| Matos 2008 / 2009 | |
|
+374beppe tardini cobras robert-U furania lostdu siempre ultras699 Robin MNK96 El Flutio Traveller naonedad vamos antwane Fabio pierromania HinChaDa 59 Hiro D'prime gilles SCF-JS96 PSYCHOKOB xav bibi-75 beat2 chinois unlucky Gerard Mansoif AVSC panam92 k3v95 Way of life sheva Ultras-93 cristiano tarek Ramaya DALE CAVESE Dan's Klem-Paris ASD Tribune Boulogne 1978 hoc FLÜX Saintenitouch paki nett' Libero e pulito fanfrom75 coco59 firebird8778psg1 dve-59 uasco Heineken42 maxou-x Ultras03 Marv french_casuals korbo94 marie38 MoMo-NcY lemenhir clubber54 EAGLES-06 rOpi main PMU .PINPIN. loicval70 Fytegeur zboub Menhir opuk confettinho Jean-michel keryjames siamo noi B06 lemut Ultra-FairPlay RclB R.S.C.A. Slash Mels pandito Jéjéboy 84 Matt1996 Jon Luxo oedipe PaRiSiEn 93 iStWood bart14 Timb. TECHART whaou Raged-Boys mathieu4894 Bakar Z£V$75 Deleven BELINrt Hypo Babar nizzaitalia saxo56 vpi guiness Ultras_Holland RCA 586 SCOUSE MLR Unit-g4 fidel brosse Toujours Solidaire Penna tony-montana flo77psg D-link fouine-tsine Dju j4ck Pti ju Auld Skool gobius dany fantome Gab SG erwanbp01 Karlito_SF06 Valentin Askoyoto muse moch bassotti jeunessefm94 **Nantais** pogoman psgnumero2 valensois MarcoUA90 jeanpeuplu caion maximum13 louccio Fuser Traceur76 sarahcroch Roots Danakil chupa chups Inflammable Dieg' Noaille_13 Castillon Goniche el_squal Banal Shadow Dam384 weed@cr3w Melomu palinho pompeteUr95 Klaus Marius38 paname_ultra peterpan Nouya Le Chirurgien parK Deuff rem57 ben l'écureuil pitivier35 samot51 Raph birou7 nifdik ya baklawa kalash51 vivere ultras NiKa kirikou drpuff410 Chorfib-ec win's Team MU lemmy razel zazou42 Usual ultra_esperantiste artois ViVaCiTé CARLONE Adriano B!-F! tike ptifiloutubs wook coco95 Fanatico 2001 furiana Il Marchese WinForUs Fab85 bibi TEPES tse Le_Sudiste_34 nb427 SB07 C.O.B 05 Mika_ SW-gremlins Yo Mbz Krimeur antoine atks Ahbon! Tic-tac wly dracs Fort et vert antonozor stac93 WASABYNIGHT Grim ultras 96' boloque Paintkillers Tux Kstor Elfouino sirhill Brice alewalew kasta Shr-Loque Callagan Tory bultras parigots soccer4life FCVB 38 katoy Siramana ac Mentult tounes Chaps mata Lau JR EWING mike54 boca Minikill eagles06 EAGLES chicha Julio RT 94 Klenex Stan78 Radical_ULE buffalo Tchang beaurep jean stif' tom14 revenge Milo lucas54 lebast1 cmoisteve FLO_SL03 Dany Dan michel clan fafa raff54 mdr Gimli BWFK BaBa mathrix riv' pelo54 kukrapok le normand MattSection maki Fan's70 toorizt tof S8 Romain_bynight fab90 Giuseppe maxime psgbenji gnarf a.c.a.b-42 Bishop ViolAlex LF1991 LeRennais AceUC joven_um Pedr' mubok original-marselha psgclubpicardie YONI kamasultras max34-7 Larone justick julius bricebu88 ZaHa89 joecocker insel magic Pir0 Eifel lablonde33 tximun actimel Loulou .LE VIKING. 2002 le medardais louis Dils91 k.soce pouet PHK04 reno Pluche Bond Drag' orphé Samarian's ELMUTH l'Handi.K.P resistenza MARSEILLE 1899 Foulque-nerra Ge72 orel bizoo gizmo57 Hamma-BB 2003 nasialav black bastard phiphi88 maxstrub BureauRoisters LAMECHE guiguis Léye Captain FonzyRT94 albatar yassinato1920 Madcow barman tcho_grb04 AlcOo/sg Tara inn IMPERO ROMANO Notorious Ultra PaTrIcK Dublin midoboys yaya14 Ced renard Gatto Nero buu Roulian 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 12:31 | |
| - robert-U a écrit:
- ULTRAS CONTRE LE FOOT BUSINESS ???
