| Stade/Ambiance en France | |
|
+325bonvindeloupiac33 galeo33 tidav little italy 38 thecornerboy Dg9788 momo72 zio Velpeau atout g21 MALEK justepourlefun skrimco The-Joker kobindep undercover By__dad0o Aurel33 Z£V$75 Kimon viragepirate prolifik38 lolobg87 Cant stop 08 benji44 Danakil ultras699 flo77psg Other gobius Metz addict azur et blanc Bouloulou johnGA92 Ile De France 93 Donac1881 Le-Footix Pti ju poplife Chocobodor DJÉY toki rob42 Milamber Sanvito diemois cauchois nicolas UG pello youssouf davska Riquelme Charden 54beber Marius38 polo93 bogssi FlicUltra Spienza Hartigan Lens591 fred_grb Krimeur gregoldor PerRùk' alpha_5_13 toinou Usual sytchev22 winnerssud8313 LePaki gregKOB David0613 CurvaAuteuil Paname-ultra77 ParisIDF MARSEILLE 1899 TribunesFan diesel03 Boosfact_2007 jeri Giovanni montreuillois Nasser 7/56 jeremi75 Elfouino brigadier 85 label-rouge mathieu4894 scallyboy lesoupeur kentin mf 91 jj 43 Corleone kobiste85 julienmoi89 xav Le Bucheron Liebodar Lucha13 pékeu Deleven hooligans makten sebviallon ghost ultras-VS-bordeaux XLarge le dogue Chicano! Julio RT 94 tn42 hugo chavez 2 nissart06 Anchino stephexilé loïc-of-58 AnissaULTRA peufff Gérard tausend zazou night13 beamish Kalio du CU panam92 srab73 Gnom ernesto arka gdynia redboys1996 ferhat TomTom mars67 auteuil rouge redrum Jerry mike-lens-rt. rom1ultras06 Marseillais77340 Benj42 kourtrajmé dj ever Shaka el gallito delire_ultras torcida83 siempre-massilia Napoléon Bonaparte SCOUSE poulain dakodac maestracci devimer saf Kel£vra kowalsky steven29 beppe tardini Dewi toulonnais ptifu Billy D12st0n3 avalanche hugo chavez tatu furiana Noaille_13 Marsigliesi Mentult massalia Plume Micki_IG05 le renard boborat namepa OS93BX Fluctuat Nec Mergitur bouillon ben michael pimpi Bary forza sainté Will42 endromax mickBB85 John Duff Giuseppe Panamecity75 kaotic_boy Jeunot Pipo Romain_bynight Filipino94 JM.JH.RC Eifel-UR Florumpetata le cubain Marek kbor01 Gab lyon69 Tit_zèbre07 tifosi nissart Forezien lolo NawaK Fidel83 Marcel et mon orchestre poto mac76 Feature Web-A BH kunuZ Chanteur Tonton porco rosso nimportequi Ouissem Craint-Degun bledar57 gregagic042 Djim Redbull thetys pierrick silex nini rude koala Morientes78 Occitania rems toto29 Pas argentina ultras paris fred_parry ndrangheta dorian Anarchy skunpy Fabrice l'armenien LaFouine Babar grems Auld Com' eclipsse Raph Il Marchese Arafat Sainte Genevieve adri69 1 fan Alek fred pourry OmarGoulin benouse HIL IMPERIA ViolAlex LF1991 bordeaux 1881 rifoual ToNiO14 bizoo actimel Jules bastien1987 joecocker Wilo Swan XeqtR furiana42 campbell Lostpride voy BELIN Resistencia Pampille Tux retraite Leo gwadapsg Gascon ROBERT jimontour2 nin Alice42 paris latino ju* om'fan zlatan JAY leon zitrone siamo noi Lens1906 picsou70 LENS-FANS vigile38 guims 6_fran kutoche Boubou0925 Booby kuns benichou RT94 KrO BBRpower Xaviar valentino roseicolis ben's filoudu92 Zena nanar bambi_lf gae-85 hamilton canto ub24 moch ONORE sebastien sum92i 329 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclipsse
Nombre de messages : 8 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil / Supportrice Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 19:21 | |
| STADES LIGUE 1 : - La Beaujoire - Le Stadium de Toulouse - Le Parc Lescure
AMBIANCES LIGUE 1 : - Sainté - Nice - Marseille
Et pour la LIGUE 2, juste les stades : - Le Stade de Caen - Le Roudourou à Guingamp - La Meinau
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 21:30 | |
| - paris latino a écrit:
- et vous croyez pas tout permis parce que vous etes modérateur!!
