| Le Mouvement en Belgique | |
|
+128underzzz william-lawson's Ultras_MA03 diesel03 poulain A.S.A.B T4-C4 dany fantome Kvarner koby belzeluc kevsangetor Since1988 aloisio11 z-side malherbe-1913 AV13 Ultra-Belgique little vince xam One-2-call Brel Chuck Norris klpg zena zena 42 1913 Fanatico 2001 Gold crajer mister Laurent44 lekeve norules03 FreakyFriday Lio' MLC anthony_ bas Sylbière gigante.verde weedclass yoyo SK Mels raal fans Buldog pika Steve_Urkel Jeronimo 1892 Sientelo Steward-Caro RSCL_TILL_I_DIE metz1932 MAD77 Jah-Panam boule08 ultras 96' Steto1808 lesoupeur Maximus Skull stranger exwcf max_oca hugo chavez 2 PradaRSCA Nico_GB BelgiumBurnley excel_is_magik remfàn OMbelge Klaus Ring_Of_Whoppers SCOUSE reno vodkapomelo benoit.phk04 gus1101 cateye 1898standard Fqst-NcY Ultras Mons rcsc-1904 zebra-boys Blacksquirrel Tourbillon S8 Walkship Independent1908 Culture Tribunes capubiancu Plume Working-Class PHK04 marsup Booba 1898FANS freak96 Fan1898 rafswb winkyy echo Vladimir 1892 nett' Till i die Hector Sanchez rouche rs1898cl FFF Siramana Casimir beer boy The Big Lebowski 2003 Santiago PATRSCA pes fan's Ludows black bastard Killer Gamin palladium Droop old o-side Dustin socio-league ziko Trimm Trab Granpamini loic05 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S8
Nombre de messages : 218 Club : Union Royale Namur Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF) Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 20:47 | |
| Il y a des clivages dont on ne sortira jamais. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 21:13 | |
| - black bastard a écrit:
- Killer a écrit:
- black bastard a écrit:
- TL, Killer?
RTL? TL = T'es Lourd Merci beaucoup grand gourou, j'en prends bonnes notes! Désolé, j'ai acheté ma carte ultra que depuis 6 mois, faut bien que j'apprenne.
Ton intervention est tellement cohérente! Il est vrai que je n'avais pas saisi le double sens du second degré de la corrélation intrinsèque qui s'établit, d'office par postula, entre TL, la ganja, les événements de Saint-Guidon et RTL.
Vraiment, autant pour moi d'avoir oser, pour une fois, posé une simple question sur tes abréviations!
A l'avenir, je m'abstiendrai de t'apostropher.
Respect à toi, et tout ce que tu représente dans le mouv! Je n'ai jamais dit que je représentais qq chose dans le move, ca ne sert donc à rien de dévier sur autre chose histoire que tu puisses quoter qq chose. Je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Mais je peux me tromper ou mal m'expliquer, alors je vais recommencer. Vous êtes ( je globalise ) les premiers à ne pas tenir compte de ce que les médias racontent. Et c'est tout à votre honneur, car on sait tous que la déformation est facile pour donner plus de poids à une thése. Ca me déçoit donc de lire tout ce qu'il y a au dessus. Je sais aussi que vous vous êtes faits une opinion sur les incidents avant même de savoir ce qu'il s'était réellement passé, et ceci simplement parce que les affrontements opposaient le BCS ( les méchants skinhead ) aux arabes ( qui j'espere vous ont remercié pour votre soutien pour la légalisation des sans papiers ? ). C'est juste dommâge d'avoir si peu de réflexion et de ne pas savoir faire la part des choses, tout ça pour vous renforcer dans vos idéeaux? Je ne sais pas. Ce que d'autres personnes ont soulignés aussi, c'est la disproportion dans les décisions. Le gars qui a été Bart, est en liberté. Les gars qui ont participés aux incidents sont entrain de manger. Et ça, que tu fumes une canne devant le drapeau du Che ou que tu te tires une ligne devant le drapeau nazi, c'est un fait. | |
|
| |
Killer
Nombre de messages : 218 Club : RSCA Groupe/Tribune : ALL Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 21:15 | |
| - freak96 a écrit:
- black bastard a écrit:
- palladium a écrit:
- Il faudrait faire une action contre les onze arrestations.Une banderole unique dans tous les stades.
