| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Till i die
Nombre de messages : 25 Club : RSCL Groupe/Tribune : Alcoholic group Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 13:48 | |
| http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=22078 | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 18:25 | |
| n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!! | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 18:34 | |
| heu d'un côté si c'est des supp lambda, c'est normal. Les gens étaient simplement venu voir leur match si ils se font lachement attaquer, ils vont pas leur envoyer des fleurs non plus.
Maintenant peut-être qu'ils ont provoqués ou quoi, j'en sais rien | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 19:15 | |
| - old o-side a écrit:
- n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment | |
|
| |
Vladimir 1892
Nombre de messages : 29 Club : rfc Liege Groupe/Tribune : W.F.L. Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 22:30 | |
| - Gamin a écrit:
- st-etienne-standard
5 fans du standard se sont fais attaqué a coup de ceinture par +-50 stephanois
en se rendant de la ville vers le stade ça c'est la version des gars qui se sont fait taper et de ceux qui ont quitté le stade à la mi temps pour rentrer à Liège au plus vite Pour une fois qu'ils ne sont pas en surnombre,il faut que tout le monde le sache La vengeance étant un plat qui se mange froid,je dois avouer que j'ai frolé l'indigestion samedi et enfin pour mettre les choses au point,tout les gars du standard incriminés dans "l'affaire" portaient des t shirt HS... si c'étaiet des supporters lambda,ben.... la prochaine fois ils réfléchiront avant de vouloir frimer à l'exterieur | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 23:29 | |
| de toute façon ,combien de holls a saint-étienne maximum 25 d'aprés moi | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 23:39 | |
| c'est probablement ce que pensaient aussi les blaireaux | |
|
| |
winkyy
Nombre de messages : 10 Club : RSCL Groupe/Tribune : BAF Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Lun 4 Aoû 2008 - 23:59 | |
| - PATRSCA a écrit:
- de toute façon ,combien de holls a saint-étienne maximum 25 d'aprés moi
25+3 louvierois ? Vous allez faire comment ce samedi pour valenciennes - saint etienne ? Boire un pot commun au café devant le stade? | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 0:40 | |
| - Killer a écrit:
- old o-side a écrit:
- n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi? Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly... | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 0:49 | |
| - rafswb a écrit:
- Killer a écrit:
- old o-side a écrit:
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi?
Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly... Ecoute, je pense pas que ça te concerne donc je te propose de la fermer et d'aller faire jou-jou avec les jouets du Che | |
|
| |
Fan1898
Nombre de messages : 13 Club : Standard Liège Groupe/Tribune : Un peu partout Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 1:11 | |
| - Killer a écrit:
- rafswb a écrit:
- Killer a écrit:
- old o-side a écrit:
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi?
Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly... Ecoute, je pense pas que ça te concerne donc je te propose de la fermer et d'aller faire jou-jou avec les jouets du Che Ah parce que t es concerné toi? | |
|
| |
echo
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 2:21 | |
| | |
|
| |
winkyy
Nombre de messages : 10 Club : RSCL Groupe/Tribune : BAF Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 2:48 | |
| | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 9:45 | |
| et bla bla bla bla bla,
Vous allez épiloguer sur le sujet 2 jours?
Quelqu'un dit plus haut "les standardmen attaqués avaient des T-shirt HS81" et quoi? Ca veut dire quoi ça? Rien du tout, ces t-shirts sont en vente libre.
"Pour une fois que les Standardmen sont en nombre inférieur..." Ca attaque un local à 80 contre 30 et ça se permet de parler.
"pas bien de balancer", comme le dit très bien nett', ce sont des fans dit "normaux", ils se font attaqué et certains se retrouvent à l'hopital, tu t'attendais à quoi d'autre?
To Killer, arrête un peu de toujours la ramener avec le Che, au début c'était marrant, maintenant c'est répétitif et ça manque d'originalité. | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 11:08 | |
| J'ai pas affirmer que c'était des fans "normaux", j'ai bien dit "SI c'etait des fans normaux, ça me parait logique qu'ils aient été se plaindre". maintenant si ils se balladaient avec des t-shirt hs, ils savent ce que ça représente et les risques qu'ils encourent. De la à leur sauté dessus à 2 ou 3 fois plus (j'etais pas présent donc j'connais pas les chiffres exact hein) alors que y'avait un autre groupe qui, apparament, etaient pret à se battre, c'est un coup bas.
'fin comme tu le dis, ça sert à rien d'épiloguer sur un forum public là dessus. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 12:29 | |
| restons unis façe au peuple étranger, une petite visite de valenciennes s'impose | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Oulalalalalalal,il me semble que le niveau est assez bas ici. Alors pour votre infos, il n'y avait pas de hools louvièrois lors de sainté-standard,mais juste la section belge des independantistes. Ce groupe suit les verts le plus souvent possible et il est vrai que lorsque la louviere ne joue pas et sainté n'est pas trop loin de la frontière belge,quelques louvierois viennent voir le match tout simplement. Concernant l'echarpe ws dans la tribune c'est possible mais officielement le wolf-side n'etait pas représenté. Samedi pour valencienne-sainté, la section belge indep sera presente coté sainté . Maintenant si vous voulez venir vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 15:26 | |
| - Fan1898 a écrit:
- Killer a écrit:
- rafswb a écrit:
- Killer a écrit:
- old o-side a écrit:
Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly... Ecoute, je pense pas que ça te concerne donc je te propose de la fermer et d'aller faire jou-jou avec les jouets du Che Ah parce que t es concerné toi? A 1ere vue non, en effet. C'est indispensable d'etre concerné pour donner son avis ( un vrai hein ) ? | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 18:21 | |
| si c'était supporters normaux: ok qu'ils aient balancé, mais si c'est Hs (apparement ils avaient t-shirt) c'est honteux. Surtout qu'un des stefanois a pris un mois ferme en comparution directe | |
|
| |
1898FANS
Nombre de messages : 7 Club : R.S.C.L Groupe/Tribune : Indeps Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 18:30 | |
| - old o-side a écrit:
- si c'était supporters normaux: ok qu'ils aient balancé, mais si c'est Hs (apparement ils avaient t-shirt) c'est honteux. Surtout qu'un des stefanois a pris un mois ferme en comparution directe
C'était pas des HS,ok!!!!!! Aucun HS n'as balancé,ok!!!!!!!! j'assume mes actes,qu'ils assument les leurs...... Plutôt que de fanfaroner 15 jours la dessus,branche toi sur RTL-TVI et fais toi une grosse tchoupet devant Lost. Maintenant Basta | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 5 Aoû 2008 - 20:11 | |
| - 1898FANS a écrit:
- old o-side a écrit:
- si c'était supporters normaux: ok qu'ils aient balancé, mais si c'est Hs (apparement ils avaient t-shirt) c'est honteux. Surtout qu'un des stefanois a pris un mois ferme en comparution directe
C'était pas des HS,ok!!!!!!
Aucun HS n'as balancé,ok!!!!!!!!
j'assume mes actes,qu'ils assument les leurs......
Plutôt que de fanfaroner 15 jours la dessus,branche toi sur RTL-TVI et fais toi une grosse tchoupet devant Lost.
Maintenant Basta Faut te calmer grand c'est normal de se poser la question. Tes insultes prouvent ton niveau !!!! | |
|
| |
PATRSCA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|