- Aggredti in piazza del Duomo un centinaio di tifosi spagnoli
Dopo la vittoria della Spagna contro l'Italia, un centinaio di tifosi spagnoli che assistevano alla partita di fronte al megaschermo montato in Piazza Duomo a Milano sono stati aggrediti dalla folla e costretti a fuggire. Dopo gli insulti, gli aggressori, un gruppetto di una decina di persone, sono passati alle vie di fatto lanciando bottiglie di vetro e impadronendosi di due bandiere spagnole che sono state subito bruciate. Immediata la fuga da parte di tutti i presenti nelle vie laterali del Duomo ma il sagrato del Duomo si è immediatamente svuotato. Traduction Après la victoire de l'Espagne sur l'Italie, une centaine de supporters espagnols qui regardaient le match devant l'écran géant montée sur la place du Duomo à Milan, se sont fait aggressés par la foule et ont été obligés de s'enfuire. Après des insultes, les aggresseurs, un petit groupe d'une dizaine de personnes, sont allés dans des rues voisines en lançant des bouteilles en verre et s'enparrant de deux drapeaux espagnols qu'ils ont très vite brulés. Immédiate, la fuite a été de la part de tous les présents dans les rues lattérales au Duomo et le parvis du Duomo sest vidé aussi vite. | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 22:08 | |
| - Brigate75 a écrit:
- Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff
tu étais sur place ? Je pense pas donc évite de l'ouvrir. | |
|
| |
ultra_ge
Nombre de messages : 864 Club : Inter Groupe/Tribune : Curva Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 23:13 | |
| - Brigate75 a écrit:
Moi je dis que quand on ne sais pas, on se tait. Et vu ton pseudo, je m'étonne de ton impartialité pour juger les faits... | |
|
| |
GOLdePIE
Nombre de messages : 164 Club : RZCD Groupe/Tribune : '86 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Espagne - Italie Lun 23 Juin 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mar 24 Juin 2008 - 13:09 | |
| Quel est le rapport entre mon pseudo et les faits qui ce sont produit ?! xD quand on sais pas on ce tait ptdrrrr j'habite Milan et j'ai eu des echos comme quoi y'avais 2 3 ex du groupe SKINS parmi le groupe qui ont agressés les espagnols ;) après peut être que ce ne sont que des rumeurs ;) reste a savoir :) | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mar 24 Juin 2008 - 13:10 | |
| et toi qui a l'air d'en savoir un peu plus tu as qu'as parlé ;) cher cousin | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mar 24 Juin 2008 - 15:05 | |
| Tu sais Brigate 75 comme moi que si tu habites à Milan il y'a plusieurs groupes de skins comme les "dif...." et les jeunes proches de la forza n. donc c'est un peu facile d'attribuer cette attaque à des pensionaires de la nord. A ce moment si j'vais dans ta facon de penser j'peus également prétendre que c'est des mecs des commandos tigre de la sud..c'est stupide et infondé. | |
|
| |
Brigate75
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 0:46 | |
| oui je sais tout ça m'enfin d'après ce qu'on dis ça serai eux donc moi après je m'en fou je trouve ça juste débile d'attaquer des gens qu'y n'ont rien a voir avec le mouv' etc | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 1:47 | |
| Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non. | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 6:35 | |
| Enfn c'est l'Italie, c'était pas Sénegal-Gambie où des gambiens vont mater le match à Dakar, t'es pas censé savoir que des abrutis vont charger des étudiants...ça s'est toujours fait, Paris, Londres, Berln, Rome ou Madrid... | |
|
| |
CebriocheDezil
Nombre de messages : 406 Age : 47 Club : JSA Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 9:09 | |
| Ambiance bonne enfant pendant tout le match...puis apres les penaltys, les espagnols ont chambrés les supp italiens et se sont fé chargés par les mecs de l'AIK qui supportaient la squaddra.
Sortie de la fan zone assez tendu pour la poignée d'espagnols...
Enfin sympa cette fan zone dans le centre de stockholm... | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 9:33 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.
Ah ok parce que tu n'as pas le droit d'aller voir un match dans le pays que tu affrontes Alors tu dois pas beaucoup bouger toi , que ce soit ecran geant ou stade . heuresement qu'il y es des gens qui montre ou supporte leurs couleurs même dans le pays ou villecontre qui il joue .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 10:28 | |
| Un ptit fumi : Une petite voile : |
|
| |
jeje1686
Nombre de messages : 1 Club : bordeaux Groupe/Tribune : ub 87 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Espagne - Italie Mer 25 Juin 2008 - 15:06 | |
| A noter parcage espagnol avec un message siglé de croix celtiques qui est resté tout au long du match !
L'UEFA qui cendure les images d'un croate qui envahit le terrain, ou les images avec des torches...et là, rien !!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagne - Italie | |
| |
|
| |
| Espagne - Italie | |
|