Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Mouvement en Belgique

+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Droop

Droop

Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:24

Namur-Lierse, quoi d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
raal fans

Club : La Louvière
Groupe/Tribune : wolf-side

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:14

Urs Centre - Raal : photos et vidéos...

ou ici

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Dsc02532lg5

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Dsc02542fr5

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Dsc02565wd3

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Dsc02569au8

Le Mouvement en Belgique - Page 18 U_r_s_12

Le Mouvement en Belgique - Page 18 U_r_s_13
http://users.skynet.be/raal93/raal.htm
Mels

Mels

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : PHK04/ E4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:24

Standard - Courtrai

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Rscl_c10
http://melsphk04.skyblog.com
S8

S8

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:36

Droop a écrit:
Namur-Lierse, quoi d'intéressant?
Pas grand chose en fait. RAS avant et après match, on n'a pas ou plus les moyens.

Pendant le match, les 700 supporters lierrois feront pas mal de bruit.
De notre côté, c'était mort. Les Boys étant dispersés à 3 endroits différents dans ce qui nous sert de stade (seulement une 15aine dans le bloc habituel - le + cher du stade !! -), le matos n'a pas été utilisé et on a même débâché après quelques minutes.
http://www.namurboys.be
black bastard

black bastard

Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:20

Impressionante, en tout cas, la mob louvièroise! Pour de la D3 belge!
Walkship

Walkship

Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 4:26

Sympathique le bâchage BCS à droite du Wolf Side sur les dernières photos... Le Mouvement en Belgique - Page 18 Nux
beer boy

Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:48

d'autres photos du weekend svp ???
concernant l'us centre et la louviere , y-a t-il une reelle rivalité entre les supporters des deux clubs ? des groupes/ultras/hools à l'us centre ou R.A.S ?
Nico_GB

Nico_GB

Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:50

C'est une blague? :lol:

Il n'y a pas de rivalité avec les supp' de l'URS Centre étant donné que les 9/10 venaient voir La Louv lorsque nous étions en D1. La rivalité est surtout dû à la cohabitation de notre stade avec eux et avec le fait que l'on parle de fusion avec ce club.

Sinon, rien chez eux...c'est un peu comme Tubize...
http://www.greenboys.be
Sientelo

Sientelo

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:05

31 € le ticket pour Standard-Anderlecht côté visiteurs Le Mouvement en Belgique - Page 18 Drink-18 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- Le Mouvement en Belgique - Page 18 Drink-18 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- Le Mouvement en Belgique - Page 18 Drink-18 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- Je sais que chez nous aussi c'est pas bon marché, mais je pense que c'est la première fois que je vois un ticket côté visiteurs passer les 30 pour un dèp avec Anderlecht...
http://www.mauves-army.be
black bastard

black bastard

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:35

Oui, en effet, complètement allucinant! C'est bien le prix juste pour ton ticket?
PHK04

PHK04

Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:51

Ils ont augmenté les prix des abos...ils ont augmenté le prix des tickets dans tous les coins du stade mais voilà les gens ne se déplacent que pour les affiches du championnat...ce n'est pas normal! Es-le prix qui fraine les supporters? je ne pense pas.

Avec notre titre de champion "temps attendu" le stade devrait être complet tous les 15 jours et bien pour l'instant il n'y a que le match contre Liverpool ou cela a été le cas...oui le supporter du Standard deviens lui aussi blasé et ne veut vivre que les affiches... quelques soit le prix ( y en a qui sont foux et nous propose pas mal d'argent,mais nos tickets sont réservés aux membres et à prix coutant),alors pour les autres supporters ceux qui ne sont là que pour les gros matchs, j'ai pas trop envie de les plaindre,qu'ils en payent le prix.

Quand à la partie "visiteur" elle a été adaptée au prix de la T3 et de la T4 en fonction des étages et de l'adversaire du moment....C'est cela aussi faire partie des "Top-Club". La seul chose c'est qu'il me semble que c'est 27€ maximum...mais bon là je suis pas certains.

Après vériffication sur le site du club le prix prévente max est de 27€ et est de 30€ le jour du match...si le RSCA prend 4€ par ticket pour la "gestion" c'est plus tôt sympa pour ses fans qui se déplacent, mais il n'y a pas de petit proffit dans le foot bizness!
http://www.phk04.be
yoyo SK

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : T4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:13

.