parlez correctement!! mauvaise foi????????? on croit rever quelle critique?? je ne fais que justement rectifier certaines critiques de mauvaise foi, n'inversez pas les rôles, hein?... apparemment la vérité et dure à lire pour certains... mais jusqu'à preuve du contraire la liberté d'expression elle a cours dans notre pays, et je ne post pas pour faire plaisir à qui que ce soit
edit mu: "je ne post pas pour faire plaisir à qui que ce soit" justement tes considerations personelles, tes avis de comptoire, bref tout le package lourdeur qui t'entoure n'interesse pas forcement les lecteurs..il serait de bon ton que tu le comprenne avant de prendre la porte DEFINITIVEMENT mon avis il est ce qu'il est et je ne vois pas ce qu'il a de moins interessant qu'un autre???????????? c'est pas un espace de discussion ici?? qu'est ce que les gens expriment d'autres que leur considération personnelle?? Alors pour ton jugement sur moi (qui est tu au fait??)... ps: au passage j'ai vingt ans de stade dont les quinze derniers non stop, alors si y'en a qui vivent leur passion au comptoir devant un ecran et une bière, ce n'est pas mon cas!! et quand je me permets de juger, c'est en connaissance de cause et non pas via des récits...internet!! | |
|
| |
eclipsse
Nombre de messages : 8 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil / Supportrice Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 21:38 | |
| je ne vais pas parler d'ambiance car ça reste très subjectif, mais sur les 11 stades que j'ai visité en France, c'est très clairement le Parc mon préféré ! | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 22:04 | |
| Oh la! c'est Sup mag le retour!! Comment certain peuvent parler d'ambiance quand au mieux ils se rendent 1 fois dans chaque stade Comme dis plus haut l'ambiance est subjective. Trop de facteur rentre en jeux. Faudrait que certain comprenne aussi que le parcage a Marseille c'est un des pires de France pour l'ambiance. comment dés lors juger correctement?! Puis l'important c'est le "retour" des joueurs sur l'ambiance qui est flatteur, pas de savoir si Jayjay le niçois nous trouve bon ou si roberto de paris nous classe 10 eme. Je chante pour mon equipe pas pour l'oultra francais. Par contre quand t'as un mecs comme Drogba qui se segue sur nous, ben moi je prefere, chacun son truc Sinon niveau stade L1 Loin devant : le Parc | |
|
| |
ONORE
Nombre de messages : 206 Club : Bastia Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 22:12 | |
| - grems a écrit:
- Oh la! c'est Sup mag le retour!!
Comment certain peuvent parler d'ambiance quand au mieux ils se rendent 1 fois dans chaque stade Comme dis plus haut l'ambiance est subjective. Trop de facteur rentre en jeux. Faudrait que certain comprenne aussi que le parcage a Marseille c'est un des pires de France pour l'ambiance. comment dés lors juger correctement?! Puis l'important c'est le "retour" des joueurs sur l'ambiance qui est flatteur, pas de savoir si Jayjay le niçois nous trouve bon ou si roberto de paris nous classe 10 eme. Je chante pour mon equipe pas pour l'oultra francais. Par contre quand t'as un mecs comme Drogba qui se segue sur nous, ben moi je prefere, chacun son truc
Sinon niveau stade L1 Loin devant : le Parc ok avec toi grems , mais d'un autre coté personne ne dit que l'om c'est de la merde , on sait que vous etes capables de vous sublimer lors de l'europe ou de grosse bourre de votre equipe , pour le reste moi je parle de ce que je connais et de ce qu'on m'en disait , marseille j'y suis allé avec bastia la derniere saison de L1 pour nous et de tps en tps l'an dernier (car j'y habitais) , et j'ai trouvé ca franchement assez faible. Apres niveau ferveur et tout ce qui s'en suit l'om c'est numero 1 en france , mais a part ca , le niveau ambiance a bien baissé (drogba vous adule car il est passé a l'om au bon moment). | |
|
| |
Babar
Nombre de messages : 84 Club : Nessuno Groupe/Tribune : Touriste Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 23:37 | |
| Ambiance : 1 Saint-Etienne 2 Paris 3 Nice
Stades : 1 Parc des Princes 2 Stade de France 3 Louis II | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 26 Mar 2007 - 23:50 | |
| Quand un joueur passe dans un club en general il ne dit jamais que le stade ou il joue pu ou que l'ambiance est a chier, donc pour drogba normal vu qu'il suce depuis des années. | |
|
| |
LaFouine
Nombre de messages : 12 Age : 38 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : grb Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 0:23 | |
| plus beau stade
paris nantes bollaert
meilleur ambiance
sainté Nice paris | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 3:06 | |
| - guims a écrit:
- Quand un joueur passe dans un club en general il ne dit jamais que le stade ou il joue pu ou que l'ambiance est a chier, donc pour drogba normal vu qu'il suce depuis des années.
ouais...Enfin des temoignanges flatteurs de joueurs ou d'entraineurs d'equipes francaises et europeennes venus en tant qu'adversaire au vel' y en a eu pas mal...Mais bon, ....méchantes des stats Jay... | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 9:01 | |
| - eclipsse a écrit:
- benouse a écrit:
- IMPERIA a écrit:
- C pas possible benouse, t pas parisien... Ou bien pincez moi, je suis en train de rêver!!
Comprends pas Mais si je suis bien parisien, mais je ne suis plus actif...... T'as posté qu'il nous exploserait lorsqu'ils auront un toit, (donc tu sous entend par la même occasion que notre toît est un atout non négligeable) donc pour lui soit tu dis la vérité sur leur potentiel ou t'es ironique.
Bah oui, je pense que le fait d'avoir un toit aide un max, surtout pour la raisonnance. Maintenant, au début du siecle, c'est comme ça que je le ressentais après mes différents deps au vel et les matchs tv......... [/quote] A Marseille le soucis c'est l'etendu des virages, 14000 personnes, lorsque seuls les noyaux bougent c'est pas super, mais quand tout le monde s'y met ben c'est impressionnant..... de l'extérieur c'est ce qu'on ressent.[/quote] Ceci dit, depuis, les tourists ont peut etre envahi les travées. | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 9:46 | |
| C'est sûr que le toit du parc est un atout considérable. Allez savoir ce qu'on ferait si on avait un stade aussi merdique que le vélodrome...
De là à dire qu'ils nous "exploseraient", t'y vas fort. Beaucoup de choses ont changé en 15 ans, des deux côtés : montée en puissance du virage Auteuil et du milieu ultra' parisien en général (au moins jusqu'au début des années 2000) / présence massive de touristes à Marseille (inévitable avec des virages aussi grands). | |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 10:35 | |
| - Citation :
- Oh la! c'est Sup mag le retour!!
Comment certain peuvent parler d'ambiance quand au mieux ils se rendent 1 fois dans chaque stade Comme dis plus haut l'ambiance est subjective. Trop de facteur rentre en jeux. Faudrait que certain comprenne aussi que le parcage a Marseille c'est un des pires de France pour l'ambiance. comment dés lors juger correctement?!
Tient dont, une personne intelligente, cela se fait bien rare sur ce topic.... | |
|
| |
skunpy
Nombre de messages : 3 Club : Nice Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 11:10 | |
| Personellement étant donné le peu de déplacement que j ai effectué au cours des dernières saison je pourrais pas juger de l'ambiance de pas mal de stade de France. Aux vue de mes experiences et de ce qu'on peux voir ici et la sur le net niveaux vidéos et sons je dirait que Saint-Etienne et Paris surclasse l'ensemble du mouvement français niveau ambiance. Aprés pour le reste j'ai été déçu partout ou je suis allé (notamment bordeaux Marseille et Lyon grosse déception pour ces trois) du coup je trouve pas de troisième pour mon classement ambiance. Niveau stade je mettrais Geoffroy Guichard en premier. il a certes rien d'extraordinaire mais c'est peut etre le seul stade en france qui allie les nouvelles normes de sécurité et une architecture favorable aux supporters et ultras (proximité du terrain, accoustique....) aprés je mettrais Toulouse et Nantes mais c'est seulement au niveau esthétique de l'architecture pour ceux qui mette monaco dans les stade vous pourriez justifié ce choix parce que pour moi monaco c'est tout sauf un stade de foot c'est bien pour les meetings d'athletisme ou les sprint des semi marathon mais aprés le fait d'etre loin des cage grace a la piste, de ne pas avoir de toit ca me rappelle tout ce que les ultras ne souhaite pas pour leur stade. Aprés chacun son droit de juger mais vraiment la je comprends pas. Et pour la ligue 2 on verra l'année prochaine avec Paris et Nice il y aura de quoi faire de beaux classements | |
|
| |
JAY
Nombre de messages : 29 Club : NISSA Groupe/Tribune : --- Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 11:25 | |
| - l'armenien a écrit:
- guims a écrit:
- Quand un joueur passe dans un club en general il ne dit jamais que le stade ou il joue pu ou que l'ambiance est a chier, donc pour drogba normal vu qu'il suce depuis des années.
ouais...Enfin des temoignanges flatteurs de joueurs ou d'entraineurs d'equipes francaises et europeennes venus en tant qu'adversaire au vel' y en a eu pas mal...Mais bon,
....méchantes des stats Jay... C pas mes stats, j'ai repris le classement des gars qui en poster un top 3, c sur que si marseille aurais etait premier, "mon" classement aurais etait credible a tes yeux perso, je vous trouve a votre place,et heureusement qu'il y a une sorte de propagande pro-marseillaise en france, cela fait de l'ambiance du vel, une sorte de legende mais pas un fait, et encore moins une réalité ... apres,l'avis des joueur ou des entraineurs, ca vaut pas grand chose, ils vonts pas dire qu'ils jouent devant un public de merde | |
|
| |
Anarchy
Nombre de messages : 33 Club : RED STAR FC 93 Groupe/Tribune : Pas besoin. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 11:35 | |
| Plus Beau stade
Parc des Princes La Beaujoire Footix Stadium( SDF)
Meilleure Ambiance
Sainté PSG Marseille | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 13:53 | |
| - JAY a écrit:
apres,l'avis des joueur ou des entraineurs, ca vaut pas grand chose, ils vonts pas dire qu'ils jouent devant un public de merde C'est sur t'as raison c'est plus important ton avis. Inscrit toi sur http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp Il recrute | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: plus beau stade meilleure ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 14:02 | |
| Comment peut on faire un classement des tribunes en France alors qu'on est ridicule c'est vrai le ridicule ne tue pas mais là on dépasse les bornes. En France on est à la préhistoire du spporterisme ce n'est pas quelques spectacles ni quelques fumigènes et autres qui feront s'arrêter le ridicule. Il y a qu'à voir dès qu'un club joue une compétition européenne. C'est à mourir de rire j'imagine ce que doivent les supporters adverses. Restons franchouillard n'allons pas jouer dans la cour des grands!!!! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 14:31 | |
| - JAY a écrit:
- l'armenien a écrit:
- guims a écrit:
ouais...Enfin des temoignanges flatteurs de joueurs ou d'entraineurs d'equipes francaises et europeennes venus en tant qu'adversaire au vel' y en a eu pas mal...Mais bon,
....méchantes des stats Jay... C pas mes stats, j'ai repris le classement des gars qui en poster un top 3, c sur que si marseille aurais etait premier, "mon" classement aurais etait credible a tes yeux
perso, je vous trouve a votre place,et heureusement qu'il y a une sorte de propagande pro-marseillaise en france, cela fait de l'ambiance du vel, une sorte de legende mais pas un fait, et encore moins une réalité ...
