| L2:Lens/Dijon | |
|
+8Mahone Céd==>GB04 etienne6262 houhouhou ELMUTH tijulevert Tourbillon FonzyRT94 12 participants |
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Tourbillon
Nombre de messages : 247 Club : sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
tijulevert
Nombre de messages : 109 Age : 45 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 10:47 | |
| en attendant les comptes rendus de cette reprise, est ce que quelqu'un peut dire ce qu'il y a écrit sur la banderole bleue des tigers "carrière, les tigers te..."
merci d'avance
sinon, au vu des photos bollaert n'a pas l'air d'avoir trop perdu de son ambiance avec la descente (mais bon, vu que c'est un vrai public, ça me parait normal) et les tribunes vides doivent etre surement dues au fait que ça soit les vacances, non ? | |
|
| |
ELMUTH
Nombre de messages : 220 Club : va Groupe/Tribune : UR02 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 10:50 | |
| - tijulevert a écrit:
- en attendant les comptes rendus de cette reprise, est ce que quelqu'un peut dire ce qu'il y a écrit sur la banderole bleue des tigers "carrière, les tigers te..."
merci d'avance
sinon, au vu des photos bollaert n'a pas l'air d'avoir trop perdu de son ambiance avec la descente (mais bon, vu que c'est un vrai public, ça me parait normal) et les tribunes vides doivent etre surement dues au fait que ça soit les vacances, non ? Carrière les tigers ne t'oublieront pas! | |
|
| |
houhouhou
Nombre de messages : 9 Club : Biere Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 12:03 | |
| - tijulevert a écrit:
- en attendant les comptes rendus de cette reprise, est ce que quelqu'un peut dire ce qu'il y a écrit sur la banderole bleue des tigers "carrière, les tigers te..."
merci d'avance
sinon, au vu des photos bollaert n'a pas l'air d'avoir trop perdu de son ambiance avec la descente (mais bon, vu que c'est un vrai public, ça me parait normal) et les tribunes vides doivent etre surement dues au fait que ça soit les vacances, non ? les tribunes vides c'est pas a cauze des vacances c'est qu'il on du les fermer parce qui son supprimer du personnel mais y on du ouvrir la trannin niveau 2 tellement y avait du monde ( je suis ariver a la billeterie a 19h30 je suis rentrer DANS le stade a 21h15 ) | |
|
| |
etienne6262
Nombre de messages : 39 Club : LeNs Groupe/Tribune : Marek coté Tigers Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 12:49 | |
| - houhouhou a écrit:
- tijulevert a écrit:
merci d'avance
sinon, au vu des photos bollaert n'a pas l'air d'avoir trop perdu de son ambiance avec la descente (mais bon, vu que c'est un vrai public, ça me parait normal) et les tribunes vides doivent etre surement dues au fait que ça soit les vacances, non ? les tribunes vides c'est pas a cauze des vacances c'est qu'il on du les fermer parce qui son supprimer du personnel mais y on du ouvrir la trannin niveau 2 tellement y avait du monde ( je suis ariver a la billeterie a 19h30 je suis rentrer DANS le stade a 21h15 ) oui il y a de ça, mais aussi le fait qu'ils savent très bien que le stade ne serait pas rempli Donc mieux vaut fermer en haut (niveau 2 en delacourt et tranin) et avoir des blocs remplis plutot que d'avoir du monde un peu partout ! Sinon le fait que les gens sifflent à la mi-temps (0-0), c'est un peu léger et pas très intelligent ... | |
|
| |
Céd==>GB04
Nombre de messages : 67 Club : Rc Lens Groupe/Tribune : Galiboys(GB04)/Tribune Tony Marek Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 12:57 | |
| C'était un bon match hier soir, avec plus de monde que je ne m'y attendais...31500; c'est vraiment bien... Une belle ovation pour Carrière à l'échauffement et à 5 min avant le match(déploiement de la banderolle des RT) En première Mi-temps, une tres bonne "lensoise" suivie d'une bonne ambiance durant les 30 premières minutes, dont un bon échange avec le "qu'est ce que vous chantez"...ensuite ça a baissé un peu, mais ça a vite repris, avec un "dale" qui dura de la 40e jusqu'a la mi-temps...(quelques sifflets descendirent des tribunes dès la mi-temps ) En 2eme mi-temps, ça repart bien, avec un bon chaos sur le but...DEs chants biens suivis et des gestulles bien faites...Quelques pogos, une grecque apres le troisième but ...Le résultat aidant, l'ambiance s'accentue avec les buts, un petit froid sur le but dijonnais qui dura deux-trois secondes...Et a la fin une autre ovation pour Carrière... Coté Dijonnais, je ne saurais dire, le nombre(je ne vais donc pas dire de connerie), mais une bonne présence visuelle, avec pas mal de drapeaux rouges et blancs présents, et un beau parcage tout rouge...Vocalement pas entendus, même si la distance avec la Marek n'aidait pas... Donc voila, bon match, bonne ambiance, et une victoire | |
|
| |
Mahone
Nombre de messages : 53 Club : Aucun Groupe/Tribune : Visiteur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Je ne me Lens pas ( ) dans un CR, GB04 et les autres ont bien résumé, sinon je dirais qu'à vu d'oeil les Dijonnais étaient dans les 150 avec un bon bloc et notamment les Téméraires Dijon qui ont déployé un maillot géant. | |
|
| |
4vince4
Nombre de messages : 20 Age : 39 Club : F.C.Nantes Groupe/Tribune : Trib. Loire Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 14:14 | |
| je vous souhaite une aussi belle saison que la notre l'année derniere et soyez solidaire les matchs et les afluences ne seront pas tout aussi joyeux croyez moi (surtout en hiver) | |
|
| |
khost
Nombre de messages : 4 Club : montpellier Groupe/Tribune : bp91 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Céd==>GB04
Nombre de messages : 67 Club : Rc Lens Groupe/Tribune : Galiboys(GB04)/Tribune Tony Marek Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Parcage Dijonnais (encore a l'échauffement, mais c'est la meilleure photo que j'ai trouvé ;)) | |
|
| |
Saucisse
Nombre de messages : 18 Club : Lens Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Sam 2 Aoû 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
LENS-FANS
Nombre de messages : 186 Club : LENS Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Dim 3 Aoû 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Céd==>GB04
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon Lun 4 Aoû 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2:Lens/Dijon | |
| |
|
| |
| L2:Lens/Dijon | |
|