alors que certains groupes lancent limite des lignes de vêtement top fashion et mode ...
les petits polos rayés les tee shirt techtonik et fantaisie les shorts hawaiien les serviettes de bain
NE CROYEZ VOUS PAS QU'ON S'ÉLOIGNE UN PEU DE L'ESPRIT ULTRAS ???? Oui en France, on fait moins dans la diversité mais plus dans la production de masse, c'est vrai que c'est mieux... Arrétez de blablater et contentez vous des photos bordel ! | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 12:32 | |
| Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les UB on sortis une choppe??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les ATKS ont sortis un cendrier??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les Horda ont sortis une capotte??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les BL ont sortis un ballon old school??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand le CU a sortis un Livre???? Tu as quand meme plus de chance de ramener un short au stade qu'un livre non????? | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 12:34 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
- Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les UB on sortis une choppe???
Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les ATKS ont sortis un cendrier??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les Horda ont sortis une capotte??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les BL ont sortis un ballon old school??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand le CU a sortis un Livre????
Tu as quand meme plus de chance de ramener un short au stade qu'un livre non????? pour moi c'est le meme combat (dans mes propos je ne vise pas que les groupes d'amérique latine ou du magreb..) | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 13:39 | |
| - beppe tardini a écrit:
Alors SVP, voyez un peu plus loin que le bout de votre nez et essayez de comprendre que dans d'autres pays, ils vivent le mouvement à leur façon. MERCI! | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 14:18 | |
| Et puis en même temps, si on veut un minimum d'indépendance, faut bien faire de la vente pour assurer un revenu permettant de faire tourner le groupe. Donc bon, pas facile de trouver le juste milieu. | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 14:22 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
Tu as quand meme plus de chance de ramener un short au stade qu'un livre non????? Un livre permet de se remémoré l' histoire d'un groupe, une mentalité un mode de vie, depuis le début du ledit groupe. Alors certes au stade il sera pas aussi utile qu'un short à fleurs ( ), mais bon à choisir.... Maintenant pourquoi ne pas faire un topic matos Français ou Européen et un autre matos reste du monde? | |
|
| |
ile2france
Nombre de messages : 29 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Fans Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 14:24 | |
| - robert-U a écrit:
- tu ne prends pas un maillot de bain au stade ?? alors pourquoi la sortie d'un maillot de bain ??? Ce qui est au stade reste au stade et ce qui est en dehors du stade doit rester en dehors !
En même temps la , on parle du maghreb c'est pas moscou , vu le climat on peut je pense considérer que le short est pour eux un "vêtement de stade" comme pour nous la dernière veste a manches longues.. tu penses pas ? - Notorious Ultra a écrit:
- Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les UB on sortis une choppe???
Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les ATKS ont sortis un cendrier??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les Horda ont sortis une capotte??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand les BL ont sortis un ballon old school??? Pourquoi vous ne l'avez pas ramené quand le CU a sortis un Livre????
Tu as quand meme plus de chance de ramener un short au stade qu'un livre non????? Choppe / Alcool = ultras Cendrier / Pet = ultras Capote / Baise = ultras Ballon / pourquoi tu vient au stade déjà ? = ultras Livre CU / mémoire du mouv = ultras non ? Et sinon pour moi beppe a tout resumé.. | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 15:00 | |
| Short / bain de minuit en dep aprés un match = ultras | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 16:22 | |
| - zirmax a écrit:
- robert-U a écrit:
- ULTRAS CONTRE LE FOOT BUSINESS ???
alors que certains groupes lancent limite des lignes de vêtement top fashion et mode ...
les petits polos rayés les tee shirt techtonik et fantaisie les shorts hawaiien les serviettes de bain
NE CROYEZ VOUS PAS QU'ON S'ÉLOIGNE UN PEU DE L'ESPRIT ULTRAS ????
Oui en France, on fait moins dans la diversité mais plus dans la production de masse, c'est vrai que c'est mieux...
Si pour toi en france on fait plus dans la production de masse par rapport a l'amérique latine alors la ok on peut pas parler tout les 2 [quote="ile2france"] - robert-U a écrit:
- tu ne prends pas un maillot de bain au stade ?? alors pourquoi la sortie d'un maillot de bain ??? Ce qui est au stade reste au stade et ce qui est en dehors du stade doit rester en dehors !
En même temps la , on parle du maghreb c'est pas moscou , vu le climat on peut je pense considérer que le short est pour eux un "vêtement de stade" comme pour nous la dernière veste a manches longues.. tu penses pas ? oui je suis d'accord avec toi après il y a short et short nan ??? le short style surfeur n'a rien a faire dans un stade donc arrétez les amalgames ! après oui la culture n'est pas la méme je vous l'accorde cependant sa reste du business point barre et un short de surfeur n'a aucune utilité dans le stade ! le prochain matos a la mode sera peut étre une péruque flashy .... aller fin du débat pour moi tant mieux si l'évolution du mouv amène son lot de nouveautés qui ravissent certains mais ce n'est pas mon cas ! On en finira par plus avoir la moindre crédibilité ... | |
|
| |
Rotten
Nombre de messages : 173 Age : 39 Club : Paris Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 17:48 | |
| - robert-U a écrit:
le short style surfeur n'a rien a faire dans un stade donc arrétez les amalgames !
Nan mais sans déconner. Vu la dégaine de certains ultras tu veux instaurer un contrôle à l'entrée des tribunes pour dire ceux qui rentrent et ceux qui rentrent pas? Moi je trouve certaines vestes SI bien moches, j'ai le droit de dire que ça n'a rien à faire dans un stade? Moi je suis plus boxer ça passe ou pas? V'la le niveau du débat. | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 18:17 | |
| - robert-U a écrit:
- Si pour toi en france on fait plus dans la production de masse par rapport a l'amérique latine alors la ok on peut pas parler tout les 2
Je parlais de la situation en France, sans comparer avec aucun autre pays. C'était juste en réponse à ce que tu appelles "lesprit ultra" . J'ai jamais parlé de la prod en Amérique latine... Arrétez avec vos débats à 2 francs et revenez aux photos ! | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 18:33 | |
| ultras en lutte pour nos libertés ... Ben la liberté c'est ca aussi , chaque groupe fait ce qu'il veut que ca soit moche ou pas ca change quoi à vos vie ? On en vient à un ridicule | |
|
| |
Notorious Ultra
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 18:57 | |
| la saison est finie, les modo devraient vérouiller | |
|
| |
Ultras-93
Nombre de messages : 102 Age : 35 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : J'évite les voyous ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 19:38 | |
| A FERMER ! Mais bon pour le short de bain, j'trouve ça pas mal de représenter ton groupe partout où tu vas piquer une tête | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 19:41 | |
| De toute façon à chaque fois c'est la même chose, des qu'un groupe du maghreb poste son matos ça critique D'habitude on à le droit à des "ouais aucune originalité c'est copié sur untel" (alors que bon nous en France on à tout inventé hein, rien piquer aux ritals ou aux anglais pour ne citer qu'eux) , là les mecs sorte du matos original et ça critique pour je ne sais quel raison (peut être parce que c'est des arabes ) Le short de plage dans un pays ou il fait chaud toute l'année je trouve pas ça choquant au contraire, et puis bon la mode au Maroc n'est surement pas la même qu'ici donc bon chacun ses gouts. | |
|
| |
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 19:45 | |
| Chacun son Opinion sur les Groupes Maghrébins et leur Matos ... | |
|
| |
Matt1996
Nombre de messages : 222 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Joyriders Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 Dim 14 Juin 2009 - 19:50 | |
| Robert j'avoue etre tres à droite de la droite Le copiage est un autre sujet que tu lance et dont on se branle on parle du matos. Qué tristesse ces montres numérotées ou ces short à fleur, un tampon pour leur section girls aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos 2008 / 2009 | |
| |
|
| |
| Matos 2008 / 2009 | |
|