apres,l'avis des joueur ou des entraineurs, ca vaut pas grand chose, ils vonts pas dire qu'ils jouent devant un public de merde putain c'est casse couille de se repeter...mais lis bien stp je parlais de joueurs et d'entraineurs D'AUTRES CLUBS !! qu'est-ce qu'ils en ont a branlé de Marseille, eux ?? Et ouais le temps que tu passes à faire ses stats, c'est ridicule, ca represente rien, mais si ca te fait plaisir... et qd tu parles de l'ambiance du vel en la décrivant comme légende... tu peux rappeller ton age stp ??!! alé, on continue, mettez des notes aussi... | |
|
| |
dorian
Nombre de messages : 38 Club : marseille Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: plus beau stade meilluere ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 14:37 | |
| C'est çà les français comment n'être pas la risée de l'Europe!!!! | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 15:49 | |
| - paris latino a écrit:
- paris latino a écrit:
- et vous croyez pas tout permis parce que vous etes modérateur!!
parlez correctement!! mauvaise foi????????? on croit rever quelle critique?? je ne fais que justement rectifier certaines critiques de mauvaise foi, n'inversez pas les rôles, hein?... apparemment la vérité et dure à lire pour certains... mais jusqu'à preuve du contraire la liberté d'expression elle a cours dans notre pays, et je ne post pas pour faire plaisir à qui que ce soit
edit mu: "je ne post pas pour faire plaisir à qui que ce soit" justement tes considerations personelles, tes avis de comptoire, bref tout le package lourdeur qui t'entoure n'interesse pas forcement les lecteurs..il serait de bon ton que tu le comprenne avant de prendre la porte DEFINITIVEMENT mon avis il est ce qu'il est et je ne vois pas ce qu'il a de moins interessant qu'un autre???????????? c'est pas un espace de discussion ici?? qu'est ce que les gens expriment d'autres que leur considération personnelle?? Alors pour ton jugement sur moi (qui est tu au fait??)...
ps: au passage j'ai vingt ans de stade dont les quinze derniers non stop, alors si y'en a qui vivent leur passion au comptoir devant un ecran et une bière, ce n'est pas mon cas!! et quand je me permets de juger, c'est en connaissance de cause et non pas via des récits...internet!! ecoute, c'est moi qui avait modere ton message, mais je devais avoir de la merde dans les yeux, donc desole, je te fais mes plus plates excuses, je redis ce que tu disais donc : paris est le leader inconteste de l'ambiance, marseille est à la cave et y'a que des footix la bas, un toit ne changerait evidemment rien du tout ni la raisonnance ni rien, la taille de nos tribunes est tout a fait comparable bref vu ton cv ultra tu est forcement plus intelligent que moi Pour les mars qui se complaisent à aller dans le meme sens, allez voir le mur des lamentations et venez pas sur MU affaiblir votre PROPRE TIFOSERIA c'est surement ici que ça fera evoluer les choses...et je me mord encore la langue pour pas mettre leur nez dans la merde de ceux qui se complaisent tant à critiquer les mars..desole du derangement, et bonne continuation sur ce super debat au combien revelateur du niveau de nos tribunes et de ceux qui les composes... | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 16:34 | |
| Ouaip désolé mais bon en parlant de toit ça cache la misère aussi et puis quand l'ambiance y est pas c'est des coup à se faire mettre à l'amende par les visiteurs aussi faut pensez à ça! J'adore l'accoustique du Parc mais des matchs comme contre Lens cette année ou on s'est bouffé le dernier 1/4 heure ben ça fait mal à la gueule! Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait pas croire qu'un toit fait tout! Sur ce je vous laisse je trouve ça vraiment trop subjectif ce genre de classement! | |
|
| |
grems Admin
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 17:01 | |
| En parlant de ca, les visiteurs qui nous ont mis a l'amende chez nous, on les cherche encore! comme koi on a beau être mauvais, personne a ce jour n'a retourner notre stade...par contre tout le monde n'est pas dans ce cas. Faudrait que les champions du monde de l'ambiance sur MU ne l'oublis pas Ah l'humilité a la française... | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mar 27 Mar 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France | |
| |
|
| |
| Stade/Ambiance en France | |
|