| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 9:33 | |
| Des o-side à Verviers ainsi que des Brugeois . . . on en apprend des choses ici | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 10:57 | |
| donc c'est le grand amour | |
|
| |
loic05
Nombre de messages : 162 Age : 104 Club : MVV Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 12:52 | |
| Mais c'est vrai que des o-side c'etaient rendu à Verviers pour le match Anderlecht-Aachen, mais de là à venir dire qu'ils sont là à chaque match j'en doute. Sinon peut etre que c'est vrai que des brugeois se rendent à Verviers, et plus particulierement la blue army mais au juste tu parles pour toi là ? | |
|
| |
Vladimir 1892
Nombre de messages : 29 Club : rfc Liege Groupe/Tribune : W.F.L. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 14:32 | |
| C'est à ce genre de discussions qu'on se rend compte qu'effectivement la moyenne d'âge n'est pas très élevée sur ce topic... Le o-side verviers, séquence souvenirs | |
|
| |
Brel
Nombre de messages : 3 Club : Bel Groupe/Tribune : Bel Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 18:03 | |
| - Working-Class a écrit:
- reno a écrit:
Beaucoup de O-Side effectivement, certains venant à Verviers. Il y a également des brugeois, un petit contigent d'une dizaine de gars et évidemment des reux.. Ca, c'est copywrite RFCL, man! nop, on les appelle comme ca sur notre forum et sur d'autres forums, on les a tjrs appelés comme ca... | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 18:05 | |
| - loic05 a écrit:
- Mais c'est vrai que des o-side c'etaient rendu à Verviers pour le match Anderlecht-Aachen, mais de là à venir dire qu'ils sont là à chaque match j'en doute. Sinon peut etre que c'est vrai que des brugeois se rendent à Verviers, et plus particulierement la blue army mais au juste tu parles pour toi là ?
quelques o side sont à verviers pour voir le match, pas avec nous, ils sont assis tranquilles voilà, on les connait. Du temps du panorama, certains étaient descendus lors de quelques rencontres. Je n'invente rien, ce n'est pas mon but. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 18:15 | |
| - reno a écrit:
nop, on les appelle comme ca sur notre forum et sur d'autres forums, on les a tjrs appelés comme ca... Permet moi d'en douter, à moins qu'on ne parle wallon sur les sites Brugeois... mais là ce serait une révolution et on verra bientôt des coq wallons au Jan Breydel | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 18:24 | |
| L'expression "reux" provient bien du forum du Rfc Liege... | |
|
| |
loic05
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 18:28 | |
| Sinon pour le Rfc Liege, où termineront ils leur saison ? Seraing ? Tongres ? | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 19:20 | |
| - loic05 a écrit:
- Sinon pour le Rfc Liege, où termineront ils leur saison ?
Seraing ? Tongres ? Seraing jusque décembre et à partir de janvier Tongres. Apres bah ... | |
|
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 19:28 | |
| - loic05 a écrit:
- Mais c'est vrai que des o-side c'etaient rendu à Verviers pour le match Anderlecht-Aachen, mais de là à venir dire qu'ils sont là à chaque match j'en doute. Sinon peut etre que c'est vrai que des brugeois se rendent à Verviers, et plus particulierement la blue army mais au juste tu parles pour toi là ?
Tu as certainement mal compris, reno veut dire qu'il y a une dizaine de mecs de la région verviétoise(alentours compris) qui se rendent au Jan Breydel pour soutenir le club. Pour ce qui est du o-side verviers, j'en ai déja entendu parler mais sans en être vraiment sûr d'une réelle existence.Il y a notamment un tag o-side verviers sous un pont.Cela dis ca peut être n'importe qui extérieur au groupe qui ait pu noter ca. | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
echo
Nombre de messages : 43 Age : 58 Club : ASSE Groupe/Tribune : IS98 B-59 Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 10 Oct 2008 - 21:54 | |
| Je pense que l'ex o-side est effectivement très bien représenté du côté de Verviers,et je n'ai pas 15 ans pour dire cela! | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
One-2-call
Nombre de messages : 20 Club : R.S.C Anderlecht Groupe/Tribune : au bistrot Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 12:19 | |
| Moi je suis de bruxelles et je me rappel tres bien des gars de vervier qui venaient toutes les semaines nous preté mains forte. Je me suis rendu une fois a vervier avec les top lads de bruxelles (en 1997 je pense) pour un match de championnat qui les opposaient a visé. Un rendez-vous etait fixé pour un "affrotement" contre quelque gars du hell, mais apparement ou voir comme d'habitude, pas beaucoup de liégeois ce jour la...
j'ai retrouvé un article dans la DH de cette époque justement: Division 3B CS Verviers - CS Visé 0-3 Dix minutes apres la pause, la frange verviétoise du O-SIDE d'Anderlecht se distingua en envahissant le terrain. Les forces de l'ordre s'y reprirent à deux fois pour maîtriser ce groupement composé d'une dizaine d'énergumènes. Sous la huée des spectateurs, ceux-ci furent éconduits en dehors du stade. Arrêtée pendant dix minutes, la partie reprit alors ses droits. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 16:15 | |
| - One-2-call a écrit:
- Moi je suis de bruxelles et je me rappel tres bien des gars de vervier qui venaient toutes les semaines nous preté mains forte.
Je me suis rendu une fois a vervier avec les top lads de bruxelles (en 1997 je pense) pour un match de championnat qui les opposaient a visé. Un rendez-vous etait fixé pour un "affrotement" contre quelque gars du hell, mais apparement ou voir comme d'habitude, pas beaucoup de liégeois ce jour la...
j'ai retrouvé un article dans la DH de cette époque justement: Division 3B CS Verviers - CS Visé 0-3 Dix minutes apres la pause, la frange verviétoise du O-SIDE d'Anderlecht se distingua en envahissant le terrain. Les forces de l'ordre s'y reprirent à deux fois pour maîtriser ce groupement composé d'une dizaine d'énergumènes. Sous la huée des spectateurs, ceux-ci furent éconduits en dehors du stade. Arrêtée pendant dix minutes, la partie reprit alors ses droits. Je m'en rappelle bien! D'où le fait que je parlais de la présence d'ancien O-Side à Verviers et tjrs d'actualité pour certains. | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 19:28 | |
| - reno a écrit:
- Je m'en rappelle bien! D'où le fait que je parlais de la présence d'ancien O-Side à Verviers et tjrs d'actualité pour certains.
Je te tire mon chapeau, je n'ai pas une aussi bonne mémoire de quand j'avais 6 ans pour ma part | |
|
| |
crajer
Nombre de messages : 35 Club : fc bruges Groupe/Tribune : blue army Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
reno
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
One-2-call
Nombre de messages : 20 Club : R.S.C Anderlecht Groupe/Tribune : au bistrot Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 11 Oct 2008 - 22:31 | |
| - crajer a écrit:
- Independent1908 a écrit:
Sans vouloir émettre une critique sur cette image ou sur l'existence réelle du groupe " o-side verviers" , ca peut n'empêche être que de la foutaise.Je m'explique c'est comme si je faisais une banderole " BCF section verviers " ou " Bruges Elite Verviers boys" et que je l'affichais dans les stades, ca n'as aucun sens vu qu'il n'y a pas à Verviers un groupe hools brugeois. Putain! il faut dire ou faire quoi encore? le o-side verviers était plus que present dans la fin des années 90! vraiment un bon groupe. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Dim 12 Oct 2008 - 11:38 | |
| Suite à la declaration des dirigants du standard concernant l'integration du standard de liège avec la ligue 1 française,je voudrais savoir ce que pense les ultras liègois et les ultras français de cette decision en cas de sission du foot belge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|