Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 8 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 8 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 8 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 8 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 8 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Mouvement en Belgique

+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

Le Mouvement en Belgique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:11

Un ptit CR ?

Ca avait l'air de vraiment bien gueuler hier, j'étais impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:08

Parti de BXL vers 13h00, avons croisés quelques fans anglais, sans plus. Arrivée au Guillemins, bonne petite présence policière et quelques british typés, mais tout est très calme.

Après-midi passée à installer tifo et matos en tribune. A partir de 16h00, de plus en plus de Reds dans les rues avoisinantes au stade, ambiance décontractée. Avant match assez tranquille également autour du stade, quelques fans de Liverpool rendrons même des petites visites dans notre local pour y acheter du merchandising UI96 Le Mouvement en Belgique - Page 8 Xxhippyl

Pour ce qui de l'avant match en ville??? Je sais juste qu'un périmètre autour d'un pub était réservé au anglais, et tout ce qui ressemblait à du HS ou UI était persona non grata sous peine d'être arrêté sur le champ.

Début du match, tifo UI96, grosse ambiance dès le départ dans les tribunes rouches.

En face, côté parcage Reds, le 1ER et 2ème étage sont relativement bien garnis; beaucoup de fans reds non-anglais, des belges et français!!!! Un calicot arbore"Liverpool & Standard: best fans in the world" Le Mouvement en Belgique - Page 8 Wobble-1

Chez nous, chants constant parfois très bien repris par les autres tribunes, de très bon pics par moment. Bonnes agitations, de bonnes corés également.

La grosse déception vient clairement de l'absence totale de chants et autre des fans Reds. Rien entendu, rien vu...super décevant!

Après match assez tranquille

Dernière édition par black bastard le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:22, édité 1 fois
gus1101

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:10

photo du match contre liverpool coté PHK ?

j'ai remarqué une bache ( nouvelle, ancienne ?? )
black bastard

black bastard

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:20

gus1101 a écrit:

Les concernés confirmerons, mais je pense qu'il s'agit de la toute première bache PHK. De leur côté, très beau tifo PQ!
benoit.phk04

Club : Standard de liege
Groupe/Tribune : Publik Hysterik

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:00

black bastard a écrit:
gus1101 a écrit:

Les concernés confirmerons, mais je pense qu'il s'agit de la toute première bache PHK. De leur côté, très beau tifo PQ!

Exactement nous avons décidé de remettre la premiére bache du groupe

nostalgie quand tu nous tiens
vodkapomelo

Groupe/Tribune : RSCL FANS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:40

Une tof des supporters de liverpool

Le Mouvement en Belgique - Page 8 8C7O5978%20copie
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:20

Bcp de drapeaux de Liverpool avec inscription "irregulars + qq ch". Excusez-moi, mais qq1 connait la signification?

Sinon, avant match ds le Carré assez tranquille.. Une petite bande de Scousers (+ ou - 10) de 17 à 20 ans lookés et alcoolisés mais somme toute bien tranquille et courtoise avec les passants... Une dizaine de mecs bien lookés d'une trentaine d'années mais quasi autant de spotters anglais et l'éternelle rumeur bidon de "mauves" déguisés en Reds Rolling Eyes

Après-match ds le carré ds la bonne humeur (sûrement dû au résultat défavorable à aucune des 2 équipes) avec fraternisation, alternance de chants liégeois et anglais Le Mouvement en Belgique - Page 8 Xxhippyl P&L
Hector Sanchez

Hector Sanchez

Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:56

rafswb a écrit:
Bcp de drapeaux de Liverpool avec inscription "irregulars + qq ch". Excusez-moi, mais qq1 connait la signification?

Sinon, avant match ds le Carré assez tranquille.. Une petite bande de Scousers (+ ou - 10) de 17 à 20 ans lookés et alcoolisés mais somme toute bien tranquille et courtoise avec les passants... Une dizaine de mecs bien lookés d'une trentaine d'années mais quasi autant de spotters anglais et l'éternelle rumeur bidon de "mauves" déguisés en Reds Rolling Eyes

Après-match ds le carré ds la bonne humeur (sûrement dû au résultat défavorable à aucune des 2 équipes) avec fraternisation, alternance de chants liégeois et anglais Le Mouvement en Belgique - Page 8 Xxhippyl P&L

mauves je sais pas, mais il y avait bien quelques "supporters" d'un jour de Liverpool venant d'une contrée lointaine du Hainaut ...
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:42

Hector Sanchez a écrit:
rafswb a écrit:

mauves je sais pas, mais il y avait bien quelques "supporters" d'un jour de Liverpool venant d'une contrée lointaine du Hainaut ...

