| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 0:42 | |
| - Citation :
- Ici, on cause comme si on était au bar du coin (au sens le plus courtois possible), pas pour être à la recherche de la vérité (et c'est tout à fait le cas dans cet -intéressant-débat)
La vérité est ailleurs SKULLy ... je sors! | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Bon déplacement à Anfield, les voyages en bus rien de tels pour souder l'ambiance! Après les délires de touts styles et les 12h de trajet, l'arrivée sur place est comme une délivrance... 1er chose,dès que nous arrivons au stade c'est de passer déposer une gèrebe sur la stèle pour les 96 victimes de Hillsborough.nous n'oublions pas de faire en même temps une minute de silence en mémoire des "victimes de leur passion" et principalement au MTP. Les stewards Anglais présent nous applaudiront chaudement. (pour ne pas que cela soit un show média aucune demande officiel et communication n'a été faite avant). Le reste de l'aprèm, on ira en ville sentir l'ambiance mais rien de bien spécial à signaler.On attendra les dernières heures dans un pub bien sympa couvert d'écharpes du monde entier. L'entrée au stade est dificile aucune négociation possible, ils ne veulent aucun drapeaux,même des petits. Dans la tribune comme lors de chaque déplacement,nous essayons de rasembler les membres des 2 groupes (UI-PHK) dans un coin.ce sera impossible. Le responsable tribune ne veut rien savoir, il faut respecter la place qu'y est inscrite sur le ticket. On rebrousse chemin mais nous décidons quand même de squatter un endroit un peut plus haut dans le bloc, le rassemblement des 2 groupes est impossible mais soit chaque noyau a réussi à prendre position. L'avant match donne déjà un gout de l'ambiance qu'il va y avoir. Les chants partent de tous les coins (avec le aux armes à la 1er place du hit parade) Sans méga et sans tambours, la coordination ne va pas être évidente dans un bloc de 3000 supporters. Heureusement que quasi toute la tribune a compris que nous ne sommes pas venu pour entendre le YNWA mais pour déchirer leur image de meilleur supporter du monde. Sans faire les fanfarons, on peut dire que Anfield à connu l'enfer, nous ne leur avons pas laissé une minute de chants à chaque moment que le KOP se faisait entendre,notre coin du stade doublait d'ardeur pour couvrir leur chant. Les 120 minutes et le reste (avant et après) on montré que notre équipe a été grande mais que nous supporters aussi on a été à la hauteur des "légendes". On re tourne déçu,crevé mais il nous reste la coupe UEFA et le championnat pour rêver... quelques photos seront dispo bientôt. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Everton - Standard ... Prêt à repartir dans le coin ? | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Big up au "Muppets show" à chaque fois que le kop essayait de l'ouvrir | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 15:16 | |
| - pes fan's a écrit:
- Everton - Standard ... Prêt à repartir dans le coin ?
Putain vraiment dégouté de retourner là bas! Quel pays à la c... Interdiction de chik, interdiction de chak, etc. Je comprend pas comment des gens ont du plaisir à se retrouver là bas. (Au foot, comme ailleurs), un monde à part, une autre culture | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Oui , clairement à ce point-là. Le plus effrayant c'est cette manie de vouloir ABSOLUMENT mettre les gens à la place de leur ticket. La sécurité des Reds étaient à l'affût et appelait du renfort et la Police pour sortir les récalcitrants dès qu'il n'y avait pas coopération Le pire , c'est que tout le monde leur explique qu'on s'en tire sur le tiche d'être à notre place , qu'on est tous dans la même optique , etc ... mais ils ne voulaient rien de rien savoir , ils sont totalement désagréable et sèment plus le désordre que l'ordre car quand tu te pointes à une place qui est censée être la tienne et qui est prise ... que tu dois expliquer au gars qu'il doit bouger ... qu'il comprend pas parce qu'on a jamais agis ainsi , etc ... ça fout le bordel entre tous. Mais en gros , la conclusion après discu' avec le chef sécu anglais , quand tu leur dis bien que eux se permettent tout quand ils sortent de leur île et que nous , on est traité comme des chiens , c'est que " Ici , c'est NOTRE pays , c'est la GRANDE Angleterre et on vous emmerde , dégagez si ça vous plait pas ". Belle ouverture d'esprit et belle publicité pour leur pays ... très très laid d'ailleurs cela dit. Comment peut-on aimer ce football anglais ... payer cher pour ne pouvoir rien faire et en prime avoir ton voisin de gauche , droite et devant toi mis à moitié sur tes jambes tellement tout le monde est serré (rentabilité maximum chez eux). On the road to Everton .. quelle horreur! Et pour le C.R. de Liverpool ... une équipe qui fait bonne figure mais qui n'a pas ce grain de chance qu'on des grandes équipes comme Liverpool ... et un parcage visiteur bestial , y'a pas d'autres mots. Anfield est bel et bien une pseudo-légende de demi-finale de Champions League uniquement. | |
|
| |
boule08
Nombre de messages : 22 Club : REB Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Vous ne croyez pas que cette "pseudo-légende" et du au fait que ce n'était "que" le Standard, une équipes qu'ils ne connaissaient pas (il faut avouer) ? Comparez un Liverpool-Chelsea et un Liverpool-Standard et vous aurez vite compris. Sinon respect à votre public qui a retourné Anfield | |
|
| |
Siramana Modérateur
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 29 Aoû 2008 - 19:30 | |
| C'est bien ce que je dis ... un publique "à la carte" ... à partir de là , en faire une légende ... on pourrait en faire des centaines d'autres de légende parce qu'il y a clairement mieux qu'eux , bien plus fervent et pas à la carte. Ils ne doivent leur renommée qu'à la sur-médiatisation de la Premier League et de Liverpool en coupe d'Europe.
Si les Reds sont des légendes ... UR88 , Gate13 , Torcida Split , certains groupes polonais , Curva A et B Napoli , etc ... ce sont des dieux vivants. | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Siramana Modérateur
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 6:40 | |
| Entre nous , camarade , la Belgique fait bien plus rêver qu'un pays où tu pètes et tu te retrouves éjecter d'un stade! (que ça arrive leplus tard possible ici) Notre pays est déjà un des plus répressionnaires mais que dire de l'Angleterre! Un pays de taré!
Et je te parle même pas hors stade où tu dois être un parfait petit soldat.
Si ça te fait bander d'être mener à la baguette du lever au coucher du soleil ... bien t'en fasse mais je préfère 1.000 fois mieux mon pays incohérent que cette île de malheureux. La preuve étant bien que les Anglais sont heureux de quitter leur îlot ... vu qu'une fois qu'ils quittent leur territoire , ils n'ont aucune barrière et sont de vrais porcs , de vrais emmerdeurs , etc ... quand tu les vois en vacance et plus rien de la gentlemen attitude. Bref , tout le contraire de ce qu'on leur impose.
Change rien , mec. Et bonne route en C.L. à ton club et ses pseudos légendes de supporters. On a porté chance au Zenit ... | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 10:46 | |
| On peut dire que les stewards & Bobbies sont super-sympas... un peu comme des portes de prison . J'ai qlq fois l'impression qu'il ne sont pas encore sortis du Moyen-age dans la police de la "perfide Albion". Petit détail marrant, c'est les longues matraques en bois brunes pour les sous-off et noires pour les officiers, eux même juste sortis de l'amidon. Je ne les ai pas vus en "riot suit" mais cela doit ressembler à ceux de la bataille d'Hastings . Et dire que j'ai été un fan des "brits terraces" (il y a bien longtemps) mais c'était un autre monde sans communes mesures avec l'ersatz d'ambiance d'ajd. Je ne serai pas aussi virulent que mes amis UI96, par contre, pour les habitants. J'y ai (encore) rencontré des gens très cools mais il faut dire que manipuler, comme il le faut, la langue de Shakespear y est certainement pour quelque chose. 'fin, on remet une couche à 500m de là... et comme dirait Cock Sparrer: "We're coming back (to you)" | |
|
| |
Jah-Panam
Nombre de messages : 0 Club : Paname Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Vive l'Angleterre | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 12:17 | |
| pas de photos des liégeois a anfield ? | |
|
| |
MAD77
Nombre de messages : 274 Club : Juventus Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 12:34 | |
| X Ring_Of_Whoppers:
si tu te plais dans toute cette soumission libre à toi...
la bas ils ont vraiment transformé le sport roi en une espèce d'entreprise ou les supporters sont de simples clients...
je ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais eu d'action, boycott ou autre de la part de tous ces gens, qui, apparemment se sentent bien dans ces prisons dorées, rien qu'a voir ces stades remplis de mastres tous les week-ends, malgré des prix hors de portée... à n'y rien comprendre...
bref, ça doit bien vous changer de vos animaleries des années '80... vous vous êtes bien fait dompter en tout cas! et si un jour on en arrive à ça dans toute l'Europe, vous aurez au moins "l'honneur" d'avoir été les premiers... | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Pas grand chose pour le moment, à part cette photo glanée sur le site officiel du RSCL: | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Beaucoup de gens suce les anglais oui je dit bien suce les anglais deja il y a beaucoup de personne qui s'habille en mode casual mais chacun fait ce qui veut apres tout mais il y beaucoup de gens qui supporte des clubs anglais alors qui ont jamais ete en angleterre !!!
En plus ils y en a qui disent ouais la meilleur ambiance ainsi que les plus fervent supporters c'est a liverpool ou alors a manchester alors que ces gens ils chantent quoi 5 minutes alors que nous ont se cassent le Q a chanter 90 minutes et personne ne sens apperçoit !!!!
Regarder quand il sont aller en allemagne c'est sale rosbiff il chantent des chants raciste et apres ont dit que c'est les allemands les sale raciste alors que la plupart des groupe en allemagne sont de gauche. | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 17:32 | |
| - metz1932 a écrit:
- Beaucoup de gens suce les anglais oui je dit bien suce les anglais deja il y a beaucoup de personne qui s'habille en mode casual mais chacun fait ce qui veut apres tout mais il y beaucoup de gens qui supporte des clubs
anglais alors qui ont jamais ete en angleterre !!!
En plus ils y en a qui disent ouais la meilleur ambiance ainsi que les plus fervent supporters c'est a liverpool ou alors a manchester alors que ces gens ils chantent quoi 5 minutes alors que nous ont se cassent le Q a chanter 90 minutes et personne ne sens apperçoit !!!!
Regarder quand il sont aller en allemagne c'est sale rosbiff il chantent des chants raciste et apres ont dit que c'est les allemands les sale raciste alors que la plupart des groupe en allemagne sont de gauche. Très classe. Sinon oui l'angleterre est devenue une mode mais ça soit on aime soit aime pas. Perso je préfere voir quelqu'un habillé en Hacket, Stone Island et Aquascutum qu'habillé en Dolce Gabana style tectonik. Maintenant ça reste une question de gout et ça, libre à chacun de faire ses choix sans devoir subir les aneries que tu laches. | |
|
| |
metz1932
Nombre de messages : 98 Club : f.c metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Oui pes'fans tu n'a pas tord prefere une personne habiller en casual que en tecktonik ou fashion | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Sans disrepect aucun pour le Standard, qui ont été enorme sur le terrain et en tribune, on va pas chanter a fond pendant 90 minutes contre eux, en tour preliminaire. Oui le public est devenu blasé, mais c'est une reaction naturelle. Quand vous au Standard vous joué un promu Belge a domicile en championnat, est-ce que l'ambiance est enorme? J'en doute fort (je peux me tromper je connais tres mal le mouvement Belge, mais bon...). C'est l'equivalent pour Liverpool de jouer le Standard, encore une fois sans manquer de respect, et pour vous de jouer Liverpool a domicil et a Anfield, c'etait votre match de l'annee, comme nous une demi finale de ldc, où l'ambiance sera totalement different de mercredi, croyez moi. | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 30 Aoû 2008 - 22:57 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Sans disrepect aucun pour le Standard, qui ont été enorme sur le terrain et en tribune, on va pas chanter a fond pendant 90 minutes contre eux, en tour preliminaire. Oui le public est devenu blasé, mais c'est une reaction naturelle.
Quand vous au Standard vous joué un promu Belge a domicile en championnat, est-ce que l'ambiance est enorme? J'en doute fort (je peux me tromper je connais tres mal le mouvement Belge, mais bon...). C'est l'equivalent pour Liverpool de jouer le Standard, encore une fois sans manquer de respect, et pour vous de jouer Liverpool a domicil et a Anfield, c'etait votre match de l'annee, comme nous une demi finale de ldc, où l'ambiance sera totalement different de mercredi, croyez moi. Je suis loin, même très loin, d'être supporter du standard. Mais on doit reconnaitre aux groupe en activité à Sclessin un certain engouement inébranlable malgrés l'adversaire en face. Ce ne sont pas des supporters qui chantent à la carte selon l'adversaire. L'ambiance sera bien entendu beaucoup moins bonne lors d'un Standard - Tubize que lors d'un Standard - Anderlecht mais l'ambiance y sera quand même. Par contre ce que j'ai pu voir et surtout entendre à Anfield, on est bien loin de tout ça. Honnetement et sans manque de respet, je dois être un des premiers déçus de vos pseudos supporters. Oui quand ça gueule, ça gueule y a pas à dire. Mais si il faut attendre la montée des joueurs à chaque mi temps et un goal pour les entendre chanter, non merci. Ceci, en toute objectivité. | |
|
| |
Working-Class
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 31 Aoû 2008 - 1:27 | |
| - Ring_Of_Whoppers a écrit:
- Sans disrepect aucun pour le Standard, qui ont été enorme sur le terrain et en tribune, on va pas chanter a fond pendant 90 minutes contre eux, en tour preliminaire. Oui le public est devenu blasé, mais c'est une reaction naturelle.
Quand vous au Standard vous joué un promu Belge a domicile en championnat, est-ce que l'ambiance est enorme? J'en doute fort (je peux me tromper je connais tres mal le mouvement Belge, mais bon...). C'est l'equivalent pour Liverpool de jouer le Standard, encore une fois sans manquer de respect, et pour vous de jouer Liverpool a domicil et a Anfield, c'etait votre match de l'annee, comme nous une demi finale de ldc, où l'ambiance sera totalement different de mercredi, croyez moi. Je reconnais bien là, sans aucuns disrespect , la pédanterie toute brit's qui anime les tribunes des clubs de la perfide Albion. Il sont un peu comme les Ricains pour ça... après nous les mouches! A force de pèter plus haut que votre cul et de prendre tous les autres de haut... vous ramasser une caisse dans votre propre "stade mythique" par un "petit club". A ce jeu là on devient vite des "has been". | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 31 Aoû 2008 - 14:56 | |
| - MAD77 a écrit:
- X Ring_Of_Whoppers:
si tu te plais dans toute cette soumission libre à toi...
la bas ils ont vraiment transformé le sport roi en une espèce d'entreprise ou les supporters sont de simples clients...
je ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais eu d'action, boycott ou autre de la part de tous ces gens, qui, apparemment se sentent bien dans ces prisons dorées, rien qu'a voir ces stades remplis de mastres tous les week-ends, malgré des prix hors de portée... à n'y rien comprendre...
bref, ça doit bien vous changer de vos animaleries des années '80... vous vous êtes bien fait dompter en tout cas! et si un jour on en arrive à ça dans toute l'Europe, vous aurez au moins "l'honneur" d'avoir été les premiers... Malheureusement, les fans anglais ont été chassés (en gde partie) des tribunes des gds clubs et ils ont été remplacés par un public familial. Donc pour voir la véritable ambiance anglaise, il faut descendre de une ou 2 divisions. L'an passé, suis allé à Millwall et Brtistol city, là tu vois la véritable ambiance et peut être que j'ai eu chance mais personne m'a obligé à m'assoir au numéro de siège exazct | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 11:22 | |
| Roeselare-RSCL | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|