Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 3 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 3 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+128
underzzz
william-lawson's
Ultras_MA03
diesel03
poulain
A.S.A.B T4-C4
dany fantome
Kvarner
koby
belzeluc
kevsangetor
Since1988
aloisio11
z-side
malherbe-1913
AV13
Ultra-Belgique
little vince
xam
One-2-call
Brel
Chuck Norris
klpg
zena zena 42
1913
Fanatico 2001
Gold
crajer
mister
Laurent44
lekeve
norules03
FreakyFriday
Lio'
MLC
anthony_
bas
Sylbière
gigante.verde
weedclass
yoyo SK
Mels
raal fans
Buldog
pika
Steve_Urkel
Jeronimo 1892
Sientelo
Steward-Caro
RSCL_TILL_I_DIE
metz1932
MAD77
Jah-Panam
boule08
ultras 96'
Steto1808
lesoupeur
Maximus
Skull
stranger
exwcf
max_oca
hugo chavez 2
PradaRSCA
Nico_GB
BelgiumBurnley
excel_is_magik
remfàn
OMbelge
Klaus
Ring_Of_Whoppers
SCOUSE
reno
vodkapomelo
benoit.phk04
gus1101
cateye
1898standard
Fqst-NcY
Ultras Mons
rcsc-1904
zebra-boys
Blacksquirrel
Tourbillon
S8
Walkship
Independent1908
Culture Tribunes
capubiancu
Plume
Working-Class
PHK04
marsup
Booba
1898FANS
freak96
Fan1898
rafswb
winkyy
echo
Vladimir 1892
nett'
Till i die
Hector Sanchez
rouche
rs1898cl
FFF
Siramana
Casimir
beer boy
The Big Lebowski
2003
Santiago
PATRSCA
pes fan's
Ludows
black bastard
Killer
Gamin
palladium
Droop
old o-side
Dustin
socio-league
ziko
Trimm Trab
Granpamini
loic05
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Till i die




Nombre de messages : 25
Club : RSCL
Groupe/Tribune : Alcoholic group
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:48

http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=22078
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:25

n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:34

heu d'un côté si c'est des supp lambda, c'est normal. Les gens étaient simplement venu voir leur match si ils se font lachement attaquer, ils vont pas leur envoyer des fleurs non plus.

Maintenant peut-être qu'ils ont provoqués ou quoi, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:15

old o-side a écrit:
n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir 1892




Nombre de messages : 29
Club : rfc Liege
Groupe/Tribune : W.F.L.
Date d'inscription : 21/08/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:19

Till i die a écrit:
http://www.rafc.tv/?page=1&video=280

Oufti ! Le Mouvement en Belgique - Page 3 Wobble-1 Le Mouvement en Belgique - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
echo




Nombre de messages : 43
Age : 58
Club : ASSE
Groupe/Tribune : IS98 B-59
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:30

Gamin a écrit:
st-etienne-standard

5 fans du standard se sont fais attaqué a coup de ceinture par +-50 stephanois

en se rendant de la ville vers le stade Le Mouvement en Belgique - Page 3 Bof

ça c'est la version des gars qui se sont fait taper et de ceux qui ont quitté le stade à la mi temps pour rentrer à Liège au plus vite Le Mouvement en Belgique - Page 3 Hein43-1

Pour une fois qu'ils ne sont pas en surnombre,il faut que tout le monde le sache Le Mouvement en Belgique - Page 3 Kneu_ouf

La vengeance étant un plat qui se mange froid,je dois avouer que j'ai frolé l'indigestion samedi et enfin pour mettre les choses au point,tout les gars du standard incriminés dans "l'affaire" portaient des t shirt HS... si c'étaiet des supporters lambda,ben.... la prochaine fois ils réfléchiront avant de vouloir frimer à l'exterieur Le Mouvement en Belgique - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:29

de toute façon ,combien de holls a saint-étienne maximum 25 d'aprés moi Le Mouvement en Belgique - Page 3 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
echo




Nombre de messages : 43
Age : 58
Club : ASSE
Groupe/Tribune : IS98 B-59
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:39

c'est probablement ce que pensaient aussi les blaireaux Le Mouvement en Belgique - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
winkyy




Nombre de messages : 10
Club : RSCL
Groupe/Tribune : BAF
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:59

PATRSCA a écrit:
de toute façon ,combien de holls a saint-étienne maximum 25 d'aprés moi Le Mouvement en Belgique - Page 3 14-ba1c4

25+3 louvierois ? Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_rol

Vous allez faire comment ce samedi pour valenciennes - saint etienne ?