Dernière édition par yoyo SK le Mer 17 Sep 2008 - 16:40, édité 1 fois
Blacksquirrel

Club : REM
Groupe/Tribune : /

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:38

Y a moyen que vous vérifiez les photos qui ont déjà été postées. Y a des doublons à chaque page Le Mouvement en Belgique - Page 18 Gluk
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:42

'tain marre du foot busin€$$. Si on ne fait pas quelque chose E.N.S.E.M.B.L.E.! , bientot, les stades ne seront plus accessibles qu'aux rupins. Qu'on se le dise. Allons nous devenir le croisement entre un mouton et un cochon payeur?
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:05

Sientelo a écrit:
31 € le ticket pour Standard-Anderlecht côté visiteurs Le Mouvement en Belgique - Page 18 Drink-18 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- Le Mouvement en Belgique - Page 18 Drink-18 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- Le Mouvement en Belgique - Page 18 Drink-18 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- Je sais que chez nous aussi c'est pas bon marché, mais je pense que c'est la première fois que je vois un ticket côté visiteurs passer les 30 pour un dèp avec Anderlecht...

En effet... Mais je pense que certaines places assises à Genk (? à confirmer) sont à 31 € également.

Jespère que nous n'aurons pas le m^me tarif à Anderlecht (déjà à 26 € en place debout)

Working-Class a écrit:
Allons nous devenir le croisement entre un mouton et un cochon payeur?

T'imagines la bête? Le Mouvement en Belgique - Page 18 Biggthum Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_mrg
http://www.ui96.net
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:43

de toutes façon,les imbéciles c'est nous...faisons quelques choses tous ensembles Le Mouvement en Belgique - Page 18 Thumb faut pas rigoler .
weedclass

Club : Rscl
Groupe/Tribune : Ultras Inferno 96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:27

PHK04 a écrit:

Quand à la partie "visiteur" elle a été adaptée au prix de la T3 et de la T4 en fonction des étages et de l'adversaire du moment....C'est cela aussi faire partie des "Top-Club". La seul chose c'est qu'il me semble que c'est 27€ maximum...mais bon là je suis pas certains.

Après vériffication sur le site du club le prix prévente max est de 27€ et est de 30€ le jour du match...si le RSCA prend 4€ par ticket pour la "gestion" c'est plus tôt sympa pour ses fans qui se déplacent, mais il n'y a pas de petit proffit dans le foot bizness!

Perso je ne te suis pas du tout, et je ne suis même pas sur que la justification des 31€ soit dans les 4€ de plus demander par Anderlecht mais plutôt de l'exagération de notre direction. En effet je pense que les supporters adverses payent le tarif " vente aux guichets " donc 30€ et Anderlecht prendrait l'€ symbolique que chaque club se prend. Ce qui est tout bonnement scandaleux.

Après que les gens ne viennent pas au stade ou seulement pour les gros matches, ce n'est certainement pas aux habitués d'en face d'assumer ( même si c'est les mauves..un peu d ouverture d esprit bon sang Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_mrg )

Ensuite l'argument, c'est ça faire partie des top clubs, ..., y a mieux, tu es top club 17x sur la saison pour aller 10x dans un stade qui ne vaut pas la D3, enfin si toi ça t'amuse de payer 30€ de moyenne ( combi - car ) pour aller dans ces clubs de campagne.

Pour finir, je me doute qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, mais pour moi une personne faisant les déplacements, devrait avoir un tarif réduit à l'instar de ce qu'il y a en France, en Allemagne, ...

Sinon à Anderlecht, place debout c'est plutôt 18€ debout et 26€ assis, non ?
Genk cette année devrait rester dans sa logique des années précédentes, donc 25-26€
PHK04

PHK04

Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:23

Il est interdit de vendre un ticket de la même catégorie à un prix différent pour le même match, si c'est le cas,je serai supporter des mauves je porte plainte,il y a un règlement que TOUS les clubs doivent respecter.
Donc 1er chose c'est de vériffier cela.

Je ne cautionne pas le prix du ticket que nous "top club" payons (T'as oublié qui a boycotté FCB il y a 3 ans?) je dit juste que quand un club ne remplit son stade que pour Liverpool,anderlecht et les gros matchs, je me dit que ce n'est certainement pas pour les supporters d'un jour que je me faits du soucis...même si ils doivent payer 150€ certains viendront! Je n'inclus pas les visiteurs qu'ils soient mauves ou verts.

La politique commercial d'un club et des fans ne sera jamais la même, on a déjà parlé un million de fois de l'exagération des prix, aucune avancée possible à l'heure actuel. La gestion des prix appartient à chaque club,la seul chose qu'il ne peuve pas faire c'est se que j'ai inscrit si dessus.

Vous voulez refaire des messages, des manifs, des pétitions...la seul chose qui toucherait les clubs c'est un boycott complet des déplacements,perte d'argent assuré pour certains clubs.

Et moi perso quand j'ai vu la manière dont certains ont été ravi de récuperer les places du PHK...alors je me dit que dans les autres clubs ce ne sera certainement pas plus joli.
http://www.phk04.be
Sientelo

Sientelo

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:42

Y'a pas photo en effet, que les tickets soient à 10 € ou à 100 € ça changera pas, ça sera toujours aussi remplis, de plus la plupart des fans lambdas ne demandent pas mieux que de récupérer des tickets...

Donc bon, en Belgique ça changera jamais, et le succès du moment du club n'y changera rien, y compris lors des déplacements chez les petits clubs. C'est pas comme si les fans visiteurs Belges devaient se farcir minimum 600 bornes tous les 15 jours comme en France, là ça serait certainement différent, avec un prix réduit pour les associations. Ce que se tappent les Français comme bornes, pour nous Belges, on qualifierait ça de déplacement Européen, chose qu'on a que 2-3 fois par an pour certains...
http://www.mauves-army.be
Independent1908

Independent1908

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:03

Sientelo a écrit:

Le président d'un de nos clubs de supporters vient de me confirmer que le prix soit 29 € au lieu de 31.
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 2:58

L'agrandissement voir la construction d'un nouveau stade devrait regler beaucoup de probleme pour certains clubs à ce niveau là.

Enfin j'espere ... J'imagine que le prix des places dans un stade de 35.000 personnes sera moindre que dans un stade de 25.000 où c'est quasi sold out à chaque fois.

C'est toujours la même histoire ... L'offre et la demande ... Tant qu'il y aura des gens pour acheter des tickets peu importe le prix rien ne changera.

Les boycotts ne sont plus faisables vu qu'ils n'auront plus d'impact à cause de tous ces rapaces prets à prendre ta place si tu vas pas au stade.
gigante.verde

gigante.verde

Club : Standard
Groupe/Tribune : UI96

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:09

pes fan's a écrit:
L'agrandissement voir la construction d'un nouveau stade devrait regler beaucoup de probleme pour certains clubs à ce niveau là.

Enfin j'espere ... J'imagine que le prix des places dans un stade de 35.000 personnes sera moindre que dans un stade de 25.000 où c'est quasi sold out à chaque fois.

C'est toujours la même histoire ... L'offre et la demande ... Tant qu'il y aura des gens pour acheter des tickets peu importe le prix rien ne changera.

Les boycotts ne sont plus faisables vu qu'ils n'auront plus d'impact à cause de tous ces rapaces prets à prendre ta place si tu vas pas au stade.

oui mais il faudra bien amortir le coût du nouveau stade ...
pes fan's

Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:59

gigante.verde a écrit:

oui mais il faudra bien amortir le coût du nouveau stade ...

Si il veut esperer le remplir c'est pas trop dans leur interet.
2003

Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:58

UEFA-CUP Ber-Clu na de match
--------------------------
RELLETJES OOK NA DE MATCH IN BERN
---------------------------------------
Na de match tussen Young Boys en Club
Brugge braken relletjes uit tussen de
supporters van beide clubs. De vecht-
partij begon aan de uitgang van het
stadion, zo meldt de politie van Bern.

De supporters gingen elkaar te lijf in
de buurt van een aanpalend restaurant.
Ze gebruikten daarvoor allerlei objec-
ten die ze op straat konden vinden. De
politie moest rubberkogels afvuren.

Twee personen liepen hoofdwonden op en
twee anderen werden in het ziekenhuis
opgenomen. Ook voor de match braken al
relletjes uit. Bern denkt na over een
alcoholverbod in en rond het stadion.

J'ai pas encore trouvé en Francais. En gros baston entre les 2 clubs. 4 Blessés au total.

Dernière édition par 2003 le Sam 20 Sep 2008 - 13:06, édité 1 fois
black bastard

black bastard

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:32

Young Boys Bern - FC Bruges - 18/09/2008

Source: Belga (merci à l'expéditeur)

Altercations à Berne après le match FC Bruges-Young Boys: 3 blessés

Des altercations entre supporters ont eu lieu jeudi soir à Berne après le match de football opposant les Young Boys au club belge du FC Bruges. Trois personnes ont été blessées à la tête, dont deux ont dû être hospitalisées, a indiqué la police cantonale bernoise.

La rixe a commencé à la sortie du Stade de Suisse, précise la police dans un communiqué. Des fans des deux équipes se battaient avec le mobilier d'un restaurant voisin.

Les forces de l'ordre ont dû intervenir avec des balles en caoutchouc. Elles ont en outre contrôlé plusieurs individus et envisagent une interdiction de périmètre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant