| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droop
Nombre de messages : 282 Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Sep 2008 - 16:24 | |
| Namur-Lierse, quoi d'intéressant? | |
|
| |
raal fans
Nombre de messages : 28 Club : La Louvière Groupe/Tribune : wolf-side Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Sep 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Mels
Nombre de messages : 12 Age : 35 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : PHK04/ E4 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Sep 2008 - 19:24 | |
| Standard - Courtrai | |
|
| |
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 15 Sep 2008 - 20:36 | |
| - Droop a écrit:
- Namur-Lierse, quoi d'intéressant?
Pas grand chose en fait. RAS avant et après match, on n'a pas ou plus les moyens. Pendant le match, les 700 supporters lierrois feront pas mal de bruit. De notre côté, c'était mort. Les Boys étant dispersés à 3 endroits différents dans ce qui nous sert de stade (seulement une 15aine dans le bloc habituel - le + cher du stade !! -), le matos n'a pas été utilisé et on a même débâché après quelques minutes. | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 16 Sep 2008 - 2:20 | |
| Impressionante, en tout cas, la mob louvièroise! Pour de la D3 belge! | |
|
| |
Walkship
Nombre de messages : 71 Club : Royal Charleroi Sporting Club Groupe/Tribune : BWSU/B2 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 16 Sep 2008 - 4:26 | |
| Sympathique le bâchage BCS à droite du Wolf Side sur les dernières photos... | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 16 Sep 2008 - 16:48 | |
| d'autres photos du weekend svp ??? concernant l'us centre et la louviere , y-a t-il une reelle rivalité entre les supporters des deux clubs ? des groupes/ultras/hools à l'us centre ou R.A.S ? | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 16 Sep 2008 - 18:50 | |
| C'est une blague? :lol:
Il n'y a pas de rivalité avec les supp' de l'URS Centre étant donné que les 9/10 venaient voir La Louv lorsque nous étions en D1. La rivalité est surtout dû à la cohabitation de notre stade avec eux et avec le fait que l'on parle de fusion avec ce club.
Sinon, rien chez eux...c'est un peu comme Tubize... | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 1:35 | |
| Oui, en effet, complètement allucinant! C'est bien le prix juste pour ton ticket? | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 1:51 | |
| Ils ont augmenté les prix des abos...ils ont augmenté le prix des tickets dans tous les coins du stade mais voilà les gens ne se déplacent que pour les affiches du championnat...ce n'est pas normal! Es-le prix qui fraine les supporters? je ne pense pas.
Avec notre titre de champion "temps attendu" le stade devrait être complet tous les 15 jours et bien pour l'instant il n'y a que le match contre Liverpool ou cela a été le cas...oui le supporter du Standard deviens lui aussi blasé et ne veut vivre que les affiches... quelques soit le prix ( y en a qui sont foux et nous propose pas mal d'argent,mais nos tickets sont réservés aux membres et à prix coutant),alors pour les autres supporters ceux qui ne sont là que pour les gros matchs, j'ai pas trop envie de les plaindre,qu'ils en payent le prix.
Quand à la partie "visiteur" elle a été adaptée au prix de la T3 et de la T4 en fonction des étages et de l'adversaire du moment....C'est cela aussi faire partie des "Top-Club". La seul chose c'est qu'il me semble que c'est 27€ maximum...mais bon là je suis pas certains.
Après vériffication sur le site du club le prix prévente max est de 27€ et est de 30€ le jour du match...si le RSCA prend 4€ par ticket pour la "gestion" c'est plus tôt sympa pour ses fans qui se déplacent, mais il n'y a pas de petit proffit dans le foot bizness! | |
|
| |
yoyo SK
Nombre de messages : 11 Club : Charleroi Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 14:13 | |
|
Dernière édition par yoyo SK le Mer 17 Sep 2008 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 14:38 | |
| Y a moyen que vous vérifiez les photos qui ont déjà été postées. Y a des doublons à chaque page | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 14:42 | |
| 'tain marre du foot busin€$$. Si on ne fait pas quelque chose E.N.S.E.M.B.L.E.! , bientot, les stades ne seront plus accessibles qu'aux rupins. Qu'on se le dise. Allons nous devenir le croisement entre un mouton et un cochon payeur? | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 15:43 | |
| de toutes façon,les imbéciles c'est nous...faisons quelques choses tous ensembles faut pas rigoler . | |
|
| |
weedclass
Nombre de messages : 12 Club : Rscl Groupe/Tribune : Ultras Inferno 96 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| - PHK04 a écrit:
Quand à la partie "visiteur" elle a été adaptée au prix de la T3 et de la T4 en fonction des étages et de l'adversaire du moment....C'est cela aussi faire partie des "Top-Club". La seul chose c'est qu'il me semble que c'est 27€ maximum...mais bon là je suis pas certains.
Après vériffication sur le site du club le prix prévente max est de 27€ et est de 30€ le jour du match...si le RSCA prend 4€ par ticket pour la "gestion" c'est plus tôt sympa pour ses fans qui se déplacent, mais il n'y a pas de petit proffit dans le foot bizness! Perso je ne te suis pas du tout, et je ne suis même pas sur que la justification des 31€ soit dans les 4€ de plus demander par Anderlecht mais plutôt de l'exagération de notre direction. En effet je pense que les supporters adverses payent le tarif " vente aux guichets " donc 30€ et Anderlecht prendrait l'€ symbolique que chaque club se prend. Ce qui est tout bonnement scandaleux. Après que les gens ne viennent pas au stade ou seulement pour les gros matches, ce n'est certainement pas aux habitués d'en face d'assumer ( même si c'est les mauves..un peu d ouverture d esprit bon sang ) Ensuite l'argument, c'est ça faire partie des top clubs, ..., y a mieux, tu es top club 17x sur la saison pour aller 10x dans un stade qui ne vaut pas la D3, enfin si toi ça t'amuse de payer 30€ de moyenne ( combi - car ) pour aller dans ces clubs de campagne. Pour finir, je me doute qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, mais pour moi une personne faisant les déplacements, devrait avoir un tarif réduit à l'instar de ce qu'il y a en France, en Allemagne, ... Sinon à Anderlecht, place debout c'est plutôt 18€ debout et 26€ assis, non ? Genk cette année devrait rester dans sa logique des années précédentes, donc 25-26€ | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 19:23 | |
| Il est interdit de vendre un ticket de la même catégorie à un prix différent pour le même match, si c'est le cas,je serai supporter des mauves je porte plainte,il y a un règlement que TOUS les clubs doivent respecter. Donc 1er chose c'est de vériffier cela.
Je ne cautionne pas le prix du ticket que nous "top club" payons (T'as oublié qui a boycotté FCB il y a 3 ans?) je dit juste que quand un club ne remplit son stade que pour Liverpool,anderlecht et les gros matchs, je me dit que ce n'est certainement pas pour les supporters d'un jour que je me faits du soucis...même si ils doivent payer 150€ certains viendront! Je n'inclus pas les visiteurs qu'ils soient mauves ou verts.
La politique commercial d'un club et des fans ne sera jamais la même, on a déjà parlé un million de fois de l'exagération des prix, aucune avancée possible à l'heure actuel. La gestion des prix appartient à chaque club,la seul chose qu'il ne peuve pas faire c'est se que j'ai inscrit si dessus.
Vous voulez refaire des messages, des manifs, des pétitions...la seul chose qui toucherait les clubs c'est un boycott complet des déplacements,perte d'argent assuré pour certains clubs.
Et moi perso quand j'ai vu la manière dont certains ont été ravi de récuperer les places du PHK...alors je me dit que dans les autres clubs ce ne sera certainement pas plus joli. | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 19:42 | |
| Y'a pas photo en effet, que les tickets soient à 10 € ou à 100 € ça changera pas, ça sera toujours aussi remplis, de plus la plupart des fans lambdas ne demandent pas mieux que de récupérer des tickets...
Donc bon, en Belgique ça changera jamais, et le succès du moment du club n'y changera rien, y compris lors des déplacements chez les petits clubs. C'est pas comme si les fans visiteurs Belges devaient se farcir minimum 600 bornes tous les 15 jours comme en France, là ça serait certainement différent, avec un prix réduit pour les associations. Ce que se tappent les Français comme bornes, pour nous Belges, on qualifierait ça de déplacement Européen, chose qu'on a que 2-3 fois par an pour certains... | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 17 Sep 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 18 Sep 2008 - 2:58 | |
| L'agrandissement voir la construction d'un nouveau stade devrait regler beaucoup de probleme pour certains clubs à ce niveau là.
Enfin j'espere ... J'imagine que le prix des places dans un stade de 35.000 personnes sera moindre que dans un stade de 25.000 où c'est quasi sold out à chaque fois.
C'est toujours la même histoire ... L'offre et la demande ... Tant qu'il y aura des gens pour acheter des tickets peu importe le prix rien ne changera.
Les boycotts ne sont plus faisables vu qu'ils n'auront plus d'impact à cause de tous ces rapaces prets à prendre ta place si tu vas pas au stade. | |
|
| |
gigante.verde
Nombre de messages : 52 Club : Standard Groupe/Tribune : UI96 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 18 Sep 2008 - 10:09 | |
| - pes fan's a écrit:
- L'agrandissement voir la construction d'un nouveau stade devrait regler beaucoup de probleme pour certains clubs à ce niveau là.
Enfin j'espere ... J'imagine que le prix des places dans un stade de 35.000 personnes sera moindre que dans un stade de 25.000 où c'est quasi sold out à chaque fois.
C'est toujours la même histoire ... L'offre et la demande ... Tant qu'il y aura des gens pour acheter des tickets peu importe le prix rien ne changera.
Les boycotts ne sont plus faisables vu qu'ils n'auront plus d'impact à cause de tous ces rapaces prets à prendre ta place si tu vas pas au stade. oui mais il faudra bien amortir le coût du nouveau stade ... | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 18 Sep 2008 - 11:59 | |
| - gigante.verde a écrit:
oui mais il faudra bien amortir le coût du nouveau stade ... Si il veut esperer le remplir c'est pas trop dans leur interet. | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 19 Sep 2008 - 13:58 | |
| UEFA-CUP Ber-Clu na de match -------------------------- RELLETJES OOK NA DE MATCH IN BERN --------------------------------------- Na de match tussen Young Boys en Club Brugge braken relletjes uit tussen de supporters van beide clubs. De vecht- partij begon aan de uitgang van het stadion, zo meldt de politie van Bern.
De supporters gingen elkaar te lijf in de buurt van een aanpalend restaurant. Ze gebruikten daarvoor allerlei objec- ten die ze op straat konden vinden. De politie moest rubberkogels afvuren.
Twee personen liepen hoofdwonden op en twee anderen werden in het ziekenhuis opgenomen. Ook voor de match braken al relletjes uit. Bern denkt na over een alcoholverbod in en rond het stadion.
J'ai pas encore trouvé en Francais. En gros baston entre les 2 clubs. 4 Blessés au total.
Dernière édition par 2003 le Sam 20 Sep 2008 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
black bastard
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 19 Sep 2008 - 14:32 | |
| Young Boys Bern - FC Bruges - 18/09/2008
Source: Belga (merci à l'expéditeur)
Altercations à Berne après le match FC Bruges-Young Boys: 3 blessés
Des altercations entre supporters ont eu lieu jeudi soir à Berne après le match de football opposant les Young Boys au club belge du FC Bruges. Trois personnes ont été blessées à la tête, dont deux ont dû être hospitalisées, a indiqué la police cantonale bernoise.
La rixe a commencé à la sortie du Stade de Suisse, précise la police dans un communiqué. Des fans des deux équipes se battaient avec le mobilier d'un restaurant voisin.
Les forces de l'ordre ont dû intervenir avec des balles en caoutchouc. Elles ont en outre contrôlé plusieurs individus et envisagent une interdiction de périmètre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|