Boire un pot commun au café devant le stade? Le Mouvement en Belgique - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:40

Killer a écrit:
old o-side a écrit:
n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment

To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi?

Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly...
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:49

rafswb a écrit:
Killer a écrit:
old o-side a écrit:
n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment

To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi?

Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly...
Ecoute, je pense pas que ça te concerne donc je te propose de la fermer et d'aller faire jou-jou avec les jouets du Che
Revenir en haut Aller en bas
Fan1898




Nombre de messages : 13
Club : Standard Liège
Groupe/Tribune : Un peu partout
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:11

Killer a écrit:
rafswb a écrit:
Killer a écrit:
old o-side a écrit:
n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment

To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi?

Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly...
Ecoute, je pense pas que ça te concerne donc je te propose de la fermer et d'aller faire jou-jou avec les jouets du Che

Ah parce que t es concerné toi?
Revenir en haut Aller en bas
echo




Nombre de messages : 43
Age : 58
Club : ASSE
Groupe/Tribune : IS98 B-59
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:21

winkyy a écrit:
PATRSCA a écrit:
de toute façon ,combien de holls a saint-étienne maximum 25 d'aprés moi Le Mouvement en Belgique - Page 3 14-ba1c4

25+3 louvierois ? Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_rol

Vous allez faire comment ce samedi pour valenciennes - saint etienne ?

Boire un pot commun au café devant le stade? Le Mouvement en Belgique - Page 3 Nux

Il y avait des louvierois????



Rolling Eyes je vois que je m'adresse à quelqu'un qui connait tout sur tout Rolling Eyes

Peut etre que devant tant d'ignorance,palladium aura un peu de compassion et qu'il t'expliquera Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_mrg Le Mouvement en Belgique - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
winkyy




Nombre de messages : 10
Club : RSCL
Groupe/Tribune : BAF
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:48

echo a écrit:
winkyy a écrit:
PATRSCA a écrit:
de toute façon ,combien de holls a saint-étienne maximum 25 d'aprés moi Le Mouvement en Belgique - Page 3 14-ba1c4

25+3 louvierois ? Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_rol

Vous allez faire comment ce samedi pour valenciennes - saint etienne ?

Boire un pot commun au café devant le stade? Le Mouvement en Belgique - Page 3 Nux

Il y avait des louvierois????



Rolling Eyes je vois que je m'adresse à quelqu'un qui connait tout sur tout Rolling Eyes

Peut etre que devant tant d'ignorance,palladium aura un peu de compassion et qu'il t'expliquera Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_mrg Le Mouvement en Belgique - Page 3 Smokin-3

Et oui mon grand des louiverois present a VA rscl et ASSE RSCL...

Lors du match de ce samedi , un beau gugus a sortir son echarpe WS etait ce toi ?

En tout cas une belle tete de champion...

NB: repondre au MP es ce dur?
Revenir en haut Aller en bas
freak96

freak96


Nombre de messages : 190
Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:45

et bla bla bla bla bla,

Vous allez épiloguer sur le sujet 2 jours?

Quelqu'un dit plus haut "les standardmen attaqués avaient des T-shirt HS81" et quoi? Ca veut dire quoi ça? Rien du tout, ces t-shirts sont en vente libre.

"Pour une fois que les Standardmen sont en nombre inférieur..." Ca attaque un local à 80 contre 30 et ça se permet de parler.

"pas bien de balancer", comme le dit très bien nett', ce sont des fans dit "normaux", ils se font attaqué et certains se retrouvent à l'hopital, tu t'attendais à quoi d'autre?

To Killer, arrête un peu de toujours la ramener avec le Che, au début c'était marrant, maintenant c'est répétitif et ça manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ui96.net
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:08

J'ai pas affirmer que c'était des fans "normaux", j'ai bien dit "SI c'etait des fans normaux, ça me parait logique qu'ils aient été se plaindre". maintenant si ils se balladaient avec des t-shirt hs, ils savent ce que ça représente et les risques qu'ils encourent. De la à leur sauté dessus à 2 ou 3 fois plus (j'etais pas présent donc j'connais pas les chiffres exact hein) alors que y'avait un autre groupe qui, apparament, etaient pret à se battre, c'est un coup bas.

'fin comme tu le dis, ça sert à rien d'épiloguer sur un forum public là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:29

restons unis façe au peuple étranger, une petite visite de valenciennes s'impose Le Mouvement en Belgique - Page 3 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
pes fan's




Nombre de messages : 140
Club : RFC Liège
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 05/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:41

PATRSCA a écrit:
restons unis façe au peuple étranger, une petite visite de valenciennes s'impose Le Mouvement en Belgique - Page 3 Totoz6

Exactement, touchons nous le colon ensemble pour que la jouissance en soit plus intense. Le Mouvement en Belgique - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:12

Oulalalalalalal,il me semble que le niveau est assez bas ici.
Alors pour votre infos, il n'y avait pas de hools louvièrois lors de sainté-standard,mais juste la section belge des independantistes.
Ce groupe suit les verts le plus souvent possible et il est vrai que lorsque la louviere ne joue pas et sainté n'est pas trop loin de la frontière belge,quelques louvierois viennent voir le match tout simplement.
Concernant l'echarpe ws dans la tribune c'est possible mais officielement le wolf-side n'etait pas représenté.
Samedi pour valencienne-sainté, la section belge indep sera presente coté sainté .
Maintenant si vous voulez venir vous êtes les bienvenus Le Mouvement en Belgique - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:26

Fan1898 a écrit:
Killer a écrit:
rafswb a écrit:
Killer a écrit:
old o-side a écrit:
n lit l'article, ce serait grâce à la description des standarmens que les stefanois se sont fait arrêter... pas trop cool de balancer !!!!
Et qu'ils crevent bien loin.. Faire des coups ici alors qu'ils leur leche le cul toute la journée.. No comment

To Killer, can you translate in french? T'as été à la même école que Joharno ou quoi?

Et n'en profite pas pr balancer une vidéo sur tes ennemis D-Laly...
Ecoute, je pense pas que ça te concerne donc je te propose de la fermer et d'aller faire jou-jou avec les jouets du Che

Ah parce que t es concerné toi?
A 1ere vue non, en effet. C'est indispensable d'etre concerné pour donner son avis ( un vrai hein ) ?
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:21

si c'était supporters normaux: ok qu'ils aient balancé, mais si c'est Hs (apparement ils avaient t-shirt) c'est honteux. Surtout qu'un des stefanois a pris un mois ferme en comparution directe
Revenir en haut Aller en bas
1898FANS

1898FANS


Nombre de messages : 7
Club : R.S.C.L
Groupe/Tribune : Indeps
Date d'inscription : 03/08/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:30

old o-side a écrit:
si c'était supporters normaux: ok qu'ils aient balancé, mais si c'est Hs (apparement ils avaient t-shirt) c'est honteux. Surtout qu'un des stefanois a pris un mois ferme en comparution directe

C'était pas des HS,ok!!!!!!

Aucun HS n'as balancé,ok!!!!!!!!

j'assume mes actes,qu'ils assument les leurs......

Plutôt que de fanfaroner 15 jours la dessus,branche toi sur RTL-TVI et fais toi une grosse tchoupet devant Lost.

Maintenant Basta
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:11

1898FANS a écrit:
old o-side a écrit:
si c'était supporters normaux: ok qu'ils aient balancé, mais si c'est Hs (apparement ils avaient t-shirt) c'est honteux. Surtout qu'un des stefanois a pris un mois ferme en comparution directe

C'était pas des HS,ok!!!!!!

Aucun HS n'as balancé,ok!!!!!!!!

j'assume mes actes,qu'ils assument les leurs......

Plutôt que de fanfaroner 15 jours la dessus,branche toi sur RTL-TVI et fais toi une grosse tchoupet devant Lost.

Maintenant Basta

Faut te calmer grand c'est normal de se poser la question. Tes insultes prouvent ton niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:19

Le Mouvement en Belgique - Page 3 Forum28- Le Mouvement en Belgique - Page 3 Angry_bo bien vu old o side
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le mouvement en Ecosse
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: