Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLa mascotte de votre tribune ? - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLa mascotte de votre tribune ? - Page 9 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Decoup12Material ultrasLa mascotte de votre tribune ? - Page 9 Decoup12La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Decoup12S'enregistrerLa mascotte de votre tribune ? - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La mascotte de votre tribune ?

Aller en bas 
+164
pilo
Adidas
atout g21
vincenzo
coco
chinois
delestraint
toki
Ibr1
PSYCHOKOB
minimoi
zio
adelscott
kobindep
tron
Z£V$75
DR_KITCH
Lili des bellons
Le Collectif
kaotic--group
sentinelle
J.C.Médan
emenems
teisseire
valden
Jean Poils
ViVaCiTé
marsup
la touffe
metz1932
MLR
maxboss1984
Fort et vert
mastre13
1898standard
-Jo-
IssaVinc
François
Goniche
anonyme.du.75
legion verte
Anto75
hugo chavez 2
moch
TED330
Montpelhièr Occitània
MamboDuDecalco
Penna
Floriian
NiKa
violAdrien
mars67
Kvarner
vitel
Retro
Nord de Paris
Nono56
svetac
mesange
Cornetto
auteuil rouge
charly
total
alone
ra91400
parygo
Barauta
123
Emirates-paris
lubti
FonzyRT94
Olivier Atton
Gedeon
vanvan
Marseillais77340
ugsl
Gnom
Micki_IG05
serial
grifo98
cougole
Dujardin
parisàjamais
Kob
kobparis
tfan77
SRFC
ben michael
ziko7700
Le Godzilla
filoudu92
LE LEZARD ROI
le nouvel observateur
ndrangheta
Antibo
ibr2
Ocmis
Dju
olivierultrasgueugnon
Giuseppe
bassotti
ATB03
siamo noi
hugo chavez
jasmin
jeanrech
brasserie
Scourmont
jeremyy
Rem
l'armenien
can_marit
jeanpeuplu
XLarge
patch
BELIN
grems
leon zitrone
bastien1987
ultra-troyes
starac
Baguépi
Monsieur Chapron
le cubain
Austin Powers
Plume
Roulian
Trench Town Rock
IMPERO ROMANO
ub24
RFP
KrO
black bastard
titoun_ub90
PUFPUF
Rahan
nini
Raph
Xaviar
floasse
ViolAlex LF1991
mistah
Zena
kutoche
Alek
kaotic_boy
picsou70
*Valere*
sebastien
jacquoulin
fred_parry
augustin bouvier
happy
tatayoyo
Chicano!
retraite
Anto
Fab85
Sanvito
guims
albatar
south-ultra
rifoual
mamadou
168 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
valden




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 05/02/2009

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:55

Je me souviens d'un Tom Pouce en Boulogne rouge qui mettait le feu au bar des Princes avant le match
, total looke skin.Je l ai revu l autre jour il a l'air de s etre range.Ils ont mm parlé lui dans rmc une fois.
Revenir en haut Aller en bas
teisseire

teisseire


Nombre de messages : 21
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 07/12/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:19

valden a écrit:
Je me souviens d'un Tom Pouce en Boulogne rouge qui mettait le feu au bar des Princes avant le match
, total looke skin.Je l ai revu l autre jour il a l'air de s etre range.Ils ont mm parlé lui dans rmc une fois.

Super ta mascotte La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
valden




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 05/02/2009

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:36

Tu l'as connu? Si non je vois pas l'interet de ton intervention. J'ai pas dit que c'etait LA mascotte je me souviens juste qu'à cette époque j'allais dans le kop par intermittence et qu'il me semblait assez connu. Voila je tendais juste une perche a ceux qui l auraient connu pour en savoir plus. Si c'est le look skin qui te derange c'etait la fin d'une epoque, c'est plus comme ca maintenant mais je ne vois pas en quoi ca fait qu'il n'etait pas une "mascotte".
Revenir en haut Aller en bas
emenems

emenems


Nombre de messages : 120
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON
Date d'inscription : 24/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:37

pas vraiment la mascotte mais bon il nous fait rire

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 20090311
Revenir en haut Aller en bas
J.C.Médan

J.C.Médan


Nombre de messages : 92
Club : Tolosa.F.C
Groupe/Tribune : Porcherie Crew!
Date d'inscription : 21/02/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:47

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Alcooliq
Pour le virage est toulousain tu peux rajouter DDR, Gilbert "Mazamet Sklinex" ou Jean Claude Médan. La Old School 70's, tous des poivrots!
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle

sentinelle


Nombre de messages : 8
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 13/04/2009

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:30

chercher pas tong est vraiment hors categorie en ligue 1
tener 2 video filmer a psg om La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_rol a noter il a reussis a se faire entendre par bats letizi et revault il se fera meme saluer La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Hump


un fidele de paris tong
lui c est la vrais mascotte d auteuil
d ailleurs sa serais sympa de lui filer le micro au moins une fois les capo a mediter...



https://www.dailymotion.com/relevance/search/tong/video/x92jb7_tong-psg-om-

https://www.dailymotion.com/user/ultrauteuil/video/x92jby_mrtong-dingue-du-virage-auteuil-daw_funmr-tong-en-furie-star-d_fun
Revenir en haut Aller en bas
kaotic--group




Nombre de messages : 10
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : sw1987 virage sud
Date d'inscription : 27/10/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:05

jacouille au virage sud et kalifa au virage nord
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:48

Poggi ?


La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:07

développe garçon ... parce que la on arrive pas a savoir si c est du lard ou du cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:27

valden a écrit:
Je me souviens d'un Tom Pouce en Boulogne rouge qui mettait le feu au bar des Princes avant le match
, total looke skin.Je l ai revu l autre jour il a l'air de s etre range.Ils ont mm parlé lui dans rmc une fois.
Meilleur pour les ratonnades à 2 balles que pour faire le coup de poing
Look skin à 2 balles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectif

Le Collectif


Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...
Date d'inscription : 02/04/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:16

Lili des bellons a écrit:
développe garçon ... parce que la on arrive pas a savoir si c est du lard ou du cochon ...

Du cochon, juste pour faire chier l'autre...

Sinon, juste un petit hommage (un peu osé d'accord) à la Cosa, rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
http://om1899.football.fr/
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:20

tom pouce en rouge et kroe en bleu La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
tron




Nombre de messages : 9
Club : Paname
Groupe/Tribune : dans mon virage
Date d'inscription : 22/11/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:51

Moi j'ai croisé ce type à Delaune, lors du dernier Reims-Metz, La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Tetardki

Le type bien casse couilles qui coach sa team des tribunes La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_rol

http://www.casimages.com/img.php?i=0904260543163116.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:38

Z£V$75 a écrit:
tom pouce en rouge et kroe en bleu La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb

kro en bleue si on parle bien du meme je vois qui c'est, il est bon esprit, par contre il y en a un en bleu, il est surnommé "paysagiste" lui c'est la mascotte La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:18

valden a écrit:
Tu l'as connu? Si non je vois pas l'interet de ton intervention. J'ai pas dit que c'etait LA mascotte je me souviens juste qu'à cette époque j'allais dans le kop par intermittence et qu'il me semblait assez connu. Voila je tendais juste une perche a ceux qui l auraient connu pour en savoir plus. Si c'est le look skin qui te derange c'etait la fin d'une epoque, c'est plus comme ca maintenant mais je ne vois pas en quoi ca fait qu'il n'etait pas une "mascotte".

Eu aussi l'occasion de le connaitre au cours de quelques avant matchs en 93-94 (Nostalgie des descentes en rouge!!) dans le parc du Go sport. Plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:22

A NICE FAUT PAS OUBLIER LE BERGER RAMELLA FAMILLY ET MARC DU TORO La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:58

kobindep a écrit:
Z£V$75 a écrit:
tom pouce en rouge et kroe en bleu La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb

kro en bleue si on parle bien du meme je vois qui c'est, il est bon esprit, par contre il y en a un en bleu, il est surnommé "paysagiste" lui c'est la mascotte La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_mrg

+1 c est vrai je l avais oublier paysagiste !!!
et kroe si c est un vieux on parle bien du meme bonhomme plus de 20 ans en b3 La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
minimoi




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/06/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:03

kobindep a écrit:
Z£V$75 a écrit:
tom pouce en rouge et kroe en bleu La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb

kro en bleue si on parle bien du meme je vois qui c'est, il est bon esprit, par contre il y en a un en bleu, il est surnommé "paysagiste" lui c'est la mascotte La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_mrg

Paysagiste, un bon mec, archi archi passionné. Il se tape un nombre incalculable de deps en solitaire depuis des années. Pas mal se sont foutus de lui pour son look mais ils ne lui arrivent pas à la cheville, les apparences hein...
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:13

kro = R E S P E C T La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Hat-1194 La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:14

minimoi a écrit:
kobindep a écrit:
Z£V$75 a écrit:
tom pouce en rouge et kroe en bleu La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb

kro en bleue si on parle bien du meme je vois qui c'est, il est bon esprit, par contre il y en a un en bleu, il est surnommé "paysagiste" lui c'est la mascotte La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_mrg

Paysagiste, un bon mec, archi archi passionné. Il se tape un nombre incalculable de deps en solitaire depuis des années. Pas mal se sont foutus de lui pour son look mais ils ne lui arrivent pas à la cheville, les apparences hein...

c est clair c est un vrai ce type je me rapelle de lui j avais fais le dep avec lui a nantes il y a qq saisons vraiment sympa

sinon il y avait aussi bebert en boys, bazané et eddy murphy en rouge c etait pas des mascottes dans le vrai sens du terme (les vrais savent pourquoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:20

minimoi a écrit:
kobindep a écrit:
Z£V$75 a écrit:
tom pouce en rouge et kroe en bleu La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb

kro en bleue si on parle bien du meme je vois qui c'est, il est bon esprit, par contre il y en a un en bleu, il est surnommé "paysagiste" lui c'est la mascotte La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_mrg

Paysagiste, un bon mec, archi archi passionné. Il se tape un nombre incalculable de deps en solitaire depuis des années. Pas mal se sont foutus de lui pour son look mais ils ne lui arrivent pas à la cheville, les apparences hein...



+1, certes il a le même look que didier bourdon dans tournez maneige dans les inconnus ( seuls les " je ne sais qui "savent ), mais ce mec là mérite vraiment le respect, ça fait facilement 10 piges voir + qu'il est présent en deplacements comme au parc !
et si tu es en galère de caisses, pas de soucis il te ramène, sympa La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb mais fait peur au volant Embarassed


sinon que certains arrêtent de citer tout et n'importe qui en mascotte ... ou alors vous ne saisissez pas la différence entre mascotte d'une tribune et figure du mouvement supporters
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:21

respect a lui aussi toujours fidele au psg La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Hat-1194 https://www.dailymotion.com/video/x2s0bq_tong-ptdr-psg_fun
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:36

+1 ibr1 je n ai pas vu qu il y avait un autre sujet pour les figures du mouvement supporters c est pour ca que j ai preciser pour les 3 autres pseudos que j ai cité que ce n etait pas des mascottes a proprement parler ni des hautes figures du mouv' mes des personnes qui enfin jme comprends sinon t as raison La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:19

sans deconner les gars vous considerez tong comme la mascotte d auteuil eh beh....!! ayant frequenter auteuil rouge pendant pas mal d années (epoque dragon's) . a part faire des gros doigt aux supporter adverse se tenir les couilles facon mikael jakson.et de vociferer des insultes que personne comprend a part lui. c est ca une mascotte!! Suspect La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:57

A propos de Kro, il y a une photo assez célèbre ou on le voit, il s'agit d'un PSG-Juve saison 89-90. On le voit un peu plus en forme La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_mrg

Effectivemement respect à lui

Enfin concernant Tom-Pouce, je rejoint DR_KITCH, pour avoir discuter avec lui quelques fois à l'époque des Princes, c'est sans interêt, il faisait le pitre rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de votre tribune ?   La mascotte de votre tribune ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte de votre tribune ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» L1: Le Havre AC - Olympique de Marseille
» L1 : Paris - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: