| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malherbe-1913
Nombre de messages : 57 Club : caen Groupe/Tribune : un peuy partouit ^^ Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 15:03 | |
| merci 2oo3 ca rend bien de face | |
|
| |
AV13
Nombre de messages : 18 Club : BEERSCHOT Groupe/Tribune : Armata Viola Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 19:58 | |
| Club Brugge | |
|
| |
kevsangetor
Nombre de messages : 10 Club : RFC Tournai Groupe/Tribune : UM'08 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 22:10 | |
| - AV13 a écrit:
- Club Brugge
Quel match? | |
|
| |
belzeluc
Nombre de messages : 2 Club : RAEC Mons Groupe/Tribune : Ultras Mons - T3 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 22:47 | |
| Contre le Cercle j'ai l'impression | |
|
| |
kevsangetor
Nombre de messages : 10 Club : RFC Tournai Groupe/Tribune : UM'08 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 22:49 | |
| - belzeluc a écrit:
- Contre le Cercle j'ai l'impression
c'est juste j'avai pas fais attention a leur maillot | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 23:02 | |
| - pes fan's a écrit:
- Les supporters gantois vont trop loin
La famille de François Sterchele a déjà vécu des matchs difficiles lorsque ce dernier se faisait insulter par les supporters de l'équipe adverse. Cette fois, ce sont les supporters gantois qui ont profané la mémoire de l'ancien buteur.
Les cas de ce genre sont nombreux dans le foot. Exemple avec Alin Stoica lorsqu'il évoluait au FC Bruges. Quand les Blauw en Zwart se déplaçaient au Parc Astrid, le milieu de terrain se faisait insulter par une grosse partie du public anderlechtois. Le joueur et ses proches peuvent mal vivre cela mais ce n'est plus une nouveauté dans le monde du football. Des cas similaires, il y en a des milliers. Cependant, lorsqu'un joueur décède, il est déplorable qu'il puisse se faire insulter dans un stade de football. C'était le cas ce dimanche à La Gantoise-FC Bruges. Les supporters des Buffalos n'ont pas hésité à entamer des chants à l'encontre de François Sterchele. La mémoire de l'ancien buteur des Diables Rouges, qui n'avait pourtant rien fait à ces supporters, a été profanée durant cette partie.
Bon nombre de personnes attendent maintenant une sanction de la part de la fédération et la rédaction de FootGoal.net se joint au mouvement. Nous déplorons ce genre de comportements qui ne doit plus arriver dans toute arène sportive.
Honteux. L'hôpital qui se fout de la charité... Remember les chants brugeois lors du décès de Constant VDS pendant Gand-Bruges justement, de la saison dernière... | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mar 28 Oct 2008 - 23:46 | |
| photos des 1000 mouscronnois a courtrai ?
ziko ? | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 11:03 | |
| Genk-Standard ( message UI96 ): | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 11:34 | |
| peux-tu me rappeller le prix demandé lors de notre venue dans votre chaudron,ma mémoire me fait defaut | |
|
| |
Hector Sanchez
Nombre de messages : 69 Club : Mods Football Club Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 11:42 | |
| - PATRSCA a écrit:
- peux-tu me rappeller le prix demandé lors de notre venue dans votre chaudron,ma mémoire me fait defaut
rapport ? la direction est rentré dans le jeu du foot bu$in€ss ... donc on dit "amen" à tout ... Si on entre dans cette logique, plus aucune contestation n'a de sens ... | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 11:56 | |
| - Sientelo a écrit:
- pes fan's a écrit:
- Les supporters gantois vont trop loin
La famille de François Sterchele a déjà vécu des matchs difficiles lorsque ce dernier se faisait insulter par les supporters de l'équipe adverse. Cette fois, ce sont les supporters gantois qui ont profané la mémoire de l'ancien buteur.
Les cas de ce genre sont nombreux dans le foot. Exemple avec Alin Stoica lorsqu'il évoluait au FC Bruges. Quand les Blauw en Zwart se déplaçaient au Parc Astrid, le milieu de terrain se faisait insulter par une grosse partie du public anderlechtois. Le joueur et ses proches peuvent mal vivre cela mais ce n'est plus une nouveauté dans le monde du football. Des cas similaires, il y en a des milliers. Cependant, lorsqu'un joueur décède, il est déplorable qu'il puisse se faire insulter dans un stade de football. C'était le cas ce dimanche à La Gantoise-FC Bruges. Les supporters des Buffalos n'ont pas hésité à entamer des chants à l'encontre de François Sterchele. La mémoire de l'ancien buteur des Diables Rouges, qui n'avait pourtant rien fait à ces supporters, a été profanée durant cette partie.
Bon nombre de personnes attendent maintenant une sanction de la part de la fédération et la rédaction de FootGoal.net se joint au mouvement. Nous déplorons ce genre de comportements qui ne doit plus arriver dans toute arène sportive.
Honteux. L'hôpital qui se fout de la charité... Remember les chants brugeois lors du décès de Constant VDS pendant Gand-Bruges justement, de la saison dernière... Strictement rien à voir avec l'hopital qui se fout de la charité. Ce sont deux attitudes totalemen dégeulasses. | |
|
| |
PATRSCA
Nombre de messages : 306 Club : rsca Groupe/Tribune : k4 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 12:05 | |
| donc nous devons tous réagir par des gréves (style non déplacement par les ultras de chaque clubs)je penses que ce sera dur pour certains comme moi ,mais il faut réagir.30 euros c'est quand meme exagéré non. | |
|
| |
Blacksquirrel
Nombre de messages : 120 Club : REM Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 13:08 | |
| - PATRSCA a écrit:
- donc nous devons tous réagir par des gréves (style non déplacement par les ultras de chaque clubs)
Ils n'attendent que çà... Suis pas sûr que çà serait véritablement efficace. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 14:09 | |
| - PATRSCA a écrit:
- donc nous devons tous réagir par des gréves (style non déplacement par les ultras de chaque clubs)je penses que ce sera dur pour certains comme moi ,mais il faut réagir.30 euros c'est quand meme exagéré non.
Si tu boycott y aura toujours des rapaces pour prendre ta place, la demande est tellement énorme qu'un boycott de groupe ultras n'aura aucun impact, ou très peu. | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 14:29 | |
| Maintenant c'est les assoc de supporters qu'il faut sensibiliser à ses problèmes de prix...Si il n'y a que les groupes qui bougent,l'effet sera nul.
Si tous les supporters (dans le même club) sont sur la même longeur d'onde,là on peut marquer le coup. Faire fléchir un club sur le prix du ticket est possible,les rentrées financières en Belgique ne sont pas larges pour nos clubs. Se priver de 1000 à 1500 supporters visiteurs risquent pour certains clubs dêtre problèmatique...La 1er cible sera pour nous le GBA et sont quota de 600 places à prix forts!
Nous verrons si notre esprit de persuation (UI et PHK) lors de la prochaine réunion de la Famille des rouches portera ses fruits. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 16:01 | |
| - PATRSCA a écrit:
- peux-tu me rappeller le prix demandé lors de notre venue dans votre chaudron,ma mémoire me fait defaut
Tu crois que se sont les supporters des divers clubs pratiquant ces prix prohibitifs qui sont responsables des prix pratiqués? Sûr, comme on peut lire, qu'un boycott des groupes (tout du moins dans les "gros" clubs) n'aura aucuns effets du point de vue de l'affluence à court terme mais, combiné avec des messages revendicatifs, cela pourrait, à long terme, (peut être) influer sur les supporters lambdas (je parle des supporters, non pas des occasionnels "glory hunters") car ils sont aussi concernés que les groupes. Pourquoi pas, non plus, sensibiliser quelque joueurs et la presse sur ce problème majeur. Bientot, si on continue à se laisser faire, le football populaire n'existera plus et ne sera plus réservé qu'à une "élite" financièrement aisée. Les moutons blancs le regretterons, à ce moment là, mais il sera trop tard... pour tout le monde! | |
|
| |
PATRSCA
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 17:36 | |
| et dimanche le GBA?encore des prix inadmissibles... | |
|
| |
old o-side
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 18:14 | |
| Sensibilser la presse surement et puis il y a d'autres moyens; Ex pour les matchs moyens, rien n'empêche les supporters visiteurs d'acheter des places via internet ds les tribunes dites neutres tant que tu affiches pas tes couleurs et pas de violence, ils peuvent rien dire ni faire IDS. L'année passée on est allé à plusieurs au GBA, tribune derrière autre but 18 euros (26, je crois en visiteur) on s'est fait controler et ils ne pouvaient rien nous dire, tout était légal mais ça marche
Petite info, pour montrer l'exagération en Belgique. En italie, un supporter adverse paie aux max 16 euros à l'Atalanta et pour les supporters de l'Atalanta qd ils vont à l'Inter c'est 18 euros et c'est un autre niveau de foot | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 18:54 | |
| Avec les places neutres, y'a parfois moyen de passer en parckage visiteur aussi ! Parfois les stewards laissent passer !
old o-side : c'est encore plus frappant en France (8€ la place en parckage avec 2-3 exceptions) et je sais pas si t'etais à Bordeaux mais là on avait payé un truc comme 10€ (j'suis plus sur exactement mais j'penses pas que j'me trompe) la place en 1/16 d'uefa ! Ce qui est tout de même autre chose que notre "pro"-league . | |
|
| |
PATRSCA
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 19:03 | |
| pour bordeaux 10 euros ,j'y étais pour le GBA j'ai trouvé des places a 22 euros tribunes H ? NATURELLEMENT PAS FAIRE DES BONDS SI NOS COULEURS MARQUES | |
|
| |
Independent1908
Nombre de messages : 65 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : K4 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 21:48 | |
| - PATRSCA a écrit:
- pour le GBA j'ai trouvé des places a 22 euros tribunes H ? NATURELLEMENT PAS FAIRE DES BONDS SI NOS COULEURS MARQUES
Apparement il y a pas mal d'Anderlechtois qui ont des tickets pour ce bloc. C'est vraiment bête de la part de G. Beerschot en faite. Au lieu de donner 1500 tickets et nous regrouper dans un seul bloc, ils donnent 675 tickets avec le risque qu'il y aie 300 autres qui vont acheter des places parmi les supporters de Beerschot. | |
|
| |
koby
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / K.O.B Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Mer 29 Oct 2008 - 23:34 | |
| Pour info même si ça change pas grand chose dans votre débat, les places en France en parcage se sont harmonisées depuis cette saison et le prix est de 13€ pour les visiteurs. | |
|
| |
capubiancu
Nombre de messages : 19 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA 03 - ULTRAS RSCA Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 1:48 | |
| Le G. Beerschot n'autorise que 11 cars pour dimanche soir! D'où le nombre restreint de places côté visiteurs au Kiel! | |
|
| |
PATRSCA
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
PATRSCA
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 30 Oct 2008 - 12:25 | |
| dans le cas du beerschoot il faudrait faire la méme chose..et encore bien d'autres petits clubs 600 places et basta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|