Lol. Le Mouvement en Belgique - Page 8 Biggthum
reno

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:19

J'ai l'impression qu'il n'y avait pas spécialement, côté de Liverpool, de vrais anglais de Liverpool. C'était + des supporters de Liverpool venant de Belgique et autres...
Sans doute pour celà le peu d'ambiance côté reds
Je dirai sur 1000 supporters de Liverpool, 200-300 vrais anglais...

Confirmez moi ?
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:31

reno a écrit:
J'ai l'impression qu'il n'y avait pas spécialement, côté de Liverpool, de vrais anglais de Liverpool. C'était + des supporters de Liverpool venant de Belgique et autres...
Sans doute pour celà le peu d'ambiance côté reds
Je dirai sur 1000 supporters de Liverpool, 200-300 vrais anglais...

Confirmez moi ?

Souvent sa, pour le tour préliminaire...
L'année dernière a Toulouse on étais bien moins, mais des vrais scousers.
Il y a un bon petit contingent dans la belgium branch+ french branch...
Le peu d'ambiance, euh sa y fais aussi, la vrai merde, c'est la nouveaux fonctionnement, des dirigeants de LFC, pour les places, déjà que c'étais la merde avant, c'est encore plus compliqués, donc très très dure, financièrement et autre, pour se déplacer...

Pour ma part pas présent hier, petit boycott de ma part après quelques merde après le match face au wisla...
Ring_Of_Whoppers

Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:19

A Toulouse des vrais Scousers? Tu te fous de moi? Y'en avait bien sur, mais surement moins qu'hier a Liege, vu que deja y'avait deja 2 fois moins de personnes sur place et beaucoup de Francais/southerners.
Pour ce match c'etait pas du tout la merde pour choper une place, tout le monde en voulant une pouvait en avoir, alors dit pas n'importe quoi. Il n'y avait pas trop de motivation comme souvent pour le tour preliminaire c'est tout, mais un bon noyeau hardcore present quand meme. Pas mal de Francais ou Belges ce qui n'aide pas non plus.

Quelles emmerdes t'as eu en Suisse?

Pour répondre à une question posée précédemment, les "Irregulars" sont un groupe de supporters, à l'Anglaise (pas Ultras, assez agés, bien sapés, vont absolument PARTOUT) de Liverpool meme, tres présent sur le front de la bataille pour la justice pour Hillsborough et contre le journal le Sun. De tres bon gars.

ps: Si y'a d'autres photos du "parquage", je suis preneur merci.
Klaus

Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:35

En visite à Liège pour ce match.

Le matin du match, très peu de supporters de Liverpool croisés en ville, ils viennent au compte goutte, le gros des troupes arrivant en milieu d'aprem.

Avant match décontracté, une bonne partie des supporters des reds squattent au Celtic, en compagnie de supporters du Standard sans problème.

Niveau tribunes, prestation haut de gamme côté supporters du Standard.

Côté Reds, comme dit environ 1000 gars (un poil moins sans doute) répartis sur deux étages. Pas entendus, pas vu du match.

Sinon quelques photos persos :

Le Mouvement en Belgique - Page 8 Redimensionnementdedscnkz1

Le Mouvement en Belgique - Page 8 Redimensionnementdedscnsn1

Le Mouvement en Belgique - Page 8 Redimensionnementdedscncp6

Le bonjour à ceux qui se reconnaîtront.
SCOUSE

SCOUSE

Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:04

tout le monde en voulant une pouvait en avoir, alors dit pas n'importe quoi

Ai-je parler de cela?!
Je parle de la nouvelle mise en place pour les places, (la fin de la fan card, pour les nouveaux).
Mouai, écoute pas présent hier a Liege donc peut pas dire, sur la présence des scousers, ce que je sais c'est que pas mal de gars étais des branch française et belges...
A toulouse, j'avais moin l'impression de voir, des gars de branch, vu que la french branch étais a côtés, d'ou l'impression que seule des gars venu de L'pool étais dans le parcages...(en supposant, qu'il est demandais leurs papiers au français pour pouvoir rentrer, ce qu'il lors a été reffusé.)