Si vous avez des idées merci de communiquer cela en pv. Il faut commencer à réfléchir un peu, mon gars! Tu propose quoi, en fait? Que tous les groupes belges, ultras en l'occurence, puisque ce sont eux qui en général éditent les messages en tribunes, diffusent un message de soutien ou de compation envers des événements locaux, de surcroix, au nivau "footbalistique", leadés par des hools/casuals/indeps/suiveurs... qui nous pissent à la geule tous les week-end à cause de nos deux mats et autres chants qui les empêchent de regarder leur match!!!!
Tu pense que ces mêmes mecs, avec toute la reconnaissance que je pourrais éventuellement avoir pour leur mouv, se bougeraient d'un yota dans le cas inverse ( incarsération d'ultras )????
Désolé, celà n'a rien avoir avec nos rivalités, au contraire! Je suis plus solidaire avec un IDS Storm ou MA qu'avec un mastre de mon club! Mais là, ça n'a rien avoir avec le mouv! Le contexte n'a rien avoir avec le monde des tribunes ULTRAS. Je ne vois pas pourquoi, nous ( les ULTRAS ) nous serions solidaires avec ces mecs.
Je parle seulement en mon nom! Voilà qui est correctement résumé!
Une banderole pour (sans faire de généralité), entre autres, quelques rasés aux motivations orientées lors des faits. Soutenu, entre autres toujours, par quelques fans de l'émission "enquête" que la splendide chaine d'RTL nous propose... Peu pour moi / nous !
Sur ce, bonne continuation dans votre splendide discu', et surtout, bon amusement. une cervelle d'oiseau.. | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 21:16 | |
| - old o-side a écrit:
- C'est vrai que mettre une banderolle pour soutenir les sans papiers, ca c'est intelligent !!!!
Pour rappel, si la Belgique veut pas les régulariser c'est pour éviter d'encourager les systèmes maffieux qui les font passer cvlandestinement ezt pas par racisme MAIS BON: pour ça faut s'informer !!!!
Dernier petit rappel: au fanas du CHE: le CHE était un opposant pur et dur à toutes les manifestations tels que le foot: qu'il considérait un peu comme l'opium du peuple. Donc mettre un portrait du Che ds un stade, ca c'est vraiement intelligent !!!
Rien ne sert de m'envoyer comme d'habitude 25 insultes en pm, j'ai dis ce que je pense et vu qu'on est sur un forum c'est mon droit et j'ai insulté personne Freak te fera un plaisir de te répondre, il termine actuellement un livre sur le nombre de gastro que Che a eu durant sa vie.. Blague dans le coin, tu t'éloignes. | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 21:36 | |
| - Killer a écrit:
- Freak te fera un plaisir de te répondre, il termine actuellement un livre sur le nombre de gastro que Che a eu durant sa vie..
Blague dans le coin, tu t'éloignes. ...et le tien sur Benito, ça avance? Tu as fini de le colorier? | |
|
| |
Killer
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 22:22 | |
| - Working-Class a écrit:
- Killer a écrit:
- Freak te fera un plaisir de te répondre, il termine actuellement un livre sur le nombre de gastro que Che a eu durant sa vie..
Blague dans le coin, tu t'éloignes. ...et le tien sur Benito, ça avance? Tu as fini de le colorier? C'etait de l'humour.. Ne me dis pas que tu es aussi susceptible que lui? | |
|
| |
dany fantome
Nombre de messages : 144 Age : 38 Club : RSCL Groupe/Tribune : PHK04 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 22:44 | |
| pour les belges sur plug RTL maintenant il y a le fameux reportage c'est off et il parle de """""hooliganisme"""" avec un reportage a paris apparement en fin d emmission | |
|
| |
Nico_GB
Nombre de messages : 93 Club : La Louvière Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Jeu 20 Nov 2008 - 23:19 | |
| Vive les niveau une fois de plus.
Pas moyen de parler de ça en MP? | |
|
| |
RSCL_TILL_I_DIE
Nombre de messages : 63 Age : 44 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Nov 2008 - 1:06 | |
| Clair que la petite guéguerre Liège-la-communiste contre Bruxelles-la-fasco, ça commence à devenir pénible. Vous voulez pourrir le topic comme ceux de Psg-OM? En plus, vous faite des amalgames pas possibles. Les UI ne représente qu'une toute petite partie du stade, idem pour le BCS, alors ne faites pas de généralités régionales, politiques ou autres... Chacun ses idées et chacun son club, basta! Si les BCS veulent se battre dans leur quartier ou si les UI veulent manifester pour la liberté dans les stades, c'est leurs choix... Revenons au sujet: RAS à Luxembourg-Belgique? Ok, | |
|
| |
freak96
Nombre de messages : 190 Club : R. STANDARD C.L. Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Nov 2008 - 1:22 | |
| - Killer a écrit:
- old o-side a écrit:
- C'est vrai que mettre une banderolle pour soutenir les sans papiers, ca c'est intelligent !!!!
Pour rappel, si la Belgique veut pas les régulariser c'est pour éviter d'encourager les systèmes maffieux qui les font passer cvlandestinement ezt pas par racisme MAIS BON: pour ça faut s'informer !!!!
Dernier petit rappel: au fanas du CHE: le CHE était un opposant pur et dur à toutes les manifestations tels que le foot: qu'il considérait un peu comme l'opium du peuple. Donc mettre un portrait du Che ds un stade, ca c'est vraiement intelligent !!!
Rien ne sert de m'envoyer comme d'habitude 25 insultes en pm, j'ai dis ce que je pense et vu qu'on est sur un forum c'est mon droit et j'ai insulté personne Freak te fera un plaisir de te répondre, il termine actuellement un livre sur le nombre de gastro que Che a eu durant sa vie..
Blague dans le coin, tu t'éloignes. P'tin, après être passé des salles de mini-foot, pour finir à ne même plus trop savoir pour quel club tu es, tu surenchéris en "devenant" un lamentable con. Dans un sens, je te plains, et te souhaite bon vent. | |
|
| |
palladium
Nombre de messages : 151 Club : la louviere Groupe/Tribune : wolf.side Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Nov 2008 - 2:37 | |
| Et bien j'aurais dût me taire car lorsque je vois le nombre de post concernant ce sujet,assez hallucinant. Allez bon courage et amusez vous. | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Nov 2008 - 9:00 | |
| Allez, plus de prise de tête, on se fout tous tout nu sur une peau de bête et on boit du champagne ? | |
|
| |
Working-Class
Nombre de messages : 220 Age : 58 Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Ven 21 Nov 2008 - 10:58 | |
| - Killer a écrit:
- Working-Class a écrit:
Blague dans le coin, tu t'éloignes. ...et le tien sur Benito, ça avance? Tu as fini de le colorier? C'etait de l'humour.. Ne me dis pas que tu es aussi susceptible que lui?[/quote] Non, je ne vais pas commencer à être susceptible sur un forum, ni même de me prendre la tête en face d'un écran... j'ai passé l'âge. Avoues, qu'au niveau humour tu m'avais tendu la bonne perche. Je n'ai pas su résister . Voila, je vous laisse dans votre match de soft-ball et que le meilleur gagne! | |
|
| |
pes fan's
Nombre de messages : 140 Club : RFC Liège Groupe/Tribune : FS Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Nov 2008 - 2:04 | |
| NAMUR - LIEGE :
RAS ou presque, apres le match nous irons pour boire un verre avec les namurois mais apres quelques secondes on appercoit des carolos (Boys?) ne sachant pas passer inaperçu. Ils ont vite nier qu'ils étaient Boys tout en reculant pour s'approcher des flics le plus vite possible ... Faut savoir que ces gens "très malin" on pris à part un jeune de Namur pour lui foutre un stickers dessus et en foutre partout en buvette. Du grand, du très grand. | |
|
| |
MLC
Nombre de messages : 70 Club : R.C.S.C. Groupe/Tribune : B.W.S.U. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Nov 2008 - 2:54 | |
| Des stickers? Ce serait étonnant. Nier l'appartenance à leur groupe aussi...
Perso, je ne sais rien de cette histoire, ça ne me concerne d'ailleurs pas, mais taper le nom d'un groupe et y associer des histoires pareilles sans être certain de son fait, je trouve ça plus que limite. (Même accompagné d'un "?")
Ca vaut autant pour eux que pour n'importe quel groupe. J'ai l'impression de lire le PV d'un bleu juste avant une condamnation de la cellule foot.
C'est le genre d'accusation puante et sans fondement qui laisse plâner le doute (même si c'est réfuté) que tu ne sais pas renverser sauf en trouvant le véritable responsable. | |
|
| |
Eric 22
Nombre de messages : 8 Club : Charleroi Groupe/Tribune : T4 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique Sam 22 Nov 2008 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Belgique | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Belgique | |
|