| Le Mouvement en Pologne | |
|
+1198ultras reds cocktail Sientelo Bizarre kinder BelgiumBurnley Branquignoles 85/42 le celte Cassius Ministry NON NOBIS Paris / Ath Cliath mistraloc Ultras Mentality forézien BBR wzl Radical_ULE degady64 wow75 aidl anthony_ Vince-caen kasta LoneWolf aloisio11 Culture Tribunes scallyboy Moreno HoolUltras Fan's70 Yodoyo gone ville CSC intheplace pouet topn Gornik Jolezurichois karim-est joecocker pellin fczp_casual2 Saucisse Granpamini sicilienkiller hallo Cortes gil Auld Com' beer boy Pti L polak Merluchon Carlos (L) Gozzarella M A X la girafe party Firma1989 Gradin Nord DELIJA atelier-des-supporters Derles(RTS) ULTRASCORE hools-polska since1986 arka gdynia Gimli BWFK Szczepan faboine goatgrind svetac invité Holicool kasimir Koolax Séquane grifo98 Zil Slacker_v2 LiLi A.C.A.B.42 Sylbière FC VALENTIA OmarGoulin Berserk rafswb bas Tourbillon FLÜX korona Chalkie pgwear mich Aqualys lekeve dz1899 Marsigliesi PAC13 AlcOo/sg Tonight Squat57 Satyro efpe Siramana Paris-Wisla cézars Ultras-lorientais-95 Kvarner Tifo77 gregagic042 mesindep andy kelu84 EverlastPl bassotti SuiN clam Stroma Roots 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 13 Avr 2009 - 12:35 | |
| J'étais quand même un peu surpris de voir le Motor attaquer le Lechia car ces 2 groupes sont amis avec Slask (les amis de mes amis sont mes amis).Je pensais qu'il y avait un pacte de non-aggression entre eux. Merci pour toutes les infos | |
|
| |
polak
Nombre de messages : 300 Club : legia warszawa Groupe/Tribune : legia warszawa Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 13 Avr 2009 - 19:47 | |
| c'est reparti pour de plus belle fight hehe les mecs de widezew et de ruch ont prepare une fight avec les mec de zaglebie qui eux partait en direction de torun pour la matche elena torun(jumeler avec ruch)en train.les mecs de zaglebie etait ok pour une fight ils sont sorti ils etait 60 en face une centaine un peu pre ca c'est terminer par la victoire deux widzew et de ruch.apre cette fight une autre fight les attender quelque kilometre plus tard contre les mecs de lks gks tychy et zawisz bydgoszcz qui etait en tout 200.Ca ne c'est pas fait car ils ont entendu qu'une fight c'etai deja fait quelque minute auparavant. | |
|
| |
polak
Nombre de messages : 300 Club : legia warszawa Groupe/Tribune : legia warszawa Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Widzew lodz & Ruch Chorzow vs Zaglebie Sosnowiec Lun 13 Avr 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Carlos (L)
Nombre de messages : 157 Club : LEGIA Groupe/Tribune : Zyleta Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 13 Avr 2009 - 20:19 | |
| Je rejoute juste que la tirade Lks,GKS,Zawisza visé une rencontre avec Legia car le train avec fans de Zaglebie passe par Varsovie,vu qu'il s'agit d jumelage entre eux,les fans de Legia decise de rejoindre leurs amis(en nombre de 180mecs!) et prendre leurs train a destination Torun,apres entendu cette nouvelle la tirade souhaite une recontre avec Legia et Zaglebie,malheuresement pour eux...Widzew&Ruch etait premier bien avant Varsovie où leurs attant les hools de Legia. | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 15 Avr 2009 - 13:13 | |
| Carlos et Polak, comment trouvez-vous le mouvement tribunes à Lodz? Connaissez-vous un peu cette ville? Est-ce que le Polonia Bytom s'y déplacera massivement le 30 mai? Je suis à la recherche d'infos à propos de ce match, merci d'avance! | |
|
| |
kasimir
Nombre de messages : 150 Club : sandwich Groupe/Tribune : a upton park Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 15 Avr 2009 - 13:53 | |
| Autre question:
On voit trés rarement des incidents impliquant le wisla ou crax. Je sais que krakow est la ville aux couteaux, ce qui fait qu il y a rarement des fight a krakow, mais est ce pareil qd ces clubs ce déplacent ou y a t il tut simplement un probleme de firm a wisla ou cracovia?
merci | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 15 Avr 2009 - 15:24 | |
| le mouevemnta lodz est tres bon ya beaucoup de fans ultras et de hools ils sont nombreux | |
|
| |
Carlos (L)
Nombre de messages : 157 Club : LEGIA Groupe/Tribune : Zyleta Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 15 Avr 2009 - 19:49 | |
| - Sientelo a écrit:
- Est-ce que le Polonia Bytom s'y déplacera massivement le 30 mai? Je suis à la recherche d'infos à propos de ce match, merci d'avance!
officielement le secteur pour les supporters adverses est fermé,mais bien sur les fans du Polonia Bytom seront presents le 30 à Lodz,c'est ne pas une ville pas très eloigné de Bytom alors je croi qu'on peut compter sur 200-250 mec mais pas plus que ca.,Bytom n'est pas encore au top... - kasimir a écrit:
On voit trés rarement des incidents impliquant le wisla ou crax. Je sais que krakow est la ville aux couteaux, ce qui fait qu il y a rarement des fight a krakow, mais est ce pareil qd ces clubs ce déplacent ou y a t il tut simplement un probleme de firm a wisla ou cracovia? merci Ta répondu toi meme a ta question.,vu le pact des non-utilisation des couteux et toute cette merde qui est respecté par toute la Pologne sauf Wisla et Cracovia aucune firm souhaite aucun contacts avec eux,ils ils s'amusent avec eux meme... | |
|
| |
BelgiumBurnley
Nombre de messages : 53 Club : Burnley Groupe/Tribune : Suicide Squad Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 15 Avr 2009 - 23:48 | |
| C'est vrai qu'on parle toujours des triades Arka-Lech-Cracovia ou bien de Slask-Lechia-Wisla mais Widzew et Ruch,c'est pas mal dans le genre.Il y a une réelle amitié entre ces 2 groupes.Quand on voit que le Widzew est venu avec presque 2000 fans supporter Ruch dans son derby contre le Gornik,cela dit vraiment tout. | |
|
| |
Carlos (L)
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Jeu 16 Avr 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Jeu 16 Avr 2009 - 20:32 | |
| ils nous ont bien representer | |
|
| |
reds cocktail
Nombre de messages : 128 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Sam 18 Avr 2009 - 21:37 | |
| Si des fois il y a des personnes qui connaissent bien le mouvement en pologne et qui pourrai me parler du club Gornik zabrze? et puis les groupes ultras ou firm présente la bas!
Un pote a moi a été voir lematch Gornik Zabrze VS Polonia bytom aujourd'hui apparament c'était le retour des supporters de Bytom enfin c'était les grandes retrouvaille entre les 2 camps suite a des incident! Donc si quelqu'un en sait plus j'aimerai savoir! merci bien
Quelques photos arriveront plus tard | |
|
| |
polak
| Sujet: Górnik Zabrze - Polonia Bytom Lun 20 Avr 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
polak
| Sujet: Górnik Zabrze - Polonia Bytom Lun 20 Avr 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
polak
| Sujet: Górnik Zabrze - Polonia Bytom Lun 20 Avr 2009 - 0:44 | |
| | |
|
| |
reds cocktail
Nombre de messages : 128 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 20 Avr 2009 - 19:27 | |
| on les voit pas les photos mec si t'as possibilité de les remettre | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 20 Avr 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Carlos (L)
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 20 Avr 2009 - 22:52 | |
| les photo que ta poster juste avant on les voit pas... | |
|
| |
polak
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 20 Avr 2009 - 22:56 | |
| moi je les vois merd alors | |
|
| |
Carlos (L)
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Lun 20 Avr 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
reds cocktail
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 21 Avr 2009 - 18:46 | |
| Merci mec! Si il y en a qui savent et qui peuvent repertorier les différents groupes des 2 club et ce qu'il y a a savoir sur les supporters de ces 2 équipes! | |
|
| |
BelgiumBurnley
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mar 21 Avr 2009 - 21:25 | |
| Alors Bytom,ils ont une amitié avec Arka & Odra Opole. Le Gornik,ils ont une rivalité avec Ruch. Mais Carlos & Polak en parleront beaucoup mieux que moi | |
|
| |
Carlos (L)
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Mer 22 Avr 2009 - 15:58 | |
| - BelgiumBurnley a écrit:
- Alors Bytom,ils ont une amitié avec Arka & Odra Opole.
Le Gornik,ils ont une rivalité avec Ruch. Je rajoute juste les nom de groupes ultras,pour Gornik il s'agit de Torcida pour Polonia Creazy Gang | |
|
| |
Carlos (L)
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne Sam 25 Avr 2009 - 13:41 | |
| vendredi,Wisla-Gornik
Dernière édition par Carlos (L) le Dim 26 Avr 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
polak
| Sujet: Wisla-Gornik Dim 26 Avr 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Pologne | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Pologne | |
|