| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 12:34 | |
| Courtrai semble de mauvais poil après ce week-end..... | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 12:40 | |
| Oui, il paraît... Mais j'ai entendu des choses fort différentes selon le CR d'un côté ou de l'autre... Pour revenir à Liverpool, ok il jouait "que" le petit Standard de Liège (une équipe de bouseux comme ils ont dit, venant d'un scouser ca fait bien rire ) mais bon: après un 0-0 chez nous où ils ont été dominés et sachant que c'est un match décisif pour la CL...Que si LFC la rate, c'est la grosse cata pour eux....y a quand même moyen de sentir la pression monter non? D'ailleurs, y avait qu'à voir les têtes déconfites des supporters des reds pour comprendre | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 12:42 | |
| - Droop a écrit:
- Courtrai semble de mauvais poil après ce week-end.....
??? | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 12:47 | |
| - pes fan's a écrit:
- Droop a écrit:
- Courtrai semble de mauvais poil après ce week-end.....
??? Demande du côté des Montois car je pense pas que Courtrai traîne sur un forum francophone... | |
|
| |
Dustin
Nombre de messages : 37 Club : Royal Excelsior Mouscron Groupe/Tribune : Bloc I Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 14:34 | |
| Une histoire sur une aire d'autoroute? | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 14:41 | |
|
Dernière édition par Nico_GB le Lun 1 Sep 2008 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 15:01 | |
| Tiens 15 contre 35 sur une aire d'autoroute,cela me rappelle quelques chose il y a 3 ans si je me souviens biens et les montois n'etaient pas à la fête. | |
|
| |
remfàn
Nombre de messages : 8 Club : Mouscron Groupe/Tribune : n/a Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 15:23 | |
| Dender - Mouscron
Dernière édition par remfàn le Lun 1 Sep 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 16:21 | |
| - remfàn a écrit:
- Dender - Mouscron
Waouw. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 1 Sep 2008 - 23:19 | |
| merci de nous en dire un peu plus? | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 9:27 | |
| apparement 20 montois ont attaqués 4 courtraisiens | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 10:54 | |
| Ce sont lesquels qui ont traversé l'autoroute? Parce que sauf erreur de ma part,ils devaient se croiser mais n'y connaissant rien au foot belge je suis excusable de poser des questions aussi stupides (seuls ceux qui ont lu,peuvent savoir ) pas de CR de visé-verviers cette semaine,pas un ptit fight à 2 contre 1 dans un bosquet à nous raconter pfff suis décu là,y aurait il du relachement chez les oca | |
|
| |
pes fan's
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 13:10 | |
| je me bornerai donc à faire des com aussi constructifs que les tiens... WAOUW ça va là? | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 14:03 | |
| Echo étant donné que tu ne connais rien au foot belge,je pense aussi qu'il serait plus sage que tu t'abstiennes. Merci de ta compréhension,au fait sur ton profil met soit la louviere ou sainté etienne mais pas les deux,tu seras plus crédible en agissant de la sorte | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 14:25 | |
| Plus crédible???? BOF!!! J'essaie pas non plus de faire croire,mais puisque ça te dérange,j'exécute chef...... | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 16:44 | |
| toujours autant de blabla inutile dans le topic belge,postez des photos au lieu de faire vos provocs a 0.05 cents | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
ziko
Nombre de messages : 85 Club : R.E.Mouscron Groupe/Tribune : Rem Fanatrique Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 20:48 | |
| - remfàn a écrit:
- Dender - Mouscron
Puisqu'une bonne explication vaut toujours mieux qu'une photo (sic )... Quand nous sommes arrivés au guichet à Dender, les personnes responsables de la billeterie se sont empressés de changer l'affiche qui indiquait les prix. Au départ les prix étaient de 20 euros assis, et 12 debout. Finalement, on nous dit qu'il n'y a pas de places debouts. Nous avons donc décidé de ne pas entrer au stade et de supporter comme on pouvait notre équipe à 50 mètres de la tribune. A noté que; - Légalement, un club qui a pour ses supporters des places debout est obligé de mettre à disposotion des places au même prix pour les visiteurs. - 10 minutes après le coup d'envoi, les stewards ont ouvert la tribune debout pour permettre aux sup' désirant rester debout de s'y mettre sans gêner les autres. (places debout à 20 euros donc) A noté également une arrestation chez nous avant le match, il a été relaché juste après le match, sans avoir été frappé ni sodomisé. | |
|
| |
Ultras Mons
Nombre de messages : 9 Club : RAEC Mons Groupe/Tribune : Ultras Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 2 Sep 2008 - 23:31 | |
| - old o-side a écrit:
- apparement 20 montois ont attaqués 4 courtraisiens
J'espère vraiment que tu ne crois pas ça, ça n'aurait absolument aucun sens. La version réelle est celle relatée ci-dessus, même si ça parait étonnant. Nivelles a été une mauvaise soirée pour nous, mais est-ce vraiment si glorieux une victoire à 35 contre 15? De toute façon, le débat est clos depuis longtemps, aucun intérêt de le réouvrir. | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 3 Sep 2008 - 12:10 | |
| - ziko a écrit:
- remfàn a écrit:
- Dender - Mouscron
Puisqu'une bonne explication vaut toujours mieux qu'une photo (sic )...
Quand nous sommes arrivés au guichet à Dender, les personnes responsables de la billeterie se sont empressés de changer l'affiche qui indiquait les prix. Au départ les prix étaient de 20 euros assis, et 12 debout. Finalement, on nous dit qu'il n'y a pas de places debouts. Nous avons donc décidé de ne pas entrer au stade et de supporter comme on pouvait notre équipe à 50 mètres de la tribune.
A noté que; - Légalement, un club qui a pour ses supporters des places debout est obligé de mettre à disposotion des places au même prix pour les visiteurs. - 10 minutes après le coup d'envoi, les stewards ont ouvert la tribune debout pour permettre aux sup' désirant rester debout de s'y mettre sans gêner les autres. (places debout à 20 euros donc)
A noté également une arrestation chez nous avant le match, il a été relaché juste après le match, sans avoir été frappé ni sodomisé. nous avions eu plus ou moins le meme cas il y a 2 saisons à zulte waregem. les supporters en voiture avaient pu acheter des billets debout,à l'arrivée des bus,les préposés se sont empressés de fermer le guichet des places debouts,pour ne laisser que le guichet places assises ouvert.(ce qu'on a fait constater par nos stewards) Du fait que les 2 types de billets avaient été vendus,on a pu introduire une réclamation via le secretariat du club,je te dis pas le boxon,récuperation des tickets,trouver un steward qui voulait bien appuyer notre demande,etc... tout ça pour que notre secretariat transmette aupres d'une commission,qui nous répondra que notre demande sera étudiée....... on attend toujours. | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 3 Sep 2008 - 12:47 | |
| - Ultras Mons a écrit:
- old o-side a écrit:
J'espère vraiment que tu ne crois pas ça, ça n'aurait absolument aucun sens. La version réelle est celle relatée ci-dessus, même si ça parait étonnant.
Nivelles a été une mauvaise soirée pour nous, mais est-ce vraiment si glorieux une victoire à 35 contre 15? De toute façon, le débat est clos depuis longtemps, aucun intérêt de le réouvrir. Je crois personne, car j'y étais pas. J'ai simplement mis la version laissée par un courtraisien sur un forum mais je prends pas partie | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 3 Sep 2008 - 16:59 | |
| - old o-side a écrit:
- Ultras Mons a écrit:
- old o-side a écrit:
J'espère vraiment que tu ne crois pas ça, ça n'aurait absolument aucun sens. La version réelle est celle relatée ci-dessus, même si ça parait étonnant.
Nivelles a été une mauvaise soirée pour nous, mais est-ce vraiment si glorieux une victoire à 35 contre 15? De toute façon, le débat est clos depuis longtemps, aucun intérêt de le réouvrir. Je crois personne, car j'y étais pas. J'ai simplement mis la version laissée par un courtraisien sur un forum mais je prends pas partie Aucun Montois n'a rien précisé ici, c'est normal que les gens non informés se posent des questions, dont moi... Et après, t'étonne pas que des bruits courent... | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 8 Sep 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|