Il y a un bon petit contingent dans la belgium branch+ french branch...
Le peu d'ambiance, euh sa y fais aussi

Pas mal de Francais ou Belges ce qui n'aide pas non plus.

On est au moins d'accord sur ce point
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:29

Ring_Of_Whoppers a écrit:
A Toulouse des vrais Scousers? Tu te fous de moi? Y'en avait bien sur, mais surement moins qu'hier a Liege, vu que deja y'avait deja 2 fois moins de personnes sur place et beaucoup de Francais/southerners.
Pour ce match c'etait pas du tout la merde pour choper une place, tout le monde en voulant une pouvait en avoir, alors dit pas n'importe quoi. Il n'y avait pas trop de motivation comme souvent pour le tour preliminaire c'est tout, mais un bon noyeau hardcore present quand meme. Pas mal de Francais ou Belges ce qui n'aide pas non plus.

Quelles emmerdes t'as eu en Suisse?

Pour répondre à une question posée précédemment, les "Irregulars" sont un groupe de supporters, à l'Anglaise (pas Ultras, assez agés, bien sapés, vont absolument PARTOUT) de Liverpool meme, tres présent sur le front de la bataille pour la justice pour Hillsborough et contre le journal le Sun. De tres bon gars.

ps: Si y'a d'autres photos du "parquage", je suis preneur merci.

Merci pr l'info sur les "Irregulars"
black bastard

black bastard

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:03

Bon, beh voilà! Le championnat recommence demain!
Bon amusement à toutes et à tous. Au plaisir de se croiser!
Le Mouvement en Belgique - Page 8 Smokin-3
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:30

que le meilleur gagne et au plaisir de vous croiser en toute sportivité . Le Mouvement en Belgique - Page 8 Thumb Le Mouvement en Belgique - Page 8 Tchin-tc
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:34

Que le meilleur gagne pour le 'beste tifo van de seizoen 2008-2009' Le Mouvement en Belgique - Page 8 Fumeur13
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:09

a mon avis le gagnant est déja trouver... Le Mouvement en Belgique - Page 8 Alcooliq
palladium

palladium

Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:27

The winner is paturage.........
winkyy

Club : RSCL
Groupe/Tribune : BAF

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:04

winners FC MAURAGE.... Le Mouvement en Belgique - Page 8 0021-226 Le Mouvement en Belgique - Page 8 Mdr-1211
PHK04

PHK04

Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:21

Standard-Liverpool PHK
Le Mouvement en Belgique - Page 8 IMG_2199
Le Mouvement en Belgique - Page 8 Osgz02

Les messages étaient:

en amour comme dans le sport les prelimianires c'est bien

mais l'important c'est la jouissance finale

alors lachez vous
http://www.phk04.be
OMbelge

OMbelge

Club : PARTOUT
Groupe/Tribune : TOUJOURS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:52

un petit CR de Tubize-Mouscron... habitant a tubize j'ai été voir le match en "neutre"

Début du match voile du coté des tubiziens et drapeau du coté de mouscron.
quelque joli pic du coté des hurlu surtout sur les 2 but mais je m'attendait a mieux... quelque petite tension sur la fin du match MP si des hurlu veulent réglé des choses...
remfàn

Club : Mouscron
Groupe/Tribune : n/a

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:28

Tu viens en personne " neutre " ? Mais tu veux regler des choses ? Le Mouvement en Belgique - Page 8 Gluk Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_rol

Pour la voile coté tubize .. à mon humble avis elle était à l'envers Le Mouvement en Belgique - Page 8 Hat-1194

Belle présence Mouscronnoise sinon ( 600p ) malgré la longue promenade à faire dans un bois avant l'arrivée au stade & la pénurie de pintes à la mi-temps Le Mouvement en Belgique - Page 8 Alcooliq
OMbelge

OMbelge

Club : PARTOUT
Groupe/Tribune : TOUJOURS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:45

ben un des votre ma dit qu'il voulait un numéro de téléphone je savais pas que les mouscronnois était des hools né. donc MP

pour les pintes vous avez eu pas de chance que la pompe marchais plus et pour le long chemin dans le bois " BIENVENUE A TUBIZE" Le Mouvement en Belgique - Page 8 Tchin-tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 8 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant