| ids a paris mais a monaco? | |
|
+6el_gallito tijulevert orphé Pluche ItaloBoys Tristandukob 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristandukob
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: ids a paris mais a monaco? Dim 3 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Tout et dans la question! | |
|
| |
ItaloBoys
Nombre de messages : 30 Club : Parigi - Roma Groupe/Tribune : Ex BBoys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Lun 4 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Monaco faisant partie du championnat de france, je pense que malheureusement la sentence est aussi applicable ... | |
|
| |
Pluche
Nombre de messages : 111 Age : 41 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : Génération Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Lun 4 Aoû 2008 - 11:39 | |
| - ItaloBoys a écrit:
- Monaco faisant partie du championnat de france, je pense que malheureusement la sentence est aussi applicable ...
J'en suis pas si sur étant donné que l'IDS est une décision de justice émise par un tribunal français relevant donc du code pénal français je ne suis pas persuadé que cette dernière soit applicable de ce fait à Monaco, après bon si l'ids est assortie d'un pointage au commissariat l'affaire est réglée de facto... | |
|
| |
orphé
Nombre de messages : 236 Club : PSG Groupe/Tribune : 1/4 de virage Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
tijulevert
Nombre de messages : 109 Age : 45 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Lun 4 Aoû 2008 - 16:27 | |
| pour info, david des mf avait assuré à la perfection son rôle de capo dans le parcage alors qu'il est ids donc je pense que comme dit plus haut, l'ids s'arrete à la frontière politique d'un pays... sf si tu dois pointer... | |
|
| |
Tristandukob
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Lun 4 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Oui mais je suis interdit mais je ne suis pas notifier a pointer donc c'est bon je pense Merci enfin un match que je pourrais aller voir sa fessait si longtemps ! | |
|
| |
el_gallito
Nombre de messages : 72 Club : PSG FC 1970 Groupe/Tribune : C'est toi le groupe Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Lun 4 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Et si on se fait pécho à Monaco ça se passe comment ? | |
|
| |
Tristandukob
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Lun 4 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Appart les RG les flics seront ceux du rocher pas de la France donc... A moins de faire une connerie sur place mais il ne faut pas être stupide. | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Mar 5 Aoû 2008 - 13:29 | |
| - Tristandukob a écrit:
- Appart les RG les flics seront ceux du rocher pas de la France donc... A moins de faire une connerie sur place mais il ne faut pas être stupide.
Absolument faux. A Monaco, les flics au stade viennent de France. Les flics monégasques sont juste bons à faire la circulation. Aprés, quelle est leur marge de manoeuvre en principauté, je ne sais pas. | |
|
| |
Magnus Pop
Nombre de messages : 48 Club : Brest Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Mar 5 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Question sûrement conne,mais si on est IDS à Monaco,on peut aller partout ailleurs ? | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? Mar 5 Aoû 2008 - 14:12 | |
| - Magnus Pop a écrit:
- Question sûrement conne,mais si on est IDS à Monaco,on peut aller partout ailleurs ?
c'est dans le meme championnat donc je présume que non... | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mar 5 Aoû 2008 - 17:45 | |
| monaco et 1 principauté , il jou en ligue1 mais ne font pas vraiment "parti" de la france et certaine loi faite en france ne s applique en principauté (a par si tu prend 1 ids la-bs) ids en france non a monaco, tu jette des trucs dans la rue a sainté ou ailleurs peu de filc t emmerde mais attention car sur le rocher c est pas pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ids a paris mais a monaco? | |
| |
|
| |
| ids a paris mais a monaco? | |
|