| Stade/Ambiance en France | |
|
+325bonvindeloupiac33 galeo33 tidav little italy 38 thecornerboy Dg9788 momo72 zio Velpeau atout g21 MALEK justepourlefun skrimco The-Joker kobindep undercover By__dad0o Aurel33 Z£V$75 Kimon viragepirate prolifik38 lolobg87 Cant stop 08 benji44 Danakil ultras699 flo77psg Other gobius Metz addict azur et blanc Bouloulou johnGA92 Ile De France 93 Donac1881 Le-Footix Pti ju poplife Chocobodor DJÉY toki rob42 Milamber Sanvito diemois cauchois nicolas UG pello youssouf davska Riquelme Charden 54beber Marius38 polo93 bogssi FlicUltra Spienza Hartigan Lens591 fred_grb Krimeur gregoldor PerRùk' alpha_5_13 toinou Usual sytchev22 winnerssud8313 LePaki gregKOB David0613 CurvaAuteuil Paname-ultra77 ParisIDF MARSEILLE 1899 TribunesFan diesel03 Boosfact_2007 jeri Giovanni montreuillois Nasser 7/56 jeremi75 Elfouino brigadier 85 label-rouge mathieu4894 scallyboy lesoupeur kentin mf 91 jj 43 Corleone kobiste85 julienmoi89 xav Le Bucheron Liebodar Lucha13 pékeu Deleven hooligans makten sebviallon ghost ultras-VS-bordeaux XLarge le dogue Chicano! Julio RT 94 tn42 hugo chavez 2 nissart06 Anchino stephexilé loïc-of-58 AnissaULTRA peufff Gérard tausend zazou night13 beamish Kalio du CU panam92 srab73 Gnom ernesto arka gdynia redboys1996 ferhat TomTom mars67 auteuil rouge redrum Jerry mike-lens-rt. rom1ultras06 Marseillais77340 Benj42 kourtrajmé dj ever Shaka el gallito delire_ultras torcida83 siempre-massilia Napoléon Bonaparte SCOUSE poulain dakodac maestracci devimer saf Kel£vra kowalsky steven29 beppe tardini Dewi toulonnais ptifu Billy D12st0n3 avalanche hugo chavez tatu furiana Noaille_13 Marsigliesi Mentult massalia Plume Micki_IG05 le renard boborat namepa OS93BX Fluctuat Nec Mergitur bouillon ben michael pimpi Bary forza sainté Will42 endromax mickBB85 John Duff Giuseppe Panamecity75 kaotic_boy Jeunot Pipo Romain_bynight Filipino94 JM.JH.RC Eifel-UR Florumpetata le cubain Marek kbor01 Gab lyon69 Tit_zèbre07 tifosi nissart Forezien lolo NawaK Fidel83 Marcel et mon orchestre poto mac76 Feature Web-A BH kunuZ Chanteur Tonton porco rosso nimportequi Ouissem Craint-Degun bledar57 gregagic042 Djim Redbull thetys pierrick silex nini rude koala Morientes78 Occitania rems toto29 Pas argentina ultras paris fred_parry ndrangheta dorian Anarchy skunpy Fabrice l'armenien LaFouine Babar grems Auld Com' eclipsse Raph Il Marchese Arafat Sainte Genevieve adri69 1 fan Alek fred pourry OmarGoulin benouse HIL IMPERIA ViolAlex LF1991 bordeaux 1881 rifoual ToNiO14 bizoo actimel Jules bastien1987 joecocker Wilo Swan XeqtR furiana42 campbell Lostpride voy BELIN Resistencia Pampille Tux retraite Leo gwadapsg Gascon ROBERT jimontour2 nin Alice42 paris latino ju* om'fan zlatan JAY leon zitrone siamo noi Lens1906 picsou70 LENS-FANS vigile38 guims 6_fran kutoche Boubou0925 Booby kuns benichou RT94 KrO BBRpower Xaviar valentino roseicolis ben's filoudu92 Zena nanar bambi_lf gae-85 hamilton canto ub24 moch ONORE sebastien sum92i 329 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gérard
Nombre de messages : 11 Club : Tous Groupe/Tribune : Aucuns Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 28 Déc 2007 - 17:15 | |
| Top ambiance :
-Paris -Sainté -Nissa
Top Stades :
-Parc des Princes -Stade Louis II (Malgré la piste) -La Beaujoire | |
|
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 28 Déc 2007 - 17:55 | |
| ambiance (hors marseille je saurais pas dire) -sainté -paris -nice
stade:
-le parc -geoffroy guichard -stade de la route de lorient | |
|
| |
AnissaULTRA
Nombre de messages : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : DTC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Sam 29 Déc 2007 - 18:22 | |
| ambiance :
1) Sainté : Enorme puissance vocale, tifo splendide .. rien a dire.. NUMBERone 2 ) Paris : une ambiance de dingue ... un plaisir que d'aller au parc ! 3 ) ?
Par contre, ma deception, c'est Lyon et marseille (Marseille c'est de pire en pire chaque saison, a part les "aux armes" ya rien du match. Vu le nombre de sup en virage c'est affolant) A oui .. et a lyon on siffle l'équipe quand on fait 0 a 0 sur sa pelouse en etant premier du championnat... vocalement il son nase, sauf sur quelques picks.
Stade :
1) Parc 2) GG 3) velo
Vuélà | |
|
| |
loïc-of-58
Nombre de messages : 92 Club : AS Saint-Etienne 1933 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Sam 29 Déc 2007 - 18:39 | |
| top stade: [hors sainté] -Le vélodrome -Le Parc - La Beaujoire
top ambiance: [hors sainté] -Marseille -Paris -Nice | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Anchino
Nombre de messages : 15 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Lun 14 Jan 2008 - 13:15 | |
| Top ambiance -Sainté -Paris -Nice et Marseille (les 4 meilleurs ambiance en france et de loin Top stade: -La Beaujoire -Le Chaudron -Le Parc | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 6 Fév 2008 - 13:55 | |
| Top stade :
1: stade de france 2: geoffroy guichard 3: stade de la licorne (amiens)
Top ambiance :
1: sainté (les meilleurs incontestablement) 2: nice 3: paris
Pourquoi st etienne : ils m ont impressionnés!! en rentrant dans la tribune visiteurs j ai eu des frissons!!!!!!!!!!!!!! desolé mais sainté est magic !! lol
Pourquoi nice : nice en 2e a cause de notre vieux stade du ray. on a besoin d un grand stade pour rivaliser avec les verts.
Pourquoi paris : belle ambiance avec fumi a tous les matches!royale.
les pires :
lyon : comme citer plus haut ,siffler apres un match nul a domicile quand tu es 1er du championnat... puis ils sont grave les lyonnais.
marseilles : on dis le velodrome, l ambiance, le public... franchement on a bien ris les nicois la bas. on entend plus le kapo que toute la tribune reuni. vraiment rien d exeptionnelle. | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 6 Fév 2008 - 15:05 | |
| tu parles du virage depé dans tes dires mais ne me dit pas que tu as entendu la sonno du VS content que ca vous fassent rire | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 6 Fév 2008 - 15:34 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- tu parles du virage depé dans tes dires
mais ne me dit pas que tu as entendu la sonno du VS content que ca vous fassent rire tu connais le stade , la tribune visiteurs ,quand tu es dedans je te parle du virage a droite!! tu entendai que le kapo et sa sono je te promet!! quand a l autre virage de l autre coté, on l a ps entendu... | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 6 Fév 2008 - 15:37 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- tu parles du virage depé dans tes dires
mais ne me dit pas que tu as entendu la sonno du VS content que ca vous fassent rire Le jour ou on comparera ce qui est comparable on aura fait un grand pas . Un virage du velodrome fait 14 000 places La bsn 2000 places Le virage auteuil ? Le virage nord de gerland ? Un kop à sainté 8500 places | |
|
| |
nissart06
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Mer 6 Fév 2008 - 16:17 | |
| et oui justement tu l a dis!! 2000 places ,ceci dis, valent l une ou l autre tribune que tu as citer . je te rappelle que le stade du ray fais un peu plus de 18 000 places.ok?? pour la finale de la coupe de ligue il y avait eu 40 000 demandes de places pour seulement 25 000 donnes par la ligue...alors que nancy a eu 40 000 places !!
et bien le stade etait nicois!!!!malgres les 15 000 d ecarts on leur a donner une lecon.alors compare ce que tu veut mais le jour ou on aura notre stade , beaucoup de chose vont changer. | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 6:05 | |
| Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non. Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement Malgré tout je pense pouvoir dire sans prétention qu'on reste parmi les meilleurs en France, à tous les niveaux. Après en mettant de côté ma tifoseria je dirais que le parc est au dessus du lot, notamment Auteuil qui est impressionnant dans ses bons soirs. Ensuite j'aime bien le ray et la bsn, les lensois sont pas mauvais non plus quand ils poussent malgré leur image "mastre" et quant aux mars, le vel n'est plus ce qu'il était et en championnat on est souvent déçus, ceci dit pour les grands evenements ça gueule comme nul part ailleurs dans l'hexagone. | |
|
| |
stephexilé
| |
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 11:11 | |
| - stephexilé a écrit:
- Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc
Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non.
Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement
C'est ce qu'on appelle le masochisme stephanois, les gens de sainté adorent de devaloriser, je ne sais pas pkoi mais c'est dans notre culture !!! | |
|
| |
Julio RT 94
Nombre de messages : 183 Club : Lens Groupe/Tribune : RT Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 11:18 | |
| Pour ma part je dirais:
1) Sainté 2) Paris 3) Lens / Nice | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 12:30 | |
| - Citation :
- et oui justement tu l a dis!! 2000 places ,ceci dis, valent l une ou l autre tribune que tu as citer . je te rappelle que le stade du ray fais un peu plus de 18 000 places.ok?? pour la finale de la coupe de ligue il y avait eu 40 000 demandes de places pour seulement 25 000 donnes par la ligue...alors que nancy a eu 40 000 places !!
et bien le stade etait nicois!!!!malgres les 15 000 d ecarts on leur a donner une lecon.alors compare ce que tu veut mais le jour ou on aura notre stade , beaucoup de chose vont changer. Moi aussi j'ai bien rit en allant à Nice... Bon maintenant que tout le monde a rit on peut parler sérieusement entre personnes adultes et réflechies ou va t'on encore être obligés de lire les inepties de posteurs débiles ? Moi mon top 3 c'est : - Istres - Martigues - Arles A merde c'était mon Top 3 de l'ouest des Bouches du Rhône, promis je réfléchis qui je vais pouvoir descendre et je viendrai poser ma crotte ici... PS : Topic sujet à polémiques et finalement TRES subjectif... Surtout quand on voit le niveau de certains post(eur)s | |
|
| |
night13
Nombre de messages : 111 Club : marseille Groupe/Tribune : libre Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 14:40 | |
| Entièrement d'accord avec Chicano, il faut comparer ce qui est comparable. Le vel offre en moyenne (et heuresement) une meilleur ambiance qu'à nice du fait du nombre. Après les nicois peuvent être bon au vue de leurs nombres et tant mieux pour eux. Mais dire, qu'il y a plus de bruit (en moyenne sur une saison) à nice qu'au vel, faut arrètez le délire. On peut être surpris, au vue du stade, de la bonne ambiance qui règne au ray et déçu de l'ambiance du vél avec des virages aussi grand, mais ça s'arrête là.
Bon après, peut-être que je me trompe, je donne simplement mon avis qui n'est pas obligatoirement parole d'évangile. | |
|
| |
le dogue
Nombre de messages : 20 Club : usld Groupe/Tribune : ultras dunkerquois Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
stephexilé
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 15:42 | |
| - tn42 a écrit:
- stephexilé a écrit:
- Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc
Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non.
Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement
C'est ce qu'on appelle le masochisme stephanois, les gens de sainté adorent de devaloriser, je ne sais pas pkoi mais c'est dans notre culture !!! Absolument pas cher collègue, ce n'est pas mon genre. Nous sommes bons ( ) mais de là à dire qu'on est incontestablement les meilleurs, qu'on est monstrueux... je pense que c'était plus le cas il y a 4-5 ans qu'aujourd'hui. Je pense malheureusement que si tu demandes à un mars de comparer l'ambiance du match de coupe quand on était en d2 et les derniers asse-om, y aura pas photo. Mais loin de moi l'idée de nous dénigrer, tout ça est bien normal avec cette repression, la condamnation de D, les ids et tutti quanti. La nord et les mf ont du subir pas mal de choses ces dernières années et tout ça fait qu'il n'y a peut-être plus la ferveur d'antan, que ça ne chante plus d'un mur à l'autre comme lors de certains matchs il n'y a pa si longtemps. | |
|
| |
tn42
Nombre de messages : 113 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Ven 8 Fév 2008 - 23:10 | |
| - stephexilé a écrit:
- tn42 a écrit:
- stephexilé a écrit:
C'est ce qu'on appelle le masochisme stephanois, les gens de sainté adorent de devaloriser, je ne sais pas pkoi mais c'est dans notre culture !!! Absolument pas cher collègue, ce n'est pas mon genre. Nous sommes bons ( ) mais de là à dire qu'on est incontestablement les meilleurs, qu'on est monstrueux... je pense que c'était plus le cas il y a 4-5 ans qu'aujourd'hui. Je pense malheureusement que si tu demandes à un mars de comparer l'ambiance du match de coupe quand on était en d2 et les derniers asse-om, y aura pas photo. Mais loin de moi l'idée de nous dénigrer, tout ça est bien normal avec cette repression, la condamnation de D, les ids et tutti quanti. La nord et les mf ont du subir pas mal de choses ces dernières années et tout ça fait qu'il n'y a peut-être plus la ferveur d'antan, que ça ne chante plus d'un mur à l'autre comme lors de certains matchs il n'y a pa si longtemps. Tu sais il y a 4/5 ans on disait la meme chose que c'etai mieux avant. Et pour un steph exilé, tu viens combien de fois? | |
|
| |
XLarge
Nombre de messages : 120 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Sam 9 Fév 2008 - 0:03 | |
| - nissart06 a écrit:
lyon : comme citer plus haut ,siffler apres un match nul a domicile quand tu es 1er du championnat... puis ils sont grave les lyonnais. Faut arrêter la fumette ma caille ! | |
|
| |
ultras-VS-bordeaux
Nombre de messages : 10 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Sam 9 Fév 2008 - 13:38 | |
| TOP STADE (HORMIS BORDEAUX) :
Velodrome Sainté Parc des princes
TOP AMBIANCE (HORMIS BORDEAUX)
NICE OM SAINTE | |
|
| |
ghost
Nombre de messages : 57 Club : Martigny-sport Groupe/Tribune : inferno grenat Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Sam 9 Fév 2008 - 14:34 | |
| je remarqu que Sainté a un stade et une ambiance qui plais a beaucupe de monde
TOP 3 Stade
GG parc Vélodrome
TOP 3 Ambiance
Sainté Nice Mars | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France Dim 17 Fév 2008 - 1:35 | |
| stades: parc des princes lens nantes
ambiances: paris nice marseille parfois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade/Ambiance en France | |
| |
|
| |
| Stade/Ambiance en France | |
|