Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilStade/Ambiance en France - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherStade/Ambiance en France - Page 3 Decoup12Stade/Ambiance en France - Page 3 Decoup12Material ultrasStade/Ambiance en France - Page 3 Decoup12Stade/Ambiance en France - Page 3 Decoup12S'enregistrerStade/Ambiance en France - Page 3 Decoup12Connexion

 

 Stade/Ambiance en France

Aller en bas 
+325
bonvindeloupiac33
galeo33
tidav
little italy 38
thecornerboy
Dg9788
momo72
zio
Velpeau
atout g21
MALEK
justepourlefun
skrimco
The-Joker
kobindep
undercover
By__dad0o
Aurel33
Z£V$75
Kimon
viragepirate
prolifik38
lolobg87
Cant stop 08
benji44
Danakil
ultras699
flo77psg
Other
gobius
Metz addict
azur et blanc
Bouloulou
johnGA92
Ile De France 93
Donac1881
Le-Footix
Pti ju
poplife
Chocobodor
DJÉY
toki
rob42
Milamber
Sanvito
diemois
cauchois
nicolas UG
pello
youssouf
davska
Riquelme
Charden
54beber
Marius38
polo93
bogssi
FlicUltra
Spienza
Hartigan
Lens591
fred_grb
Krimeur
gregoldor
PerRùk'
alpha_5_13
toinou
Usual
sytchev22
winnerssud8313
LePaki
gregKOB
David0613
CurvaAuteuil
Paname-ultra77
ParisIDF
MARSEILLE 1899
TribunesFan
diesel03
Boosfact_2007
jeri
Giovanni
montreuillois
Nasser 7/56
jeremi75
Elfouino
brigadier 85
label-rouge
mathieu4894
scallyboy
lesoupeur
kentin mf 91
jj 43
Corleone
kobiste85
julienmoi89
xav
Le Bucheron
Liebodar
Lucha13
pékeu
Deleven
hooligans
makten
sebviallon
ghost
ultras-VS-bordeaux
XLarge
le dogue
Chicano!
Julio RT 94
tn42
hugo chavez 2
nissart06
Anchino
stephexilé
loïc-of-58
AnissaULTRA
peufff
Gérard
tausend
zazou
night13
beamish
Kalio du CU
panam92
srab73
Gnom
ernesto
arka gdynia
redboys1996
ferhat
TomTom
mars67
auteuil rouge
redrum
Jerry
mike-lens-rt.
rom1ultras06
Marseillais77340
Benj42
kourtrajmé
dj ever
Shaka
el gallito
delire_ultras
torcida83
siempre-massilia
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
poulain
dakodac
maestracci
devimer
saf
Kel£vra
kowalsky
steven29
beppe tardini
Dewi
toulonnais
ptifu
Billy
D12st0n3
avalanche
hugo chavez
tatu
furiana
Noaille_13
Marsigliesi
Mentult
massalia
Plume
Micki_IG05
le renard
boborat
namepa
OS93BX
Fluctuat Nec Mergitur
bouillon
ben michael
pimpi
Bary
forza sainté
Will42
endromax
mickBB85
John Duff
Giuseppe
Panamecity75
kaotic_boy
Jeunot
Pipo
Romain_bynight
Filipino94
JM.JH.RC
Eifel-UR
Florumpetata
le cubain
Marek
kbor01
Gab
lyon69
Tit_zèbre07
tifosi nissart
Forezien
lolo
NawaK
Fidel83
Marcel et mon orchestre
poto
mac76
Feature
Web-A BH
kunuZ
Chanteur
Tonton
porco rosso
nimportequi
Ouissem
Craint-Degun
bledar57
gregagic042
Djim
Redbull
thetys
pierrick
silex
nini
rude koala
Morientes78
Occitania
rems
toto29
Pas
argentina
ultras paris
fred_parry
ndrangheta
dorian
Anarchy
skunpy
Fabrice
l'armenien
LaFouine
Babar
grems
Auld Com'
eclipsse
Raph
Il Marchese
Arafat
Sainte Genevieve
adri69
1 fan
Alek
fred pourry
OmarGoulin
benouse
HIL
IMPERIA
ViolAlex LF1991
bordeaux 1881
rifoual
ToNiO14
bizoo
actimel
Jules
bastien1987
joecocker
Wilo
Swan
XeqtR
furiana42
campbell
Lostpride
voy
BELIN
Resistencia
Pampille
Tux
retraite
Leo
gwadapsg
Gascon
ROBERT
jimontour2
nin
Alice42
paris latino
ju*
om'fan
zlatan
JAY
leon zitrone
siamo noi
Lens1906
picsou70
LENS-FANS
vigile38
guims
6_fran
kutoche
Boubou0925
Booby
kuns
benichou RT94
KrO
BBRpower
Xaviar
valentino
roseicolis
ben's
filoudu92
Zena
nanar
bambi_lf
gae-85
hamilton
canto
ub24
moch
ONORE
sebastien
sum92i
329 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:31

nin a écrit:
Citation :
a mon avis, se qui mettent MARSEILLE dans leur top3 ambiance en du jammais aller au velodrome

Comment oses tu balancer une généralité pareil...
C'est sur que si tu es venu au Vélodrome uniquement lors du dernier OM NICE je peux te comprendre.
La ferveur Marseillaise n'est plus à démontrer et lors des grands soirs l'ambiance du vélodrome n'a pas d'équivalent en France.
De toute facon je crois qu'il n'y a plus que les soirées Européennes pour galvaniser tout le peuple marseillais.

Pour en revenir au sujet, les stades francais sont nazes.
Il n'y a que le Parc des Princes qui se démarque mais dont la capacité d'acceuil reste limité.
Quant à l'ambiance c'est pas tres dur :Les verts, le psg, lens et la bsn.

j'y suis aller 2 fois, le dernier et l'un ou vous avez gagnez 2-1 ou 2-0, C'etait en 2003 ou 2004, enfin bref, deux victoires de l'om et a chaque fois, l'ambiance etait faiblard Stade/Ambiance en France - Page 3 Bof

si pour "galvaniser" le velodrome, une victoire 3-0 n'est pas suffisant, ben c pas des footix que vous avez dans les tribunes mais des cadavres Stade/Ambiance en France - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:38

plus beaux stades en L1:
1- Parc Des Princes
2- Stade de la Route e Lorient
3- Stade de la Beaujoire.

Plus belles ambiances en L1:
1- PARIS
2- Saint-Etienne
3- Nissa


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:39

Stades:
1- Paris
2- Rennes
3- Nantes

Ambiance:
1-Paris
2-Sainté
3-Lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:00

gwadapsg a écrit:
plus beaux stades en L1: 1- Parc Des Princes (simply the best)
2- Stade de la Route e Lorient
3- Stade de la Beaujoire.

Plus belles ambiances en L1:
1- PARIS (tout simplement MAGIK !!! inégalable ! meme 19e)
2- Saint-Etienne (inimitable aussi, même en L2)
3- Nissa (bravo, même avec un stade de merde l'ambiance est top! Stade/Ambiance en France - Page 3 Clap-1-2
4- Lyonnais (resultat oblige...)
5- Ohemeuh (dommage que leur chants soit irregulier...
6- Lensôis (et la fameuse lensoise ... lol)
7- Bordeaux (merci le CVS... pk sinn...)
8- sochaux (un grand bravo !!! de mieux en mieux l'ambiance !)
9- Fcna (au contraire l'ambiance baisse au file des annees...)
10- Rennes (mieux aussi... merci les RCK et les BS !!!)
11- Nancy (un peu trop stade de L2 mais bonne ambiance)
12- Valenciennes (pareil que pour Nancy, mais a ameliorer)
13- Lille (quand on vois l'equipe et les resultats on s'attend a mieux...)
14- auxerre (no comment...)
15- toulouse (mieux aussi)
16- Le Mans (no comment...)
17- Lorient (bien mais pas top a la fois !!!)
18- Sedan (merci les hool es Pays bas Stade/Ambiance en France - Page 3 Ymca-c13 Stade/Ambiance en France - Page 3 Smiley_3 )
19- Monaco
20- Troyes (rien a dire !!!)

Pas de classement L2: je ne le connais pas assez pour donner mon avis.

Citation :
Lyceen en 2nde ...... j'essai de passer en 1ere ES

Lyceen en Guadeloupe

Citation :
moi jhabite la guadeloupe, et je sui supporter a fonnnnnnnn du psg !!!! d que je rentre en france jessai tj dallez voir un match o parc (voir plusieurs match) Mon rapports ac le monde ultras ? ba en faite je c pa tro !

et la d1 tu connais mieux, alors que tu dis habiter la guadeloupe? tu en as pas marre de dire n'importe koi? ca sert à rien ce que tu fais... Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk comme tu le dis, tu es jamais en métropole, et kan tu y es, tu vas qu'au parc, donc comment tu te permets de juger rennes, monaco ou toulouse alors que tu as aucun moyen de le faire?
Stop les mythos, hein, pour le bien de ce forum! Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 3:32

Stade/Ambiance en France - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:26

Citation :
11- Nancy (un peu trop stade de L2 mais bonne ambiance)
T'entends quoi par stade de L2 ? Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk
Tu l'as pas vu depuis quand ?

enfin je m'incline, tu as dû visiter tous les stades de L1 pour porter de tels jugements Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
gwadapsg




Nombre de messages : 75
Club : PSG/AS Montferrand
Groupe/Tribune : expat/Pesage
Date d'inscription : 24/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:11

Citation :
et la d1 tu connais mieux, alors que tu dis habiter la guadeloupe? tu en as pas marre de dire n'importe koi? ca sert à rien ce que tu fais... Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk comme tu le dis, tu es jamais en métropole, et kan tu y es, tu vas qu'au parc, donc comment tu te permets de juger rennes, monaco ou toulouse alors que tu as aucun moyen de le faire?
Stop les mythos, hein, pour le bien de ce forum! Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk


Citation :
T'entends quoi par stade de L2 ? Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk
Tu l'as pas vu depuis quand ?

enfin je m'incline, tu as dû visiter tous les stades de L1 pour porter de tels jugements Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_rol



desole davoir creer tant de probleme. Sache "L'architecte" que sa ne fais que depuis peu que je suis en Guadeloupe, donc avant detre en guadeloupe (cad 1an et demi) jetai en metropole. donc j'ai tout eu le loisir d'aller dans des stades en france. Maintenant oui je vais au parc des princes des que je le peut; mais je vais aussi quelques fois dans d'autres stades (nancy,lille, nice, rennes, nantes, nancy et Bordeaux), moins souvent mais j'y suis allez. Apres comme je l'ai dis ce "classement" etait LE MIENS et si cela vous plait pas bah je peux rien pour vous... seulement je n'ai pas voulu attaquer qui que ce soit. donc encore desole pour toute les personnes que j'aurais pus choquer.
pour repondre a Tux, sache que oui je suis deja allez a Nancy... par contre je n'ai pas dit que j'y allais tout le temps. Maintenant si toi aussi pense que je suis qu'un petit mythos de plus bah cela ne regarde que toi et les autres...

EN TOUT CAS ENCORE DESOLE POUR TOUT CEUX QUI ONT DU ETER ENERVES PAR MES PROPOS. Stade/Ambiance en France - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pampille

Pampille


Nombre de messages : 7
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 26/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:55

Stade de L1:

-Le parc
-la Beaujoire (même si y'a un parcage de merde)
-Le velodrome
-Marcel Picot

Ambiance L1:

-Paris
-Nice
-et pour le reste ca dépend souvent du score

Ambiance L2:

-Strasbourg
-Metz (même si j'y suis allé en L1)


Voilà mais tout ça reste très subjectif... Ca dépend du score, de la situation de l'équipe... Stade/Ambiance en France - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Resistencia

Resistencia


Nombre de messages : 108
Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 31/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:07

gwadapsg a écrit:
Citation :
et la d1 tu connais mieux, alors que tu dis habiter la guadeloupe? tu en as pas marre de dire n'importe koi? ca sert à rien ce que tu fais... Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk comme tu le dis, tu es jamais en métropole, et kan tu y es, tu vas qu'au parc, donc comment tu te permets de juger rennes, monaco ou toulouse alors que tu as aucun moyen de le faire?
Stop les mythos, hein, pour le bien de ce forum! Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk


Citation :
T'entends quoi par stade de L2 ? Stade/Ambiance en France - Page 3 Gluk
Tu l'as pas vu depuis quand ?

enfin je m'incline, tu as dû visiter tous les stades de L1 pour porter de tels jugements Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_rol



desole davoir creer tant de probleme. Sache "L'architecte" que sa ne fais que depuis peu que je suis en Guadeloupe, donc avant detre en guadeloupe (cad 1an et demi) jetai en metropole. donc j'ai tout eu le loisir d'aller dans des stades en france. Maintenant oui je vais au parc des princes des que je le peut; mais je vais aussi quelques fois dans d'autres stades (nancy,lille, nice, rennes, nantes, nancy et Bordeaux), moins souvent mais j'y suis allez. Apres comme je l'ai dis ce "classement" etait LE MIENS et si cela vous plait pas bah je peux rien pour vous... seulement je n'ai pas voulu attaquer qui que ce soit. donc encore desole pour toute les personnes que j'aurais pus choquer.
pour repondre a Tux, sache que oui je suis deja allez a Nancy... par contre je n'ai pas dit que j'y allais tout le temps. Maintenant si toi aussi pense que je suis qu'un petit mythos de plus bah cela ne regarde que toi et les autres...

EN TOUT CAS ENCORE DESOLE POUR TOUT CEUX QUI ONT DU ETER ENERVES PAR MES PROPOS. Stade/Ambiance en France - Page 3 Hat-1194

t inquiete pas, il y a tout le monde qui te croît !!! T'es LA référence Ultras sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
BELIN

BELIN


Nombre de messages : 15
Club : P2C
Groupe/Tribune : TIGRE ROUGE
Date d'inscription : 14/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:39

EditMU: Merci pour l'utilité de ton message
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:35

Citation :

j'y suis aller 2 fois, le dernier et l'un ou vous avez gagnez 2-1 ou 2-0, C'etait en 2003 ou 2004, enfin bref, deux victoires de l'om et a chaque fois, l'ambiance etait faiblard

C'est bien ce que je dis, tu n'as jamais vécu une ambiance digne du Vélodrome.Ca fait prés de vingt ans que je fréquence le stade, crois moi je sais que les tribunes sont d'années en années plus amorphes mais le potentiel est toujours là lors des grands soirs.
Désolé pour ton égo mais Nice n'est pas une affiche qui réveille la passion des marseillais lambda. Et on sait trés bien que les cartés dans les virages ne sont pas tous ultras.Tout est une question de motivation, quand je vois l'animation du CU en ce moment j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:39

Stade de L1:

-Le stade de France
-Le parc
-G Guichard

Ambiance L1:

-St Etienne
-Paris
-Lens



Ps: J'ai bien aimé "nancy stade de L2" cité plus haut! Beacoup de clubs de L1 doivent avoir des stades de CFA alors... Stade/Ambiance en France - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:01

paris latino a écrit:
ju* a écrit:
plus beau stade:
Paris
Sainté
j'aime bien celui de monaco meme si il est petit

Meilleur ambiance:
Paris vu le stade un peu normal
sainté pareil
lens pareil

Stade/Ambiance en France - Page 3 Wobble-1 n'importe quoi ton commentaire sur Paris
c'est pas un toit qui fait la qualité d'une tifoserie...d'ailleurs pas mal des "plebiscités" en ont un!! mais bizzarement il n'y a qu'à paname qu'il est un allié Stade/Ambiance en France - Page 3 Rolleyes
voyagez un peu vous verrez que le toit n'a rien à voir avec une bonne ambiance, parlez moi de mentalité, pas d'accoustique...

Meme si je trouve ce topic surréaliste et que je pensais pas y participer... je pouvais pas m'empecher de te répondre.
Evidemment que le stade joue enormement dans l'ambiance. File aux marseillais, aux niçois, aux bordelais ou meme aux stephs (qui ont déja un bon stade pour l'accoustique) un stade comme le Parc et leurs prestations vocales ne seront pas du tout les memes... vous avez un bijou avec le Parc et vous le savez, taille idéale et accoustique terrible. Si on vous envoyait au SDF les parisiens, vous verriez un peu la difference et les difficultés que ça amene... alors je te parle meme pas du Vel, meme si pour nous il est vrai que ce n'est pas la SEULE raison de notre chute, mais ça en est une...
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:22

stade de l1:
parc
nantes
lens

ambiance l1
paris
nice
lens

stade l2
caen
strasbourg
ajaccio pour le paysage
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:25

En dehors du vocal il y a le visuel qui ne trompe pas, et a Marseille même si y'a pas de toit donc pas de raisonance on vois pas beaucoup de gens les bras en l'air, en train de sauter etc... A Nice ils ont pas de toit non plus par exemple mais ça a de la gueule bref l'architecture ne fait pas tout.

Sinon mes classements

stade

Bordeaux
Nantes
Nice (alors le stade est pourri mais il fait tres Italien et la petite taille est un atout )

ambiance
Nice
Sainté
Bordeaux


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:36

nin a écrit:
Citation :

j'y suis aller 2 fois, le dernier et l'un ou vous avez gagnez 2-1 ou 2-0, C'etait en 2003 ou 2004, enfin bref, deux victoires de l'om et a chaque fois, l'ambiance etait faiblard

C'est bien ce que je dis, tu n'as jamais vécu une ambiance digne du Vélodrome.Ca fait prés de vingt ans que je fréquence le stade, crois moi je sais que les tribunes sont d'années en années plus amorphes mais le potentiel est toujours là lors des grands soirs.
Désolé pour ton égo mais Nice n'est pas une affiche qui réveille la passion des marseillais lambda. Et on sait trés bien que les cartés dans les virages ne sont pas tous ultras.Tout est une question de motivation, quand je vois l'animation du CU en ce moment j'ai peur.

si il faut des grandes affiches pour que le vel chante, c que c pas un bon public, il n'a donc rien a faire dans un top3, je suis sur que n'importe quel stade en france peut devenir brullant lors de grand match , sa fait pas de eux un grand public
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:44

hormis sainté

stade
-paris
-marseille
-valencienne

ambiance
-lens
-paris
-nice
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:45

(hormis Paris)

Stade :

- Sainté
- Nantes
- Lens

Ambiance :

- Sainté
- Lens
- Nice
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 7
Club : O.L 1950
Groupe/Tribune : THC W.
Date d'inscription : 18/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:38

Je ne sais pas comment certains peuvent mettre Gerland dans les trois premiers stades.

L'architecte a du penser que le seul interet serait de le voir de nuit de l'exterieur ou en altitude, parce que pour le reste...Pour l'inférieur il y a une toute petite inclinaison (comparable à Bordeaux un peu). Ca allonge la partie basse et ne donne pas une impression de "bloc".

De plus, et cette fois comme à Marseille, dans des virages de 12 000 difficile de faire réellement choc niveau visuel. Quand y a 3 à 4000 mecs qui chantent au virage nord (soit un peu moins du double de la bsn) ben visuellement ça ne fait qu'un tiers de la tribune par exemple...

Et je parle pas des trous de gruyère géants dans les virages pour l'hiver, de l'éloignement abusive du terrain (le must en france je pense).

Enfin bref Gerland à la télé c'est peut etre fun mais sinon....

Mettez tout ça au Ray comme je lis au Parc ou à GeoffroyGuichard et ça aurait un autre impact.

Pour ma part le parc et principalement le virage auteuil des années 2000 était le plus bruyant et impressionant visuellement en France, et n'a pas de comparaison de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wilo




Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : sympatisant boulogne
Date d'inscription : 05/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:13

Pour moi, le plus beau stade(hormis le parc) c'est la beaujoire je le trouve magnifique y a également le chaudron et Boallert.
Ensuite question ambiance(hormis Paris) le vel a le plus gros potentiel en France mais est quelquefois gâché, ensuite je pense que vocalemen sainté est également impressionant et je mettrai tout de suite Nice derrière ou la aussi c'est un minni chaudron
Donc pr moi le classement serai :
pour le plus beau stade: Nante
Sainté
Lens

pour l'ambiance: MArseille
Sainté
Nice
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:43

Stades :

1. Paris
2. Monaco (quel bijou, petit certes Stade/Ambiance en France - Page 3 Thumb )
3. Nantes

Je suis étonné de voir Geoffroy Guichard souvent cité dans cette catégorie, d'accord les tribunes sont près du terrain donc pour l'ambianc c'est mieux, mais niveau esthétique c'est pas extra je trouve (sièges oranges/ rouges affraid pas d'écrans, ...)

Concernant les ambiances, je n'ai pas fait tous les stades de France, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:33

ok le toit du parc aporte de la raisonnance mais en finale d ecoupe de france, ou bien encore au roi baudoin ou a roterdam comment se fait il qu il y ai eu la meme ambiance? Stade/Ambiance en France - Page 3 Nux
c est bizarre que ca marche que pour la tribune auteuil et pas la f... pourquoi auteuil serais multipplié par 10 de decibel quand la f pour le meme nombre de visiteurs fais le meme bruit qu a auxerre en parcage??
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:34

pour joe cocker moi je trouve que le chaudron a un charme certain meme si les siege devrai changer c vrai . C est un peu le vrai stade a l anglaise avec ses poteaux etc... ca a son charme tout comme le ray d ailleurs oucelui d aiacciu Stade/Ambiance en France - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:40

Citation :
si il faut des grandes affiches pour que le vel chante, c que c pas un bon public, il n'a donc rien a faire dans un top3, je suis sur que n'importe quel stade en france peut devenir brullant lors de grand match , sa fait pas de eux un grand public

Je veux pas passer pour le mec qui défend son steack à tout prix mais bon...
D'abord non, je pense pas que n'importe quel stade en france peut devenir brulant, et question ambiance je peux t'affirmer qu'une grande affiche au vélodrome surpasse une grande affiche dans un autre stade, c'est une question de culture mais aussi et surtout de nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:03

Top stade:

Paris
Sainté
Nantes

Top ambiance

Sainté
Paris
Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade/Ambiance en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade/Ambiance en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: